F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)

Aller en bas 
+2
benjamin9112
The Judge
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2020 - 20:27

Il peut grimper, j'y crois. Déjà s'il a un bon match solo à Wrestlemania ça serait très bien. Après, c'est clair qu'il n'a rien à envier à un Baron Corbin qui lui est proche du main event.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 9:18

Jed, un mot sur l'utilisation actuelle de John Morrison? Comment dire? C'est limite le valet du Miz, c'est devenu un personnage humoristique. Je ne m'attendais pas à ce que la WWE l'utilise en main event mais la c'est quand même effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2021 - 16:57

En fait, j'attendais avec impatience qu'il revienne pour redonner un peu de couleur à la fadeur des dernières années. Et puis finalement, quand j'ai appris qu'il avait resigné, j'étais très content et très vite après, j'ai eu très peur.

Mes craintes étaient fondées.

Après, j'ai lu quelque part que The Miz voudrait essayer de le mettre autant en valeur que possible pour qu'il arrive chez les Main Eventers. Le souci, c'est que ce genre de mise en valeur... ça enterre tout espoir à un catcheur d'être pris au sérieux.

Je ne perds totalement espoir... et j'espère une belle prestation au Royal Rumble. Je rêve d'un concours entre lui et Kingston à celui qui arrivera à se sauver de l'élimination le plus de fois, ça serait magique ! La WWE nous offrira-t-elle ce bonbon visuel ? Rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 8:50

J'attends un turn sur le Miz. Peut être avec une histoire autour de la malette Money in the Bank.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2021 - 23:27

The Judge a écrit:
Le souci, c'est que ce genre de mise en valeur... ça enterre tout espoir à un catcheur d'être pris au sérieux.

Vu le charisme énorme du bonhomme, un heel-turn fera oublié à tout le monde les "clowneries" actuelles. Moi aussi j'attends avec impatience qu'il soit mis en valeur, je ne désespère pas que ça arrive bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 10:57

J'espère que ça sera pour bientôt en effet.
Et pas bête le coup du turn du Miz et de l'affrontement pour la mallette, ça serait un bon début pour un push !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:02

Je pense que cela va se faire.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:07

En plus, vu qu'ils nous ressorte du Goldberg, c'est qu'ils sont en sacré manque de Main Eventers... Donc Morrison, ça apporterait de la fraîcheur (et un spectateur en plus haha).
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:25



Oui Goldberg est sous contrat avec la WWE pour deux matchs par année... Donc j'imagine qu'il va prendre chère contre Drew McIntyre.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 11:33

Certains parlent de le faire gagner pour faire un Goldberg/Reigns à Wrestlemania....
Si c'est le cas, je rêve que McIntyre gagne à nouveau le Royal Rumble et reprenne le titre dans le Main Event de 'Mania (en ayant réussi à transformer le match en match triple menace) !
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2021 - 12:04

Oula j'espère pas... Et franchement j'ai du mal à y croire...

On verra bien, mais je n'espère pas... Goldberg a eu sa carrière il doit être la maintenant épisodiquement pour crédibiliser des nouveaux catcheurs et se laisser faire botter les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 15:01

Miz et Morrison se sont séparés et j'espère vraiment que ça va permettre à Morrison de se lancer pleinement. J'aurai préféré qu'il ne soit pas le face de l'histoire mais j'ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 9:35

Moi aussi, ça va donner une bouffée d'air à Morrison.
Mais en effet, il aurait du être le méchant de l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 18:16

Je n'ai pas suivi les shows depuis des semaines, est-ce que ça va mieux pour notre JoMo depuis la séparation du Dirt Sheet ? Il a arrêté de faire le clown ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 10:08

J'ai moyennement suivi mais il me semble que ça ne change pas des masses... Je l'ai vu dans un extrait où il médite assis en tailleur dans un coin d'un couloir... et où deux divas catcheuses s'approchent de lui dans un segment un peu humoristique... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Oct 2021 - 15:37

Super alors ! my god
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Nov 2021 - 15:48

C'est clair, à part ces segments back stage, il n’est plus du tout en action. Bref, un gâchis... mais tellement prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2021 - 17:51

Dire que j'attendais depuis des années et des années sont retour.... Rien que pour le voir faire un duel de "non-élimination" au Royal Rumble face à Kofi Kingston (j'ai encore cet espoir secret pour le prochain Royal Rumble...).
Quelle tristesse de le voir utiliser de la sorte.... Mais maintenant qu'ils ont viré sa femme, Morrison a de grandes chances de se barrer aussi (car par le passé, alors qu'il était en couple avec Melina, la WWE avait voulu son retour, mais il avait refusé car la WWE ne voulait pas reprendre également Melina).
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2021 - 17:44

Et bien voilà, c'est officiel, John Morrison vient de se faire virer de la WWE.

Espérons le voir aller à l'AEW où il pourrait montrer à nouveau son talent !
Sinon, je rêve rêveusement d'une renaissance de la Lucha Underground (mais pas forcément version MLW qui n'est pas très convaincante...).
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2021 - 14:12

Et oui, le supplice est terminé et heureusement pour lui. Il sera beaucoup mieux ailleurs.
Que retenir de ce dernier run à la WWE? Pas grand chose en fait, même pas un match qui me vient à l'esprit (il aura au moins lutté à WM37, c'est déjà ça).
Voir un tel potentiel faire le larbin du Miz dans des segments humoristiques c'était vraiment n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2021 - 16:09

Je pense que le Miz l'a prit sous son aile pour tenter de le faire briller. Il avait réellement cette volonté de l'élever (profitant de sa place un peu privilégiée aux yeux des décideurs). Mais finalement, tout a basculé assez rapidement. Et puis Taya a été virée aussi au même moment et je crois qu'ils sont assez fâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)   John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Hennigan (John Morrison/Johnny Impact/Johnny Mundo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Johnny Nitro - John Morrison
» John Morrison à la TNA ?
» John Morrison (12)
» Des news de John Morrison !
» John Morrison Nitro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News des catcheurs-
Sauter vers: