F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)

Aller en bas 
+2
benjamin9112
The Judge
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 18:28



On arrête tout.
Le meilleur catcheur actuellement en activité en aurait peut être terminé avec le circuit indépendant.
Après avoir eut une carrière transparente à la WWE, il a parcouru beaucoup de fédérations mineures pendant les 8/9 dernières années.
Il est devenu champion à Impact Wrestling (sous le nom de Johnny Impact) et à la Lucha Underground (sous le nom de Johnny Mundo).

Il semblerait qu'il revienne ENFIN à la WWE. Apparemment, il aurait récemment signé un contrat avec la fédération de Vince McMahon.
On rappelle qu'à la base, c'est lui qui avait un "spot spécial" lors des Royal Rumble et qu'après son départ, c'est Kofi Kingston qui aurait bénéficié de ce petit moment de projecteurs !


John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) MV5BMTUxMDU4NTUzM15BMl5BanBnXkFtZTcwMzkxMDQwOQ@@._V1._SX640_SY427_
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 8:39

J'ai toujours été mitigé à son sujet. Très bon in-ring, ça on est tous d'accord.
Mais niveau charisme c'est autre chose. Je me rappelle son tag team avec le Miz. C'est Miz qui a volé la vedette alors qu'on aurait peut être pensé que ce soit l'inverse. Avec la suite que l'on sait et le ME de WM 27 pour Miz.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 12:43

Immense ! Ca fait des années que je l'ai pas vu sur un ring mais quelle excellente nouvelle John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) 782444
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:11

@benjamin9112, justement, c'est à partir de son départ de la WWE qu'il a commencé à gagner incroyablement en charisme. C'est ainsi qu'il s'est retrouvé en top star dans quasiment toutes les fédérations où il s'est retrouvé. Quand il est heel, il est incroyable, c'est une sorte de Edge en plus sadique.

@ItFactor, je te rassure, il est toujours aussi bon et son Starship Pain fait toujours d'émules !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:36

Super nouvelle j'adore depuis toujours ce grand catcheur. Il a tout pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeSam 12 Oct 2019 - 11:15

j'ai cru lire que finalement, ce n'était pas une vraie info.
quelqu'un a une confirmation ?
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 15:10

Andre the Giant a écrit:
j'ai cru lire que finalement, ce n'était pas une vraie info.
quelqu'un a une confirmation ?

J'ai lu qu'il a démenti personnellement cette rumeur. Après ça n'est pas pour ça qu'il n'a pas signé...
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 15:22

Moi je garde espoir !

Un retour surprise serait vraiment gigantesque à mes yeux. Même si je suis conscient que pour beaucoup, Hennigan n'est qu'un mid-carter.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 9:45

Apparemment, il aurait signé son contrat avec la WWE depuis 1 mois. La compagnie attend juste le bon moment afin de créer une grosse surprise.
Revenir en haut Aller en bas
The Kid Of Samoa
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Kid Of Samoa


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : The Kid Of Samoa

WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Umaga
Date d'inscription : 16/03/2011

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 17:14

Ça serait une excellente nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 28 Oct 2019 - 23:14

J'aime ce genre de surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 11:30

Il vient de le confirmer sur Twitter.
Il est de retour à la WWE.


John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Jomoww10
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 14:17

Super nouvelle et hâte de voir comment il va être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 15:09

J'ai trop hâte aussi !! Je vais probablement me remettre pour de vrai à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:12

Ah grâce au retour de John Morrison tu vas te remettre à la WWE Jed Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:19

En fait, c'est marrant, à l'époque, je commençais à me lasser et puis Edge est arrivé.
Il m'a vraiment beaucoup plut et puis, il a fini par devoir arrêter. Je me suis demandé si j'allais continuer ou non de regarder la WWE. Finalement, j'avais beaucoup aimé Mr. Kennedy, mais à cause des pleurnicheries d'Orton, Kennedy à fini par partir. Alors rebelotte, j'ai failli arrêter jusqu'à ce que... Morrison arrive. Quand il est parti, j'étais dégoûté mais CM Punk avait prit le relais dans mon cœur.
Aujourd'hui, il n'y a pas grand monde qui me fait vraiment vibrer...

Quand on pense que Morrison va revenir. Que CM Punk est en bonne voie et qu'il est question que Edge remonte aussi peut être sur un ring, je suis tout fou !
Même si pour Punk et Edge, avec leurs longues absences, ça ne sera pas aussi dingue qu'avant.

En tout cas, oui, pour Morrison, je vais regarder à nouveau (en tout cas, les rivalités qui l'impliquent). Et s'il revient mais "seulement" à NXT, alors je regarderai NXT.
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 18:46

Les gars va falloir me passer des liens alors pour regarder la NXT aussi. Moi aussi j'aime beaucoup Morrison. Comme tu le dis Jed on a besoin de vibrer avec le catch, comme pour tout autre sport d'ailleurs. Moi à l'époque j'en avais des tas de catcheurs qui me faisait vibrer… en solo ou en tag team !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeMer 4 Déc 2019 - 19:07

C'est vrai qu'aujourd'hui, ça change. Tiens, je vais créer un sujet pour qu'on parle des catcheurs qui sortent vraiment du lot !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2019 - 12:00

Oui voilà ça c'est vraiment top Jed.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 19:34

Sans vouloir spoiler qui que ce soit, la WWE a vraiment foiré son retour. C'était prévisible, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 20:53

Oh que oui.... quelle erreur... A peine de retour qu'on a déjà l'impression qu'il ne va servir à rien....
Alors qu'il pourrait être le Top Heel de la fédération... McMahon est vraiment un abruti.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 13 Jan 2020 - 21:30

A 2 semaines du Rumble, il fallait juste attendre pour le faire entrer dans le Royal Rumble match.
Il aurait eu une grosse pop. Là, rien, au détour d'une porte...vraiment n'importe quoi. Le public amorphe lors de son arrivée. Il se fera une place dans le mid-card façon Ziggler. Pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 15:13

Premier match pour Morrison à Smackdown cette semaine. Comme prévu, un combat solide de Morrison avec de superbes moves. Et quel physique!!
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 18:23

Ouais, je confirme !!
Son retour a été totalement rater, c'est n'importe quoi.... Pourquoi le faire revenir si c'est pour le coller en mid card... J'espère vraiment qu'il va grimper vite. En tout cas, c'est cool, il est heel et ça lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 40
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:27

Il peut grimper, j'y crois. Déjà s'il a un bon match solo à Wrestlemania ça serait très bien. Après, c'est clair qu'il n'a rien à envier à un Baron Corbin qui lui est proche du main event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Johnny Nitro - John Morrison
» John Morrison (12)
» John Morrison à la TNA ?
» John Morrison Nitro
» John Morrison quitte la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: