F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le catch fait craquer toute la planète !

Aller en bas 
+9
big show
Dam's
Rated-Rko
Harley Race
Figurinesfan
The_Rock_2910
fan de john cena
666wwe
Y2J Styles
13 participants
AuteurMessage
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:56

Le catch fait craquer toute la planète ! Frna4

Hé ! Vous avez vu ! John Cena est le portrait craché de Randy Orton What a Face

Article de Téléloisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:03

technique et strategie en touts cas pas dans umaga-Batista
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:04

Mdrrrr les reporters qui connaissent qedal au catch !!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:18

fousser acheter teleloisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:39

Franchement, le retour sur Canal+ ne sert a rien d'apres moi, vous avez regarder la premiere emission ? Je suis désoler mais c'etait nul, tout sa a cause de quoi ?? Des commentateurs, je prefere rester sur RTL9 avec des commentateurs qui comprennent ce qui disent et qui connaisent le catch.
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:44

mais flo 74 il sont comme rtl9 en retard ou pas
Revenir en haut Aller en bas
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 55
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:47

entierement de votre avis concernant le retour du catch sur canal

le jeudi soir a la meme heure que le catch sur RTL9

pour moi y'a pas photo je le regarderait sur RTL9 et nulle par ailleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:48

J'èspère que cette article pourras réveillé la WWE pour avoir enfin un show télévisé en France, non pas un House show ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 13:04

lol dans l'article ils mettent the edge , randy norton , le wrestlemania la technique de la cravate (?) 3 homme dans je cite : un match ou une valise est accroché en l'air au dessus du ring . photo d'orton -} John cena est rappeur et acteur
Bon ok ils y connaisent rien mais ils pourraient faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Harley Race
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Harley Race


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:14

Flo74 a écrit:
Franchement, le retour sur Canal+ ne sert a rien d'apres moi, vous avez regarder la premiere emission ? Je suis désoler mais c'etait nul, tout sa a cause de quoi ?? Des commentateurs, je prefere rester sur RTL9 avec des commentateurs qui comprennent ce qui disent et qui connaisent le catch.

Les commentateurs de RTL9 sont peut etre mieux que ceux de canal + mais ils restent quand même bien mauvais, il y a manque de sérieux évident à mon avis. Je préfère nettement les commentateurs américains qui rendent vraiment les match intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rated-Rko
WWE Superstars
WWE Superstars
Rated-Rko


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 718
Age : 28
Prénom : Prochainement
Date d'inscription : 10/02/2008

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:21

ou avez vous vus cette article?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:30

Harley Race a écrit:
Flo74 a écrit:
Franchement, le retour sur Canal+ ne sert a rien d'apres moi, vous avez regarder la premiere emission ? Je suis désoler mais c'etait nul, tout sa a cause de quoi ?? Des commentateurs, je prefere rester sur RTL9 avec des commentateurs qui comprennent ce qui disent et qui connaisent le catch.

Les commentateurs de RTL9 sont peut etre mieux que ceux de canal + mais ils restent quand même bien mauvais, il y a manque de sérieux évident à mon avis. Je préfère nettement les commentateurs américains qui rendent vraiment les match intéressant.

Oui mais les commentateurs américains, c'est leur métiers, ils ne font que sa alors que Agius et Chereaux font d'autre truc, ils commentent les match de foot, font des reportages sur Auto-Moto. Mais ils connaisent tout de meme les prises du catch...
Revenir en haut Aller en bas
Harley Race
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Harley Race


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 15:26

Flo74 a écrit:
Harley Race a écrit:
Flo74 a écrit:
Franchement, le retour sur Canal+ ne sert a rien d'apres moi, vous avez regarder la premiere emission ? Je suis désoler mais c'etait nul, tout sa a cause de quoi ?? Des commentateurs, je prefere rester sur RTL9 avec des commentateurs qui comprennent ce qui disent et qui connaisent le catch.

Les commentateurs de RTL9 sont peut etre mieux que ceux de canal + mais ils restent quand même bien mauvais, il y a manque de sérieux évident à mon avis. Je préfère nettement les commentateurs américains qui rendent vraiment les match intéressant.

Oui mais les commentateurs américains, c'est leur métiers, ils ne font que sa alors que Agius et Chereaux font d'autre truc, ils commentent les match de foot, font des reportages sur Auto-Moto. Mais ils connaisent tout de meme les prises du catch...

Bien sur mais ce que je veux dire , c'est que même s'ils ont des autres activités, cela ne les empêche d'arrêter de faire des blagues à 2 balles et de mettre un brin d'intensité. Cela dit, cela fait un petit moment que je n'ai pas revu puissance catch, ils se sont peut-être améliorer parce que la dernière fois que j'ai regardé, le nom des prises, c'était pas encore ca.
Revenir en haut Aller en bas
Dam's
1er Avertissement WWFF
1er Avertissement WWFF
Dam's


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1898
Age : 35
Prénom : fan de montesquieu lol
Date d'inscription : 11/02/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:51

En tout cas en ce qui concerne les blagues à 2 balle Agius est au top de sa forme lol
Revenir en haut Aller en bas
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:23

vive the edge et randy norton.lol
Revenir en haut Aller en bas
Figurinesfan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Figurinesfan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2129
Age : 28
Prénom : Quentin
WWFF Name : Figurinesfan
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Tazz
WWFF Finisher : The Falling Star (Implant Facebuster)
Date d'inscription : 30/12/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:36

Rated-Rko a écrit:
ou avez vous vus cette article?
Dans le magasine teleloisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
TSZ Staff
NxT Rookie
NxT Rookie
TSZ Staff


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Prénom : TSZ
Date d'inscription : 11/05/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:36

Comme par hasard il y a plusieurs interviews dans les magazines, pour souligner A CHAQUE FOIS, que Canal+ (avec date et heure de diffusion) s'est remis au catch...

RTL9 ferait bien de se reveiller avant de faire tuer sur leur meilleur source de programmation...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tsz.fr
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:49

Denis a écrit:
Comme par hasard il y a plusieurs interviews dans les magazines, pour souligner A CHAQUE FOIS, que Canal+ (avec date et heure de diffusion) s'est remis au catch...

RTL9 ferait bien de se reveiller avant de faire tuer sur leur meilleur source de programmation...

Wouai mais là il y a une p'tite pub pour NT1 & RTL 9 aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
666wwe
Raw Superstar
Raw Superstar
666wwe


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1046
Age : 25
Prénom : sylvain
WWFF Name : 666wwe
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : ECK
WWFF Figurine : the Hulkster Hulk Hogan
Date d'inscription : 06/04/2008

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:53

alors petite pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 37
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:47

On peut quand meme applaudir les nouveaux commentateurs de Canal + qui ont inventé des mots...le fameux lutteur "Show Michaels" ?!?

Peut etre le résultat d'une relation sexuelle entre Shawn Michaels et Big Show ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
DuduDestroyer
US Champion
US Champion
DuduDestroyer


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1512
Age : 37
Prénom : Jérémy
Date d'inscription : 21/01/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:16

Meme si je ne suis pas forcément d'accord avec ce que fait Anal+, je ne le suis pas non plus quant a vos réactions sur l'article. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont lu l'article paru dans DNA le lendemain du show de Strasbourg, la c'était vraiment un article de merde, mais la bon, ils ne démolissent rien et relate plus ou moins bien la chose. Alors il faudrait savoir ce que l'on veut, que l'on en parle ou pas? C'est sur qu'il ne faut pas s'attendre a un article ultra intéréssant, surtout de la part d'un magazine TV. Alors je pense que plutôt que de geindre sur telle ou telle erreur, nous ferions mieux de souligner le fait, et c'est indéniable, que les médias s'interesse de plus en plus a la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Shamrock
Raw Superstar
Raw Superstar
Ken Shamrock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 37
Prénom : Damien
Date d'inscription : 13/06/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:19

Ah l'article Alsacien...c'est celui qui parle de "Grands Guignols au manteau de fourrure"???

Ces journalistes qui se croient malin...qu'on les envoie dans un ring avec Big Van Vader on verra si c'est "du chiquée" comme on entend souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://main-event-mafia.skyrock.com/
HBK-taker
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
HBK-taker


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 851
Age : 28
Prénom : Zac
WWFF Name : zac
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : CM punk
Date d'inscription : 19/10/2007

Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 23:00

Show Michaels !! le meilleur boxeur de sa génération !!
et ils sont 24 sur le ring contre guérréro !! pan ! pan ! pan ! pan !! pan !! lol!
la Weuss Wherling entermania !! MDR XD


Dernière édition par HBK-taker le Jeu 24 Avr 2008 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:12

The Edge et Randy Norton mdr

sinon merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le catch fait craquer toute la planète ! Empty
MessageSujet: Re: Le catch fait craquer toute la planète !   Le catch fait craquer toute la planète ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le catch fait craquer toute la planète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Catch n°4, le 18 décembre
» Planete Catch, Le Magazine !
» Planète Catch , Hors Série n°1 !
» Abyss fait une dedicasse a figurines de catch^^
» Qui vous a vraiment fait vibrer dans le catch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch-
Sauter vers: