F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 WWE ou TNA ?

Aller en bas 
+38
The-Extreme-Enigma
rapharoule
HeartBreadKid
Ouba45
Toto76
Evan
Maxou
G Unit
Lita
Dolbii
kech06
O.J.
Djes
The_Shaman_Of-Figures
stef37700
Trish Stratus
Wwe-Heros
The Warrior
N.G.Z
BnJ
hugo916
catchboy06
jeff3000
Gotic0'
Fabkane
N-Zo
The Undertaker
BJ Kaz
John_5
Miro
**Age_of_Orton_619**
Co0ky57
Celestini
Reese
Cenachamp54
The_Rock_2910
Crush3r
alexian2
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

WWE ou TNA ?
WWE
WWE ou TNA ? - Page 2 Vote_lcap68%WWE ou TNA ? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 57 ]
TNA
WWE ou TNA ? - Page 2 Vote_lcap32%WWE ou TNA ? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 27 ]
Total des votes : 84
 

AuteurMessage
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars



Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 28/03/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 21:47

N-Zo a écrit:
The Undertaker a écrit:
N-Zo a écrit:
Moi j'ai surtout une question à poser.

Certains accrochent mieux à la WWE car c'est diffusé sur une chaine française et donc vous comprenez plus facilement les feuds ou y'a aucun rapport?

Non N-Zo ça n'a rien a voir mais y a des fois ou tu n'as pas forcement envie d'allez sur le net pour allez voir la TNA donc je trouves ça assez chi**t si tu vois ce que je veux dire????
lol!

C'est aussi ce que je voulais dire Wink

J'ai l'impression que certains préfèrent la WWE car il est plus facile de la regarder que la TNA
.

Pour moi c'est le cas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:32

Pas pour moi c'est vrai que c'est moins facile a voir la TNA mais bon si on aime on cherche.
Revenir en haut Aller en bas
jeff3000
TNA Wrestler
TNA Wrestler
jeff3000


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 34
Prénom : jeff
Date d'inscription : 16/04/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:17

WWE la TNA j'ai regardé plusieurs fois mais j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:18

fabkane a écrit:
Je vais dire 50/50.
Niveau In-ring la TNA est bien meilleure que la WWE.Quand on vois les matchs,la rapidité.Beaucoup de surprises aussi...Les résultats sont surprenants,plus que la WWE...
Mais niveau Entertaiment la WWE est super connueet des millers voir des millions de marchandises sont en ventes bien plus que la TNA!

Donc voila je ne vote pas c'est 50/50.

Je pense exactement pareil que toi Fabkane .

Comme tu l'a dit, niveau In-ring la TNA est meilleur que la WWE

Niveau Entertainement, c'est vrai que la WWE est connu mondialement car elle est diffusé dans presque tout les pays, mais la TNA pourrait dans quelques années, dépassé la WWE (c'est ce que je pense en tout cas) .
Revenir en haut Aller en bas
hugo916
NxT Rookie
NxT Rookie
hugo916


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 25
Prénom : hugo916
WWFF Name : Hugo916
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Tatanka
Date d'inscription : 30/07/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:08

La wwe a beaucoup plus de catcheur. Mais les ring je les trouve trop top a la tna.
Revenir en haut Aller en bas
http://figurines-de-wwe.skyrock.com
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:14

TNA parce que je n'ai pas entre 7 et 11 ans pour la WWE lol (les seules chose bien de la WWe est RANDY ORTON, evan bourne et morrison) !
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker
WWE Superstars
WWE Superstars
The Undertaker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 650
Age : 43
Prénom : Séb
WWFF Name : The Undertaker
WWFF Face/ Heel : The Undertaker
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 28/03/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:17

BnJ a écrit:
TNA parce que je n'ai pas entre 7 et 11 ans pour la WWE lol (les seules chose bien de la WWe est RANDY ORTON, evan bourne et morrison) !


Et aussi Undertaker non???? lol!

Sinon je suis assez d'accord avec toi BnJ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celestini
Raw Superstar
Raw Superstar
Celestini


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1126
Age : 27
Prénom : célestin
WWFF Name : Celestini
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : Jeff hardy face paint
Date d'inscription : 11/12/2008

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:19

hugo916 a écrit:
La wwe a beaucoup plus de catcheur. Mais les ring je les trouve trop top a la tna.
tu vote parce que il y a plus de catcheurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
N.G.Z
NxT Rookie
NxT Rookie
N.G.Z


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 28
Prénom : Thibaut
WWFF Name : N.G.Z
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Paul Burchill
Date d'inscription : 13/06/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:20

Je préfére la WWE pour les histoires qu'ils racontent à travers les matchs et quand ils parlent sur le ring...
La TNA j'adore,mais je trouve qu'elle a un côté trop combat, il n'y a pas trop d'histoires complètes et tout quoi sinon le niveau sur le ring n'est pas comparable(la TNA excelle sur le ring), mais justement il y a tellement d'action à la TNA que certaines fois c'est lassant...(que les superstars ne restent pas au sol après une grosse prise), donc la TNA fait plus penser à du vrai combat qu'à du spectacle...
Je vote donc pour la WWE, bien que la WWF était bien meilleure, car il y avait plus de réaction de la foule, le titre hardcore Very Happy et pleins de petits trucs comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 12:29

The Undertaker a écrit:
BnJ a écrit:
TNA parce que je n'ai pas entre 7 et 11 ans pour la WWE lol (les seules chose bien de la WWe est RANDY ORTON, evan bourne et morrison) !

Et aussi Undertaker non???? lol!
Sinon je suis assez d'accord avec toi BnJ ^^

Undertaker perso nan, il est trop vieux et trop abimé avec les années passées sur le ring;, le mec marche avec des béquilles en dehors des show pour reposer ses genoux, il devrait arrêter, moi il me soul et se tue bêtement sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:00

J'avais voté pour la WWE mais d'un coté je préfére
la TNA parce que la WWE c'est du divertissement
et du catch mais la TNA c'est du catch mais du vrai catch !
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:13

Moi j'ai une chaine italienne ou il font montrer tout les 2 Jours la Tna aussi la WWE Mais à la Tna il font des Moves beaucoup plus beau !!!! Il ya aussi les pay per wiew ! J'ai un vus un vieux c'etait sting contre Samoa joe !!!! Exellent !!! Alors je vote sans hesiter Tna !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wwe-Heros
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Wwe-Heros


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Prénom : Wwe-Heros
Date d'inscription : 29/07/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 13:46

Je vote la Wwe , car la Tna à chaque fois j'essaie de regarder mais sa m'accroche pas trop tandis que la Wwe , J'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:48

Faut pas dire n'importe quoi je vous trouve gavé de fed meilleur que la TNA niveau move.
Revenir en haut Aller en bas
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:59

Ouais c'est vrai mais on parler de la TNA par rapport a la WWE.

Après c'est sur qu'il y a de meilleur fed niveau move.
Revenir en haut Aller en bas
Trish Stratus
NxT Rookie
NxT Rookie
Trish Stratus


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 30
Prénom : Trish
Date d'inscription : 28/08/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 17:40

Moi WWE ,je n'est rien contre la tna si ce n'est que la plupart de leur catcheur célébre sont d'ancien de la wwe
(attention j'ai pas dit tous)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-air-of-the-wwe.skyrock.com/
Invité
Invité




WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:26

WOOOOOo la plus part des catcheurs viennent de quelque part Wink Ils sont très peut arrivé à la WWE ou à la TNA directement. Donc j'aime pas trop sa moi car certains font vraiment du bon jobbe comme Kurt Angle. Booker T n'est pas mauvais non plus. Si ils sont star à la WWE la plus grande fédération de catch, sa veut dire qu'ils doivent être star à la deuxième fédération au USA non ?
Revenir en haut Aller en bas
stef37700
TNA Wrestler
TNA Wrestler
stef37700


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 28
Prénom : stephane
WWFF Figurine : rey mysterio
Date d'inscription : 03/05/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:57

Rosales31 a écrit:
WOOOOOo la plus part des catcheurs viennent de quelque part Wink Ils sont très peut arrivé à la WWE ou à la TNA directement. Donc j'aime pas trop sa moi car certains font vraiment du bon jobbe comme Kurt Angle. Booker T n'est pas mauvais non plus. Si ils sont star à la WWE la plus grande fédération de catch, sa veut dire qu'ils doivent être star à la deuxième fédération au USA non ?

tu a tout ta fais raison car se qui sont a la tna et qui vienne pas de la wwe il vienne bien tu autre fédération non ?? et c'est pas parce qu' il vienne de la wwe qui fournisse un bon boulot moi personnellement j'aime les 2 mais j'ai un coup de cœur pour la tna car la tna est plus realiste (et il faut bien une concurrence avec la wwe sinon elle se laiserer aller mais avec la tna les 2 federation se bouge pour faire le meilleur boulot que l'autre et c'est sa que j'aime donc vive les 2 federation )
Revenir en haut Aller en bas
The_Shaman_Of-Figures
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The_Shaman_Of-Figures


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 770
Age : 29
Prénom : Sam'
Date d'inscription : 01/08/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:40

Je dirais la WWE ...

C'est la WWE qui nous a initié au catch pour la plupart d'entre nous (WWF)

C'est elle qui nous a fait découvrir ce sport à part entière et souvent critiqué ...

Donc pour moi qui trouve la TNA excellente ! Je vote la WWE ...
Revenir en haut Aller en bas
Djes
US Champion
US Champion
Djes


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 31
Prénom : Djes
WWFF Name : Djes!
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : A.W.O
WWFF Figurine : djes custom'Z
Date d'inscription : 07/05/2007

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:59

Rosales31 a écrit:
WOOOOOo la plus part des catcheurs viennent de quelque part Wink Ils sont très peut arrivé à la WWE ou à la TNA directement. Donc j'aime pas trop sa moi car certains font vraiment du bon jobbe comme Kurt Angle. Booker T n'est pas mauvais non plus. Si ils sont star à la WWE la plus grande fédération de catch, sa veut dire qu'ils doivent être star à la deuxième fédération au USA non ?

je suis le seul a en avoir marre que tu prenne personnel ce qu'on dit sur la tna ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 21:02

Djes a écrit:
Rosales31 a écrit:
WOOOOOo la plus part des catcheurs viennent de quelque part Wink Ils sont très peut arrivé à la WWE ou à la TNA directement. Donc j'aime pas trop sa moi car certains font vraiment du bon jobbe comme Kurt Angle. Booker T n'est pas mauvais non plus. Si ils sont star à la WWE la plus grande fédération de catch, sa veut dire qu'ils doivent être star à la deuxième fédération au USA non ?

je suis le seul a en avoir marre que tu prenne personnel ce qu'on dit sur la tna ou ??

Je prend pas personnelle je répond juste au dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
O.J.
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
O.J.


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2855
Age : 37
Prénom : julien
Date d'inscription : 19/05/2008

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 10:57

sondages qui sert pas a grand choses personne ne seras jamais d'accord et ne respecteras jamais l'avis de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 11:23

Ben contrairement à autre fois je comprend un minimum certains fan de la WWE.

Je cite un message de SOD sur catch fans :

Sister_of_Destruction a écrit:
Ces fans-là aiment plus les rebondissements de l'histoire qui arrive au catcheur dont ils sont fans que le catch. Au cours d'un match, la question n'est pas "quelle jolie prise va-t-il faire ?" ni "sera-t-elle bien exécutée ?" mais "va-t-il, cette fois, réussir à placer la prise de finition pour laquelle j'ai payé ma place ?".

Je regarde juste pas le catch pour ces raisons surement le fais que je n'aime pas la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 8:46

Je préfère la WWE car la TNA j'ai suivis mais j'avais dur a voir les shows
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 11:22

J'ai envi de dire TNA, parce que même si elle recupere les ancien de la WWE, ils ont beaucoup plus d'utilité a la TNA.
Franchement rien qu'a voir le roster je sais même pas pourquoi je continue a regarder la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Lita
WWE Superstars
WWE Superstars
Lita


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 30
Prénom : Lita
Date d'inscription : 29/08/2009

WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 13:39

moi j'ai voté WWE car... scratch en fait je sais pas réellement pourquoi, je pense que c'est parce que j'accroche tous simplement mieux a la WWE qu'à la TNA. c'est vrai que la pub de la WWE fatigue un peu beaucoup... mais les show valent la peine. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE ou TNA ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WWE ou TNA ?   WWE ou TNA ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE ou TNA ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Sondages-
Sauter vers: