F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Empty
MessageSujet: Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...   Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 22:23



Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Entran13

Et Voici l'un des lutteurs de la fédération qui depuis ces dernières semaine se croit au dessus de tout le monde ... Mais laissons le parlez :

Mon nom ... Mon nom c'est Tomy Lorenzo , Mais sa vous le saviez déjà ... Ou pas ! Bref' on en a rien a secouer de mon nom !
Vous me preniez pour votre héros , celui qui sauvera tout le monde mais pas du tout ! Au début j'ai fais ces erreurs la et je ne recommencerais pas !

Mais si je suis ici c'est pour parlez de THIer ...

Pour ceux qui n'aurait pas compris THIer = T'es à chier ...

Je disais que j'étais la pour parlez de The Hardcore Icon qui depuis quelques semaines , voir un bon mois , gagne trop de victoire a mon gout ...
Il ne mérite même pas d'avoir battu mon Tag Partenaire John Lods , Si j'aurais été au show je ne me serais pas gêner de lui en coller une a ce $M5/** (<--- Censure)

C'est pourquoi j'ai envie de l'affronter , car un vieux proverbes catchesques disait : "Si Tu ne bas pas l'homme , tu ne sera jamais l'homme. "
Et pour moi , THIer est pour le moment l'homme de la federation ...

Donc au prochain show , moi Tomy Lorenzo je défie THIer , The Hardcore Icon pour un match Simple !


Je trouve sa très prétentieux de la part de Tomy ... THI viendra-t-il ?

Edit by The Judge :
Attention, il est demandé aux lutteurs de la WWFF de mettre une photo quand ils font une annonce de ce type. Pour que tout ça ait l'air un peu plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...   Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:21



Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... 211


THI, qu'on entendait depuis les backstages, arriva dans l'arèna polluée par les paroles de Tomy, qui se fessait huer par la foule. Il avait l'air très énervé ! Il hurlait dans le micro, histoire qu'on l'entende bien !


Tu te prends pour qui toi, demie-portion ? Tu as l'audace de t'attaquer à moi ? Sache que tu vas le regretter ! AHAHAH
Tu te crois au dessus des autres, mais tu as perdu plus de match que tu en as gagné ! Si tu as eu une ceinture, c'est bien grâce à ton partenaire mon gars, Lods, mais tu es un poids pour lui ! Tu fais le fière car ton pote, fin non ce n'est même pas ton pote, c'est ton partenaire, est GM, mais moi je vais t'apprendre le respect, et ca, ça va te calmer espèce d’ingrats !


Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... 311

THI s'approcha un peu plus du ring, il était de plus en plus énervé... On s'entait qu'il n'était pas du tout intimidé par son adversaire... La tension était à son comble :


Moi je n'ai rien à prouver contrairement à toi ! Je suis l'aspirant numéro 1 au titre par équipe, et toi, tu n'est qu'un crétin, qui n'as rien à faire ici au passage ! On fait du catch, et pas de la danse, alors rentre chez toi, t'as pas ta place ici !
Mais j'y pense, serais tu jalouse ? Tu n'es qu'un clown, et encore, même eux sont meilleurs que toi !


La foule était en délire, et elle chantait à vive voix "TOMY SUCK, TOMY SUCK, TOMY SUCK"... Elle en avait plus qu'assez d'entendre les sarcasmes de se jeune idiot ! THI reprit ensuite la parole :

Tu as aussi eu l'audace d'écorcher mon ton, "Tomyno" ! AHAH Mais attends, j'y pense, "Tomy" c'est bien la société qui fabrique des jouets, mais oui c'est vrai tu n'es qu'un pauvre gamin sans cervelle !!! Tu dis que pour être l'homme, il faut battre l'homme, et bien tu vas avoir du mal !!!

THI tournait en ronds dans le ring, et il avait le soutiens de la foule !

Tu veux un match simple ? Mais tu rigoles femmelette ?! Tu te prends pour le meilleur et tu veux un match simple ? As tu peur de te blesser mon pauvre ? Je te propose, nan je ne te propose pas, je t'impose un First Blood Match, un truc d'homme tu vois, et sans interventions, comme ça on verra si tu sais te battre SEUL !

On verra bien qui est l'homme ! MOUAHAHA


Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... 412

Qu'allait dire Tomy après toutes ces paroles ?

Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...   Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 21:55

OMG ! Un First blood Match , Tomy va t-il accepter ?

Ahahahahh ....

THIer , Je ne suis pas ami avec John Lods juste parce qu'il est GM. C'est un homme de parole et il a trouver en moi le partenaire idéal.

Concernant ton match , j'accepte mais prépare les pansement car je vais te faire saigner jusqu'a ce que tu perde conscience ....

Ahaahah ... Idiot.


C'est officiel , un first blood match entre Tomy et THIer au prochain Show !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Contenu sponsorisé





Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Empty
MessageSujet: Re: Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...   Tomy veut THI maintenant sur le Ring ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomy veut THI maintenant sur le Ring ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurinefan dans le ring maintenant
» Hugo ,dans le ring ,maintenant !
» Ouba veut Mickie sur le Ring Right Now !!
» X-Treme Punk veut Bill' sur le ring tout de suite !!!
» Tomy's GFX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: