F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous les shows AEW en vidéo et en français !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion



Nombre de messages : 1993
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Fév 2020 - 10:45

The Judge a écrit:



Allez hop, épisode 14 :




Dans ce show du 08 janvier, j'ai adoré le match entre les frères Rhodes & Lucha Brothers, puis le final entre Jurassic Express & Best Friends et bien sur le final avec Moxley et le Inner Circle mdr
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020 - 15:27

The Judge a écrit:
C'est sûr que depuis que la WWE fait des shows ultra longs, on est obligé de faire des choix.
Mais au moins, il y en a pour tout le monde est c'est bien cool !

Je viens de regarder Dynamite Episode 15 ! Encore des grands matches ! Et la final ! Ouah ! Le bonheur !


Voilà je viens de regarder l'épisode 15, oui oui je sais je suis un peu en retard mais j'ai commencé avec le numéro 1 donc je suis bientôt à jour.

Le premier match entre les 4 équipes est impressionnant. J'adore l'entrée de Cody Rhodes c'est top à chaque fois, même si je dois bien avouer qu'il se la pète un peu Cody mdr !
Je n'aime pas trop Sammy Guevara mais il est vraiment très talentueux.

Voir DDP dans le ring encore à 63 ans c'est la folie.

Oui mais Jed tu n'est pas vraiment objectif lol ce sont tes deux catcheurs préférés Pac et Darby Allin

Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 10:51

The Judge a écrit:
Pas encore, mais ça va venir !!

AEW EPISODE 16 :


Sympa cet épisode sur le bateau. Super premier match entre Omega & Page face à SCU pour le titre par équipe. Après perso moi j'adore le Jurassic Express !

Ensuite un combat sans intérêt pour moi entre Joey Janela & MJF je n'aime pas ses deux catcheurs.

Pour terminer un bon petit match entre Pac & Moxley !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 11:29

The Judge a écrit:
Alors c'est bon, Steve, j'ai regardé Darby Allin vs Jon Moxley dans l'épisode 8. Le match commence à 100 à l'heure, c'est vraiment cool !! C'était un très chouette, match, en effet !


AEW EPISODE 17 :


Et là, dans cet épisode 17, le Main Event est énorme !


Ce matin j'enchaîne les épisodes de Dynamite AEW pour être enfin à jour.

L'équipe des Young Bucks est vraiment très spectaculaire. Par contre la storyline avec Adam Page qui bois trop d'alcool je trouve ça ennuyant sérieux t'en penses quoi toi Jed ?

Par contre le catch féminin n'est vraiment pas à la hauteur pour l'instant à la AEW c'est horrible.

Bon cet épisode à part le Main Event n'est pas top. Par contre ce que je remarque depuis le début des shows AEW c'est que tous les matchs sont souvent assez long. Personne ne gagne son match facilement.

Par contre ce qui me fais rire c'est Chris Jericho qui disait à un moment donné qu'il devait trop catcher à la WWE, le rythme de matchs trop élevé, ben mince à la AEW je le vois vraiment catcher presque chaque semaine depuis le début de Dynamite en octobre….
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 11:53


Très bon premier match entre Moxley et Ortiz. J'espère qu'a Revolution il va devenir champion Jon Moxley.

Par contre la fin du show euh je ne sais pas quoi dire... Je trouve ça vraiment trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 15:03

Je trouve quand même bizarre qu'une fédération qui veut se différencier de la WWE voit s'affronter Ambrose/Moxley et Jericho pour son titre majeur. Deux gars très marqués "WWE".
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 15:40

Adam Page et l'alcool, ça dure un peu, oui. Après, ça me fait penser au catch des années 80 où ce genre d'histoire durait justement assez longtemps. A voir si ça évolue.

C'est vrai que le catch féminin de l'AEW n'est pas super intéressant pour le moment...

Haha c'est marrant ce que tu dis sur Jericho, tu n'as pas tort. Après, à la WWE, ils font un show par semaine + Main Event + généralement un house show en plus. J'avais entendu des catcheurs dire qu'en une semaine, il catche en moyenne 5 soirs, ce qui est beaucoup comparé à l'AEW où ils doivent faire 2 soirs max.

Je suis assez d'accord avec toi, Benjamin. Ils veulent se différencier mais se servent surtout des anciens de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:21

benjamin9112 a écrit:
Je trouve quand même bizarre qu'une fédération qui veut se différencier de la WWE voit s'affronter Ambrose/Moxley et Jericho pour son titre majeur. Deux gars très marqués "WWE".

Je suis 100 % d'accord avec toi mais ils n'ont pas trop le choix ce sont les deux grosses stars mis à part Kenny Omega et Cody Rhodes.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:26

The Judge a écrit:
Adam Page et l'alcool, ça dure un peu, oui. Après, ça me fait penser au catch des années 80 où ce genre d'histoire durait justement assez longtemps. A voir si ça évolue.

C'est vrai que le catch féminin de l'AEW n'est pas super intéressant pour le moment...

Haha c'est marrant ce que tu dis sur Jericho, tu n'as pas tort. Après, à la WWE, ils font un show par semaine + Main Event + généralement un house show en plus. J'avais entendu des catcheurs dire qu'en une semaine, il catche en moyenne 5 soirs, ce qui est beaucoup comparé à l'AEW où ils doivent faire 2 soirs max.

Je suis assez d'accord avec toi, Benjamin. Ils veulent se différencier mais se servent surtout des anciens de la WWE.


Oui c'est un peu long et ennuyant comme storyline avec Adam Page qui est un super catcheur.

Oui je suis d'accord mais c'est un peu comme dans le tennis lol quand les joueurs se plaignent sur le rythme imposé tout au long de l'année, mais par contre faire de grosses exhibitions qui rapporte beaucoup d'argent aux 4 coins du globe pour ça on est pas fatigué.

Car je suis d'accord avec les 4 matchs à 2 par semaine pour la WWE, mais avec la WWE tu fais que la WWE, Jericho, Omega et d'autres font 2x AEW, mais on les vois aussi très régulièrement combattre au Japon et au Mexique mdr et ce n'est pas la porte à côté. Donc cet argument ne fonctionne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 17:36

J'avais pas pensé aux autres apparitions hors AEW, tu as totalement raison !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 14:39

quand vous commencé dans un clan a la AEW , avec cody , omega , et les young buck qui sont apprécié de tout le monde , quand on s'apel Adam page , on trouve une solution .

moi sont histoire de probleme d'alcool ect... je trouve sa super bien pensez , quand tu sait que beaucoup d'americain se retrouve en lui , tu catch , tu va boire un coup avec le public ect..

quand on voit la pop qu'il a en ce moment , alors qu'il est en equipe avec Omega , des fois on se demande si c'est pas lui qui devient le leader de cette equipe , et c'est une grande reussite de la AEW

l'arrivé de Jeff Cobbs est une super news , il a catché en France a Atlas Wrestling , il y a 2-3 mois , il est monstrueux ! pour moi c'est l'une des meilleurs recrues pour la AEW /

Seul bémol pour le show dynamite, j'aimerais voir plus souvent Jimmy Havoc !!! il catch pour AEW dark , le show non televisé , mais jamais pour AEW dynamite , c'est dommage , ce mec est vraiement un trés bon catcheurs .


petite question , quel catcheur aimeriez vous voir a la AEW ????

personellement , Will Ospreay !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 15:36

C'est vrai que le côté alcoolique est bien pensé et j'avoue que j'aime bien. Je trouve juste que ça commence un tout peu à durer sans qu'on puisse avoir une évolution.

Jeff Cobbs, il est génial ! C'était lui qui incarnait Matanza à la Lucha Underground, ce mec est monstrueux, je suis bien d'accord avec toi !

Pour Jimmy Havoc, je crois que c'est son caractère qui pose problème et qui l'empêche peut être de se retrouver dans la lumière. En tout cas, c'est clair que ce mec a un charisme de fou, je l'aime bien dans le ring !

Sinon, qui j'aimerai voir à l'AEW ? Hum... DU côté des français, j'aimerai bien y voir Tom la Ruffa, Senza Volto ou Aigle blanc. Ça serait cool car ils seraient mis en avant d'une bonne manière, je pense.
Sinon, dans l'international, j'aimerai bien y voir Matt Cross et aussi John Morrison (qui ne serait pas qu'un simple figurant).
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 16:09

Oui , niveau évolution , je voit pas ou , ils veulent en venir avec page , mais pour le moment ça marche , faisont confiance a la direction aew .

Havoc a des problèmes de comportement ?

Apres , tu parler de nom français , sincèrement a lheure actuel , seul la ruffa et archer peuvent avoir une chance de signé , peut-être louis napoléon ! Qui est le mari de shanna , les relations sa marche beaucoup dans le business ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 16:42

Oui apparemment, Havoc est un électron libre assez bourrin avec son entourage. Il ne s'est pas fait beaucoup d'amis depuis quelques temps. Après, c'est ce que j'ai pu lire, peut être que ça n'est pas si terrible que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 17:26

Je viens de voir cet épisode 18. C'est clair que la fin, c'était difficile à encaisser. C'est très long... j'aime pas trop voir ça car on voit que c'est vraiment porté... aie...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 18:55

The Judge a écrit:
Je viens de voir cet épisode 18. C'est clair que la fin, c'était difficile à encaisser. C'est très long... j'aime pas trop voir ça car on voit que c'est vraiment porté... aie...

On est d'accord c'est non seulement ennuyant à mourir mais on est à la AEW pas à la ECW mdr
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév 2020 - 19:08

Après, ça montre le côté violent entre ces deux ennemis. On sait que depuis le début, ils essaient à fond de faire de MJF le plus gros méchant de la fédération.
De mon côté, ça ne prend pas du tout. MJF est juste une tête à claque. En deux phrases, PAC montre à quel point il est LE méchant de la fédération. Même Jericho n'a pas l'air aussi "vilain" que PAC, c'est assez marrant.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:35


Je viens de le regarder je suis donc à jour en terme de diffusion française l'épisode 19 c'est le Dynamite du 12 février. J'ai bien aimé le match entre Dustin Rhodes & Sammy Guevara, honnêtement DR a encore un super niveau pour son âge.

MJF est pathétique comme catcheur je ne comprends pas trop pourquoi il a tel push de la AEW ah si peut-être est-ce un bon ami de Cody Rhodes mdr

Sinon j'adore Jungle Boy, quel super catcheur ! Mince si on m'avais dis à l'époque lorsque j'avais 13 ans que le fils de Dylan de Beverly Hills allait un jour être un de mes catcheurs préférés dans une fédération rival de la WWE je n'aurai jamais cru cela.

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 12:28

Je viens aussi de voir cet épisode 19 !
C'est clair que Dustin Rhodes a encore la forme, c'est impressionnant !

J'avoue que MJF ne m'intéresse pas vraiment non plus. Malgré tout, pour ce match, je l'ai trouvé intéressant (surtout au début). Mais après, je ne pense pas qu'il puisse m'intéresser beaucoup à l'avenir.

Tu m'étonnes, moi aussi, je suis fan de Jungle Boy aussi !

catchzone a écrit:
Mince si on m'avais dis à l'époque lorsque j'avais 13 ans que le fils de Dylan de Beverly Hills allait un jour être un de mes catcheurs préférés dans une fédération rival de la WWE je n'aurai jamais cru cela.
:rire:
C'est clair qu'il y a des années, on aurait pris ça pour de la science fiction :rire:

Bon par contre, je suis pris entre deux feux : attendre le prochain show ou regarder tout de suite REVOLUTION ! Argh dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 13:19

EPISODE 20
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:09

Moi j'ai regardé Revolution mon dieu quel PPV j'ai pris beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 14:49


Je crois que je vais le regarder, je craque, là !!!

Et pour revenir à l'épisode 20 :
La Bataille royale par équipe était vraiment cool.
A la WWE dans les batailles royales, tous les catcheurs sont direct dans le ring. J'ai toujours eu un souci avec ça. Une impression d'inachevé. Là, ce simple petit détail où tout le monde commence à côté du ring, je trouve que ça change tout. On a un vrai début de match quand ils se précipitent dans le ring, c'est vraiment cool.
C'était un chouette match.

C'est cool de voir Jeff Cobb, je l'avais découvert à la Lucha Underground et il m'avait impressionné. Là, ce match ne le met pas tant en valeur que ça, mais ça fait plaisir ! Et le final est top !

Nan mais alors le match de championnat par équipe.... FOLIE ABSOLUE !

Et alors le match en cage avec les débuts de Wardlow... Le final m'a tué.

Ce show était immense !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar 2020 - 22:28

Je ne regarde pas l'AEW par manque de temps. J'avais juste une question concernant Cody. A la WWE, je n'étais pas emballé par son niveau. Dans mes souvenirs, ses moves n'avaient rien d'impressionnant et ses matches assez plats. Il en est où aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:00

benjamin9112 a écrit:
Je ne regarde pas l'AEW par manque de temps. J'avais juste une question concernant Cody. A la WWE, je n'étais pas emballé par son niveau. Dans mes souvenirs, ses moves n'avaient rien d'impressionnant et ses matches assez plats. Il en est où aujourd'hui ?


Ce sont des choix toi tu ne regardes pas la AEW par manque de temps, Jed ne regarde plus la WWE par manque de temps.

Moi je dirai qu'il a un niveau très correct, c'est plus son entrée et son charisme qui font de lui un grand catcheur et surtout une FEMME MAGNIFIQUE ! Very Happy


Dernière édition par catchzone le Jeu 5 Mar 2020 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 8:36

Haha Bradi est l'aura de Cody.

En fait, à la WWE quand il faisait partie de la Legacy avec Ted Dibiase Jr. et Orton, Cody n'avait aucun intérêt. Il ne faisait que des prises basiques accompagnés de coups de poings. A l'époque, sur le forum, on se foutait de lui (et des deux autres) en disant qu'ils ne savaient faire que des matches de boxe.

Lorsqu'il est devenu Stardust, il a montré un côté un petit peu plus sympa en faisant la roue et en montrant quelques prises aériennes. C'était déjà bien plus intéressant.

Là, il est à son meilleur niveau selon moi. Disons qu'il n'a pas une technique de fou, mais il compense avec des grosses prises de risques et aussi parce qu'il est devenu un peu plus "hardcore", donc ça montre une robustesse intéressante.
Il a fait le premier match en cage de l'AEW et il a quand même fait un moonsault du haut de la cage (de 6 mètres). Un truc de malade.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar 2020 - 9:00

Merci les gars pour vos réponses. Sinon, j'ai vu son tatoo...juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous les shows AEW en vidéo et en français !   Tous les shows AEW en vidéo et en français ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les shows AEW en vidéo et en français !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» DVD WWE en français
» Le catch français
» Deux Français en développement à la WWE
» nathan jones parle français?
» Interview (en Français) de Andre the Giant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: AEW News & Résultats-
Sauter vers: