F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Review : DVD WWE WrestleMania 2000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Empty
MessageSujet: Review : DVD WWE WrestleMania 2000   Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:09

Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Wwfwm2000

Langue : Français
Durée : 6H41MN
CD : 2
PRIX : 29.99€

Boutique : http://www.oneplusone.fr/i_fichedvd.php?film=882

Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Banneronepluspne1mu5

Introduction

Le vrai événement de l'an 2000 ! Prenez un Mcmahon dans chaque coin, ajoutez-y quatre des plus grandes SuperStars de l'époque : The Big Show, Mick Foley, The Rock et Triple H. Assaisonnez avec un match de l'échelle de tous les temps... Et vous obtenez le meilleur de ce qui se faisait de mieux dans les années 2000.

DVD 1

PPV WrestleMania 2000

The Godfather & D'Lo Brown (accompagnés par les Hos Girls et Ice T) vs. Big Boss Man et Bull Buchanan

WWE Hardcore ChampionShip :
Hardcore Battle Royal

Crash Holly (c) vs. Tazz vs. Viscera vs. Mean Street Poses (Pete Gas, Rodney & Joey Abs) vs. Hardcore Holly vs. Kaientai (Taka Michinoku & Sho Funaki) vs. The Headbangers (Mosh et Trasher) vs. APA (Farooq et Bradshaw)

Al Snow & Steve Blackman vs. T&A (Test & Albert, accompagnés par Trish Stratus)

WWE World Tag Team ChampionShip :
Triangle Ladder Match

The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von) (c) vs. E&C (Edge & Christian) vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy & Matt Hardy)

Cat Fight :
Guest referre Val Venis
Terri (accompagnée par Fabulous Moolah) vs. The Kat (accompagnée par Mae Young)

WWE Intercontinental & WWE Europeen ChampionShip :
Two-fall
Triple Menace Match
Kurt Angle (c) (c) vs. Chris Jericho vs. Chris Benoit

Intergender Tag Team Match
The Radicalz (WWE Light HeavyWeight Champion Dean Malenko, Perry Saturn & Eddie Guerrero) vs. Too Cool (Scotty 2 Hotty & Grand Master Sexy) & Chyna

Kane (accompagné de Paul Bearer) & Rikishi Phatu vs. D-Generation X (Road Dogg & X Pac, accompagnés de Torri)

Main Event :
WWE World HeavyWeight ChampionShip
Fatal 4 Way Elimination Match

Triple H (c) (accompagné par Stéphanie Mcmahon Helmsley) vs. The Rock (accompagné par Vince Mcmahon) vs. The Big Show (accompagné par Shane Mcmahon) vs. Mick Foley (accompagné par Linda Mcmahon)

bonus des matchs Triple Menace et Triangle Ladder, ainsi que les coulisses de WrestleMania 2000 etc...

DVD 2

Bonus Spécial WrestleMania

Le DVD 2 contient un programme spécial "l'histoire de WrestleMania" avec les meilleurs moments des 15 premiers WrestleMania (le WM 2000 étant le 16ème)

Note personnelle


C'est un PPV que je connais sur le bout de mes doigts, pour l'avoir vu en 2000 sur Canal +, et pour l'avoir revu 40 fois sur ma vieille VHS ^^' bien fatigué en passant, c'est pour cela que je me suis payé le DVD. De plus tout les matchs n'ont pas été présenté à l'époque sur Canal , en moyenne à l'époque, la chaine avait 2h30 pour un PPV de la WWE. Bref, c'est pour moi l'un des meilleurs WrestleMania de l'histoire. Nous avons tout les ingrédients qui font le succès d'un show. De bon lutteurs, de bon "entertainment" et une époque définitivement résolu. Il n'y a qu'avoir les arrivées des protagonistes et surtout les fans, dont la moyenne d'âge était comprise entre 20 et 40 ans. Les fans connaissaient par coeur les "catchphrases" des lutteurs, du Low Carter (Godfather) au Main Eventer (The Rock), en passant pas le Mid Carter (Chirs Jericho) C'est époque là est aussi révolu, car même les Val Venis, Road Dogg ou autre Rikishi avaient leur moment avec le publique. Aujourd'hui hors Main Eventers ??? Concernant les matchs et les feuds, j'ai pas trop envi de spoiler pour les plus jeunes fans, en âge ou en temps. Je vais plutôt développer (enfin c'est un grand mot pour moi, disons expliquer en gros, les storylines actuelles)

Storylines :

The Godfather & D'Lo Brown (accompagné par les Hos Girls et Ice T) vs. Big Boss Man et Bull Buchanan

:arrow: C'est un match assez correcte pour l'ouverture de WrestleMania. Ice T est là pour chauffer la salle en musique, ainsi que les Hos Girls (dont certaines sont vraiment WOW) et surtout 2 monstres sacrés de la WWE, le Big Boss Man et le Godfather alias Papa Shango ou Kama la machine de combat. Et surtout de voir ou de revoir un Bull Buchanan en très grande forme, un peu passé inaperçu à la fédération de Stamford. La feud entre ses 4 là les emmènera vers un nouveau groupe, la Right of Censor, groupe qui voulait censuré tout le monde, emmené par Steven Richards.

WWE Hardcore ChampionShip :
Hardcore Battle Royal

Crash Holly (c) vs. Tazz vs. Viscera vs. Mean Street Poses (Pete Gas, Rodney & Joey Abs) vs. Hardcore Holly vs. Kaientai (Taka Michinoku & Sho Funaki) vs. The Headbangers (Mosh et Trasher) vs. APA (Farooq et Bradshaw)

:arrow: Il n'y a pas vraiment de storyline pour le titre Hardcore. Crash Holly volait à lui tout seul la division. Il s'en sortait à chaque fois; vainqueur (22 fois WWE Hardcore Champions) Disons que le match est là pour les oubliés de la derniers heures (APA, Tazz), la fin des Headbangers; Mean Street Poses, les potes de fac de Shane O'Mac. Match de 15 minutes temps limite, avec quelques longueurs, mais se regarde tranquillement

Al Snow & Steve Blackman vs. T&A (Test & Albert, accompagné par Trish Stratus)

:arrow: Test et Albert, (T&A = Tits and Ass; abréviation très populaire au Etats-Unis) ont trouvé une manageuse, ou plutôt, c'est la nouvelle bimbo du ring Trish Stratus (pour pas dire ULTRA bimbo à l'époque, le nom T&A fait plutôt référence aux atouts de Trish, dirons nous) qui a regroupé ses 2 hommes. Il affrontent un peu près tout le monde à la WWE à l'époque. La storyline tourne plus du côté Blackman, Al Snow sur des segments comiques, qui dénigre la tête de Blackman, on la compare à un carré de fromage américain.

WWE World Tag Team ChampionShip :
Triangle Ladder Match

The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von) (c) vs. E&C (Edge & Christian) vs. The Hardy Boyz (Jeff Hardy & Matt Hardy)

:arrow: POUA ! Que dire sur eux ! Ils sont la division du début de siècle. Et c'est tout simplement le premier TLC de l'histoire ! (pas encore nomé TLC) les Tables pour les Dudleys, les Ladders (echelles) pour les Hardys et les Chairs (chaises pour Edge et Christian) je ne m'attarde pas sur cette feud, ils sont tout les 3 les Main Eventers côté Tag de la WWE. Ceux qui ont connu cette époque, pouvait déjà prévoire de l'avenir d' Edge et de Jeff au sein de la WWE dans les années a venir. Matt et Christian ont quand à eux, les mieux évolué des 6 coté "combat ring". Quand au Dudley, ils ont aujourd'hui perdu cette petite folie, surement encore atteints à l'époque par la ECW qui venait de fermer. 6 Jeunes loups.

Cat Fight :
Guest referre Val Venis
Terri (accompagnée par Fabulous Moolah) vs. The Kat (accompagnée par Mae Young)

:arrow: Pause pipi, dirons certains, là c'est vraiment la pause pipi, je peux vous l'assure. En passant The Kat est une ex femme de Lawler (ça c'est pour votre culture général) et Terri est l'ancienne Marlena de Goldust. C'est dans ce segment que je vois l'étendu du talent de Val Venis. Les femmes en étaient fole !!!! Damn ! J'avais complètement oublié.

WWE Intercontinental & WWE Europeen ChampionShip :
Two-fall Triple Menace Match

Kurt Angle (c) (c) vs. Chris Jericho vs. Chris Benoit

:arrow: Il faut un match de folie, le voici. Une pure merveille dans sa construction. Angle détient les 2 ceintures, tout les 3 font un boulot ENORME, Benoit sort déjà des Radicalz (composé d' Eddie Guerrero, Dean Malenko et Perry Saturn) Match tellement bien monté que finalement il n'y a aucun perdant durant ce match (vous comprendrez à la vu du match)

Intergender Tag Team Match
The Radicalz (WWE Light HeavyWeight Champion Dean Malenko, Perry Saturn & Eddie Guerrero) vs. Too Cool (Scotty 2 Hotty & Grand Master Sexy) & Chyna

:arrow: La feud tourne principalement au tour d'Eddie Guerrero et de Chyna (storyline qui va prendre beaucoup de place en 2000) pour plus d'exemple, disons qu'Eddie voudrait bien que Chyna devienne sa "mamasita" (bonne orthographe ? )

Kane (accompagné de Paul Bearer) & Rikishi Phatu vs. D-Generation X (Road Dogg & X Pac, accompagné de Torri)

:arrow: C'est les dernières heures de la D-Generation X (qui prendra fin au SummerSlam de la même année) Torri, est l'ancienne petite amie de Kane (oui oui j'vous jure) elle s'est retourné contre le monstre, et est devenu la copine X Pac. Donc Kane veut se venger ! Il y a un segment à la fin du match avec Pete Rose (ancien joueur de baseball), c'est un p'tit clin d'oeil ou vengence par rapport à WrestleMania 14)

Main Event :
WWE World HeavyWeight ChampionShip
Fatal 4 Way Elimination Match

Triple H (c) (accompagné par Stéphanie Mcmahon Helmsley) vs. The Rock (accompagné par Vince Mcmahon) vs. The Big Show (accompagné par Shane Mcmahon) vs. Mick Foley (accompagné par Linda Mcmahon)

:arrow: Donc là c'est simple. The Rock a remporté le Royal Rumble Match en éliminant Big Show en dernier, mais il semblerait que The Rock est touché le sol en premier. A No Way Out, Big Show obtient un match contre The Rock, grâce à Shane. Si Big Show gagne il prend la place du Rock à WM2000. Biensûr Big Show gagne grâce à l'intervention de Shane O' Mac. Au même lieu (No Way Out) Triple H (Champion) met fin à la carrière de Mick Foley (alors dans sa gimmick de Cactus Jack). Triple H défendra son titre contre Big Show à WM2000. C'est sans compter sur le Rock, qui revient chaques semaines au galop. Finalement Vince refait surface, et se met au côté du Rock. Nous aurons un match Triple Menace entre HHH (avec Stéphanie) contre Rocky (avec Vince) contre Big Show (avec Shane) ! Mais Linda GEO de la WWE annonce qu'un homme veut faire partie du Main Event d'un WrestleMania ! C'est Mick Foley !. Le match se transforme en "Fatal 4 Way Elimination Match" avec un Mcmahon dans chaque coin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Empty
MessageSujet: Re: Review : DVD WWE WrestleMania 2000   Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:26

Il a l'air vraiment bien, merci y2j styles pour avoir donné autant de détaille en plus ! Un plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Empty
MessageSujet: Re: Review : DVD WWE WrestleMania 2000   Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:09

C'est un peu le but de ma review pour Catch Fans, surtout la partie Storylines des matchs, parce que tu ne regardes pas les mêmes matchs si tu connais ou pas les storylines.

Je posterais les autres reviews de DVD, mais c'est principalement les DVD sur les lutteurs que les PPVs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Animal
US Champion
US Champion
The Animal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 31
Prénom : Loïc
WWFF Name : Triple xXx
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Terror's Warning
WWFF Figurine : The Rated R Superstar , EDGE !
Date d'inscription : 08/03/2007

Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Empty
MessageSujet: Re: Review : DVD WWE WrestleMania 2000   Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:06

Waw , excellent la review , il faut que je trouve ce PPV ^^
Merci beaucoup à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.forumactif.org
The Warrior
Raw Superstar
Raw Superstar
The Warrior


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1167
Age : 26
Prénom : luca
WWFF Name : The warrior
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : AUCUN pour l'instant !
WWFF Figurine : chris master

Date d'inscription : 12/07/2008

Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Empty
MessageSujet: Re: Review : DVD WWE WrestleMania 2000   Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 12:17

il à l'air pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Empty
MessageSujet: Re: Review : DVD WWE WrestleMania 2000   Review : DVD WWE WrestleMania 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : DVD WWE WrestleMania 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review : The Rise & Fall of WCW
» Review : DVD WrestleMania XX
» REACTIONS WRESTLEMANIA 32 ET RAW D'APRES WRESTLEMANIA (+ SPOILER)
» Review : The Best of Raw : 15 Anniversary
» Review : WWE Greatest Stars of the '90s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: DVD Catch - Silvervision :: Review DVD-
Sauter vers: