F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Show #38 - reactions

Aller en bas 
+14
Koko-Styles
Co0ky57
Ouba45
xCaatch
alexian2
BJ Kaz
le80
John Lods
Lucoco
The Judge
gigi59283
James-Max Hardy
Sp3ar
N-Zo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:21

Oui, John Lods, ça serait bien ^^

Pour Bourne-hardy, on lui met un avertissement. Car ça n'est pas la première fois qu'il nous fait le coup de demander un match et de ne pas poster. Le ménage est en route !!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 0:24

Je posterais les photos & votes plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:37

J'ai l'impression que mon retour a fait ... FLOP xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 18:20

Co0ky, je pense que tu aurais du privilégier un peu l'action sur tes photos car il n'y a de l'action que dans la deuxième que tu as prises.
Précisément :
Photo 1 : Déjà, ton commentaire dit que tu donnes un coup de chaise. Si on regarde la photo, on ne voit pas le coup. En fait, sans lire ton commentaire, on a juste l'impression que deux mecs sont en train de parler. Ça n'est pas dynamique.

Photo 2 : Elle est bien.

Photo 3 : L'idée est bonne, mais sur la première photo il n'y a pas d'action vraiment visible du coup, ça fait 2 photos sur 3 où il ne se passe pas grand chose. En fait, cette troisième photo aurait été bien si la première avait été plus dynamique et si on avait vraiment vu le coup de chaise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:12

Pour la premiere, je suis du meme avis que toi, mais étant donné que c'était le dernier jour pour poster, et que je n'avais pas vraiment le temps, j'ai fait ca, mais pas grave. En fait, j'aurais du prendre la photo de plus loin, et baisser un peu le John Cena, pour faire style il se prend le coup, parce que c'est vrai que la il ne se passe pas grand chose :/
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 1:23

The Judge a écrit:
Le ménage est en route !!!!

Oh Yeah !!!!


Sinon heuresement que Lods me donne un coup de chaise ! Mais j'aurais pourtant cru que mes photos plairaient un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:35

lucoco20 a écrit:
The Judge a écrit:
Le ménage est en route !!!!

Oh Yeah !!!!


Sinon heuresement que Lods me donne un coup de chaise ! Mais j'aurais pourtant cru que mes photos plairaient un peu plus.

C'est pas coup de chaise, c'est un coup de lamelette (je vais créer un topic pour savoir pourquoi je l'ai)
Sinon pour disqualifier Gigi j'étais bien obligé de te foutre un coup avec une arme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:15

John Lods a écrit:
lucoco20 a écrit:
The Judge a écrit:
Le ménage est en route !!!!

Oh Yeah !!!!


Sinon heuresement que Lods me donne un coup de chaise ! Mais j'aurais pourtant cru que mes photos plairaient un peu plus.

C'est pas coup de chaise, c'est un coup de lamelette (je vais créer un topic pour savoir pourquoi je l'ai)
Sinon pour disqualifier Gigi j'étais bien obligé de te foutre un coup avec une arme... ^^


fallais pas te sentir obliger Laughing

je me vengerai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:39

gigi59283 a écrit:
John Lods a écrit:
lucoco20 a écrit:
The Judge a écrit:
Le ménage est en route !!!!

Oh Yeah !!!!


Sinon heuresement que Lods me donne un coup de chaise ! Mais j'aurais pourtant cru que mes photos plairaient un peu plus.

C'est pas coup de chaise, c'est un coup de lamelette (je vais créer un topic pour savoir pourquoi je l'ai)
Sinon pour disqualifier Gigi j'étais bien obligé de te foutre un coup avec une arme... ^^


fallais pas te sentir obliger Laughing

je me vengerai Very Happy

Tu te venderas, je sais pas si ta vu mais je t'ai défié pour le PPV Héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 15:12

Je sais pas si on peut demandez ça dans la partie adéquate . Mais je voudrais savoir ce que je devrais améliorer dans mes poses ? Excusez moi si je ne doit pas poser ce message ici (mais étant donné que c'est par rapport a mes poses du Show 38 ) .

Merci en avance .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:42

C'est le bon endroit pour en parler, on parle du show # 38, donc tout va bien Wink

Pour ma part, j'ai longuement hésité entre Sp3ar et toi. Il faut dire que la netteté des photos joue quand même et que du coup, avec ton appareil qui prend des photos pas très nettes, c'est déjà un petit handicap.
Passons aux poses :

Photo 1 (avant match) :
Commencer le match "avant" en attaquant directement ton adversaire, c'est une bonne idée. Là, ce qui est dommage, c'est que les trois figurines sont de dos. On ne voit le visage d'aucune et déjà, ça n'apporte pas trop de vie.

Photo 2 :
L'idée est bonne aussi. Mais regarde bien, ta figurine de Edge qui est en l'air, on ne la voit pas en entier. En fait, l'action n'est pas vraiment mise en valeur, c'est ça le souci. Il aurait mieux valu que tu prennes la photo de plus bas et à l'extérieur du ring.
En plus, on voit beaucoup le fil et comme ton Edge est à moitié caché par HHH, tu aurais sans doute pu ne pas te servir du fil. En fait, il faut utiliser les fils seulement quand on voit la figurine en entier dans l'image. Sinon, il vaut mieux ne pas s'en servir (ou alors faire des retouches).

Photo 3 :
Celle-ci est sympa, c'est celle qui rattrape les défauts des autres. Si tu l'avais pris d'encore plus bas, l'action aurait été plus impressionnante et ça aurait donc été encore mieux.

Pour ton match, j'ai voté pour toi surtout pour les idées originales (l'attaque avec la ceinture et l'attaque dans le dos pendant que Punk regarde le public). Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:44

Ah oui, un coup de malette c'est vrai ^^

Sinon moi aussi je veux un commentaire de The Judge à propos de mes photos. Show #38 - reactions - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:02

Décidément Razz

Photo 1 (avant match) :
Elle est bien. On voit la mallette, on voit ton lutteur, c'est impec. En plus, le décor est bien.

Photo 2 :
L'action est sympa. Si Rene Dupree avait une posture un peu plus dynamique, ça serait encore mieux (plier un peu plus ses jambes et le déséquilibrer un peu vers l'avant pour bien montrer qu'il fonce sur l'autre).

Photo 3 :
L'action est bonne. C'est dur avec les fils, ça bouge beaucoup et même si le flou donne une impression de vitesse, je pense qu'il vaut mieux essayer d'éviter car une photo nette est toujours plus agréable à regarder. Sinon, l'angle est bon, les figurines aussi. Petit reproche, mais c'est un détail : le caméraman. Il ne suit pas l'action, on dirait qu'il filme seulement les pieds ! Attention à ça Wink

Photo 4 :
C'est toujours difficile de faire une action qui donne bien du haut d'une échelle. Et là, tu t'en sors très bien. La position de Dupree est parfaite et celle de RVD est très bonne. Peut être que pour donner encore plus de vie, tu aurais pu tourner un peu la tête de RVD qui est en train de tomber. Généralement, c'est un réflexe que pas mal de catcheurs ont.

En tout cas, tes photos sont vraiment bonnes et pour moi, ce sont les meilleurs que tu as faites jusqu'à aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:10

Jed ? Comment dire... ? Perds pas la main, et moi mes photos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:46

Et les miennes aussi :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:51

Merci de tes conseils Judge .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:56

Vous avez, vous avez aussi le droit de faire des commentaires sur les photos des autres, hein, il n'y a pas que moi Rolling Eyes

Photo 1 (avant le match) :
Ton entrée est bonne. Si jamais tu as un décor un peu plus grand, n'hésite pas à faire élargir un peu ton cadrage pour qu'on voit un peu plus ton décor et qu'on voit un peu le public. Ça donne de l'animation Wink

Photo 2 :
L'idée est spear en plein air est sympa. Le cadrage est bon. Par contre (mais ça, tu t'en doutes), ce GROOOOS fil vient un peu tout gâcher. Si tu n'as pas de fil de nylon (ou du fil de pèche) évite d'en utiliser car là, on ne voit que ça et c'est vraiment dommage. Et la figurine de Paul Burchill est très raide. Tu aurais du au moins plier un peu ses jambes. Dernière chose (mais c'est un détail), si l'action se passait comme ça, que ferait Maria ? Elle regardera les deux hommes en l'air, non ? Donc essaie de tourner sa tête vers l'action (même si elle est en train de retirer l'échelle).

Photo 3 :
L'idée est bonne aussi. La photo est prise de trop haut. C'est le défaut principal. Et par rapport au positionnement des personnages, Maria aurait été mieux si elle avait été placée entre Mizou et Jack Sparrow puisque d'une certaine façon, elle veut éviter qu'il se fasse taper.

Photo 4 :
Pareil que pour la précédente, la photo est prise de trop haut. Il faudrait baisser ton appareil pour être au même niveau que les figurines. Et l'idéal serait qu'on voit Burchill déséquilibré vers l'arrière, et là, ça n'est pas le cas, il est tout droit et un catcheur ne reste jamais tout droit quand il se prend un coup de chaise.

De rien James ^^ Mon but, c'est que tout le monde s'améliore pour qu'un jour, quelqu'un vienne me prendre ma ceinture Razz

N-Zo, ok Razz Mais tu vas pas aimer ce que je vais te dire !! Car je vais te mettre directement un WWFF avertissement pour photos ne mettant en scène qu'une Diva :rire: hahaha
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:31

Merci Jed ! ^^

En gros, le fil, je comptais l'enlever, mais : retouches interdites (je suis pas Jimmy Main Baladeuses ^^) Sinon je pouvais pas faire tenir Paul lors du coup de chaise, dommage ^^

Sinon Gigi, j'attends ta réponse pour le PPV, mais pas ici, en backstage (là on est plus dans le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:38

The Judge a écrit:
N-Zo, ok Razz Mais tu vas pas aimer ce que je vais te dire !! Car je vais te mettre directement un WWFF avertissement pour photos ne mettant en scène qu'une Diva :rire: hahaha


Pfff t'es jaloux car Mickie a lutté à la WWFF et pas Ariel Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:17

Mouhahaha ! Même que d'abord, Ariel, elle bat Mickie !! Nan mais !!! Razz (parce que Judge l'aiderait Razz).

John Lods, si tu pouvais faire tenir Burchill, on voit pas ses pieds, tu pouvais les tenir avec ta main, par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:19

Ah ouais pour une fois que j'utilisait pas mes mains bah j'aurais dû ! ^^

Et sinon j'ai posté le "ce que vus n'avez pas vu au show 38"
Et j'ai aussi vu l'attaque de la team Gigi contre moi, Nexus #2 les mecs ou quoi ? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:10

John Lods a écrit:
Ah ouais pour une fois que j'utilisait pas mes mains bah j'aurais dû ! ^^

Et sinon j'ai posté le "ce que vus n'avez pas vu au show 38"
Et j'ai aussi vu l'attaque de la team Gigi contre moi, Nexus #2 les mecs ou quoi ? Mdr

Un mixte nexus / nWo ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 14:49

gigi59283 a écrit:
John Lods a écrit:
Ah ouais pour une fois que j'utilisait pas mes mains bah j'aurais dû ! ^^

Et sinon j'ai posté le "ce que vus n'avez pas vu au show 38"
Et j'ai aussi vu l'attaque de la team Gigi contre moi, Nexus #2 les mecs ou quoi ? Mdr

Un mixte nexus / nWo ^^

La nexWo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Lucoco
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Lucoco


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2683
Age : 29
Prénom : Ludovic
WWFF Name : Lucoco
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : René Duprée
Date d'inscription : 23/04/2008

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:59

The Judge a écrit:
Décidément Razz

Photo 1 (avant match) :
Elle est bien. On voit la mallette, on voit ton lutteur, c'est impec. En plus, le décor est bien.

Photo 2 :
L'action est sympa. Si Rene Dupree avait une posture un peu plus dynamique, ça serait encore mieux (plier un peu plus ses jambes et le déséquilibrer un peu vers l'avant pour bien montrer qu'il fonce sur l'autre).

Photo 3 :
L'action est bonne. C'est dur avec les fils, ça bouge beaucoup et même si le flou donne une impression de vitesse, je pense qu'il vaut mieux essayer d'éviter car une photo nette est toujours plus agréable à regarder. Sinon, l'angle est bon, les figurines aussi. Petit reproche, mais c'est un détail : le caméraman. Il ne suit pas l'action, on dirait qu'il filme seulement les pieds ! Attention à ça Wink

Photo 4 :
C'est toujours difficile de faire une action qui donne bien du haut d'une échelle. Et là, tu t'en sors très bien. La position de Dupree est parfaite et celle de RVD est très bonne. Peut être que pour donner encore plus de vie, tu aurais pu tourner un peu la tête de RVD qui est en train de tomber. Généralement, c'est un réflexe que pas mal de catcheurs ont.

En tout cas, tes photos sont vraiment bonnes et pour moi, ce sont les meilleurs que tu as faites jusqu'à aujourd'hui Wink

Merci bien, c'est impressionnant ce que tu peux trouver pour chaque photo.
Pour le coup du boomerang en fait j'avais pas prévu que l'on voit du flou, pour avoir le meilleur rendu possible de mes photos, j'utilise un pied et un long temps d'exposition, donc sur le coup, vu que j'avais du mal à tenir les fils, je bougais un peu et ca se voit au final. Mais ce qui est bizarre c'est que sur la dernière photo je tiens aussi les fils à la main, mais la photo est nette Show #38 - reactions - Page 4 Icon_scratch
Après pour le caméraman y faudra que je trouve un truc pour le faire tenir en équilibre, parce que s'il n'est pas appuyé contre le ring il tombe en arrière Show #38 - reactions - Page 4 Icon_sad
Sinon pour la dernière photo, moi aussi je suis très content, je n'ai pas tellement cherché une pose compliquée, mais j'adore le rendu ^^

En tout cas encore merci pour cette analyse !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:19

Résultats du show : demain Wink

Judge pense à ouvrir ton bureau pour le show #39 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:20

De rien lucoco ^^

Ah oui tiens, bonne idée N-Zo, je vais ouvrir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #38 - reactions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Show #38 - reactions   Show #38 - reactions - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #38 - reactions
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show # 45 - Réactions
» Show # 58 - réactions
» Show # 65 - Réactions
» Show #77 - Reactions
» Show #90 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: