F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 WWE ou TNA ?

Aller en bas 
+38
The-Extreme-Enigma
rapharoule
HeartBreadKid
Ouba45
Toto76
Evan
Maxou
G Unit
Lita
Dolbii
kech06
O.J.
Djes
The_Shaman_Of-Figures
stef37700
Trish Stratus
Wwe-Heros
The Warrior
N.G.Z
BnJ
hugo916
catchboy06
jeff3000
Gotic0'
Fabkane
N-Zo
The Undertaker
BJ Kaz
John_5
Miro
**Age_of_Orton_619**
Co0ky57
Celestini
Reese
Cenachamp54
The_Rock_2910
Crush3r
alexian2
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

WWE ou TNA ?
WWE
WWE ou TNA ? - Page 3 Vote_lcap68%WWE ou TNA ? - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 57 ]
TNA
WWE ou TNA ? - Page 3 Vote_lcap32%WWE ou TNA ? - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 27 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
Lita
WWE Superstars
WWE Superstars



Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 29/08/2009

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:39

moi j'ai voté WWE car... scratch en fait je sais pas réellement pourquoi, je pense que c'est parce que j'accroche tous simplement mieux a la WWE qu'à la TNA. c'est vrai que la pub de la WWE fatigue un peu beaucoup... mais les show valent la peine. =)
Revenir en haut Aller en bas
G Unit
TNA Wrestler
TNA Wrestler
G Unit


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Prénom : Ugo
Date d'inscription : 15/05/2008

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 21:45

Sans hésiter la TNA.Aujourd'hui il y a peu de lutteurs qui font que je suis encore la WWE,5 en tout (vous en voyez déjà trois sur ma signature) alors qu'à la TNA le Roster,bien qui moins connu est meilleur...

- Meilleur Division Tag Team...

- Meilleur Division Knockout...

- Meilleur Division Cruiser Weight...

Bref la WWE je suis de moins en moins et je me tourne de plus en plus vers la TNA malgré une belle chute depuis quelques temps.Vive la X-Division...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:02

Je vote WWE. Je suis d'accord avec le fait que les catcheurs parlent, mais la TNA en veut trop d'un coup. La WWE (tout comme Rome) ne s'est pas faite en un jour. Ca fait 8 ans que la TNA est là et je trouve qu'on en fait trop.

VIVE LA WWE!!!!!!

P.S.: Je regrette la attitude ERA, et aussi que des talents soient gâchés, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Evan
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Evan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 24
Prénom : yanis
WWFF Name : evan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : jeffmorisson1003

-jeff619morisson
WWFF Figurine : triple h
Date d'inscription : 07/04/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 16:29

wwe,mème si jeff est parti à la tna ya encore matt
Revenir en haut Aller en bas
Toto76
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : ..
Date d'inscription : 08/05/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:50

Excusez moi le remontage de topic, mais il fallait que je réagisse aux précédents messages. WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_wink

La TNA a de bon éléments, voire de très bons, des AJ Styles, des RVD, de tout... mais elle n'est pas au point. Je vais vous expliquer pourquoi.

-La TNA est en mauvaise situation financière, et elle préfère renvoyer des excellents catcheurs qui peuvent se faire un nom grâce a la TNA (comme Christopher Daniels), et elle embauche des déja anciennes gloires (quel intêret d'embaucher Scott Hall, Ric Flair, et compagnie?) la TNA est réputée comme une fédération en mettant en valeur les X-Division, et elle bafoue elle même ses propres valeurs. Voir Ric Flair, Hulk Hogan, la nWo sur le ring tue la TNA, et les Dinero, les Samoa Joe, les Desmond Wolfe, et surtout Mr. Kennedy (ou Anderson^^) sont laissés sur la touche, alors qu'ils peuvent faire de bons champions! Vous allez me dire la WWE a mit Bret Hart US Champion, mais il se trouve que c'est une des dernières fois qu'on voit Bret sur le ring, et je suis sur que dans peu de temps, on reverra The Miz United States Champion, bref, un court règne est annoncé. Que voir Kevin Nash décrocher une des malettes du Feast or Fired, et devenir champion Tag avec Hall, ça veut vraiment dire qu'un long règne est annoncé. Pourquoi pas mettre la Motor City Machine Guns Champions? Ils étaient mit a l'écran avant le 4 janvier chaque semaine, et depuis l'arrivée du duo Hogan/Bischoff, ces deux là (comme bien d'autres d'ailleurs) sont a la TV une fois toute les trois semaines. Je vous l'accorde, la WWE a longtemps mit des vétérands champions, mais depuis un petit bout de temps, ça a un peu changé avec CM Punk M-E, Jeff Hardy Champion poids lourds (on va rien reprocher a la WWE, il s'est détruit tout seul, s'il ne touchait pas a la drogue, il réfléchirait a deux fois avant de signer a la TNA ou il est figurant, a la WWE il serait peut être toujours dans la course au titre...) Sheamus (bon d'accord c'était précipité), Drew McIntyre (Mon catcheur préféré Very Happy) Jack Swagger... ils ont enfin compris eux, que la nouvelle génération est celle qui doit être mise en avant, et ils font des efforts, même si ce n'est pas toujours réussit.

-La TNA prétend être Total Non Stop, mais avez vous remarqué que l'on voit plus de temps Hogan et Bischoff a la causette dans les Backstages, que de temps in ring? Lors d'un show, on n'avait comptabilisé que 15 minutes de catch sur un show! Ce n'est jamais arrivé de ma connaissance a la WWE. Il y a toujours eu un bon nombre de matchs, et il étaient bien plus longs que ceux de la TNA ou les matchs durent maxi 7 minutes. En plus le catch est officiellement nomée "de la lutte professionelle", la TNA oui est voltigeuse, mais un a rarement de la technique, c'est que de la voltige (même si j'aime bien, et que j'aimerais en voir un chouïa plus a la WWE). Et comme on l'a dit plus haut, les coups sont assez mal vendus. La WWE elle, insiste sur le mot lutte, on voit de la technique au sol, debout, et même un peu de high-flying (merci Rey Rey, Morrison, R-Truth, et Bourne), bref on a du complet.

-La TNA est brouillon dans leurs storylines, et je vais vous en donner un exemple: Kevin Nash fait équipe avec Eric Young en rejoignant la nWo, il trahit Young, quelques semaines plus tard, on voit Young trahir ses équipiers et se ranger de nouveau avec Nash et la nWo. De plus, on distingue très mal les faceturns et hellturns. Aucun fait marquant pour annonce le turn, et aucun speech pour le confirmer. Je vais vous confirmer mes dires avec un heel turn parfaitement exécuté par la WWE avec Batista. A Bragging Rights, Batista détruit Mysterio pour annoncer le turn, après dans ses speechs, il rejette l'appui des face et des fans, fait confirmant d'un heel, et pour terminer, association avec le top heel, Mr. McMahon pour voler le championnat mondial, fait marquant très heel. Qui aurait cru que Styles alait virer Heel? Il fallait vraiment être scénariste a la TNA pour le savoir. D'aileurs, si on ne comprend pas leurs storylines, c'est qu'on est un abruti capable de ne rien comprendre. (Citation d'un site de lutte^^)

-Un des points pour lesquels je vais donner raison la TNA, c'est les Divas. A la WWE, elles sont décrédiblisés, elle trainent avec les Hosts, elles font une apparition toute les trois semaines pour 5 minutes de combat. Seules quelques divas semblent exclues de mes dires. Lay-Cool et Beth Phoenix pour Smackdown, Maryse pour Raw (et Eve Torres, et encore...) A la TNA elles sont assez bien considérées, elles ont de bon rôles, de la lutte comme les hommes, et un peu de hot quelques fois... ( WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_biggrin ), chose que la WWE ignore depuis le passage au Kid Era, ou elles posent avec les fans, signent des autographes... Plus de lutte, plus de hot! Ca c'est balot WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_surprised

Malgré le dernier point, ce sont les riasons pour laquelle je vote WWE, et je voterais toujours WWE, sauf si la TNA se décide a changer. Peut être en lisant mon post WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_razz

Voila WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_smile Et encore désolé du remontage de topic, je risque la sanction, mais tant pis, ça me serais resté a travers la gorge sinon... WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_razz

Voila pourquoi je suis pour la WWE, et çe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:57

Même si la TNA va mal, que pas mal de très bon lutteurs partent, que les champions sont vraiment à vomir (jordan, nash, hall etc) je vote TNA parce que le peux de lutte qu'on a reste meilleur que ce que la WWE nous donne !
Revenir en haut Aller en bas
Ouba45
Raw Superstar
Raw Superstar
Ouba45


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 28
Prénom : benjamin
WWFF Name : Ouba45
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : N.S.I.
WWFF Figurine : AJ Styles
Date d'inscription : 05/08/2009

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:10

Je dirais WWE , les feud sont mieux mises en valeurs je trouve , et la TNA comment a avoir des champion qui me donne envie de vomir .. The Band :s Pourquoi pas Nasty Boys aussi ( meme si il font plus partie de la TNA )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 19:13

Quoi, Jordan n'est pas champion WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_eek

Flem de lire le poste de l'autre j'ai lut deux trois truck c'est bien écris mais n'approuve pas certains de ses dire. Christopher Daniels n'aura jamais eu grand chose à la TNA il a marqué l'histoire certes mais bon a part l'x div oui le tag ok mais même avant Hugan Daniels tourné en rond ils avaient rien pour lui que ça soit Hugan ou pas Hugan. Je préfere voir Daniels dans une autre fed et être utiliser comme il le faut que savoir qu'on ai Daniels dans son roster et pas l'utiliser ils sont pas à quelques catcheurs de talent prêt la TNA non plus.

Pour les StoryLines je ne peux pas jugé la WWE pour leurs storyLine mais d'après des écko notament de Y2J Styles quand la TNA fini pas une de leurs story on appelle ça une "WWE" va savoir pourquoi... peut être car ils finissent pas tout le temps leurs story la WWE.

Maintenant les gros points de la TNA actuel :

- Une putain de présidente qui fait superbement son job, qui est proche des fans
- Des match pas tous de qualité je le reconnais, mais des match qui reste de qualité supérieur à la WWE dans la globalité et qui ne me font pas dormir
- Des culs or du communs Wilde/Sky
- Des speechs à coupé le souffle (Angle,Pope,Anderson les MCMG quand ils s'y mettent pour des promo ou autre j'en passe beaucoup rien que Anderson grille tout les speech de la WWE)
- Samoa Joe la WWE connait pas meilleur lutteur que se dernier.
- Des équipes or du communs, MCMG, Beer Money, Team 3D, maintenant Ink inc que j'aime bien
- UNE AMBIANCE ENORME !


Je pense Toto que ton problème c'est que tu comprends pas très bien l'anglais. Enfin je pense. Car putain je vois toujours pas et ça je comprends pas du tout se que la WWE a de mieux que la TNA, pour moi la TNA bat en TOUT POINT la WWE. Se qui fait la grosse différence c'est la fluidité des match.


Edit : Au passage pour les champions qui donne envie de vomir se tapé du Cena/Botista/HHH/Randy Orton tout le temps sa donne envie de vomir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto76
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Prénom : ..
Date d'inscription : 08/05/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:28

BP Styles a écrit:
Je pense Toto que ton problème c'est que tu comprends pas très bien l'anglais. Enfin je pense. Car putain je vois toujours pas et ça je comprends pas du tout se que la WWE a de mieux que la TNA, pour moi la TNA bat en TOUT POINT la WWE. Se qui fait la grosse différence c'est la fluidité des match.

Non, je comprend assez l'anglais, enfin le vocabulaire du catch, oui.

Et après chacun sa vision des choses, mais moi je préfère de loin la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:34

Toto76 a écrit:
BP Styles a écrit:
Je pense Toto que ton problème c'est que tu comprends pas très bien l'anglais. Enfin je pense. Car putain je vois toujours pas et ça je comprends pas du tout se que la WWE a de mieux que la TNA, pour moi la TNA bat en TOUT POINT la WWE. Se qui fait la grosse différence c'est la fluidité des match.

Non, je comprend assez l'anglais, enfin le vocabulaire du catch, oui.

Et après chacun sa vision des choses, mais moi je préfère de loin la WWE...

On comprends pas un show juste avec le vocabulaire du catch, savoir le mot feud et des trucks comme ça servent à rien, ils parlent anglais et n'ont pas de vocabulaire particulier OO
Revenir en haut Aller en bas
HeartBreadKid
TNA Wrestler
TNA Wrestler
HeartBreadKid


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 27
Prénom : Dylan
WWFF Name : HeartBreadKid
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Matt Hardy
Date d'inscription : 29/04/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:44

Je vote la WWE car je vois que sa

sur quelle chaine passe la TNA ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Wwe.fr
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:48

jeff hardy 1003 a écrit:
wwe,mème si jeff est parti à la tna ya encore matt

A un moment, c'est justement parce qu'il y avait Jeff Hardy à la WWE que j'allais me mettre à la TNA. Ca aurait été dommage juste pour deux catcheurs (Cena aussi).
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:56

Je vote incontestablement wwe, je trouve que les programmes et l'histoire sont largement mieux, mais après, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
The-Extreme-Enigma
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The-Extreme-Enigma


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 29
Prénom : julien
Date d'inscription : 29/12/2008

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:02

je suis tna ,j'ai suivi pendant 3ans la wwe est sa ma "soulé" toujours les même feud est puis les supertars comme jonh cena ou batista qui se prenne pour des super hero sa suffit et le hard core a la wwe il a disparue je préféré l'ère atitude mais bon la tna et entrain de devenir pareil a cause de hogan est en plus quand je regarde la tna j'ai l'impression d'être a Philadelphie dans les année 90s pour ceux qui comprendrons
Revenir en haut Aller en bas
fan- de la- wwe
WWE Superstars
WWE Superstars
fan- de la- wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Prénom : remi
Date d'inscription : 20/03/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 16:39

hum personne moi j'aime bien c'est deux federation meme si j'ai une petite preference pour la wwe car la wwe a plus de storline que la tna
Revenir en haut Aller en bas
Xx-edge-xX
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Xx-edge-xX


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 25
Prénom : Dorian
WWFF Name : Xx-edge-xX
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : John Morrison & R-Truth
WWFF Figurine : John Morrisson
Date d'inscription : 07/05/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:54

Je préfére la WWE car elle est plus connu que la TNA et je peut voir ses shows à la télé.
Mais dommage que Jeff Hardy soit partit à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:56

MFIN LA VERITER JE PREFERE L'UFC C'EST REEL MAIS LA WWE C JUSTE DES COMEDIENS
Revenir en haut Aller en bas
dark-56
TNA Wrestler
TNA Wrestler
dark-56


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 26
Prénom : Luc
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
Date d'inscription : 02/05/2010

WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:21

Je vote pour WWE car je connais plus de catcheur dans la wwe que dans la tna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE ou TNA ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE ou TNA ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: