F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retraite?(spoiler)

Aller en bas 
+7
N-Zo
- xZakaR
Dylan
le80
Natch'
James-Max Hardy
BeJealous!
11 participants
AuteurMessage
BeJealous!
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Prénom : Personne ^_^
Date d'inscription : 27/02/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:08

▶ Teddy Long annonce que l'Undertaker a été trouvé dans un état végétatif par Kane ce week-end.

▶ Des druides débarquent avec un cercueil, comme dans des funérailles. Kane débarque et fait un long speech pour annoncer que l'Undertaker ne sera plus jamais en état de combattre et qu'il se promet de venger en retrouvant qui l'a mis dans cet état. Kane fond en larmes à la fin du (long) speech.

Source:FN LUTTE


Retraite pour Taker?
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:57

J'espère pas ,tu peux me renseigner sur le sens de végétatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:03

A la base, il avait juste un nez cassé (en plus des ses nombreuses blessures quasi-permanente). Du coup il fallait le remplacé pour Fatal 4 Way. Il a surement demandé un congé pour se soigner un peu.

Ça peut enfin donner une storyline intéressante avec Kane Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
le80
NxT Rookie
NxT Rookie
le80


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 26
Prénom : Quentin
WWFF Name : Le80
WWFF Figurine : MVP avec mannager Matt Striker
Date d'inscription : 30/01/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:09

J'espère qu'il n'arrêtera pas de catcher ça serai dommage pour sa série de victoire à WM, en même temps il est peut-être fatigué par son boulot
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:34

C'est pas vraiment pour sa Streak, c'est plus que on n'aurait plus de légende des années 80/90, bon ok on aura encore celles des années 90/00. Comme dit plus haut une belle storyline avec Kane ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 16:42

Perso' oui, je pense à sa retraite.
Déjà, depuis WM 25 il commençait à disparaître.
On le voyait juste par çi par la.
J'avais lu dans un article que lors de WM 25, Undertaker était blessé (jambe je crois).

Je pense que si il prenait sa retraite maintenant, sa ferait pas grand chose vu qu'on le voyait de moins en moins, mais après, bien sûr que ce serait mieux, après un WM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:00

je pense pas qu'il soit en retraitre c'est même sur, jamais le taker partira ainsi sans un dernier aurevoir à la foule ...

il est juste blessé d'un peu partout donc à prit je pense un bon mois au moins de repos pour soigner tout ça ! du coup ils ont fait une storyline avec kane histoire de mettre de côté le taker et de le remplacer au ppv !
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 17:18

Oui mais le Gm a dit que Undertaker avais était retrouvé dans un état végétatif (signification ?).

Cella signifie qu'une autre superstar ou diva est intégré dans l'histoire,quand Undertaker reviendra,Brother of the destruction seront de retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:10

Ah ouais pas mal. Une autre superstar impliquée, tiens pourquoi pas Edge ? La storyline fait que Kane découvre que Edge a "agressé" Taker, reformation des Brothers of Destruction, puis Edge se sentant faible reforme E&C, et donc heel turn de Christian. Ça serait intéressant ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:18

Ah mon avis - dans la storyline - c'est Kane qui a "agressé" Undertaker, là il fait genre il cherche qui c'est, histoire de brouiller les pistes, et d'ici 3 mois (Pile pour Summerslam) on apprendra que Kane est l'agresseur. On aura donc un match entre les deux à Summerslam et le perdant devra prendre sa retraite, Undertaker perdra le match, et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:25

Façon la retraite il peut pas, Sarko va tout faire pour la repousser :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
BeJealous!
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Prénom : Personne ^_^
Date d'inscription : 27/02/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:42

James-Max Hardy a écrit:
Oui mais le Gm a dit que Undertaker avais était retrouvé dans un état végétatif (signification ?).

Si je me trompe pas c'est être à l'état de légume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:58

C'est quoi la vrai phrase de Teddy Long ? Je demande pas une traduction, je veux sa phrase au mot prêt.

Déjà Taker à la retraite c'est IMPOSSIBLE, pas comme ça, y a rien de vendu sur Taker là. Taker = argent, argent = mcmahon, mcmahon= bussinessman con qui s'en fou des fans qui veut juste leurs argent.

Maintenant je reprends une phrase de Dylancena12 : "c'est plus que on n'aurait plus de légende des années 80/90, bon ok on
aura encore celles des années 90/00."
Ah mais c'est la classe absolu ça ! Et après quand on ramène des anciennes stars à la TNA tout le monde râle XD !

Je vais vous dire la vérité, le problême c'est que Taker fait gardé encore beaucoup d'ancien fan de la WWE sachant que HBK n'est plus là, que ne plus avoir Taker prendrais une petite claque niveau audience. Mais c'est pas la plus grosse vérité, la plus grosse vérité c'est que Taker est limite le seul catcheur à qui on donne des push/mis en avant/main eventer qui sait catché. C'est vraiment triste, mais c'est ça. WWE FOR LIFE !

Si non c'est vrai que sa peut être bien pour Kane tout ça, wait and see for you guys !
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 9:50

Je viens de matter SD!, 'tin quel kiffe de retrouver Kane dans une storyline comme ça ! On pouvait pas lui donner mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 10:56

C'est intéressant,l'Undertaker prends une pause et Kane obtient un push,j'ai hate de voir la suite car en général les storylines avec Kane sont très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
James-Max Hardy
WWE Superstars
WWE Superstars
James-Max Hardy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 29
Prénom : Maxime
WWFF Name : James Max Hardy ou
JMH
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Superstar : Edge .
Manager : Hornswo
Date d'inscription : 21/02/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:16

Oui ,j'ai regarder également le Smackdonw en américain et bien Kane n'est pas comme d'habitude ,il est tout simplement génial
Revenir en haut Aller en bas
BeJealous!
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 976
Age : 27
Prénom : Personne ^_^
Date d'inscription : 27/02/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:24

Je ne le reconnais pas sur le coup^^
Revenir en haut Aller en bas
THLBWF
NxT Rookie
NxT Rookie
THLBWF


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 29
Prénom : Tom
WWFF Name : THLBWF
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : The Belgian/French Corporation
WWFF Figurine : Eddie Guerrero
Date d'inscription : 23/08/2009

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 12:33

Pas mal cette storyline,elle permettra a Kane de revenir au premier plan et de ne plus faire des matchs de seconde zone avec Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:43

Enfin !! Depuis le temps que Kane n'était plus utilisé !!!

Il retrouve ce côté flippant !! Au moins, on sait que lorsque le Taker va prendre sa retraite, on aura toujours un lutteur crédible qui fout les boules !! Hourra !!!

Maintenant, est-ce que c'est Kane qui a rendu le Taker à l'état végétatif (pour répondre aux questions de ceux qui ne savent pas, ça veut dire que c'est devenu un "légume", il ne bouge plus, il ne parle plus mais il est toujours vivant). On verra bien. Je vois bien la fin de cette histoire à Wrestlemania avec un match du cercueil et une victoire pour Kane, le seul qui a le droit de battre The Undertaker à un Wrestlemania !

Et pourquoi Kane ne s'habillerait-il pas tout en noir à partir de là ? Pour la mémoire de son frère ? héhéhhé
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 1:39

Moi perso j'aimerais bien qu'il finisse sa carière c'est a cause de lui que michaels a fini sa carière je le deteste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite?(spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Retraite?(spoiler)   Retraite?(spoiler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite?(spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler]Résultat Raw 4/2/13 ! RETOUR ![spoiler]
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: