F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Show # 65 - Réactions

Aller en bas 
+7
Juliany
Alan Fury
Samoan
Andre the Giant
airboom318
The Judge
BestInTheWorld
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:06

Le Show #65 vient d'être lancé ! Pour réagir sur le Show c'est ici que ça se passe !

Et juste une précision pour la bataille royale : Si vous y participez et que vous avez un autre match plus tard dans le Show, les -2 de fatigue ne vous seront pas comptés (car je ne veux pas que ce match vous pénalise, je veux qu'un maximum de monde y participe !). Seul le vainqueur partira avec -2 pour le TV Championship Match.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:24

Superbe carte !!! C'est énorme !!
Je n'ai pas encore eut le temps de poster en backstages un petit quelque chose que j'ai préparé car j'attendais la signature de mon match avec rapharoule, mais pas grave, je le posterai pendant le show (mais en backstages !.

C'est une superbe idée d'avoir ouvert la bataille royale à tous les membres, c'est même absolument génial !!
Juste une petite chose : pour le match Tag, tu n'as pas mis que c'était "NO DQ", car un triple treath way, c'est comme ça, donc je suppose qu'un triple treath way tag, ça doit être pareil.

Ce show promet d'être éblouissant !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:52

Content que ça te plaise !
Oui, pour la signature il n'y a pas de problème, terminez en backstages et je modifierai la carte au besoin ! Wink

Pour le Tag Match c'est normal, quand c'est un Triple Threat Tag Match ce n'est pas forcément sans disqualification. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 17:15

Jolie carte! Et les photos de hbk69 sont superbes! Je le sent bien ce show Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 20:56

c'est génial d'avoir un show avec tous les titres en jeu ! et la bataille royale ouverte à tout le monde, j'adore l'idée car ça apporte un peu de suspens pour ce match et ça fait du bien !!!! on ne sait pas qui va participer, c'est cool !

ça m'a donné envie, en plus, en une seule photo, c'est rapide ! maintenant, je vais m'atteler au match tag team et le poster bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:23

Content que l'idée plaise ! Smile Et oui, c'est pour ça que je ne demande qu'une seule photo, pour que ça soit rapide à faire et donc que ça donne envie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 11:59

Oui, j'adore le concept de la bataille royale ouverte, il peut y avoir des surprises en plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 12:10

C'est clair, on va peut être avoir droit au retour de certains lutteurs !!! Déjà un premier participant, c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:16

Double post mais j'ai le droit, je suis aussi le GM Razz

Alan_37_, participation impressionnante, tu t'es déchiré sur les actions, c'est superbe !!
Par contre, attention, Rapharoule est blessé, non ? Et il a dit qu'il serait à côté du ring si je me trompe pas. Mais tu avais peut être déjà fait tes photos ^^" en tout cas, c'est vraiment bien foutu !*

Au fait, le lutteur mystère pour le match entre Rapharoule et moi (et lui) postera les photos rapidement ou pas ? Histoire qu'on sache qui c'est et qu'on puisse faire les photos en fonction de qui il est ?
Et pour l'arbitre spécial mystère, c'est pareil, il postera rapidement ?
Ça serait cool de leur part Smile Mais sinon, ce n'est pas grave, je prendrai Hornswoggle pour les représenter tous les deux !! Hin hin hin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:24

Moi aussi j'ai fait mes poses avec Rapharoule comme tel mais je devrais pouvoir m'arranger... En tout cas beau boulot Alan tes poses déchirent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:26

Oh merde j'ai zappé que Rapharoule été blessé !
J'espère que sa ne seras pas pris en conte :/

Merci a vous deux les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:49

Très belles photos Alan, comme d'habitude. HBK69, j'adore tes poses pour le match des rookies, vachement sympa ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 20:45

Comme je suis un meilleur GM, je suis capable de vous dire le prochain message de BITW :

"je donnerai mon avis lorsque tout le monde aura posté".
Oui "Nouveau GM", on sait Razz

Mouhahahahha
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 16:43

Participations Tag postée! Les retouches vont apparaître dans quelques heures, à cause d'un problème d'hébergeur bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 17:17

Tu as de belles figurines pour faire des poses airboom' mais tu devrais déjà, coller ton arène dans un coin et un fond uni, ce serait mieux je pense et aussi, surveille la position de tes figurines ; je veux dire que certaines ont le pied retourné, la main dans l'autre sens, mauvais position... ça gache un peu le tout car tu as tout ce qu'il faut pour etre d'un très bon niveau (tu as du fil et de belles figurines pour faire des poses).
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 16:59

Me revoilà après deux jours d'absence dus à la chute du poteau tenant ma ligne internet ! Laughing

Alors, étant le meilleur GM, je vais donner mon avis sur les poses au fur et à mesure qu'elles sont postées ! Smile ( :noel: )

Alan_37_ (1) : C'est tout simplement magnifique, comme toujours ! Show # 65 - Réactions 782444 Je suis particulièrement fan du Pedigree/Kick ainsi que du Missile Dropkick !

Alan_37_ (2) : La pose est simple mais efficace ! Et puis bon, c'est la règle du match qui impose des poses simples, c'est le but ! ^^

Airboom318 (1) : La première est plutôt bien au niveau des articulations, dommage qu'André et Alan soient dans le flou. La deuxième, je ne vais pas te mentir, je ne suis pas trop fan à cause de la jambe du Rollins et de la position du Rock. La troisième la pause est très bien mais je pense qu'elle aurait mieux été mise en valeur en prenant la photo de plus bas, avec l'objectif qui regarde un peu vers en haut. Et la dernière est bien aussi, juste dommage qu'on retrouve le problème du flou.

Airboom318 (2) : Une pose simple mais bien dans l'esprit du match !


Donc le Show s'annonce plutôt bien, c'est cool, j'ai hâte de voir les autres participations ! Smile

Pour ce qui est du problème du lutteur mystère et de l'arbitre mystère, comme je l'ai dit à l'un d'eux par MP, vous pouvez poster votre entrée histoire qu'on sache qui vous êtes puis vous éditerez plus tard en rajoutant vos poses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 17:03

(tu serais un VRAI meilleur GM, tu aurais commenté toutes les photos sans oublier certains membres) Twisted Evil

Il ne faut jamais jouer avec The Judge car c'est toujours The Judge qui gagne à la fin ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 13:26

Zut, j'ai oublié André ! Laughing

Ben André : ta participation est super cool, j'adore ! On voit bien la puissance avec laquelle tu dégages le Kingston ! ^^

Et sinon, quelle surprise André, je ne m'attendais pas à te voir comme arbitre ! J'ai hâte de voir où se situe l'arnaque... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 16:09

Participation posté, c'est bien moi le lutteur mystère ! Razz

J'ai posté que mon entrée pour l'instant, comme il me faudra encore pas mal de temps pour faire les poses du match, Judge et André auront le temps de faire leurs poses en sachant qui est le "lutteur mystère" Smile

Et concernant le fait que j'ai Cody Rhodes et non le Miz, s'est simplement que j'ai vendu une grosse partie de ma collec' dont le Miz, et Cody est la seule figurine que j'ai en élite et encore libre avec la même corpulence que le Miz, pour garder mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:01

Une arnaque ? je me demande qui va pouvoir subir une arnaque, je vais être un très bon arbitre, voyons !!
juliany, c'est super de te voir de retour !! ravi de partager le ring avec toi pour ce moment historique !

j'adore le twitt de artdehf !
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:20

Merci ! Content de te voir toujours aussi actif à la WWFF également, même si je pense que je vais moins apprécier le fait que tu sois arbitre du combat ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 19:24

Mais voyons, qu'est ce que vous avez tous contre mon arbitrage que je n'ai pas encore effectué ?? En plus, je suis en guerre contre mon équipier rapharoule (d'ailleurs, dois-je vraiment dire équipier....), c'est plutôt lui qui devrait flipper !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 20:33

Juliany a écrit:
Participation posté, c'est bien moi le lutteur mystère ! Razz

J'ai posté que mon entrée pour l'instant, comme il me faudra encore pas mal de temps pour faire les poses du match, Judge et André auront le temps de faire leurs poses en sachant qui est le "lutteur mystère" Smile

Et concernant le fait que j'ai Cody Rhodes et non le Miz, s'est simplement que j'ai vendu une grosse partie de ma collec' dont le Miz, et Cody est la seule figurine que j'ai en élite et encore libre avec la même corpulence que le Miz, pour garder mon personnage Smile

Quel surprise :noel:

Sérieusement, bien joué Juliany, j'ai hate de voir tes poses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 21:57

Je sais pas pourquoi, j'y croit pas André ! Razz

Merci Bang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:27

Merde Juliany tu fais chier je voulais prendre Rhodes au prochain recensement !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Show # 65 - Réactions Empty
MessageSujet: Re: Show # 65 - Réactions   Show # 65 - Réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show # 65 - Réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show #29 - Reactions
» Show # 33 - réactions
» Show #68 - Réactions
» Show # 70 - PPV - réactions
» Show #86 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: