F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Résultats de Extreme Rules (07/06/09)

Aller en bas 
+20
rkboss
Y2J Styles
CarlitOo
julesbb
The Warrior
Jeff Hardy 76
The Judge
The Undertaker
Cenachamp54
Jeff Punk
Jeff80
catchboy06
paul64340
Shaman_Of_Sexy
**Age_of_Orton_619**
BnJ
Fabkane
kech06
rems94
Natch'
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeff Hardy 76
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 04/06/2009

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:01

The Undertaker a écrit:
The Judge a écrit:
En fait, une feud entre Jeff Hardy et CM Punk peut déboucher sur un chouette match. Donc pourquoi pas Wink

Oui je suis a 200% d'accord avec toi The Judge yeah


Le "Go to sleep" vs "Swanton bomb" ça a de la gueule :nyes:


Oui cela ferat un très bon match pour "the night of champion" Jeff Hardy Vs. Cm Punk pour le titre :nyes:
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:30

Tout d'abord Extreme Rules est le second PPV que je visionne en directe.

Fatal 4 Way WWE United States ChampionShip Match :
Kofi Kingston (c) vs. William Regal vs. Montiel Vontavious Porter vs. Matt Hardy


:arrow: On commence avec un match hautement extreme un Fatal 4 Way ! WOW c'est vraiment Extreme attention les enfants ! Interdit au moins de 16 ans ! Je plaisante là dessus, mais étant pas un fan des matchs soit disant "hardcore" et encore plus quand un PPV lui est dédié. Le match en lui même est bon avec quelques loupés. Cependant il est pour moi le match le plus abouti de la nuit. Le plus affolant dans ce match c'est Regal, plus le temps passe plus il est meilleur dans sa carrière. Le pied.

No Holds Barred Intercontinental ChampionShip Match :
Rey Mysterio Jr. (c) vs. Chris Jericho


:arrow: L'impression que me donne tout cela, c'est simplement la continiuété de la feud JBL/Rey. Jericho serait tellement mieux utilisé ailleurs. La preuve de son entrée. Encore une preuve qu'il est le meilleur heel actuel de la compagnie n'en déplaise à certains. En tout cas Jericho et Rey se sont donnés à fond, ça c'est grand ça c'est magique ça c'est WrestleMania Moment ! Quelle fin mes enfants ! quelle fin !

Samoan Strap Match :
CM Punk vs. Umaga


:arrow: C'est pas facile de présenter un Strap Match tout a été fait par le passé. Même à la CLW (héhéhé) Match sans plus, Uma' et CM ne se complètent pas de toute manière.

Triple Threat Hardcore ECW ChampionShip Match :
Christian Cage (c) vs. Tommy Dreamer vs. Jack Swagger


:arrow: Dreamer innovera toute ça vie Joey Rolling Eyes . Dreamer pourra se targuer de faire partie de ses gens "No Made Vince" récompensé à la WWE, c'est déjà toute un exploit. Je suis heureux pour lui et pour tout les vieux fans de la ECW.

Hog Pen Miss WrestleMania Match :
Vickie Guerrero (c) vs. Santina Marella


:arrow: On passe, pose pipi et déjeuné pour moi, victoire logique, mais je ne savais pas que le titre était en jeu,

Steel Cage WWE ChampionShip Match
Randy Orton (c) vs. Batista


:arrow: Ce match un vraiment extremement court ! (quel jeu de mot ^^) Je comprendrais ce midi, en rentrant manger, la nouvelle sur la blessure de Batista, tout s'explique.

Submission Match.
John Cena vs. Big Show


:arrow: j'ai pas regardé. Tout avec le son, je me suis permis de faire un yams. Voici le lien pour ceux et celles que cela intéresse. http://www.ludeales.com/jeu-de-des-yam-simple.php

Ladder World HeavyWeight ChampionShip Match :
Edge (c) vs. Jeff Hardy


:arrow: WrestleMania Moment ! Encore ! De l'excellent Edge, voilà le vrai Edge pas à 100% mais le revoilà bien partie, c'est ce qu'il m'a le plus marqué ! Son personnage est de retour. Quand à Jeff il a été égal à lui même. Mega fin un pied total ! C'est ce Jeff Hardy là que j'aime le grand Jeff des Hardy Boy'Z !!!

Cash Money in the Bank for the World HeavyWeight ChampionShip Match :
Jeff Hardy (c) vs. CM Punk


:arrow: Dégouté ! Pas là pas maintenant ! Je suis contre ses moment là qui gâche l'histoire du catch. Heel Turn de CM Punk c'est sur ! Comment lui pardonner ça maintenant. Le positif C'est qu'on a une pléiade de Main Eventer plus meilleur les uns que les autres à SD! ça risque de devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:43

The Judge a écrit:
Jeff80 a écrit:
Deçu de la défaite de Orton et apparemment Orton aurait fait 3prises dont 2ratée!

Voilà... Mr. Kennedy rate "soit-disant" une prise et fait mal à Orton = Kennedy est viré parce que l'autre est venu pleurer...

Par contre, Orton qui rate deux prises... et blesse Batista réellement.... et bien.... bizarrement là, c'est pas grave.... pfffff Orton me dégoûte de plus en plus...

Batista était blessé avant le match !! info lutte annoncé depuis vendredi que Batista était blessé et devait se faire opéré ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 23:50

The Judge a écrit:
En fait, une feud entre Jeff Hardy et CM Punk peut déboucher sur un chouette match. Donc pourquoi pas Wink


Ca devrait être une rivalité à 3 je pense, Edge à aussi droit à un match retour contre Jeff normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
rkboss
NxT Rookie
NxT Rookie
rkboss


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Prénom : rajko
Date d'inscription : 16/10/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:24

arreter de critiquer Randy il a pas blesser personne vu que Batista ete deja blesser et que tout le monde le savait !!!

je comprend pas pourquoi il l'ont fait gagner !!
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Brams
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Golden_Brams


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 01/03/2009

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 0:59

je remarque que beaucoup critique (voir n'aime pas du tout) Batista. j'aimerais savoir le pourquoi? (ca m'interesse vraiment).
merci d'apporter des réponses constructives... et pas des simples "il est nul" "il a un gros nez..."
Revenir en haut Aller en bas
http://allthewrestlers.blogspot.com/
rkboss
NxT Rookie
NxT Rookie
rkboss


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 39
Prénom : rajko
Date d'inscription : 16/10/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 1:30

Moi Perso j'aime bien Batista je critique juste le fait qu'il l'on fait gagner alors qu'on sait pas combien de temps il sera absent c'est tout.
Si il sera blesser peu de temps qu'il revient vite alors ils ont raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 6:46

Alors, moi je critique Batista et même John Cena, pour la simple raison que se ne sont pas des catcheur ni lutteur juste des bodybuilder et sur le ring tout le temps les voir faire leur trois move en mousse cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 16:25

Definiton que j'ai trouver sur un Dico' Razz

Batista : Nom commun : Gros porc qui se drogue pour avoir plus de graisse !

John Cena : Nom Commun : Gros con qui se la pette sachant qu'il a fait un Albulm de Merde ! Et Qui chiale quand il pert son titre ( normal parceque il en à jamais) Et quand il gagne un titre c'est invenement tres important ! Ou sinon ce qu'il c'est faire c'est que se la petter et chialer !


voilà les definition que j'ai trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:14

Perso Batista, je l'aime bien. Ce mec n'est pas un lutteur, il n'y connait rien en catch, mais il se débrouille pourtant bien pour un novice.
Par contre, c'est sûr que c'est regrettable de toujours le voir aux avants postes car d'autres lutteurs (moins impressionnants physiquement mais plus performants) ne sont que des bouches trous... Et c'est pareil pour Cena, je le trouve très intéressant (et meilleur que certains dans un ring malgré tout ce qu'on dira).
*
Maintenant, avis à ceux qui me font des réflexions à cause de ce que je dis sur Orton : si vous n'êtes pas contents, je m'en tape. Quand vous insultez Batista, Edge ou Cena, je ne dis rien, je vous laisser geindre dans votre coin.... Alors faites pareil......

Batista était blessé avant ? Oui et alors ? Orton qui rate deux fois sa prise, vous croyez que ça a arrangé l'état de Batista ? Là où Orton aurait pu montrer qu'il est professionnel (en faisant justement super attention) et bien il a montré une fois de plus que ce n'est pas le cas... C'est un enfant gâté..... Et je le redis : Orton vient pleurer car Kennedy rate sois disant une prise.... (mais qu'au final il n'est pas blessé)... Mais quand c'est lui qui la rate (2 fois alors qu'à la base, il devait faire gaffe...), il faut lui trouver des excuses.... Réfléchissez un peu sur ce comportement.... Qui c'est aussi le mec qui avait détruit l'intérieur d'une chambre d'hôtel car il était furieux de devoir perdre un match ? Oh oui c'est Orton, j'avais oublié.... Et vous appelez ça un professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:32

Batista mérite pas le titre. Ce mec est accroc aux stéroïdes, sa se voit, mais comme il est le chouchou de la WWE, il se fait jamais contrôler positif. Il est bien sur pushé pour son talent. Que ce soit dans le ring ou au niveau charisme, il est mauvais. Encore pire que Jeff Hardy. :O
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 30
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 17:54

The Warrior a écrit:
Definiton que j'ai trouver sur un Dico' Razz

Batista : Nom commun : Gros porc qui se drogue pour avoir plus de graisse !

John Cena : Nom Commun : Gros con qui se la pette sachant qu'il a fait un Albulm de Merde ! Et Qui chiale quand il pert son titre ( normal parceque il en à jamais) Et quand il gagne un titre c'est invenement tres important ! Ou sinon ce qu'il c'est faire c'est que se la petter et chialer !


voilà les definition que j'ai trouver Razz

J'en ai plein sur Orton et Edge des comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:14

Ce qui me soule c'est qu'Edge est un opportuniste,plusieurs personnes disent que Edge ne devrais pas avoir ce surnom mais il le dis lui meme qu'il est un opportuniste !A pars sa je n'est rien contre Edge.

Moi j'ai vu une définition d'Orton dans un show de Raw:I hear voices too and they tell me that Orton suck !
Traduction:Moi aussi j'entend des voix et elles me disent qu'Orton craint !

La WWE ne devrais plus jamais redonner la ceinture a Orton puisque a chaque fois qu'il gagne la ceinture a un PPV,le lendemain a Raw les audiences chutes,pas étonnant Orton est tellement soulant avec ces speechs en début de show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:26

Euh CarlitOo ques que tu as contre Jeff Hardy ? Jeff Hardy (je parle juste niveau lutte) est très bon à mon humble avis.

The Judge : Tu as raison pour Orton.

Kech06 : On en trouve pour tout le monde

wwecenachamp54 : Oublie pas que le catch est scénariser.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 76
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Jeff Hardy 76


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 263
Age : 28
Prénom : adrien
WWFF Name : Jeff Hardy 76
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Edge
Date d'inscription : 04/06/2009

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:30

Jeff Hardy 76 a écrit:
spoil Very Happy

Bien ton spoil ?


Dernière édition par Rosales31 le Mar 9 Juin 2009 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:32

Jeff Hardy 76 a écrit:
Spoiler:

Tain mais les spoilers c'est pas fait pour la décoration !!!!

Banni 24h ça t'apprendras !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:57

Rosales31 a écrit:
Euh CarlitOo ques que tu as contre Jeff Hardy ? Jeff Hardy (je parle juste niveau lutte) est très bon à mon humble avis.

Très bon ? Mokay...

Déjà niveau charisme, on frôle le 0, ses speechs sont ridicules et sa voix ne lui donne aucune crédibilité. Il est adulé par les gosses parce qu'il saute dans tous les sens, point. C'est pas un catcheur, c'est un high flyer. Il est payé à faire ça, sauté dans tous les sens, et il le fait mal. Son Whisper in the Wind, il le rate 1/2, vla quoi. Et puis, de voir tous les marks l'adulaient comme çà, sa me saoule, qu'il regarde des mecs comme Shelton Benjamin, John Morisson, Jamie Noble, eux au moins ils sont bien plus talentueux que Jeff. En plus Hardy n'est vraiment pas en grande forme, il a mal au dos, et sa se voit quand il fait son entrée. Il a fait son temps, mais maintenant c'est finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Invité
Invité




Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:03

J'en sais rien de ce qu'il fais maintenant, mais il reste un très bon lutteur, les marks l'aime ok, d'où je l'aime plus. Mai pour moi Jeff Hardy a du talent, il est payé, ok il fais son boulot mais il prend à certain moment des risques d'où je trouve qu'il faut respecter sa, et que je trouve qu'il a du talent.

HS : D'ailleurs aussi je tien à dire un message hors sujet, mais sa doit être le cas ici on dit beaucoup que la wwe est meilleur que la tna niveau micro, mais maintenan sa reste à voir... on a Foley, Sting, Angle et les machin guns... après d'autre son potable. Donc je pense que se qui utilise la mode TNA meilleur sur le ring mais moins bon scénario et micro devrai stopé sa. ( petite parenthèse et je ne parle pas de toi CarlitOo t'inquiète pas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:22

J'ouvre une parenthèse sur le dopage :

CarlitOo a écrit:
Batista mérite pas le titre. Ce mec est accroc aux stéroïdes, sa se voit, mais comme il est le chouchou de la WWE, il se fait jamais contrôler positif. Il est bien sur pushé pour son talent. Que ce soit dans le ring ou au niveau charisme, il est mauvais. Encore pire que Jeff Hardy. :O

En fait, la WWE est une fédération de catch qui n'est pas une fédération sportive, mais une fédération de divertissement. Pourquoi une telle différence ? Tout simplement parce qu'une fédération qui n'est pas sportive n'a pas de contrôle de dopage. Puisque ce n'est pas du sport (dans le sens noble du terme) alors il n'y a pas de réel enjeu. Un champion ne gagne pas plus de prestige ou un plus gros chèque parce qu'il a gagné un match (d'autant qu'au catch, c'est déjà décidé à l'avance). Tous les lutteurs touchent leur salaire à la fin du mois contrairement aux sportifs qui touchent plus d'argent s'ils ont fait une grosse performance.
Et comme c'est uniquement du divertissement, les dopants sont donc acceptés dans la mesure où ils sont prescrits par un médecin.

Conclusion, énormément de lutteurs se sont dopés et se dopent encore comme des malades sans aucun problème. Donc le problème du dopage n'est pas uniquement pour Batista, mais pour quasiment tous les lutteurs qui ont des gros muscles (Triple H, Great Khali, Randy Orton, Kofy Kingston, Chris Benoit, Eddie Guerrero et compagnie...). Par contre, ceux où ils paraissent moins imposants et naturels (les Hardy, Y2J, Shawn Michaels, Jimmy Wang Yang et beaucoup de poids moyens) n'en prennent plus ou n'en ont jamais pris.

Et ceux qui se font mettre à pied ou totalement virer, c'est qu'ils en ont pris sans la fameuse prescription du médecin.

Voilà petite parenthèse fermée Wink
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:58

'Fin bon, Batista sa se voit bien qu'il en prend, suffit de voir ses veines. Les stéroides sont pas autorisés à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
The Instant Classic
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Instant Classic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 39
Prénom : Christian Cage
Date d'inscription : 26/07/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:43

Un PPV moyen même si on a eu le droit à quelques match sympa dont le Ladder match qui était d'un bon niveau.
Le match en Cage était tout simplement une belle bouze ... Troché en 7min et qui s'est fini par un pin fall de Batista. Orton a placé quelques coups histoire de faire illusion mais on voyait direct que Batista était désigné pour l'emporter.
Le match entre Christian, Swagger et Dreamer était sympathique même si c'était du hardcore pour mome de 12ans. On est bien là des matchs hardcores qu'on a pu voir par le passé ou même celui entre Foley et Edge au W22. Mais content pour Dreamer qui méritait le titre en tant que dernier vrai extremiste.
Pour le titre US c'était moyen, Kofi a animé le match à lui tout seul même si ce n'était pas extraordinaire. Matt Hardy a été particulièrement mauvais ... Regal a joué son role de vieux briscar et MVP était là quoi ...
Jericho qui bat l'autre pakitos en lui enlevant son masque, çà c'était terrible !!! Et en plus il place un record de 9 titres Intercontinental.
Pour les autres match je zapp car j'avais pas du tout envie de matter.
Gros Main Event pour une fois !!!
Edge et Jeff Hardy ont assuré dans ce Ladder Match avec des beaux spots pas trop foiré. On sent que ces 2 là maitrise leur sujet et nous livre une belle prestation.
Mais alors CM Punk qui "voler" le titre à Jeff Hardy, çà je crois que c'est la goutte de bière qui fait déborder la Guinness.
Comment peut on faire çà à Jeff Hardy qui réalise un bon début d'année. Il tiens Smackdown à lui tout seul (enfin presque), c'est une grosse source de profit pour la WWE et après le match qu'il a donné face à Edge, c'est un total manque de respect de lui avoir enlevé le titre.
CM Punk çà fait 2ans qu'il en fou plus une sur le ring et il est nul en backstage. Il est mou et il fait genre son Straight Edge mais bien sur ... Genre il boit pas d'alcool allé pas à moi. Cà marche avec les gamins de 12ans cette histoire ... Bref encore merci à la WWE pour avoir tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
Dolbii
US Champion
US Champion
Dolbii


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1599
Age : 32
Prénom : Clément
Date d'inscription : 03/03/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 13:23

The Judge a écrit:
En fait, une feud entre Jeff Hardy et CM Punk peut déboucher sur un chouette match. Donc pourquoi pas Wink

Moi je trouve qu'un triple threat match avec Edge, Cm Punk et Jeff Hardy sa peu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
BnJ
Raw Superstar
Raw Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1001
Prénom : Ducon
Date d'inscription : 22/02/2009

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:26

j'ai maté juste le match jeff vs edge et bien énorme avec un truc de ouf sur une échelle !! la chute était dure ! mais ça fais plaisir de revoir un match comme ça à la WWE avec un gros jeff et un gros edge ! bravo à eux ! le reste beurk !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 14:59

CarlitOo a écrit:
'Fin bon, Batista sa se voit bien qu'il en prend, suffit de voir ses veines. Les stéroides sont pas autorisés à ma connaissance.
Je viens de t'expliquer dans mon dernier message que si son médecin lui en prescrit, alors c'est autorisé..
Revenir en haut Aller en bas
CarlitOo
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 30
Prénom : Pierre
WWFF Name : Edge
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : Carlito
Date d'inscription : 02/05/2008

Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 14:55

Jvois pas dans quel cas on peut préconiser des stéroïdes à un de ses clients, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://nonstopwrestling.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Extreme Rules (07/06/09)   Résultats de Extreme Rules (07/06/09) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Extreme Rules (07/06/09)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats d'Extreme Rules 2018
» Résultats Extreme Rules 2011
» Résultats d'Extreme Rules 2019
» Résultats Extreme Rules 2012 !
» Résultats de Extreme Rules 2010(Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: