F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résultats de Wrestlemania 36 (2020)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:12

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Resultats-wrestlemania-36-jour-2

NUIT #1

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Gulak_vs_cearo
Kickoff

Match simple
Drew Gulak vs Cesaro
Gagnant:

Show principal

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Hqdefault
Championnat Par Équipe Féminin de la WWE
Match Tag Team normal
Alexa Bliss et Nikki Cross vs Kabuki Warriors (championnes) Asuka et Kari Sane
Gagnantes:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Hqdefault
Match simple
King Corbin vs Elias
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Maxresdefault
Championnat Féminin de RAW
Match simple
Shayna Baszler vs Becky Lynch (championne)
Gagnante:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Sami-zayn-daniel-bryan-1200x675
Championnat Intercontinental
Match simple
Daniel Bryan (avec Drew Gulak) vs Sami Zayn (champion) (avec Shinsuke Nakamura et Cesaro)
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Wwe_wrestlemania_36_uso_morrison_kofi
Championnat Par Équipe de Smackdown
Triple Menace Solo Dans l’Échelle
Kofi Kingston vs Jimmy Uso vs John Morrison
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Maxresdefault
Match simple
Seth Rollins vs Kevin Owens
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) WWE_24-7_Championship_belt
R-Truth, champion 24/7 vient pavaner avec son titre devant Mojo Rawley et Rob Gronkowski
Forcément, ça dégénère.
gagnant :

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Goldberg-strowman-wrestlemania
Championnat Universal
Match simple

Braun Strowman vs Goldberg
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Maxresdefault
MAIN EVENT
BoneYard

Aj Styles vs The Undertaker
Gagnant:



NUIT #2

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) R9mi
Kickoff

Match simple
Natalya vs Liv Morgan
Gagnante:

Show principal

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) 601r
NXT Women's Championship
Match simple

Rhea Ripley (championne) vs Charlotte Flair
Gagnante:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Ovgp
Match simple
Aleister Black vs Bobby Lashley (a/Lana)
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Bavv
Grudge Match
Otis vs Dolph Ziggler (a/Sonya Deville)
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) J8q0
Last Man Standing Match
Edge vs Randy Orton
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) WWE_24-7_Championship_belt
Championnat 24/7
Mojo Rawley apparaît dans la salle où il se malmener par des lutteurs en développement. Ils se retrouvent juste en dessous du promontoire de Rob Gronkowski qui n'hésite pas une seule seconde à sauter par dessus et à retomber sur tout le monde.
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Cgfk
RAW Tagt Team Championship
Tag Team Match

The Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) (champions) vs Austin Theory et Angel Garza, Jr (a/Zelina Vega)
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) 67eg
Smackdown Women's Championship
Fatal-Five Way Match

Bayley (championne) vs Sasha Banks, vs Lacey Evans vs Tamina vs Naomi
Gagnante:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Gg4k
Firefly Fun House Match
John Cena vs "The Fiend" Bray Wyatt
Gagnant:

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) D3uf
WWE Championship
Single Match

Brock Lesnar (a/Paul Heyman) vs Drew McIntyre
Gagnant:


Dernière édition par The Judge le Mar 7 Avr 2020 - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 17:18

Je viens de terminer cette première nuit de Wrestlemania.
Nous n'avons que des matches de bonne qualité. Je suis vraiment content de ce Wrestlemania pour le moment.

Chose incroyable, le match entre Seth Rollins et Kevin Owens a réussi à me faire oublier à plusieurs reprises que la salle était totalement vide.

je spoile un peu:

J'ai passé un super bon moment !!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 13:14

Deuxième partie du show.
Le match entre Ziggler et Otis était marrant.
Edge vs Orton a été sans surprise et sans intérêt... 37 longues minutes et deux gars essoufflés à mort dès les 2 premières minutes... S'ils avaient pu discuter pendant le match (comme pour le match entre AJ Styles et l'Undertaker), ça aurait pu être génial. Là, on a juste vu deux gars se taper, attendre, se taper, attendre, etc.

Je ne comprends pas que Bayley sorte encore championne de ce match. Ça devient gênant.

Le Firefly Fun House Match était très étrange mais intéressant. Après, malgré tout, je m'attendais à beaucoup mieux. Je pensais vraiment voir un truc comme le Boneyard Match du jour précédent. Ça aurait pu être énorme. Mais malgré tout, c'était assez bizarre pour être quand même intéressant.
Lesnar vs McIntyre, c'était bien laid.... quel dommage de voir McIntyre devenir champion dans ces conditions...


En conclusion, j'ai adoré la première soirée et je n'ai pas vraiment aimé la seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 15:38

Ça fait tout drôle un WrestleMania dans de telles conditions, sans le react de la foule et la grandeur d'une arène de WM ça a quoiqu'il arrive mit un gros coup à ce PPV.
J'ai toujours détesté les matchs finissant par des roll-up alors que les participants peuvent offrir des fins terribles , je trouve ça dommage d'encore nous servir des finish pareils pour un WM sur certains matchs, ça apporte rien à part de la frustration et ça met absolument personne over je trouve.
Pour les matchs féminins , jsuis d'accord pour dire que Bayley ca devient excessivement gênant ... Je dirais même que c'est la même chose pour Lynch honnêtement . J'ai au du mal aussi avec le match de Charlotte Flair , je suis resté un peu con devant le finish, même c'est si intéressant de la voir devenir championne NXT ! Bizarrement j'ai apprécié le TagTeam match féminin , c'était facile à regarder je trouve .
Orton/Edge même chose , super long et j'aurais aimé entendre du dialogue comme Taker/AJ mais au final j'ai quand même regardé tranquillement !
D'ailleurs le Taker/AJ était vraiment incroyable ! De même que le Wyatt/Cena ..  On ne savait pas à quoi s'attendre et on a tous été agréablement surpris , on retiendra sûrement ces deux matchs comme les meilleurs de WM pour leur originalité .
Pour le SD Tag Team je l'ai trouvé frais , dynamique avec un finish original aussi , c'était cool !
Le Raw Tag Team je sais pas trop quoi penser , pas ouf quoi .
Owen/Rollins et Ziggler/Otis étaient vraiment sympa à regarder je trouve, on rentre dedans en oubliant l'arène vide jsuis d'accord !
Lashley/Black c'est un match avec un build sauvage inutile , le match avait pas vraiment de sens et le finish avec Lana on le regarde sans trop y trouver d'intérêt ... Pas vraiment utile comme match je trouve, le match contre Apollo Crews à raw était bien meilleur.

Et finalement les Main Évent ... On s'attendait à du lourd je pense , c'est super frustrant . Les matchs sont des copies conformes : le champion lache des finishers , puis il prend quelques finishers et perd . Vraiment nul de finir là dessus les 2 soirs ! Je suis content des deux changements de titre , McIntyre et Strowman méritent ces places plus que Lesnar et Goldberg (surtout Goldberg d'ailleurs).
Au final si ce covid-19 a apporté quelque chose de bon à ce WM c'est sûrement l'attention accordée aux matchs extérieurs Cena/Wyatt et Taker/AJ , mais aussi le changement brusque d'opposant à Goldberg , vraiment content de voir Braun Strowman champion et pas Roman Reigns !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 16:08

Je suis bien d'accord avec toi dans l'ensemble. Et oui, c'est clair, heureusement que c'est Strowman qui a le titre et non Reigns.
D'ailleurs, blague de mauvais goût, mais c'est dommage que Reigns n'ai pu être présent, il aurait pu vivre son premier PPV sans se faire huer par la foule :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 2:11

Alexa Bliss & Nikki Cross vs The Kabuki Warriors / The Street Profits vs Theory & Garza : *ronflements*

Elias vs Corbin / Aleister Black vs Lashley / Otis vs Ziggler : Du remplissage pur & dur ^^ je suis pas sûr que ces trois combats auraient été sur la carte d'un WM normal, merci le show en 2 parties !

Becky Lynch vs Shayna Baszler : C'était une des rares affiches qui m'intéressait. Un peu déçu par le niveau du combat, j'ai trouvé que ça avait été trop rapidement expédié.. Je suis pas encore séduit par Baszler, à voir.

Zayn vs Bryan : La clownerie autour de Zayn m'amuse pas du tout, ça fait de longs mois qu'il passe pour un tocard & j'ai bien peur qu'il perde toute crédibilité à la longue. C'est dommage parce que c'est un super catcheur. Rien à tirer d'intéressant de ce combat.

Morrison vs Kingston vs Jimmy Uso : Super combat, ils ont fait oublier le concept de défendre un titre par équipe dans un Triple Threat Match. Ceux qui suivaient JoMo depuis son départ & qui nous disaient qu'il était monstrueux n'avaient pas menti ^^

Owens vs Rollins : Ces deux-là aussi sont géniaux. Comme Judge l'a dit le fait qu'ils se parlent & s'insultent tout le combat rajoutait vraiment quelque chose. Le saut d'Owens était fabuleux 2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) 782444

Undertaker vs AJ Styles : Enorme. Le concept était super intéressant, c'était mis en scène comme un film & le rendu était vraiment pas mal. On voit pas les carences de Taker & c'est très bien comme ça ^^ Que de l'amour pour AJ Styles, j'adore ce mec !

Charlotte vs Rhea Ripley : Le meilleur combat du PPV à mon goût. Une rivalité bien développée, un combat complet, une Charlotte qui sort le match quasi parfait.. Elle commence à mettre son nom à côté des plus grandes & c'est totalement mérité.

Edge vs Orton : Globalement c'était pas mal, le Performance Center est l'endroit idéal pour ce genre de combat & l'utilisation du décor était cool. Jusqu'au DDT sur la voiture je crois qu'on avait eu aucune vraie prise de catch, dommage quand on connait les moves habituels de chacun qui peuvent complétement s'appliquer à ce type de combat. Par contre après ça je suis incapable de jauger le niveau & l'état physique d'Edge..

Bayley vs Sasha Banks vs Lacey Evans vs Naomi vs Tamina : Inutile. J'ai l'impression d'avoir vu ce combat des dizaines de fois..

Wyatt vs Cena : ça n'avait ni queue ni tête :rire: pourquoi pas, le contexte actuel permet de se prêter à ce genre de délire. C'était intriguant dirons-nous..

Strowman vs Goldberg / McIntyre vs Lesnar : Evidemment content des deux résultats, surtout pour Strowman parce que ça fait longtemps que j'ai envie de le voir avec un titre majeur. Mais pour le reste.. chaque combat de Goldberg & Lesnar se soldent par une immense bouillie de 5min max montre en main, j'ai du mal à comprendre comment on peut nous offrir un contenu aussi immonde. Les Spears de Goldberg résument très bien la tristesse de la situation.


Quand on fait les comptes on se rend compte que tout était prévisible de A à Z, dommage qu'on ait pas fait nos pronostiques parce qu'on aurait eu des scores records :rire:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitimeDim 19 Avr 2020 - 15:16

Je suis bien d'accord avec toi dans l'ensemble.

D'ailleurs, j'ai une news qui vaut ce qu'elle vaut, mais apparemment, le match Taker/Styles a beaucoup plut et certains parlent d'un possible affrontement de ce genre entre Taker et... Sting. Car ce format peut totalement effacer leurs âges et leurs corps blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Empty
MessageSujet: Re: Résultats de Wrestlemania 36 (2020)   2 - Résultats de Wrestlemania 36 (2020) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de Wrestlemania 36 (2020)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Wrestlemania 25
» Wrestlemania 27 Résultats
» Résultats de WrestleMania XXX (SPOILER) !
» Résultats de Wrestlemania XXXV
» [spoiler] Résultats de Wrestlemania 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: