F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Review : WWE Greatest Stars of the '90s

Aller en bas 
+3
kech06
catchboy06
Y2J Styles
7 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:12

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s 90stars

Langue : Français
Durée : 8H31MN
CD : 3
PRIX : 34.99 €

Boutique : http://www.oneplusone.fr/i_fichedvd.php?film=962

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Banneronepluspne1mu5

Introduction

"Stone Cold" Steve Austin. The Rock. Triple H. The Undertaker. Hollywood Hogan. Les années 90 ont vu ces icônes devenir des Stars connues de tous, alors que le catch explosait sur la scène de la pop culture. Aujourd'hui, avec "Greatest Stars of the '90s", les fans peuvent revivre le bon temps de la "Guerre du lundis soirs" qui attirait près de 10 millions de télespectateurs devant leur poste. Ce coffret de 3 DVD est complet avec les profiles de 15 des plus grandes Stars de catte époque ainsi que 16 combats, des entrevues et bien plus encore.

DVD 1

"Greatest Stars of the '90s"

Shawn Michaëls
Du plus petit Champion au plus large
Yokozuna
Culture Samoane
The Rock
Attirer les nouveaux fans
Les femmes des années '90
Dure & sexy
Kevin Nash
La bataille pour le triomphe
Owen Hart
Souvenirs amusants
Ric Flair
Figure marquante
Mick Foley
La quête du succès
Les pas si grandes Stars des années 90
La réinvention
Hulk Hogan
Attitude & contreverse
Triple H
Juegeote technique
Bret "The Hitman" Hart
Phénomène de la pop culture
Mr McMahon, Eric Bishoff & Paul Heyman
Le Total Package
Lex Luger
Le facteur "it"
Sting
Le Bad Guy
Razor Ramon
Respect
The Undertaker
Un rebelle
"Stone Cold" Steve Austin


BONUS

Razor Ramon au restaurant

The Undertaker construit un cercueil pour Yokozuna

Bret "Hitman" Ha, la nouvelle génération

Owen Hart dans une cage d'acier

Conférence de presse de Shawn Michaëls avant WrestleMania XI

Hunter Hearst Helmsley, riff raff

Mankind, et dieu créa Mankind

Scott Hall & Kevin Nash, les gladiateurs de temps modernes

La Hart Foundation est réunie

D-Generation X rejoue le Montréal Screwjob

The Rock lit l'éloge funèbre de "Stone Cold" Steve Austin

"Stone Cold" Steve Austin se souvient du Shockmaster

DVD 2

Matchs

30 novembre 1991 - Madison Square Garden
Hulk Hogan vs. Ric Flair

25 novembre 1992 - Survivor Series
WWE World HeavyWeight ChampionShip Match
Bret "The Hitman" HArt (c) vs. Shawn Michaëls

13 juin 1993 - King of the Ring
WWE World HeavyWeight ChampionShip Match
Hulk Hogan (c) vs. Yokozuna

20 mars 1994 - WrestleMania X
Bret "The Hitman" Hart vs. "The Rocket" Owen Hart

13 avril 1994 - SuperStars
WWE Intercontinental ChampionShip Match
Razor Ramon (c) vs. Diesel

22 mai 1994 - Slamborre
Title Vacant
WCW International World HeavyWeight ChampionShip Match
Big Van Vader vs. Sting

22 janvier 1995 - Royal Rumble
WWE World HeavyWeight ChampionShip Match
Diesel vs. Bret "The Hitman" Hart

3 avril 1995 - RAW
WWE Women's ChampionShip Match
Bull Nakano (c) vs. Alundra Blayze


DVD 3

Matchs

24 septembre 1995 - In Your House
All Titles on the Lines Match
WWE World HeavyWeight Champion Diesel & WWE Intercontinental Champion Shawn Michaëls
vs.
WWE World Tag Team Champions Yokozuna & "The British Bulldog" Davey Boy Smith

18 février 1996 - In Your House
# 1 Contender for the WWE World HeavyWeight ChampionShip Match
Shawn Michaëls vs. Owen Hart

18 août 1996 - SummerSlam
WWE World HeavyWeight ChampionShip Match
Shawn Michaëls (c) vs. Vader

3 août 1997 - SummerSlam
Steel Cage Match
Mankind vs. Hunter Hearst Helmsley

4 août 1997 - NITRO
WCW World HeavyWeight ChampionShip Match
Hollywood Hogan (c) vs. Lex LUger

30 août 1998 - SummerSlam
WWE World HevyWeight Smokin' Skull ChampionShip Match
"Stone Cold" Steve Austin (c) vs. The Undertaker

25 octobre 1998 - Halloween Havoc
WCW United-States ChampionShip Match
"The Hitman" Bret Hart (c) vs. Sting

25 juillet 1999 - Fully Loaded
Strap Match
Triple H vs. The Rock

Note personnelle


Ce coffret de 3 DVD "Greatest Stars of the '90s" nous replonge comme son nom l'indique dans les 90, la plus belle époque selon moi, surtout dans sa période 92 à 97. Ici toutes les Stars marquant ses années sont présentes; d'Hulk Hogan à The Rock en passant par Shawn Michaëls et "Big Daddy Cool" Diesel qui deviendra Kevin Nash à la WCW; sans oublier le Phenom The Undertaker !

Le premier DVD contient les portraits de ses Stars, le tout entre coupé des commentaires de Tazz, qui est l'oublié de ce DVD, mais également du premier Champion Intercontinental Pat Paterson de Gerald Brisco, Steve Lombardi (figure emblématique des coulisses) en studio, plus quelques Stars de la WWE pris à d'autres occasions ou sur d'autre DVD, comme Rikishi, Triple H ou The Rock. Il y a une belle surprise, du moins 3, la présence de CM Punk (vrai fan absolu), John Morrison et Beth Phoenix (méconnaissable en passant, merci la coupe de cheveux) .

Ce DVD est avant tout la mise en avant du produit de la WWF/E, ne manquant pas de redire (pour la 100 ème fois) "c'est nous qui avont créé..." Steve Austin, Kevin Nash, Scott Hall, Lex Luger... etc. Et j'en passe. C'est de bonne guerre, j'y suis habitué. Outre le fait de ses Mega Stars comme le "Hitman" Bret Hart, The Undertaker, l'impitoyable "Stone Cold" Steve Austin ou le HeartBreak Kid Shawn Michaëls sont sur cette affiche.

La World Wrestling Entertainement n'oublie pas ses Stars ayant tenu l'affiche dans les années 90, comme L'homme du soleil levant Yokozuna, hors gimmick était Samoan d'origine, et d'une souplesse incroyable pour une personne de son envergure; avec simplement 4 grandes rivalités (Hogan, Undertaker, Luger & Bret Hart) s'est rendu comme (Mega) Stars des années 90.

Owen Hart est présent également dans ce coffret à juste titre. Il s'avait tout faire, pouvait lutter contre n'importe qui, un brawler, un technicien ou face à un High Flyer, ce DVD est déjà le début un hommage au Canadien, trop vite disparu et son accident lors de l'événement Over the Edge 1999.

Le DVD revient sur les débuts difficiles de Kevin Nash et Steve Austin à la WCW, et encore une fois,le problème récurant de la WCW était la manière de vendre ses propres Catcheurs. L' ascension de Triple H, les folies de Mick Foley, le Heel Turn d'Hogan sont aussi évoqués sans oublis.

Le personnage de Razor Ramon est absolument incroyable, on oublie presque qu'il était Heel à son début de carrière chez Vince Mcmahon. CM Punk à l'oeil juste à ce passage, (je reprend ses mots) "Razor Ramon faisait des choses cool" en tant que méchant c'est tout naturellement que le publique le place dans son coeur, avec un Face Turn obligé pour le Bad Guy. Finalement Razor Ramon est sans doute le premier des mauvais mecs que le publique a supporté bien avec l'ère Steve Austin.

Une demie surprise est l'appartion de Ric Flair, mais avec son passage remarqué à la WWF et sa rivalité face à Sting quoi de plus naturel d'être présent dans ce coffret.

En parlant de Sting, on nous repasse sa carrière, de la coupe "surfer" à The Crow. Finalement seul Sting peut se prétendre d'être LA seule vrai Stars Made in WCW.

Les femmes ne sont pas oubliées, Sherri Martel qu'on doit beaucoup au côté d'HBK au début de sa carrière solo. Sunny première vrai Divas avant l'ère. Ou encore Sable, ont toutes leurs minutes sur ce DVD, oups j'oublie la vrai Catcheuse (avec un grand "C") Alundra Blayze !!!! .

La WWE n'oublie pas les "pas si grandes Stars" avec quelques perles dont la plus part des fans Français d'aujourd'hui ne connaissent absolument pas, Damien Demento, Waylon Mercy, The Mantaur (spécial dédicace à Lazenbie), le Vicking Berzerker, Max Moon, The Goon, Repo Man... Bref tous ses personnages qui n'ont pas marché, sauf que durant cette vignette on aperçoit The Glacier (personnage de la WCW) alors là je ne suis vraiment pas d'accord !!!! ( petite histoire sur le Glaicer à la WCW http://catchfans.forumactif.com/l-univers-du-catch-f120/la-rivalite-mortis-glacier-a-la-wcw-t19633.htm ) ou Duke "The Dumpster" Droese qui avait une vrai popularité auprès des fans... Ce n'est qu'un petit passage, passons.

Mr. Mcmahon, Paul Heyman et "Easy E" Eric Bishcoff sont de la partie. Je finis ce premier DVD par une série de vignette connu pour toute les personnes ayant connu cette période via la chaine Canal , c'est un pure plaisir de les revoir.

DVD2 et DVD3, place au match. J'ai tellement à dire ( Laughing ) Je vais faire court quand même.

Ce que vous venez de voir sur le premier DVD, est mise en avant via les matchs. On retourve le dernier combat d'Hogan contre Yokozuna, avant qu'il ne parte pour la World Championship Wrestling.

Brother vs. Brother entre Owen & Bret lors du match d'ouverture de WrestleMania, match a tombé par terre (pour moi)

Ceux présents devant leur télévision Française pourront revoir le match de Championnat Intercontinental entre Razor Ramon le Chamion, face à Diesel, garde du corps d' HBK.

Je suis heureux de voir le match pour le Championnat de la WWE à Royal Rumble 95 opposant Diesel Champion au Challenger Bret Hart, match ultra bien booker, ce match est un peu oublié des fans, et je ne comprends pas trop pourquoi ??? Sans doute éclipsé par la performance de Shawn Michaëls et du Bulldog lors de la Bataille Royal, ou de la consécration surprise du 1 2 3 Kid (X Pac) et Bob Holly (Hardcore Holly) de la méga surprise de Jarrett battant pour la ceinture Intercontinental Razor Ramon alors tout près de chez lui. Le match se trouve également en milieu de carte, ça peut jouer. Bref souvent oublié ce match mais une pure merveille entre les 2 gros Babyface de la compagnie à l'époque.

Vient un match pour le titre féminin, et le retour de Bull Nakano est la tonne de laque ( Laughing ) et d'Alundra Blayze. Bah vraiment il y a vraiment 2 monde entre ce match ci, et les matchs féminins de la WWE et de la TNA. Blayze est 100 000 fois supérieur à tout le roster des 2 compagnies (même Philippe Cherreau dit que c'est le meilleur match féminin qu'il est vu ! ), je ne parle pas de Bull Nakano (lutteuse japonnaise) égale à elle même. Match également diffusé sur Canal , je ne me souvenais plus vraiment de ce match, hors cette méga prise de Nakano, un Sharpshooter renversé suivit d'une prise du pendule !! (prise visible ici ==> http://www.onlineworldofwrestling.com/pictures/ppv/ssl94/women-sslam94.jpg) je recherche désespérément le nom de cette prise depuis que je l'ai vu, seule chose qui m'avait marqué à l'époque Razz .

2 Matchs complètement inédits, matchs d' "In Your House" (A Chez Vous, comme disait Raymond Rougeau ^^)

Le Hogan vs. Luger de Nitro pour le titre Suprême de la WCW, ce n'est pas le meilleur match du monde, mais si on le replace à l'époque ça fait presque 1 an qu'Hogan et la nWo ont cette ceinture ! vu également sur Canal. Et encore beaucoup d'autres matchs; vous n'avez qu'à l'acheter vous verrez bien !!!

Ce DVD concerne tout le monde, les fans de l'époque ayant connu ses Stars, et les fans de Catch venant tout juste de s'y mettre. C'est l'occasion de se replonger ou de découvrir cette période la plus prolifique de l'histoire !

PS : désolé pour les fautes d'orthographe, j'en ai corrigé mais... Puis mes oublis des "s" également; je suis fâché avec le pluriel Razz
Revenir en haut Aller en bas
catchboy06
Raw Superstar
Raw Superstar
catchboy06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1379
Age : 26
Prénom : Norbert
WWFF Name : Catchboy
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : /
WWFF Figurine : "GrandMaster Sexay"



Date d'inscription : 27/02/2009

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Re: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:18

Hmm il a l'air super ce DVD.Je vais peut être me laisser tenté.
Revenir en haut Aller en bas
kech06
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
kech06


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2390
Age : 29
Prénom : kevin
WWFF Name : The Belge
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : John Cena
Date d'inscription : 02/07/2008

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Re: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:31

Moi aussi je vais peut etre l'acheté
Revenir en haut Aller en bas
http://new-wrestling-legend.forums-actifs.com/
Cenachamp54
Raw Superstar
Raw Superstar
Cenachamp54


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 19/03/2009

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Re: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 12:34

Il a l'air pas mal ce DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Re: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:20

Super review, ça donne bien envie de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Jeff Punk
WWE Superstars
WWE Superstars
Jeff Punk


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 28
Prénom : Damien / Jeff Punk
WWFF Name : Jeff Punk

WWFF Face/ Heel : Face

WWFF Gang : The Bloody Punk BoyZ / PunkLO

Mannageuse : Lita

WWFF Figurine : Jeff Punk ; Custom's figure.

WWFF Finisher :Punkanic' Impact & Flying Overdoze
Date d'inscription : 30/09/2008

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Re: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 13:39

Hoooo ! Un prochain achat pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Re: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:39

Super Review ! J'hésité à me le prendre sur Silvervision je vais peut-être le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Empty
MessageSujet: Re: Review : WWE Greatest Stars of the '90s   Review : WWE  Greatest Stars of the '90s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Review : WWE Greatest Stars of the '90s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greatest Stars of the 90s
» The Greatest Royal Rumble
» Review : DVD WrestleMania XX
» Review : The Best of Raw : 15 Anniversary
» Review : Ric Flair & les 4 Horsemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: DVD Catch - Silvervision :: Review DVD-
Sauter vers: