F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AZW [House Show]

Aller en bas 
+5
Y2J Styles
Tweest
John Lods
catchboy06
Shaman_Of_Sexy
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AZW [House Show] Empty
MessageSujet: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 14:58


AZW [House Show] 00013x-612ffe9552

Non non, l'ultimate impact n'est pas mort, ou du moins pas encore, j'ai une petite idée pour relié les deux feds. Donc pourquoi House Show ? Ben Bret Hart explique un peut tout, quand il dit formé des lutteurs, c'est comme si j'aurais dit apprendre à faire des poses avec des RA, quand il attendre à avoir un roster apte a demarer le premier show c'est attendre la sorti des Jakks TNA. Bien surs j'aurais plus de figs WWE dans ma fed, je vais pas faire 8 house show avec 5 lutteurs Razz comme j'ai dit à chaque house show on aura au moins 1 nouveau lutteur. Je fais ces houses show vraiment pour me mettre sur la voix et pas loupé les shows et surtout faire un lien avec mon autre fed actuel l'ultimate impact


http://azw-fed.forumactif.org/house-show-f2/awz-house-show-1-t1.htm

Les critiques sont le bien venue, elles sont très bien venue, car ces houses show sont surtout là pour sa.


Dernière édition par Rosales31 le Dim 30 Aoû 2009 - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaman_Of_Sexy
US Champion
US Champion
Shaman_Of_Sexy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 27
Prénom : Arthur
WWFF Name : King_Of_Kingzz
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Legion Of Domination with Catchboy
WWFF Figurine : Christian Cage
Date d'inscription : 17/04/2008

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:05

Extra ! Franchement c'est du bon Wink

Par contre desfois tu confond AWZ et AZW mais c'est rien vu la qualité du show Wink
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:06

En toute sincérité, J'ADORE ! Tes poses sont superbes ! Tu veut apprendre à faire des poses avec RA, mais tu sais déjà les faire Razz Continue comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:07

Woooo c'est... Splendide xD très bon house show
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:09

Shaman_Of_Sexy a écrit:
Extra ! Franchement c'est du bon Wink

Par contre desfois tu confond AWZ et AZW mais c'est rien vu la qualité du show Wink

Oui je sais, ben enfaite j'ai longuement hésité entre les deux MDR, et Y2J Styles m'a fait le logo, au début j'avais écrit partout AWZ et enfaite j'avais demandé à Y2J Styles AZW donc j'ai essayer de corriger à certain endroit mais à force je m'y ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:38

J'ai bien aimé , le premier match est bien rythmé , même si je trouve que Kendrick qui tente le pin direct c'est un peu abusé^^
Le segment avec Jericho , je sais pas pourquoi mais il m'as fait rire xD
Enorme le saut de l'entrance pour le dernier match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:47

On est dans quelles fed's ? AZW ? AWZ ? TNA ? ROH ? On est un peu perdu dans ses alliances, house show indy... Jericho est champion de quoi ? Tout le scénario est un peu bancal je trouve. J'attends la suite pour être installé. Sinon les 2 matchs sont bien, surtout le dernier, Sandman, Jericho. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 18:32

tout a fait d'accord avec y2j pour ses point et dès le premier match je trouve tes move trop...ou plutot pas asser articuler j'ai eu du mal a comprendre le match kendrick vs bourne en faite et sa c'est pas normal tu tes rattraper dans le match jericho vs sandman même si je m'attendais a quelque chose de plus spectaculaire au niveau du saut tu titantron je parle de la manière dont tu a placer sandman en l'air mais bon je dit pas sa pour que tu te sente insulter au contraire je veu que tu t'améliore et au fait pourquoi il est champion y2j c'est le début de la fed ou elle existait déja et qu'il oublie trish elle est a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 10:51

Y2J Styles a écrit:
On est dans quelles fed's ? AZW ? AWZ ? TNA ? ROH ? On est un peu perdu dans ses alliances, house show indy... Jericho est champion de quoi ? Tout le scénario est un peu bancal je trouve. J'attends la suite pour être installé. Sinon les 2 matchs sont bien, surtout le dernier, Sandman, Jericho. A suivre.

Niveau fed c'était surtout pour pas que sa paraisse bizarre le titantron et ring pour le moment. Ne t'attend pas à des scénario bêton pour les house show.. Pourquoi donné un nom à un titre qu'avait Jericho ? Je vais pas dire c'est celui de la ECW sa le ferais vraiment pas et si je dit un titre de la Hustle sa le fera encore moins sachant qu'il tien le titre ECW...


Citation :
pas asser articuler j'ai eu du mal a comprendre le match kendrick vs bourne en faite et sa c'est pas normal
Oui faut que j'essaye de plus articulé mais dieu seul sait que c'est pas si facile.

Y2j est champion ben faut lire me texte^^
Revenir en haut Aller en bas
rop-slam
TNA Wrestler
TNA Wrestler
rop-slam


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Prénom : Aiolia
Date d'inscription : 02/06/2009

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:09

j'aime bien rosa! bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
PunkLO
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2134
Age : 28
Prénom : PunkLO
WWFF Name : PunkLo
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : The Bloody Punks Boys
WWFF Figurine : Randy Orton
Date d'inscription : 07/09/2008

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 22:10

Bon allez une petite critique , je trouve que desfois l'angle de vue est vraiment mauvais et ça gache le match sinon j'aime bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurines-wwe.skyrock.com
Invité
Invité




AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:36

House Show 2 :

http://azw-fed.forumactif.org/house-show-f2/azw-house-show-2-t2.htm

Si vous voulez me dire si vous aimez bien le début de mon aréna me donné des suggestions pour la continué bref c'est le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:49

Le show a bizarrement débuté, j'ai pas trop accroché. J'ai du attendre le match Jericho/Abyss. La fin est un peu raté, pas d'image du tombé et la fin à la coulisse vient trop vite. La rampe est trop petite non ?

Sinon bon match, bonnes idées, bonnes photos

PS : Les verbes Rosa ! les verbes ! attention parce que là ce n'est pas des fautes de frappes + les "se" & "ce" AZW [House Show] Lol
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 16:14

Moi j'ai bien aimé ! Les matchs sont de qualités, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AZW [House Show] Empty
MessageSujet: l   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:38

Y2J Styles a écrit:
Le show a bizarrement débuté, j'ai pas trop accroché. J'ai du attendre le match Jericho/Abyss. La fin est un peu raté, pas d'image du tombé et la fin à la coulisse vient trop vite. La rampe est trop petite non ?

Sinon bon match, bonnes idées, bonnes photos

PS : Les verbes Rosa ! les verbes ! attention parce que là ce n'est pas des fautes de frappes + les "se" & "ce" AZW [House Show] Lol

La rampe est bien, j'ai juste rien trouvé pour la faire tenir :S

Pour les fautes je vais essayé de corrigé là.

Edit : Le tombé à la fin j'ai oublié de le mettre, je viens d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:58

Bien , j'adore l'image ou on voit Sandman qui attaque Edge en backstage
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 18:20

Ah c'est beaucoup mieux là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZW [House Show] Empty
MessageSujet: Re: AZW [House Show]   AZW [House Show] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZW [House Show]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SPOILER] House Show
» House Show Zenith de Paris
» House show smackdown! Paris bercy
» WWE RAW House Show - Paris Bercy 27 Septembre 2008
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Old Fed-
Sauter vers: