F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Résultats de WWE Money In The Bank 2018

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Empty
MessageSujet: Résultats de WWE Money In The Bank 2018    Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Icon_minitimeMar 19 Juin 2018 - 16:51


WWE Money In The Bank
Allstate Arena, Rosemont, Illinois, USA
17 juin 2018


Kick-Off

WWE Smackdown Tag Team Champinship Match
The Bludgeon Brothers © battent Luke Gallows et Karl Anderson
Par tombé

Main-Card

Singles Match
Daniel Bryan bat Big Cass
Par soumission

Singles Match

Bobby Lashley bat Sami Zayn
Par tombé

WWE Intercontinental Championship Match
Seth Rollins © bat Elias
Par tombé

Women’s Money In the Bank Ladder Match
Alexa Bliss bat Ember Moon, Charlotte Flair, Becky Lynch, Natalya, Lana, Naomi, Sasha Banks
Alexa décroche la mallette après avoir expulsé Becky Lynch de l’échelle.

Singles Match
Roman Reigns bat Jinder Mahal
Par tombé

SmackDown Women’s Championship Match
Carmella © bat Asuka
Par tombé

WWE Championship Last Man Standing Match
AJ Styles © bat Shinsuke Nakamura
Par compte de 10

RAW Women’s Championship Match
Ronda Rousey vs. Nia Jax ©
Par disqualification

RAW Women’s Championship Match
Alexa Bliss bat Nia Jax ©
Par tombé
Alexa a utilisé sa mallette remportée plus tôt dans la soirée.
– Nouvelle Championne –

Men’s Money In the Bank Ladder Match
Braun Strowman bat Finn Balor, The Miz, Rusev, Kevin Owens, Bobby Roode, Kofi Kingston, Samoa Joe
En décrochant la mallette
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Money In The Bank 2018    Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Icon_minitimeSam 23 Juin 2018 - 19:49

Bludgeon Brothers vs Gallows/Anderson : Combat qui m'a paru très court, trop même pour pouvoir vraiment ressortir un avis dessus. J'ai l'impression d'un peu plus prendre les Bludgeon Brothers au sérieux, tant mieux ^^

Bryan vs Big Cass : Pas regardé, j'étais surpris du résultat mais c'est finalement logique vu ce qu'il s'est passé ensuite pour Big Cass.

Lashley vs Zayn : Pas regardé non plus.

Rollins vs Elias : Vrai bon combat, les deux sur un ring c'est un plaisir. Elias s'émancipe lui aussi, si il était à SD il aurait sûrement l'US title, malheureusement il tombe dans un division où le champion mineur doit être une figure puisque le champion majeur est très absent.

Women’s Money In the Bank : Sans doute le meilleur MITB des deux, pas mal de beaux moves. Sasha Banks qui manque encore une occasion de revenir sur le devant de la scène Sad génial pour Alexa Bliss !

Reigns vs Mahal : Pas regardé.

Carmella vs Asuka : Bon combat là encore, Carmella aussi progresse avec une Asuka toujours aussi intéressante. Bon Ellsworth il m'avait pas manqué personnellement..

AJ Styles vs Nakamura : J'avais quasiment regardé aucun de leurs précédents combats, peu convaincu par Nakamura & par la rivalité entre les deux. Mais quel combat ! Suspense, pleins de passages impressionnants, un AJ Styles au top.

Rousey vs Nia Jax : Moyen moyen. Rousey est encore en phase de progression, bien aidée tout de même par Nia. J'avais du mal à voir comme ça allait se finir, Alexa Bliss a répondu à mon interrogation ^^

Men's MITB : Un combat en 2 parties. Une première plutôt ennuyante avec Strowman au centre des débats puis une seconde plus intéressante. Ca fait plaisir de revoir Kingston en solo dans ce genre de match, ça rappelle des souvenirs. Content de la victoire de Strowman, je le vois pas trop se trimballer toutes les semaines avec sa malette mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Money In The Bank 2018    Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 12:55

Bludgeon Brothers vs Gallows/Anderson : Pas vu car pas passé sur AB1.

Bryan vs Big Cass : j'ai essayé de regarder. Au bout de deux ou trois minutes, j'ai mis en accéléré... Big Cass n'est vraiment pas au niveau...

Lashley vs Zayn : Pas regardé.

Rollins vs Elias : Pas regardé en entier. Le peu que j'ai vu, j'ai trouvé que Elias était intéressant. C'est cool de le voir prendre de l'importance.

Women’s Money In the Bank : J'ai pas été super convaincu par ce match. Il était bon, mais pour moi, il aurait du effacer celui de l'année dernière qui avait été assez honteux...

Reigns vs Mahal : Pas regardé.

Carmella vs Asuka : Pas regardé. Je n'arrive pas à être intéressé par Asuka et Carmella ne me convainc pas.

AJ Styles vs Nakamura : Pas regardé. Leurs précédents matches m'ont trop déçus.

Rousey vs Nia Jax : Heureusement que Nia Jax a porté le match car Rousey est ennuyeuse.... il faut qu'elle s’entraîne encore pas mal pour gagner en mouvements et surtout en charisme. Ça me fait toujours terriblement mal au cœur de la voir avec le logo "Rowdy" vu son niveau de catch...

Men's MITB : Je crois que ce match est la preuve que la WWE n'a plus d'idée pour les Money in the Bank. Belle performance de Kevin Owens avec sa grosse chute (même si on s'y attendait assez). BIen content de voir Kingston, ça a été le rayon de soleil de ce match, j'aurai adoré qu'il gagne.... Bon, victoire de Strowman assez logique. C'était un bon MITB mais qu'on oubliera malgré tout assez vite...

Au final, pour moi, ça sera un show très décevant car peu de matches de la carte m'intéressaient et ceux que j'ai regardé ne m'ont pas parus amazing. 3/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de WWE Money In The Bank 2018    Résultats de WWE Money In The Bank 2018  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de WWE Money In The Bank 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de Money In The Bank 2019
» Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]
» Résultats Money in the Bank 2015 [spoiler]
» Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER
» Résultats Money In The Bank 2011 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: