F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boite à idée !

Aller en bas 
+68
The Birch
ItFactor
Alan Fury
Artdehf
Samoan
BestInTheWorld
Itchweed
Mr.Mistic
Deacon Sinners
Mike "Mister" J
Juliany
Tweest
Ricdwayne
619 hogan
rapharoule
Totti2101
THI
wwemaniac
Thiefou
The All American Swagger
The Experimental
Hit Crush
HBK Styles
jeff619morrison
le80
The Enigma
gigi59283
arthur
James-Max Hardy
kapou85
BJ Kaz
rey mysterio69
Sp3ar
charles76270
Ouba45
catchboy06
Tomy
Anthony Borden
Y2J Styles
hugo916
John Lods
alexian2
Co0ky57
Shaman_Of_Sexy
l'animal
nicoamor
Hugo
O.J.
Celestini
Matt12
HN Phoenix
Lucoco
Blackops27
**Age_of_Orton_619**
The_Rock_2910
The Animal
johncena62880
Lutteur Mystère
Catcheuradri
big show
Léa CR
CarlitOo
Double R
kech06
N-Zo
PunkLO
Figurinesfan
The Judge
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C



Nombre de messages : 15359
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:03

Le problème pour les heel et les faces, c'est que finalement, peu de membres ont vraiment respecté ça. On a eut des équipes qui comportaient un heel et un face (ce qui n'est pas logique). On a eut des faces qui ont fait des interventions illégales ou attaqués d'autres catcheurs dans les vestiaires.
On a vu des heel être plutôt gentils..

Je pense que heel et face, c'est surtout un détail pour la fiche d'inscription mais que ça ne rentre pas trop en jeu réellement. Et si on oblige à être face les nouveaux venus, ils n'auront peut être pas envie de venir à cause de ça ^^"

Au fait, j'en profite pour te remercier pour le recensement, tu fais du bon boulot, c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:16

Dans le fond a la WWFF, tout le monde est tweener^^
Car bon, je prend un exemple tout simple, Itchweed par exemple et un "top face" mais n'hésitera pas a attaquer, de même pour plusieurs autres faces. Et aussi, le cas du heel qui attaque l'autre heel souvent.

Comment motiver les membres, bonne question. Le problème, c'est que souvent les membres sont occupé surtout en période scolaire ou soit indisponible (mon cas^^).
Et les sortes de title shot en forme de bataille royal, tournoi, ça n'a pas trop marché.
Je trouve dommage que le DS Title est été abandonné (du moins le projet pour ce titre), ça permettait aux rookies de se plaire aisément et de jouer chez les grand facilement.
Et aussi, plusieurs membres commencent a perdre la passion ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 23:23

De rien Judge, je t'envoie le roster demain ou après demain Wink et c'est vrai qu'il ne faudrait pas freiner les inscriptions en imposant un mode de fonctionnement.

Bang > Malheureusement oui, parmi eux Itcweed. C'est ça d'être des victimes d'une société qui a décidé que le catch n'était plus à la mode... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:04

Le soucis c'est que de nombreuses storylines ont tentés d'être lancés mais ça n'a jamais accroché.

Excepté les : "toi avoir titre moi pas content moi vouloir titre moi battre toi" , on n'a pas grand chose.

Perso la WWFF je compte y revenir dès que je pourrais mais là ça va être dur.

Il faudrait vraiment à lancer LA rivalité qui pourrait relancer la WWFF, après c'est à vous de trouver quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 11:15

N-Zo a dit le principal !! Il faut aussi de bonnes rivalités et ça, les "organisateurs de la WWFF" ne peuvent pas le faire à votre place.

Quelques exemples de rivalités :
Il y a eut une rivalité énorme au début de la WWFF entre The Natch et Kid Crusher contre The Enforcer et moi.

Je me souviens aussi d'une grosse rivalité entre FigurinesFan et moi où on s'est affrontés plein de fois !!

Après, il y a eut un début de rivalité qui aurait pu être intéressante entre Tweest et Andre the Giant mais Tweest à (encore) quitté la WWFF alors qu'il était champ' et Andre ne vient plus beaucoup à la WWFF.

Je me souviens aussi de très bons moments avec la team Lucoco20 & The_Rock_2910 qui étaient de bon lutteurs ou encore Rosales31 qui avait pour but de décrocher toutes les ceintures !!

Je n'ai pas trop d'autres grandes vraies rivalités en tête, mais justement, c'est aussi à vous d'en créer !! Venez dans le ring, essayez de provoquer d'autres membres, trouvez des idées, certains sont des "vieux" membres, certains ont plein de défaites à leur actifs, d'autres sont invaincus. C'est aussi pour ça que les "statistiques des lutteurs" existent !! Inspirez vous de tout ça !! Par contre, pitié, arrêtons de voler les ceintures à des champions car ça a été fait plein de fois Wink

Actuellement, on a de très bons membres niveau photos (je pense surtout à Tweest, Juliany, Alan_37_, BestInTheWorld et quelques autres). On a aussi des membres qui ont tout plein d'idées comme John Lods (mais je crois que pour l'instant, il n'est plus là).
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 17:56

Moi je me rappelle surtout de mes premiers temps à la WWFF, le voleur masqué de ceintures, ça m'a donné une bonne rivalité avec les FK's qui n'a malheureusement pas pu continuer après la remise des ceintures. J'en ai eu contre Gigi aussi, on est resté rivaux pendant... Pff... Qu'un d'entre nous devait rejoindre Sp3ar en tant que champion Tag.

Et puis il y avait la roulette russe, assez longue à organiser je comprend, mais personnellement elle a pas trop aidé aux rivalités, dommage.

C'est à vous de créer des rivalités, pas au GM (car là il me semble qu'il n'y en reste qu'un), un conseil, n'hésitez surtout pas à faire vos bâtards ! C'est un jeu ! Alors mettez-y du votre et foncez, qu'on vous traite d'enfoirés ou quelque chose comme ça parce que intel a fait ça, intel à frapper son coéquipier, on s'en fou, c'est un jeu, et ça permettra de le faire avancé et apprécié !
Je peux vous dire, dans ma rivalité contre les FK's, après le vole de la ceinture, on avait tout organisé par MP avec mes rivaux, comment ça devrait se passer pour que ça ait plus d'impact et tout (bien sur on ne dévoilait pas les plans les plus importants, ni les prises qu'on allait faire dans le match). Avec Jed, je lui ai dit que je partais de la WWFF, dans le Hell In A Cell, c'était prévu qu'il m'attaque la jambe pour me faire sortir des rings !
Tout ça pour dire qu'à la WWFF, tout le monde est booker, que si vous êtes le top face, ou un gros enfoiré, organisez-vous par MP, en parlant avec vos coéquipiers ou vos rivaux (sans tout leur dévoiler non plus, évidemment si vous voulez trahir votre coéquipier vous n'allez pas le MP, sauf si vous voulez que ce soit une feinte ^^) ! C'est à vous de donner des bons matchs, aux membres des matchs, les autres ne sont là que pour regarder Wink

Sur ceux, j'espère que ces conseils vous seront de bon usage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:02

La je suis en train de feud' avec Itch et BITW ainsi que Art' et j'en ai pas fini avec eux Razz
Sinon oui c'est vrai que tous le monde s'intéresse au ceintures..(moi le premier Laughing)
J'aimerais bien qu'il y est plus de photos dans un match genre 10 photos par là, et sa donnerais
plus de mérite pour le gagnant mais bon d'un autre point de vue les gens vont pas vouloir faire autant de photos pour ça..
Bref..voila je veux que les gens viennent nombreux a la WWFF mais ont peut pas les obligés ^^

Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:32

Vous avez raison, c'est de vraies rivalités que la WWFF a besoin ! Cela dit, elle a aussi besoin de lancer les shows de temps en temps... ^^
Et je n'avais pas pensé à contacter les adversaires par MP, c'est pas bête du tout Smile

Par contre je ne suis pas très chaud pour les matchs à 10 photos, ça prend du temps l'air de rien, il ne faut pas que ça freine ceux qui ne se sentent pas très à l'aise avec les poses et que ça désavantagerai de devoir faire une dizaine de poses. Et de même pour ceux qui n'ont pas trop de temps. Le but n'est pas de passer sa vie à poser pour la WWFF mais d'inciter un max de membres à venir s'amuser avec nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:37

Je vais m'occuper de ce show !! J'espère que je vais pouvoir le lancer assez rapidement !! J'ouvre les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:44

J'ai toujours droit à mon match retour pour les titres tag (et oui j'y ai jamais eu droit !) donc pourquoi pas un retour dans le courant de l'été. Si ca peut "aider" je peux toujours essayer d'y mettre du miens.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:47

Les champions sont présents THI Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 20:42

OMG 2 matchs pas show, ça a bien changé ! 

C'est dommage c'était sympa... Et puis franchement, quand on voit que la dernière inscription remonte début Juin... C'est vrai qu'avant y avait des membre sur le fo qu'on pouvait mobiliser pour les faire participer aux shows, mais là il y a carrément une baisse de fréquentation du forum. 
La preuve, je suis parti. 
En plus, comme certains l'ont dit, quasi tous les membres viennent faire une visite quotidienne mais personne ne participe aux shows...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:44

Je pense que les shows vont être bientôt relancés.
D'ailleurs, c'est dommage que tu sois parti vu ce qu'on avait prévu de faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:48

Moi je propose de supprimer les Dark Show.

Certes cela sert à faire venir les nouveaux, mais je sais pas, cela ressemble trop aux shows maintenant, les gens veulent des bonnes stipulation dans les dark show et en plus ça retarde l'arrivée des Show, perso j'e suis pas fan, je veux que ça revienne comme avant, seulement des Show.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 21:50

Ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée. Comme ça, on aura des shows plus réguliers et les PPVs arriveront plus vite (mais je ne sais pas s'il y aura plus de monde quand même haha).
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:07

Faut savoir qui serait pour, qui serait contre cette idée ^^
Et puis ça me fait bizarre d'ouvrir les inscriptions par MP, je préférais l'ancienne version aussi, c'était bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:12

Perso, je serais pour faire un DS une fois sur deux. Car supprimer carrément les DS, non ça le ferait pas je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:22

Perso je trouve que les DS servent a rien donc les show c'est mieux voila ma façon de pensé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:35

Supprimer les Dark Shows me parait aussi une bonne idée, encore ça ajouterait un plus ou il y aurait une réel différence entre DS et Show, ok, mais là pas différence et ça rapporte rien de plus selon moi
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 22:46

Supprimer les Ds ? Pourquoi pas... tout au moins tant que la situation ne revient pas à la normale. Mais dans ce cas il faut le faire juste après le DS #20 parce que 21 c'est pas beau ^^
Par contre les inscriptions par MP je trouve ça mieux, ça faisait toujours des longueurs dans le bureau du GM alors que là soit on se trouve un rival soit c'est le GM qui choisit sans que les membres cherchent désespérément quelqu'un chez le GM. 
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:20

Je sais pas si vous avez remarqué, mais c'est un peu prêt depuis que les inscriptions par Mp ont été lancés que la WWFF "coule" ..
Avant c'était simple, le membre rentrait dans le bureau en jouant son rôle dans la fédération, cherchait plus ou moins un autre lutteur, était correct ou non avec le GM & repartait avec peut-être une rivalité en poche. Résultat y avait plusieurs matchs dans les Shows.
Maintenant les actions en Backstage se font plus rare (à part les attaques ou la réunion in ring de BestInTheWorld). Maintenant il y a plus beaucoup de vrai rivalité, & le nombre de match ne fait que baisser..
Je pense donc que ça serait une bonne idée de refaire les inscriptions directement au bureau du GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Juin 2013 - 23:25

Pour répondre à Judge et pour donner une idée comme ça.

Disons, que oui, c'est dommage. Le truc c'est que ma passion du catch se maintenait principalement grâce à ce forum. Au début (j'entends quand je suis arrivé), le fo était rempli, plein d'interactions, de news et de gens volontaires... après y a avait 3 participations d'une même personne par show et puis là, les meilleurs partent et on se retrouve avec 2 matchs par shows. Et donc, l'idée que j'avais eu n'avait pas réellement sa place dans de telles conditions puisqu'elle aurait nécessité, non pas une diminution drastique du nombre de membres mais plutôt une large augmentation ! 

Judge, quand tu dis que les shows vont être relancés, que veux-tu dire ? Qu'il y aura plus de participations ? 
Si tu le dis, tu es là depuis bien plus longtemps que moi, c'est que tu dois en savoir quelque chose, mais laisse-moi tout de même te demander comment tu comptes relancer les shows.


Pour l'idée des Dark Shows, tant que je suis là, je donne mon avis... supprimez-les, c'est useless. Les inscriptions par MP détruisent l'aspect RP et les stipu sont les mêmes qu'en show et c'est une continuité des feds des Shows normaux et puis ça ressemble à un sous-show qui n'attire personne que ce soit par sa présentation (en général, no photos pour ouvrir le show) que par sa réputation (les membres chevronnés attendent les vrais shows, qui ne sont qu'une fois tous les 2 mois... donc l'envie de participer baisse, car, c'est bien connu, moins on en fait moins on a envie d'en faire...) Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:01

Alors en vrac :


Concernant les inscriptions par PM ou dans le bureau.
Si John Lods (donc nouveau GM) préfère refaire des inscriptions "à l'ancienne" dans son bureau, il n'y a pas de souci.
Personnellement, je préfère par PM car ça va plus vite pour lancer le show.
Oui les inscriptions dans le bureau, ça permet aux lutteurs d'être ensemble dans une même pièce et de créer des rivalités, mais ce que beaucoup de membre ignorent, c'est que ça donne 10 fois plus de travail au GM. Pourquoi ? Parce que du coup, les rivalités se créées, les matches changent de messages en messages et il suffit qu'un autre arrive et tout change encore. donc il faut toujours faire super attention à ce que chacun demande.
Normalement, tout ceci devrait se passer dans la partie "backstages coulisses". C'est à vous, membres de la WWFF de créer des rivalités. C'est à vous d'aller provoquer les autres membres en créant des sujets. Normalement, les GMs sont là pour lancer les shows et gérer au bon fonctionnement.
Alors essayez de trouver des idées, n'attaquez pas forcément quelqu'un en backstage. Cherchez les actions de certains catcheurs à la WWE, à la TNA ou ailleurs. L'idée de BestInTheWorld avec sa "rubrique in ring" est géniale, ça permet à des catcheurs d'être face à face. Vous pouvez faire des trucs dans le genre, c'est ça la base du jeu de rôle et c'est ça qui va réellement rendre votre jeu intéressant !!! Il y a énormément d'idées. Certains catcheurs peuvent en imiter d'autre pour les énerver. Certains catcheur peuvent aller attaquer des fans d'un autre catcheur. Vous êtes libres les gars !! Vous avez énormément d'idées alors utilisez-les !!
Personnellement, ce n'est pas en faisant les photos d'un match que je m'éclate dans la WWFF (même si j'aime faire mes photos), c'est surtout quand une histoire se créé autour de tout ça !


Conclusion : Si John Lods veut faire des inscriptions dans son bureau, okay, aucun problème, je ne suis pas contre. Moi, ça restera en PM car malheureusement, je n'aurai pas le temps de gérer tout ça ^^


Concernant les Dark Show :
Comme on a peu de membres, en effet, ça ne sert plus à grand chose. A la base, les Dark Show étaient là pour se faire entre les Shows. Du coup, techniquement, on se retrouvait avec un show tous les 15 jours. Maintenant, le rythme a baissé car les GMs sont moins dispo.
Les seuls réels changements, c'est que dans les Dark Show, il n'y a pas d'intervention illégale, pas de titre en jeu et surtout, pas de défaite dans les statistiques. Je pensai que du coup, tout le monde aurait le "courage" de se provoquer ou d'aller chercher un mec super balèze car finalement, ça ne compterai pas dans les statistiques.


On peu déjà faire un Dark Show # 20 et ça sera le dernier.
Si jamais des membres reviennent ou si de nouveaux s'inscrivent, alors on pourra en refaire de temps en temps et voir ce que ça donne.


Concernant les shows qui vont être relancés :
Je n'ai aucune certitude sur rien, mais j'ai l'impression que certains membres essaient de se bouger un peu plus qu'avant. La preuve, on cherche tous ensemble des solutions pour que la WWFF retrouve une bonne activité. C'est bon signe, non ?
Certains membres font leur retour (John Lods pour être GM ; The Birch ; Kid of Samoa même si son retour était un fake.... ; N-Zo qui pourra peut être revenir un de ces jours ; etc.).
C'est la suite qui va nous dire tout ça mais tout dépend de vous tous !


**


En tout cas, ce que je pense, c'est que tout se joue sur le rôle play. N'oubliez pas que la WWFF, ce n'est pas un simple "concours de photo", c'est avant tout un jeu où on joue un rôle. Éclatez-vous, les mecs, la WWFF vous permet d'être des catcheurs !!! Des vrais catcheurs !!!!
N'oubliez donc pas d'essayer de trouver des idées pour que des matches se créés et qu'ils soient super intéressants ! J'ai confiance en vous tous !




Autre idée au passage, comme il n'y a plus grand monde, ça vous dirait de pouvoir incarner deux catcheurs ? On aurait tous 2 figurines à nous qu'on pourrait gérer ? Il y aurait donc plus de matches, plus de possibilités. A la base, les rookies, c'était un peu pour pouvoir faire ça, mais ça n'a pas vraiment marché. Mais 2 catcheurs, vous aimeriez ?
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:16

Premièrement merci Judge et au passage, j'accepte tout le monde dans la BestInTheWorld's Justice. Il vous suffit de me le dire en MP si vous voulez y participer soit pour me défier moi soit quelqu'un d'autre et je peux même convier deux rivaux pour qu'ils "discutent" sur le ring (et pour les inciter à se taper dessus Twisted Evil ) et on s'organise ça (C'est ce qu'on a fait avec Bill) Wink
Pour les DS je trouve ça bien de les arrêter après le 20eme. Et on verra par la suite si on a de nouveau besoin d'eux.  
Par contre pour les deux catcheurs j'y avais pensé mais personnellement je n'aurai pas le temps de gérer deux persos. L'air de rien ça prend du temps de donner de la vie à un perso. Il ne s'agit pas juste de faire des photos de figurines en l'air comme l'a dit judge. Il faut que les "catcheurs" aient de la consistance. Enfin en tout cas moi ça me prend du temps, je ne fais pas ça vite fait, toutes mes apparitions sont réfléchies et programmées à l'avance. Mais ça pourrait être intéressant pour ceux qui ont du temps ou ceux qui sont un peu moins maniaques que moi. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 0:31

Pour commencer, je n'ai eu que 3 MP pour le DS 20, les inscriptions sont ouvertes, je vous attends par MP.
Je ne savais pas, mais on peut revenir à l'ancienne version, donc après ce show, tous ceux que j'organiserai se feront dans mon bureau, avec rivalité, attaques, tout ce que vous voulez pour vous trouver un match en backstages, perso ce que j'aime bien dans cette affaire, c'est que j'imagine la scène dans ma tête, c'est assez marrant de voir ça ^^

Les DS c'est vrai qu'ils ne servent plus à rien, il était censé avoir un titre mais je ne sais pour quelle raison l'idée a été abandonnée, mais pour moi, ça ne sert à rien a pars rajouter un "Dark" devant le nom de la ville (et encore Gigi n'a même pas respecté cela Mad)

Là les retours se font, j'aime beaucoup ça, espérons que cela dure !

Jed par contre, ton idée de deux lutteurs, je ne suis pas pour, là on incarne un personnage, qui nous représente, c'est comme si c'était nous sur le ring, or là deux persos... Je dis non. Encore les Rookie je disais pourquoi pas au début, mais ça n'avait pas marché, car le Rookie ne nous représentais pas, mais il représentais le lutteur qu'il est (Dolph représentait Dolph, alors que Tazz représente Lods). On risque de se perdre avec deux lutteurs, personnellement je ne suis pas fan de cette idée. Et puis comme l'a dit BITW, pas le temps de gérer deux persos, bien que là je vais gérer Velvet, mais c'est spécial ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar
The Birch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 26
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013 - 1:17

Moi j'avais une idée assez sympa, c'était de mettre dans le roster un emplacement "Garde du corps" pour les lutteurs, où on pourrait prendre un catcheur, car un manager n'a pas vraiment d'utilité à part si un membre de la WWFF est manager. Le garde du corps serait cette sorte de "2e lutteur" dont parle Judge. Bien sûr ce n'est qu'une idée à creuser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boite à idée ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boite à idée !   Boite à idée ! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boite à idée !
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à catch
» probleme boite xbox 360
» Boite à question sur la WWFF
» Pas d idée de custom.
» Petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: