F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Et maintenant chez votre marchand de journaux !!

Aller en bas 
+12
gigi59283
Cenachamp54
**Age_of_Orton_619**
Shaman_Of_Sexy
Jeff Punk
kech06
alexian2
Fabkane
julesbb
CarlitOo
Celestini
Natch'
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julesbb
NxT Rookie
NxT Rookie



Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 13/02/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:29

Ah moi c'était quand j'allai chez mon grand-père, me mater les vieilles cassettes des rumble ou autre que summerslam!!!


Dernière édition par julesbb le Dim 21 Juin 2009 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 0:02

J'ai du bol y'en a pas chez moi car c'est vrai que sa doit etre soulant de vouloir faire une collection en trouvant les figurines trop facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 9:38

moi j'etait content d'aller en espagne pour trouver des maillots,des goodies et des figurines,mais là ils y en a partout,avant je chercher sur ebay pour en avoir,maintenant meme a la presse y'en a


Dernière édition par **Age_of_Orton_619** le Dim 21 Juin 2009 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:00

Jsuis pas le seul à penser sa, sa me rassure. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 10:42

Je suis d'accord avec toi CarlitOo j'ai penser a la meme chose quand je voyais plusieurs personnes avec les meme figurines:Chris Jericho en tenue de son retour ou encore Zack Ryder et Curt Hawkins .C'est une des raisons pour lesquels maintenant j'achetes sur internet et rarement dans les magasins.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 11:42

je suit tout a fait d'accord avec vous méme a voir sur les braderie que des drapeau ou des maillots de catch c'est saoulant
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:05

le marché de la figurine de catch va prendre cher là parce qu'il y en a vraiment mais vraiment partout !
Revenir en haut Aller en bas
Shad Johnson
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Shad Johnson


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 27
Prénom : Mehdi
WWFF Name : Shad Johnson
surnom du pubic : the BrawlerMan
WWFF Face/ Heel : entre les deux parfois l'un parfois l'autre
WWFF Gang : j'en ai pas pour l'instant
WWFF Figurine : Shad
Date d'inscription : 13/06/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:30

je suis d'accord avec vous moi il mes arrivé la même chose que vous une fois un gars ma dit t'aime bien qui comme catcheurs je lui ai dit quelque un de la wwe
et je lui et sortie suicide il ma dit que c'est une mer*de que la TNA ces pourri que l'on avait pas besoin de revoir les catcheurs de la WWE car on les a déjà assez vue
perso moi de tout les catcheur mon préféré ces shawn michaels bas il vas peut être allez a la TNA
mais ce qui est dommage c'est que sur les chaine française il diffuse pas encore la TNA pourtant y a pas que les ancien de la WWE au contraire r-truth vien de la TNA y a suicide qui est super incroyable y a AJ styles
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:21

Shad_Gaspard a écrit:
je suis d'accord avec vous moi il mes arrivé la même chose que vous une fois un gars ma dit t'aime bien qui comme catcheurs je lui ai dit quelque un de la wwe
et je lui et sortie suicide il ma dit que c'est une mer*de que la TNA ces pourri que l'on avait pas besoin de revoir les catcheurs de la WWE car on les a déjà assez vue
perso moi de tout les catcheur mon préféré ces shawn michaels bas il vas peut être allez a la TNA
mais ce qui est dommage c'est que sur les chaine française il diffuse pas encore la TNA pourtant y a pas que les ancien de la WWE au contraire r-truth vien de la TNA y a suicide qui est super incroyable y a AJ styles

Débilité de l'année Laughing

R-truth est passé par la WWE avant la TNA ( K-Kwik)
AJ Styles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:58

Shad_Gaspard a écrit:
je suis d'accord avec vous moi il mes arrivé la même chose que vous une fois un gars ma dit t'aime bien qui comme catcheurs je lui ai dit quelque un de la wwe
et je lui et sortie suicide il ma dit que c'est une mer*de que la TNA ces pourri que l'on avait pas besoin de revoir les catcheurs de la WWE car on les a déjà assez vue
perso moi de tout les catcheur mon préféré ces shawn michaels bas il vas peut être allez a la TNA
mais ce qui est dommage c'est que sur les chaine française il diffuse pas encore la TNA pourtant y a pas que les ancien de la WWE au contraire r-truth vien de la TNA y a suicide qui est super incroyable y a AJ styles

Je ne sais pas pourquoi j'ai juste envie de crier : Source ?

TF6 diffuse la TNA. Certes les commentateurs ne sont pas les meilleurs, mais c'est toujours bon a prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
**Age_of_Orton_619**
2eme Avertissement WWFF
**Age_of_Orton_619**


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1311
Age : 28
Prénom : Fred
WWFF Name : .::Age of orton 619::.
WWFF Face/ Heel : = Tweener =
WWFF Figurine : @ Chris Masters @
Date d'inscription : 30/07/2008

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:22

Co0ky57 a écrit:
Shad_Gaspard a écrit:
je suis d'accord avec vous moi il mes arrivé la même chose que vous une fois un gars ma dit t'aime bien qui comme catcheurs je lui ai dit quelque un de la wwe
et je lui et sortie suicide il ma dit que c'est une mer*de que la TNA ces pourri que l'on avait pas besoin de revoir les catcheurs de la WWE car on les a déjà assez vue
perso moi de tout les catcheur mon préféré ces shawn michaels bas il vas peut être allez a la TNA
mais ce qui est dommage c'est que sur les chaine française il diffuse pas encore la TNA pourtant y a pas que les ancien de la WWE au contraire r-truth vien de la TNA y a suicide qui est super incroyable y a AJ styles

Je ne sais pas pourquoi j'ai juste envie de crier : Source ?

TF6 diffuse la TNA. Certes les commentateurs ne sont pas les meilleurs, mais c'est toujours bon a prendre.
je pense que TF6 ne diffuse plus la TNA car ça ne passe plus
Revenir en haut Aller en bas
alexian2
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
alexian2


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 26
Prénom : Alexian
Date d'inscription : 20/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:33

**Age_of_Orton_619** a écrit:
Co0ky57 a écrit:
Shad_Gaspard a écrit:
je suis d'accord avec vous moi il mes arrivé la même chose que vous une fois un gars ma dit t'aime bien qui comme catcheurs je lui ai dit quelque un de la wwe
et je lui et sortie suicide il ma dit que c'est une mer*de que la TNA ces pourri que l'on avait pas besoin de revoir les catcheurs de la WWE car on les a déjà assez vue
perso moi de tout les catcheur mon préféré ces shawn michaels bas il vas peut être allez a la TNA
mais ce qui est dommage c'est que sur les chaine française il diffuse pas encore la TNA pourtant y a pas que les ancien de la WWE au contraire r-truth vien de la TNA y a suicide qui est super incroyable y a AJ styles

Je ne sais pas pourquoi j'ai juste envie de crier : Source ?

TF6 diffuse la TNA. Certes les commentateurs ne sont pas les meilleurs, mais c'est toujours bon a prendre.
je pense que TF6 ne diffuse plus la TNA car ça ne passe plus

C'est résté sur la chaîne pendant 1 ou 2 mois...
Je stop le HS
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:22

Bon (généralement ce bon annonce un roman de ma part Laughing)

Pour le sujet des figurines chez le marchand de journaux : je trouve ça pratique, si ça peux éviter de commander les dernières séries et d'avoir les figurines qu'on veut tout de suite. Après il faut voir le prix et comparer si finalement internet n'est pas mieux Laughing .

Pour le sujet que CarlitoO a lancé : il y'a 2 points à voir :

-Les points positifs : le fait qu'on trouve des figurines partout montre que le catch prends de plus en plus d'importance en France et que cela peut être bénéfique pour notre pays. Bah oui, la WWE voit que la France lui rapporte un max de pognon et donc va venir plus souvent en France et pourquoi pas faire un show TV.
Et puis bon au moins comme ça les jeunes fans peuvent trouver des figurines de leur idole facilement. Ca évite qu'ils aillent sur internet acheter n'importe où. Et ça évite aussi les boulets sur le forum qui viennent juste pour dire "slt ou on peu trouvay d fig?????" ou "tu vend TripleH" (alors que l'annonce précise que non) ou encore les MP du genre "waaaw tro bo ton HBK, tu le vnd? jten done 7€" (je pense que beaucoup ont du recevoir ce genre de MPS Laughing)

(Je précise que les fautes sont intentionnels pour montrer le coté kikoo-lol)

- Les points négatifs: comme dis CarlitoO y'a moins le coté : "ouaiiiis j'ai ma figurine, je suis super heureux. Vite je poste sur F2C" (qui ne l'a jamais pensé?) et du coup dans les dernières séries quasiment tout le monde à les figurines. Mais justement, seules les nouvelles séries sont en vente. C'est toujours aussi dur d'avoir certaine figurine (Grégory Helms notamment Wink ), et donc y'a toujours se plaisir de recevoir d'anciennes figurines et de se dire que celle là y'a beaucoup moins de monde qui l'a.
Donc ce coté, j'ai ma figurine et je suis l'un des seuls à l'avoir existe toujours. Mais il faut que la figurine soit pas dans les nouvelles séries c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
Co0ky57
US Champion
US Champion
Co0ky57


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1974
Age : 31
Prénom : Kévin
WWFF Name : Mr Co0ky
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : ...
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 21/04/2009

Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:47

Je viens d'aller voir chez mon marchand de journaux, mais il n'y en avait pas. Alors soit il n'en n'auront pas, soit il ne les a pas encore mis en rayon. Je retournerais voir une prochaine fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-prod.keuf.net
Invité
Invité




Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:51

comme a dit cooky57 a mon marchand de journeaux il n'y en a pas.
Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant chez votre marchand de journaux !!   Et maintenant chez votre marchand de journaux !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant chez votre marchand de journaux !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» Choisissez votre lutteur (et votre manager).
» Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...
» figurinefan dans le ring maintenant
» Hugo ,dans le ring ,maintenant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Marketing :: Bons Plans-
Sauter vers: