F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Boite à idée !

Aller en bas 
+68
The Birch
ItFactor
Alan Fury
Artdehf
Samoan
BestInTheWorld
Itchweed
Mr.Mistic
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Juliany
Tweest
Ricdwayne
619 hogan
rapharoule
Totti2101
THI
wwemaniac
Thiefou
The All American Swagger
The Experimental
Hit Crush
HBK Styles
jeff619morrison
le80
The Enigma
gigi59283
arthur
James-Max Hardy
kapou85
BJ Kaz
rey mysterio69
Sp3ar
charles76270
Ouba45
catchboy06
Tomy
Anthony Borden
Y2J Styles
hugo916
John Lods
alexian2
Co0ky57
Shaman_Of_Sexy
l'animal
nicoamor
Hugo
O.J.
Celestini
Matt12
HN Phoenix
Lucoco
Blackops27
**Age_of_Orton_619**
The_Rock_2910
The Animal
johncena62880
Lutteur Mystère
Catcheuradri
big show
Léa CR
CarlitOo
Double R
kech06
N-Zo
PunkLO
Figurinesfan
The Judge
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2708
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:40

C'est pas Paris alan, c'est Saint Denis, inculte :noel: 

Plus sérieusement, j'avais une petite suggestion. Je trouve que les titres tag teams sont un peu trop oubliés (et puis j'en ai marre d'André, je veux qu'il perde ces ceintures nom d'une pipe pigalle! :fou:) dernièrement alors je me disais : pourquoi ne pas organiser un show spécial avec un tournoi comprenant que des matchs tag team divisés en deux parties ? Les gagnants sont challengers aux titres tag teams (bon il faudrait trouvé des tag teams mais j'ai une idée : on pourrait créer des tag teams au hasard (même si ça tuerait la logique de voir un heel et un face ensemble mais ça le ferait contre leur plein gré).
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 22:50

ouai c'est plutôt une bonne idée Bang Wink
C'est surtout le titre TV que Itch a emporté avec lui sa serais top de le remettre dans la course ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 9:28

Alors c'est une bonne idée. On va voir ce qu'on peut faire ^^

Par contre, ce qui serait bien, c'est de remettre en jeu le titre Cruiserweight détenu par le rookie de gigi59283 et aussi le titre NO STRING.

Pour ce qui est du titre TV, j'ai prévenu que le prochain King of the Ring serait le challenger numéro 1 donc il faudra lui trouver un adversaire (à moins que Itchweed revienne par surprise ^^).

Et n'oubliez pas non plus que vous pouvez aussi aller provoquer les champions actuels dans la partie backstages sans problème !! C'est aussi comme ça que de belles rivalités peuvent avoir lieu !
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:41

C'est vrai qu'il faudrait des adversaires pour les Tag Champs parce qu'ils se la coulent douce en ce moment ! Laughing Mais bon, je ne sais pas si le tournoi Tag marcherait bien... Déjà il faudrait beaucoup de participants et en plus, si l'équipe gagnante est composée d'un Face et d'un Heel, ça veut dire qu'ils vont devoir continuer au moins pour un temps à lutter ensemble, et ça casserait un peu la logique comme tu dis.

Mais bon, dans le fond je suis d'accord, il faudrait un peut réveiller tous les titres qui se font oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 15:43

Bah oui je savais plus que le KOTR c'étais pour un challenger au titre TV ^^

Jed' ne dit rien sur le titre No String je veux avoir le plus long règne sans jamais la mettre en jeu :noel:
#DeanAmbrose
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 18:32

Titre Tag Team: Je suis ok ! Tant qu'il y a de la bagarre je suis là Razz Et si quelqu'un est intéressé de se mettre en équipe avec moi, pas de problème on en parle en MP Wink
Titre TV: J'ai été son manager, le titre de Itchweed me revient donc ! :fou: Mais comme dit juste avant tant qu'il y a de la bagarre je suis là ! ^^
Titre No String: Alan génial la référence :rire: En même temps on a enlevé le plus sérieux compétiteur, c'est à dire moi ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:45

Très bonne idée ce tournoi Tag Team ! Il faudrait une annonce d'un GM (comme l'a fait Judge pour le King of the Ring) avec genre une boîte avec tous les noms des participants, comme ça le hasard serait total ;)ou alors une vidéo comme a pu le faire Natch' avec les concours !
Pour la logique du Face/Heel ça peut toujours être sympa, comme Bryan & Kane qui ont mis du temps à vraiment mettre leur rivalité de côté ! Je suis d'accord avec vous ça serait étrange au début, mais ça donnera probablement quelque chose de très bon !

Pour le TV Championship faudrais juste demander à Itchweed si il a l'intention de reparticiper à la WWFF..
Quant au No String Championship, il a été remis quelques fois en jeu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:46

Oui It' il a été remis en jeu 1 ou 2 fois quand j'étais en rivalité face à Alan
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 19:59

Je suis content de voir mon idée apprécié, ça fait plaisir ^^ pour le titre No-String, et bien Alan est actif à tous les shows donc il peut défendre son titre avec un peu plus de challengers.

Par contre oui pour le titre TV, je l'avais oublié mais il y a un gros manque de challenge. Je veux bien participer au titre rookie avec une hasbro (je dois en avoir quelques unes Razz).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:32

Bien sûr, Mr.Bang, avec plaisir pour le titre Cruiserweight ! N'hésite pas à aller dans le ring avec une figurine qui te représente + ton rookie (que tu peux présenter à la WWFF) et provoquer le champion actuel !!

Pour le titre TV, Itchweed m'a dit en PM qu'il reviendrait peut être un jour, mais pas tout de suite, donc déjà, à la fin du KING OF THE RING, on aura un challenger et puis il faudra juste en trouver un autre et on aura notre match !
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:25

Tout ça m'a l'air pas mal du tout! Very Happy 

J'ai une autre idée (je sais pas si ça existe déjà à la WWFF mais il me semble que non) ce serait marrant de faire des "slammy awards". Genre, après chaque PPV. "Match du mois", "Rivalité du mois", "Clash du mois" etc. Ça pourrait être bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 10:48

Ca peut être bien mais ce serait plutôt la star du show... toussa car maintenant, avec la supression des dark show, on a plus de show tous les mois. Bon après ça pourrait créer des embrouilles ce genre de prix...
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 11:11

Justement c'est pour ça que je proposais pas "superstar du mois" ou des trucs comme ça Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hbk69
TNA Wrestler
TNA Wrestler
hbk69


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 22
Prénom : Thomas
WWFF Name : hbk69
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The Really Bad Guys
WWFF Figurine : The Miz
Date d'inscription : 16/08/2012

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 13:40

Tout ça à l'air super, j'aimerai bien concourir aussi pour le titre Cruiserweight, mais j'ai que 2 micro aggression donc si je me retrouve dans un match à 3 par exemple c'est pas possible...
Pour le No String, c'est vrai qu'un peu plus de challenger (il y a airboom318 déjà) serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:23

Je suis pas vraiment challenger... Tu peux déjà me considérer comme champion! Twisted Evil Moi pour le titre cruiser', j'ai pas de mini figurine donc... Enfin, si j'ai quelque MARVEL mais je sais pas si on a le droit Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 14:51

J'ai hate que quelqu'un prenne le titre No String à Alan pour que je puisses reparticiper ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 18:40

Alors pour le titre Cruiserweight, si certains n'ont que deux figurines, ça peut fonctionner !!!! Car après, les GMs s'adaptent aussi aux collections des membres. Si un membre n'a pas de cage, il n'aura pas de match en cage à la WWFF. Donc là, c'est un peu pareil, si tu n'as que deux figurines Micro Aggression, alors tu pourras seulement faire des matches en simple, mais du coup, ça fonctionne Smile

Pour les distinctions (slammy, etc.), le souci, c'est qu'on n'a pas de show régulièrement. Du coup, on ne pourrait pas vraiment faire de récompenses régulières. Mais après, c'est une idée à creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:02

Comme Judge l'a dit, même si tu n'as que deux mini figurines, ce n'est pas grave !
Normalement c'est moi qui vais organiser le prochain Show et je vais essayer de faire en sorte que le titre Cruiserweight soit défendu. Donc quand j'ouvrirai les inscriptions, ceux qui ont des mini figurines et qui souhaitent participer n'auront qu'à me le dire et préciser si ils sont limiter par le nombre de figurines qu'ils possèdent ! (Je vous préciserai ça dans le MP d'inscription pour le Show).

Après, pour les Slammys, c'est vrai que ça peut être sympa, mais pas à faire après tous les Shows parce que non seulement les Shows ne sont pas assez réguliers mais en plus c'est beaucoup de boulot. Par contre c'est vrai qu'une fois de temps en temps, par exemple après les PPVs qui tombent environ une fois par an, ça peut être vraiment bien ! Je vais y réfléchir, j'ai déjà ma petite dée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:34

Justement c'est pour ça que je proposais à tout les PPV mais je pensais que c'était tous les mois Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 21:58

J'avais pensé à créer un compte personnel juste pour les rookies, je trouve que ça leur donnerait plus d'identité, comme Velvet Sky avec John Lods.

M'enfin principal défaut ; peut-etre que certains vont s'emmeler avec tout ça ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 9:15

En effet, j'ai peur que ça complique un peu toute l'histoire.... De toute façon, techniquement, le rookie est toujours accompagné par son pro, donc ça peut rester sur le compte normal.
Et puis l'autre souci, c'est qu'on a le droit de changer de rookie tant qu'on veut donc ça risque d'être chaud pour les comptes si on doit se créer un compte à chaque fois qu'on change de rookie Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2014 - 13:24

Et puis je tiens à réciser qu'à l'origine, je n'avais pas fait ce compte pour Velvet Sky, mais c'était un compte quand j'étais Lutteur Mystère en tant que Who Am I ? (car je ne pouvais pas lutter avec le compte du lutteur mystère) et par la suite j'ai demandé à Jed de le changer en Velvet Sky pour que je puisse toujours participer étant donné que John Lods est à la retraite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 17:50

Es possible de compter les points des matchs Tag team pour l'équipe et non pour l'un des deux membres ? Car c'est un peu dégueulasse pour le coéquipier je trouve ^^ Mon idée peut elle être entendue ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:28

Ouais mais après c'est chaud de départager parce-que tu vote pour plusieurs participations.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:42

Ah je me suis mal exprimer pardon..
Je veux juste savoir si sais possible de compter les points des match tag team pour les unifiés au final ?
Exemple : BestInTheWorld (3) & Tweest (3) Vs Airboom (4) & hbk69 (1) au final 6 pour la première équipe et 5 pour la deuxième Smile
Sinon les votes sont de simple exemple j'ai mis au pif avec les pseudo que j'ai trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 19:07

T'es méchant pour airboom et hbk69, tu pouvais pas faire plus sérré au moins :noel:
L'idée est sympa même si il y a très peu de changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée !
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à catch
» probleme boite xbox 360
» Boite à question sur la WWFF
» Pas d idée de custom.
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: