F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tous les shows AEW en vidéo et en français !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 9:00

Merci les gars pour vos réponses. Sinon, j'ai vu son tatoo...juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 11:52

The Judge a écrit:
Haha Bradi est l'aura de Cody.

En fait, à la WWE quand il faisait partie de la Legacy avec Ted Dibiase Jr. et Orton, Cody n'avait aucun intérêt. Il ne faisait que des prises basiques accompagnés de coups de poings. A l'époque, sur le forum, on se foutait de lui (et des deux autres) en disant qu'ils ne savaient faire que des matches de boxe.

Lorsqu'il est devenu Stardust, il a montré un côté un petit peu plus sympa en faisant la roue et en montrant quelques prises aériennes. C'était déjà bien plus intéressant.

Là, il est à son meilleur niveau selon moi. Disons qu'il n'a pas une technique de fou, mais il compense avec des grosses prises de risques et aussi parce qu'il est devenu un peu plus "hardcore", donc ça montre une robustesse intéressante.
Il a fait le premier match en cage de l'AEW et il a quand même fait un moonsault du haut de la cage (de 6 mètres). Un truc de malade.


Jed arrête tu as perdu toute objectivité avec les catcheurs de la AEW... Wink C'est un bon catcheur il a juste un super charisme et il a su créer une très bonne fédération et surtout est-ce que je l'ai déjà dis je sais pas il a BRANDI fail
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 12:37

Attention spoiler

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 17:19

C'est clair que son tattoo est immonde ! J'ai entendu dire qu'il y a un groupe de personne qui a créé une page participative pour qu'on envoie des sous pour qu'il se le fasse effacer :rire:

Steve, je reste quand même objectif avec Cody. Je dis bien qu'il a a peu près son niveau qu'il avait à la WWE lorsqu'il était Stardust Wink

Ah ouais, Gigi, sacré spoiler, là !! Cool de voir ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 18:23

The Judge a écrit:

Je crois que je vais le regarder, je craque, là !!!

Et pour revenir à l'épisode 20 :
La Bataille royale par équipe était vraiment cool.
A la WWE dans les batailles royales, tous les catcheurs sont direct dans le ring. J'ai toujours eu un souci avec ça. Une impression d'inachevé. Là, ce simple petit détail où tout le monde commence à côté du ring, je trouve que ça change tout. On a un vrai début de match quand ils se précipitent dans le ring, c'est vraiment cool.
C'était un chouette match.

C'est cool de voir Jeff Cobb, je l'avais découvert à la Lucha Underground et il m'avait impressionné. Là, ce match ne le met pas tant en valeur que ça, mais ça fait plaisir ! Et le final est top !

Nan mais alors le match de championnat par équipe.... FOLIE ABSOLUE !

Et alors le match en cage avec les débuts de Wardlow... Le final m'a tué.

Ce show était immense !


Oui vas-y regarde Revolution et après tu vas voir mon post sur ce PPV Jed.

Oui top la bataille royale du début.

Le match de championnat par équipe est très très bon, mais tu n'as pas encore vu le match par équipe de Revolution qui est à mon avis un de meilleurs matchs par équipe que j'ai jamais vu !

Par contre les commentateurs bof bof
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 14:34

J'ai vu que
spoiler:
était proche de l'AEW. Encore une fois, je ne comprends pas trop la stratégie de la compagnie. Recruter des anciens de la WWE, je ne sais pas ou ça va les mener. Surtout que ces capacités sur le ring ne sont plus ce qu’elles étaient. A moins qu'il se dirige vers un rôle de manager.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:51

Mais ils sont condamnés à prendre des anciens de la WWE, car ce n'est pas en prenant que des catcheurs de la scène indépendante même très connu qu'ils vont gagner beaucoup d'argent, n'oubliez jamais que le catch est avant toute chose une fédération donc une entreprise. Ils ne sont pas la que pour plaire aux gens ils sont la avant tout pour gagner de l'argent et devenir plus grand. Et donc ils sont obligés de prendre des stars ou ex-stars de la WWE qui vont leur faire gagner en audience et en merchandising.

Car toi tu me parles de sa qualité in-ring benjamin je comprends, je suis fan tu es fan ok, mais si tu es patron de la AEW, tu prends évidemment Matt Hardy il va te faire gagner pas mal d'argent, car évidemment à moyen terme ou à long terme il va faire venir son frère et ils vont reformer leur tag team pour affronter des équipes comme les Young Bucks. Et la c'est jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 16:58

Tu as raison. Mais vu que leur crédo de départ était de "révolutionner" le catch ou tout du moins le faire de manière différente de la WWE, je pensais que la promotion de jeunes talents serait leur objectif n°1.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 18:45

benjamin9112 a écrit:
Tu as raison. Mais vu que leur crédo de départ était de "révolutionner" le catch ou tout du moins le faire de manière différente de la WWE, je pensais que la promotion de jeunes talents serait leur objectif n°1.

Je comprends très bien ce que tu veux dire et ils nous font découvrir (à moi en tout cas) quelques jeunes et quelques nouveaux. Mais tu ne peux pas que "vivre" de jeunes talents….

Pas si en même temps tu veux rivaliser un petit peu avec la WWE ! Cela est impossible Benjamin.

Personne ne le peut, regarde enlève tous les gars qui étaient déjà à la WWE actuellement à la AEW et tu vas perdre au moins 60% en merchandising, en public et en audience.

Tu enlèves, Cody, Dustin, Jéricho, Moxley, X-Pac et c'est mort. C'est pareil pour le reste ils prennent un certain Jim Ross et un certain Justin Roberts.

Ne survit et ne sort du lot que la division par équipe ! Le reste ne survit pas sans les anciens de la WWE...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2020 - 20:56

Après, j'ajoute aussi un élément que je pense assez important pour le cas de Matt Hardy :
La WWE l'a fait revenir car son personnage de gourou cinglé qu'il avait à la TNA était génial. Là, Hardy arrive et on lui fait comprendre que finalement, il va jouer ce personnage, mais presque comme un figurant car il n'a le droit de rien faire.
L'AEW le récupère et il va à nouveau être beaucoup plus libre dans l'évolution de son personnage. Et honnêtement, ce personnage est tellement génial que le monde du catch en a besoin (et pourtant, à la base, je ne suis pas fan de Matt Hardy, c'est pour dire).


Donc l'AEW révolutionne surtout le bien-être de ses catcheurs en les laissant un peu plus libre de s'exprimer et ça, c'est bien car c'est assez inédit pour une "grosse" fédération.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 10:12

Jed sérieusement tu bosses pour la AEW ?

Tu n'as plus aucune objectivité mdr

La AEW tout ce qu'ils font c'est parfait mdr tout ce que fais la WWE est fade, ennuyant et mauvais….
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 10:44

Ah non, pas du tout :rire:

Tu caricatures un peu mes propos, là, Steve Crying or Very sad
Le dernier WWE Elimination Chamber, j'ai dit que le match par équipe était génial.
Quand j'ai parlé de Cody et de son niveau, j'ai dit qu'il était au mieux de sa forme, comme à l'époque où il était Stardust à la WWE.

Et là, ce que je viens de dire juste au dessus, c'est super objectif. Plusieurs catcheurs ont déclaré avoir rejoint l'AEW car ils en avaient marre de ne pas avoir la moindre possibilité de gérer leur gimmick. Depuis de nombreuses années, les catcheurs de la WWE se plaignent de proposer sans arrêt des idées d'évolution de leurs personnages et dans la majorité des cas, c'est refusé. C'est quand même triste. Et tu as des fédérations comme la TNA et justement l'AEW où les lutteurs ont beaucoup plus de liberté pour s'exprimer.

Après, je veux bien bosser pour l'AEW, mais je n'arrive pas à trouver d'adresse où leur écrire...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 11:11

The Judge a écrit:
Ah non, pas du tout :rire:

Tu caricatures un peu mes propos, là, Steve Crying or Very sad
Le dernier WWE Elimination Chamber, j'ai dit que le match par équipe était génial.
Quand j'ai parlé de Cody et de son niveau, j'ai dit qu'il était au mieux de sa forme, comme à l'époque où il était Stardust à la WWE.

Et là, ce que je viens de dire juste au dessus, c'est super objectif. Plusieurs catcheurs ont déclaré avoir rejoint l'AEW car ils en avaient marre de ne pas avoir la moindre possibilité de gérer leur gimmick. Depuis de nombreuses années, les catcheurs de la WWE se plaignent de proposer sans arrêt des idées d'évolution de leurs personnages et dans la majorité des cas, c'est refusé. C'est quand même triste. Et tu as des fédérations comme la TNA et justement l'AEW où les lutteurs ont beaucoup plus de liberté pour s'exprimer.

Après, je veux bien bosser pour l'AEW, mais je n'arrive pas à trouver d'adresse où leur écrire...



Mais non Jed relis toi tous les catcheurs que tu n'aimes pas à la WWE tu vas les aimer à la AEW. Tu sais très bien que la AEW est un nouveau produit qui est donc tout neuf tout beau. Attends d'ici quelques années qu'il y aura trop de monde dans le rooster et que certains de tes catcheurs préférés seront également mal utilisé car trop de monde.

Tu es fan depuis longtemps tu sais comment cela se passe. Et tu ne peux pas gérer un rooster de 50 catcheurs et un autre de 150 pareillement. Tu sais bien que toutes les rivalités ne peuvent pas être top et réussi.

Mais bien sur que les autres fédérations vont leur proposer plus de liberté car c'est une des seules choses qu'ils peuvent faire pour attirer du monde. PLUS DE LIBERTE dans le planning, la vie perso et dans leur gimmick. Mais tu vois bien ou en est la WCW, la TNA... Alors je souhaite que du bon à la AEW mais attends d'ici quelques années lorsqu'ils auront des soucis de TRES GROSSE FEDERATIONS, où il faudra gérer un trop gros rooster et des égos surdimensionnés. Tout le monde ne peut pas être utilisé au mieux dans une fédération. Tu oublie le côté business dans le catch ce sont des entreprises avec des actionnaires et ses gens veulent gagner de l'argent et non pas seulement faire plaisir aux fans. C'est partout pareil.

Moi j'apprécie la AEW mais je reste objectif quant aux deux produits. Il faut toujours comparer ce qui est comparable. Si demain tu donnes à la AEW tout le rooster de la WWE ils ne vont pas faire beaucoup mieux, ça c'est sûr.

Sinon j'ai trouvé une adresse pour contacter la AEW lol ils cherchent des photographes catch pour leurs futurs show en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 11:44

Tu généralises quand même un peu trop mes propos.
Il y a plein de catcheurs que j'adore à la WWE et certains que je n'aimais pas trop à la WWE que je n'aime toujours pas plus à l'AEW (j'ai toujours trouvé Jericho très moyen dans le ring par exemple et l'AEW ne change rien).

Moi en fait, grand roster ou petit roster, ma seule attente, c'est d'être surpris. Par exemple, le dernier Royal Rumble, j'ai été surpris par l'audacieux booking de Brock Lesnar donc j'ai aimé. Dans Elimination Chamber, j'ai été surpris par la déculottée que c'est pris Braun Strowman. Même si le match était moche techniquement, je l'ai aimé aussi. Pareil pour l'Elimination Chamber féminin, techniquement, il était nul et sans intérêt mais dans ce que ça raconte, ça m'a intéressé.
Tu vois, je râle, mais il y a plein de trucs que j'apprécie à la WWE même si depuis quelques temps, ça se fait plus rare (par rapport à mes attentes).
J'avais adoré le retour de Goldberg qui avait pété Lesnar en quelques secondes. Mais son (re)retour qui pète le Fiend, ça ne raconte rien. Ça n'apporte rien ni à Goldberg (car il a fait la même chose la dernière fois) et rien au Fiend qui se fait décrédibiliser en deux secondes... et qui ne veut même pas se venger et qui part direct sur un affrontement avec John Cena qui revient comme une fleur. Par contre, si à Wrestlemania, le Fiend vient foutre la merde pendant le match de Goldberg, alors là, je serai le plus heureux des fans (et c'est probablement la seule raison pour laquelle je vais regarder ce match entre Goldberg et Reigns).

Crois moi, je suis ultra objectif. L'AEW a énormément de défaut. Le niveau in-ring des catcheuses et catastrophique et même leurs rivalités. Brandi qui devient méchante, qui se forme un clan et plouf plouf, tout disparaît comme si ça n'avait jamais existé et Brandi redevient immédiatement gentille pour accompagner Cody pour son match en cage... C'est n'importe quoi.
Par contre, des trucs comme le coup des pics dans les yeux de Moxley et de Santana, c'est génial, c'est ultra visuel et c'est marquant, je suis client à 100%.
Mais bien des choses m'ennuient à l'AEW (ou en tout cas me dérangent). L'utilisation de Hangman Page qui est toujours dans un "entre-deux", on attend qu'il trahisse Omega (ou que Omega se sépare de lui), c'est trop long. Gigi avait très justement expliqué que les Young Bucks et Omega sont des grandes stars et qu'il fallait bien un "petit truc en plus" pour Page et en effet, c'était nécessaire mais c'est trop long. Ça aurait du prendre fin à Revolution, le timming aurait été parfait.

Je suis vraiment ultra objectif, crois moi Smile

T'es sérieux pour les photographes ?
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 11:51

Et surtout que l'arrivé de matt hardy , ou de broken matt , ce sera surtout pour quil soit leader du groupe le dark order .

Donc je pense pas quon le verra de suite en action
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 11:52

D'accord alors si tu es ultra objectif tu sais très bien que toutes les décisions ne peuvent pas plaire à tout le monde.

Ce sont des débats sans fin. Beaucoup de fans n'ont pas aimé que Brock Lesnar défonce tout le monde lors du dernier RR. Mais les mêmes ont adoré que Bazler défonce toutes les femmes lors du dernier PPV... Pour que son personnage soit (plus crédible pour ceux qui ne suivent pas NXT)…

Moi cela me dépasse.

Mais j'ai une question y a t'il eu un moment une ère pour toi où tout au long de l'année tout t'a toujours plus ? Chaque PPV ?

MDR mais non je ne suis pas sérieux pour les photographes mais ça aurait pu lol
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 12:07

On verra pour Matt Hardy mais s'il revient en Broken et qu'il a tout un clan avec lui, ça peut être cool.


Je sais que les décisions ne peuvent pas plaire à tout le monde, on est bien d'accord. Mais il y a une différence entre prendre des décisions et se foutre des spectateurs. Mettre Kofi champion était génial (mais bizarrement, toutes les idées lumineuses semblent toujours être prises en urgence, à la WWE) mais son règne était nul. Pareil pour Dean Ambrose à l'époque où il a été champion, c'était cool mais son règne était transparent. Et là, nous coller deux Part-Timer en champion et qu'on ne voit jamais, j'appelle ça du foutage de gueule. Pourquoi nous balancer le même schéma dans les deux Brands au même moment ?

Non, aucune ère n'a été parfaite, mais certaines sont quand même plus "hypantes" que d'autres. Je préférait largement les 10 dernières années même si Cena gagnait tout le temps. Au moins, il y avait des rivalités qui avaient des fins. Ici, dans presque la moitié de cas, les rivalités ne se terminent pas.

Argh, dommage, j'aurai tenté ma chance pour les photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 14:20

Je ne pensais pas lancer un tel débat avec ma remarque sur Matt Hardy! On échange et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar 2020 - 20:15

Ouais, c'est clair, ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 11:09

Oui cela montre qu'il y a un peu de vie sur ce forum. Tout cela est bien entendu scénarisé comme au catch mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:16

Oui, d'ailleurs, je vais bientôt faire un heel turn, mouhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 13:46

The Judge a écrit:
Oui, d'ailleurs, je vais bientôt faire un heel turn, mouhahaha Twisted Evil

Nonnnnn Jed c'est MOI le heel et toi le face.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 14:56

Mon heel turn marche déjà ! Rien qu'à l'idée que je devienne Heel, tu es en train de me détester :rire: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 15:01


Nonnnn toi en heel ça ne marchera pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2020 - 15:26

Mais si je t'assure !! Et du coup, je vais m'habiller en slip noir pour montrer mon côté dark :rire:
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Mar 2020 - 11:41




Un très gros match de 30 minutes d'entrée de show entre Pac & Kenny Omega. Suivi d'un match à 6 entre Guevara, Santana et Ortiz & le Jurassic Express.

Le Jurassic Express est vraiment très impressionnant et complémentaire, j'adore ce clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les shows AEW en vidéo et en français !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD WWE en français
» Le catch français
» Deux Français en développement à la WWE
» nathan jones parle français?
» Interview (en Français) de Andre the Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: AEW News & Résultats-
Sauter vers: