F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats d'Extreme Rules 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Extreme Rules 2018 Empty
MessageSujet: Résultats d'Extreme Rules 2018   Résultats d'Extreme Rules 2018 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:08

WWE Extreme Rules
PPG Paints Arena, Pittsburgh, Pennsylvanie, USA
15 juillet 2018


Pre-show

Singles Match
Andrade ‘Cien’ Almas bat Sin Cara
Par tombé

Tables Match

Sanity bat The New Day
Eric Young fait passer Kofi Kingston à travers une table.

Main-Show

WWE RAW Tag Team Championships Match
The B-Team bat The Deleters Of Worlds ©
Par tombé
– Nouveaux champions –

Singles Match
Finn Balor bat Baron Corbin
Par tombé

WWE SmackDown Women’s Championship Match
Carmella © bat Asuka
Par tombé

WWE United States Championship Match
Shinsuke Nakamura bat Jeff Hardy ©
Par tombé
– Nouveau champion –
Nakamura a porté un low-blow avant le début du match et a enchaîné avec son Kinshasa pour le compte de trois. Durant sa célébration, Randy Orton a fait son retour, pour attaquer Jeff Hardy.

Steel Cage Match
Kevin Owens bat Braun Strowman
Owens a été balancé depuis le sommet de la cage à travers la table des commentateurs. Il a donc remporté le match.

WWE SmackDown Tag Team Championships Match
The Bludgeon Brothers © battent Team Hell No (Daniel Bryan & Kane)
Par tombé

Singles Match
Bobby Lashley bat Roman Reigns
Par tombé

Extreme Rules Match for the WWE RAW Women’s Championship
Alexa Bliss © bat Nia Jax
Par tombé

WWE Championship Match
AJ Styles © bat Rusev
Par tombé

Iron Man Match for the WWE Intercontinental Championship
Dolph Ziggler © bat Seth Rollins
5/4 après une mort subite
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Extreme Rules 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Extreme Rules 2018   Résultats d'Extreme Rules 2018 Icon_minitimeLun 16 Juil 2018 - 21:11

C'ETAIT DE LA MERDE.

La bonne nouvelle de ce dimanche, c'est qu'ON EST CHAMPIONS DU MONDE ! yeah

CHAMPIONS DU MONDE ! CHAMPIONS DU MONDE ! CHAMPIONS - CHAMPIONS - CHAMPIONS DU MOOOOONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats d'Extreme Rules 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Extreme Rules 2018   Résultats d'Extreme Rules 2018 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 13:21

Je lis un peu partout que les gens ont trouvé le ppv à chier.. Je comprends pas vraiment l'acharnement, on a eu de bien pires bouses en 2018 Laughing
J'ai meme plutot apprécié, les combats étaient pas trop mauvais et il y a eu quelques segments qui créaient des histoires dans le ppv , ce qu'on a pas vu souvent ces dernières années. Après cest sûr que ça manquait d'Extreme Rules matchs pour ce PPV .
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats d'Extreme Rules 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Extreme Rules 2018   Résultats d'Extreme Rules 2018 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 15:39

Bah une grosse partie de ce branlage de couilles a été expliqué dans ta dernière phrase.
J'ai jamais vu un Extreme Rules aussi fade, y a rien eu d'extrême à part la chute d'Owens, c'est quand même pas croyable.
Même avec des stipulations plus légères ils nous ont lâché un contenu bien plus qualitatif l'an dernier.
La carte m'inspirait pas grand chose de base et le rendu a été encore pire, j'ai jamais été pour la remise en place des PPVs inter-brand et je savais pertinemment que ça serait une embûche sur plein de points : depuis on se retrouve avec des cartes fleuves contenant 3/4 matchs weekly par show.

Corbin/Balor ça a rien à foutre en PPV, surtout avec cette construction, l'opener c'est un mauvais choix de placement, l'autre match tag m'a pris à contre-pied puisque c'était un combat handicap plus qu'autre chose alors que l'affiche en soi était attrayante, Alexa/Nia rien d'extrême comme prévu, Carmella/Asuka une blague et Ziggler/Rollins c'est une de mes 3 plus grosses déceptions sur cette première partie d'année (je me suis ennuyé comme pas permis et puis la première chute en 5 mins ça m'a refroidi, 8 chutes en 20 minutes ça m'a plombé le spectacle) -> on est déjà à plus de la moitié de la carte.

Il reste un AJ/Rusev sympa mais qui n'a toujours pas sa place sur une carte de PPV pour moi, surtout lorsque celui-ci a un thème aussi particulier, Owens/Strowman divertissant mais anecdotique, Bobby/Reigns pas trop mal foutu mais rien de bien excitant (et surtout sans AUCUN intérêt) et le seul match qui aurait pu voler la vedette a duré 7 secondes (ça m'a pas plus dérangé que ça mais faudra m'expliquer pourquoi Nakamura choisit cette tactique pour ce match mais pas lorsqu'il affronte AJ pour le titre WWE dont il a montré bien plus d'intérêt).
Et surtout, il s'est tellement rien passé durant les matchs que j'ai eu l'impression qu'aucun ne dépassait plus du quart d'heure (excepté les trois grosses affiches) et quand on regarde bien, c'est pas loin de la vérité, et ça c'est le problème des PPVs Inter-Brand : soit tu décides de caser le plus de monde et t'es obligé de rajouter 1h de + à ton show avec des matchs bâclés qui durent pas suffisamment de temps, soit tu allèges la carte mais avec un roster aussi rempli, tu ne peux pas exposer tout le monde.
En toute honnêteté, j'ai moins ragé et j'étais plus intrigué en voyant Battleground ou Money In The Bank l'année dernière que ce PPV. Et j'ai trouvé certains PPVs uni-brand vraiment bons, voire excellents depuis le Brand Split (Backlash & TLC 2016 tous deux sans faute, Extreme Rules de l'an passé sympathique, Fast Lane du début d'année surprenant dans le bon sens du terme, Clash Of Champions 2017 & No Mercy 2016 intéressants).

En résumé : c'est un PPV vide, dénué de sens où il ne se passe rien si ce n'est une succession de matchs trop courts et pourtant chiants à regarder.
Le seul point positif que j'en tire, c'est l'angle autour du titre US.

Je te rejoins sur un point : les PPVs WWE en 2018 sont un sacré blasphème (si je donnais un bilan personnel : 1 PPV excellent et 2 bons PPVs pour 3 purges, 1 show décent et 1 show faible).

Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Résultats d'Extreme Rules 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Extreme Rules 2018   Résultats d'Extreme Rules 2018 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 18:47

C'est le pire PPV de l'année 2018 clairement. Déjà c'est n'importe quoi de faire perdre le titre à Matt Hardy et Bray Wyatt face à la B-Team…. Le match entre Asuka et Carmella était une catastrophe…. Je pense que ça suffit de faire gagner Carmella maintenant.... Et Elsworth est pathétique comme personnage…. Ensuite si Hardy est blessé et que la WWE veut le préserver alors mettez nous d'autres matchs mais pas un match de 10 secondes… Je ne comprends pas pourquoi les New Day et Sanity ont été mis dans le pré-show... Faut pas que la WWE oublie qu'elle est aussi la pour proposer du catch et pas que des segments quand même! Pfff c'est pareil quelle merde le match entre Nia Jax et Alexa Bliss un squetch… Tout était trop prévisible. Bref à oublier très vite ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'Extreme Rules 2018 Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'Extreme Rules 2018   Résultats d'Extreme Rules 2018 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'Extreme Rules 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Extreme Rules (07/06/09)
» Résultats Extreme Rules 2012 !
» Résultats Extreme Rules 2011
» Résultats d'Extreme Rules 2019
» Résultats de Extreme Rules 2010(Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: