F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]

Aller en bas 
+10
D-Z
Juliany
John Lods
ItFactor
Natch'
BestInTheWorld
THI
Artdehf
Tweest
Cooperman-4
14 participants
AuteurMessage
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:48

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 2012_Money_in_the_Bank_poster_free_download_2mb_hq

Dark Match :

- Tag Team Championships -
Kofi Kingston & R-Truth(c) vs. Hunico & Camacho.
Vainqueurs & toujours champions : Kofi Kingston & R-Truth

Match #1 :

- Smackdown MiTB Ladder match -
Santino Marella vs. Dolph Ziggler vs. Christian vs. Damien Sandow vs. Sin Cara vs. Tyson Kidd vs. Lord Tensai vs. Cody Rhodes
Vainqueur : Dolph Ziggler.

Match #2 :

- World Heavyweight Championship -
Sheamus(c) vs. Alberto Del Rio
Vainqueur et toujours champion : Sheamus.

Match #3 :

- Tag Team championships #1 contenders Match -
Primo & Epico vs. The Prime Time Players
Vainqueurs et nouveaux aspirants #1 aux titres Tag Team : Primo & Epico.

Math #4 :

- WWE Championship (No DQ) Match -
CM Punk(c) vs. Daniel Bryan.
Vainqueur et toujours champion : CM Punk.

Match #5 :

- Handicap Match -
Ryback vs. Curt Hawkins & Tyler Reks.
Vainqueur : Ryback.

Match #6 :

- Divas 6 women Tag Team match -
Tamina Snuka, Kaytlin & Layla vs. Eve, Natalya & Beth Phoenix.
Vainqueures : Tamina Snuka, Kaytlin & Layla.

Match #7 :

- Raw MiTB Ladder match -
John Cena vs. The Miz (comeback) vs. Big Show vs. Kane vs. Chris Jericho
Vainqueur : John Cena.

- Cooperman-4


Dernière édition par Cooperman-4 le Lun 16 Juil 2012 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 14:53


Le match CM Punk/Daniel Bryan a été vraiment très bon, même si vu la stipulation ça aurait pu être un peu plus extrême c'était vraiment bien!

Le MITB de Smackdown a pour moi été le meilleur match de la soirée, j'ai vraiment adoré Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444 Victoire de Ziggler Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444
Il n'y a que Sin Cara que j'ai trouvé un peu en dessous, j'ai vraiment aimé tout le reste, même Tensai ! Quand il a projeté Dolph Ziggler dans les chaises des commentateurs j'ai halluciné de comment il a volé !! Laughing Vraiment satisfait de ce match !

Je suis mitigé pour le Sheamus/ADR. L'après match a été plus intéressant que le match en lui même :rire:
J'ai vraiment cru que ça allé être le premier cash raté pour Ziggler!

Bon le Primo Epic et O'Neil Young je l'ai pas regardé, tout comme le match de divas et Ryback..

Au final, je sais pas trop quoi penser du MITB de RAW. Super content de l'arrivée du Miz, d'ailleurs j'ai adoré le petit speech^^
Et puis le match m'a pas tant déplu, Cena qui le gagne un peu plus^^
J'ai bien ri pour la poignée de la mallette qui s'arrache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:03

Mon premier PPV de 2012 que je regarde en entier et c'était génial.

Meme si le résultat du MITB de RAW était connu d'avance, j'adore quand Big Show a été enterré sous les échelles et quand Cena casse la malette.
Divas match: bof sans plus mais le super kick de Tamina Snuka était top
Sheamus VS Alberto Del Rio: Bien mais pas non plus génial
CM Punk VS Daniel Bryan: Excellent rien à redire, AJ a bien joué son role
Primo & Epico VS Primetime Players: bon match, AW qui refait la coiffure de Darren Young Laughing
Ryback VS Curt Hawkins & Tyler Reks: Pas mal
MITB Smackdown: Génial

PPV qui mérite d'etre regardé
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 16:58

Très très surpris de la victoire de Cena... Par contre, dégoûté que ca soit Ziggler --' On va encore avoir le droit de le voir se pavaner avec sa grosse coche de Vickie...
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:17

Dark Match > Ouai, passable, mais je ne retiendrai pas ce match ! Razz

Smackdown MITB > Vraiment bon match, et puis victoire de Ziggler quoi... Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444

WHC Match > Match pas terrible, mais après match superbe ! Heureusement que l'arbitre est incompétent, sinon Ziggler aurait perdu sa mallette ! Laughing

Tag Team > Ouai, j'aime pas trop les matchs tag team de la WWE, donc voilà quoi !

WWE Championship > EXCELLENT match !! A aucun moment on s'ennuie, il se passe toujours quelques choses ! Les armes sont utilisées mais pas abusives, la technique des lutteurs est donc de la partie, plus la variante AJ... Bref. J'ai vu le match de l'année.

Handicap match > Utilité ?

Divas > Pause pipi, je n'ai même pas regardé la fin ! ^^

Raw MITB > Bon match, mais il aurait fallu un 6ème participant, perso, je m'attendais à un retour de Mysterio ! Le match est bon, mais Jericho méritait 100 fois plus que Cena de gagner !
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:57

MITB SD: Le vol que fait Ziggler quand Tensaï le projette !! J'ai vraiment pensé que le match était fini pour lui à ce moment la. #MomentOfTheYear

Bonne chose qu'il ai gagné même si je l'aime pas (j'ai toujours pas digéré que pendant sa période spirit squad ils aient battu Kane & Show pour les titres par équipe^^) #CestVieuMaisJoubliePas

WHChampionship : Quand même difficile d'apprécier un match pour le titre WH quand les 2 participants sont des petits jeunots à la WWE... J'ai du mal, même si ils sont très bon et que le match était correct, je me dis toujours qu'il manque quelqu'un... #NostalgieEra

He's The Miz & he's AWESOOOOOOOOME ! #MarkMoment

WWEChampionship: Match magnifique, rien à dire de plus. #AJTuMeSaoulesRentreChezToi #BryanLeKakiCestMocheSinonSympaTaNouvelleTenue

MITB Raw: Moins bien que celui de SD! je trouve, mais distrayant quand même. Le gagnant était connu d'avance, je m'attendais à Cena ou Miz. Le coup de la poignée qui pète m'a fait marrer, pendant 30 secondes je me suis demandé si c'est vraiment lui qui devait gagner ou si c'est un accident du coup... #Awesoooooooome


Dernière édition par Natch' le Lun 16 Juil 2012 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 19:11

Natch y'a plein de trucs que t'as dis que je pense :rire:
Le vol de Ziggler, la tenue de Bryan... :rire:

Vu la tête de Cena je me suis demandé aussi si c'était lui qui devait gagner ou non..
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:01

J'ai adoré ce PPV ! Sa faisait longtemps que j'avais pas été à fond devant mon ordi ! ^^

MITB SD: Superbe match ! En plus Ziggler qu'y gagne c'est super ! Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444

WHC Match: Bon match sans trop de surprise ! J'ai bien cru que Ziggler allait se rater à la fin Razz

Tag Team Match: Pas mal ! J'apprécie de plus en plus Primo & Epico .. & puis Rosa bien sur ! Laughing

WWE Championship: Match de la soirée & peut-être bien de l'année ! Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444
Y avait pas une seule seconde pour respirer , toujours de l'action ! Et puis AJ pimente le match, on sait jamais ce qu'elle peut nous faire ! ^^

Divas Match: J'ai regardé .. mais je m'étais pas autant ennuyer depuis la rivalité Chavo Guerrero/Horny de 2009 ..

MITB RAW: Bon match ! The Miz a raté son retour, j'ai trouvé qu'il était passé à travers son match !
Le Big Show qui s'fait enterrer sous les échelles :rire:
J'aurais aimer voir Y2J gagner le match ! Je m'attendais vraiment pas à une victoire de Cena !

Bonus: J'ai trouvé ça sur google .. :rire:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:11

A vrai dire, j'ai pas trop aimé le PPV et regrettes d'être resté jusqu'à 5h du mat devant mon pc.
Déjà, la carte était mal faite, enfin commencer par un MITB bon d'accord c'est normal, mais la disposition était merdique !

Dans l'ordre :
- Dark Match
- MITB SD
- WHC Match
- Tag Team Match *match non prévu*
- WWE Match
- Women tag Match *match non prévu*
- Handicap match *match non prévu*
- MITB Raw

Moi je dis non ! Qu'ils mettent un match de championnat WWE Ou World en main Event ou juste avant, mais non ils préfèrent mettre les match pricipaux avant les merdiques, où est la logique ? J'ai pas du tout aimé ! Et puis j'aurai préféré mettre le match de la WWE en Main Event mais non, Cena était dans MITB, faut surtout pas qu'il ne soit pas en ME ! Enfin bref, j'ai pas aimé ça.

Donc les matchs :
- RBoom vs Hunico & Camacho : Déçu du résultat, mais le match était plutôt pas mal, même si j'aurai préféré la victoire des deux mexicains, le final était quand même joli, dommage que le titre n'était pas en jeu, même si les champiosn les auraient conservés.

- SD MITB : Pour moi, le meilleur match de la soirée à vrai dire, malgré le botch de Sin Cara, Santino ne servait strictement à rien, et quand je le voyais monter l'échelle je me disais "Mais ils foutent quoi les autres ?". J'avais tellement pas de préférence tellement ils sont tous bons, que je disais Vas-y Sandow ! Tensai dégomme-le ! Tu peux le faire Rhodes ! D'ailleurs avec ce PPV je peux confirmer que Vickie a maigri, ça se voit Laughing. J'aurai pensé à une altercation entre Vickie et Sakamoto, et aussi je me doutais que Vickie allait monter sur l'échelle. Dolph qui vole, juste magnifique la puissance de Tensai sur le coup ! Le powerbomb de Tensai sur Sin Cara sur une échelle, pour moi c'était obligé, comme l'an dernier, sauf que là c'était pas du ring, et Kidd qui saute de l'échelle et powerbomb je sais plus qui, c'était magnifique (même si c'est pas si spectaculaire maintenant). A vrai dire je suis content que Ziggler ait gagné, il mérite la malette, même si à sa victoire j’espérais qu'il allait écarter Vickie de son chemin, mais je rêvais trop Razz

- WHC Match : Pas regardé, je jouais à GTA sur mon portable, je trouvais pas le match très intéressant.

- Prime Time Players vs Epico et Primo : Au début je me suis dis nan, j'aime bien les deux équipes, mais je voulais pas voir le match, sauf qu'en voyant Rosa il m'était obligé de le regarder Razz. Je m'attendais pas à la victoire de primo & Epico, le saut de Epico sur les trois autres en dehors du ring était plutôt pas laid, j'ai bien aimé. Et puis primo (ou Epico) qui saute de la corde et se fait rattraper par les coups de genous au sol, pas mal. Bref assez fier du match, mais pas vraiment Laughing

- WWE Match : Alors là, pas tellement aimé, moi je dis merci AJ d'être là ! Pourquoi ? Car pour moi elle sauve le match, évidemment étant fan de CM Punk, je suis content qu'il ait gagné, même si j'admire Danielson, mais ce n'est pas là, j'ai pas trouvé le match terrible, mais pas du tout, je croyais voir un Tekken mais dans un ring, le match se résume en Kick, Kick, Kick, Kendostick, kick, kick et encore des kick... Heureusement que y'avait AJ, car elle jouait vraiment bien son rôle d'arbitre, elle est très mignonne, et le rôle de la crazy chick lui va bien. Enfin bref, assez déçu du match.

- Women Tag : J'ai regardé les entrées, car c'est le truc le plus charmand des divas à la WWE, et quand le match a commencé j'ai repris mon portable et rejoué à GTA Laughing

- Handicap Match : Ouais bon Ryback au début c'était cool, mais à la longue c'est chiant, encore un match avec Brodus Clay ça airait, mais là ses squash sont chiants, bien que là c'était pas un squash mais un match, heureusement, je l'ai regardé car j'aime bien les trois lutteurs. Tyler Reks m'a fait rêver quand il a envoyé Ryback au sol, mais victoire de Ryback fallait s'en douter.

- MITB Raw : Bon la victoire fallait la prévoir, moi qui commençais à croire que Cena sera pas champion de l'année 2012, et bah je croyais mal. L'échelle du Big Show est juste superbe, une fois placée on y touche plus Laughing. Je voyais le Miz monter, j'étais à fond derrière lui (il aurait pas une nouvelle coupe de cheveux d'ailleurs ?). Y'a eu Jericho seul sur la grosse échelle, puis le Miz ! Les deux qui méritaient la mallette (et Kane), puis Big Show... Ensuite Cena et Show, seul moment où je supportais le Big Show, j'attendais le WMD sur Cena moi, et non, et là je vois Cena avec la mallette cassée, comme par hasard tiens !

Enfin bref, j'ai pas aimé ce PPV, j'ai pas eu la même nostalgie que l'an dernier ou que Destination X la semaine d'avant, et encore heureux que Brodus Clay n'ait pas pointé le bout de son nez, car rien que Ryback c'était trop, même si j'aime bien ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 22:45

Personnellement je suis mitigé après ce PPV...

- MITB de SD : Très bon combat, un bon MITB, un beau vainqueur Very Happy

- Sheamus vs ADR : Moyen... le combat était pas très intéressent, voir ennuyant... Sheamus toujours champion, c'est mieux qu'ADR ^^'

- Bryan vs Punk : Alors là, je suis entièrement d'accord avec Lods ! C'était pas un combat, mais des séries de kick, de coups de Kendo et de coups de chaises, heureusement qu'AJ était là !

- MITB de Raw : Bon combat, malgrès que Cena l'emporte... Plusieurs passages sont excellent, comme le Big Show enterré sous les échelles et le finish ^^

Voilà pour les combats que j'ai regardé, donc je trouve ce PPV vraiment moyen, sans parler de la disposition des combats, comme l'a dit Lods...
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 23:26

Pourquoi tout le monde est si content de la victoire de Ziggler ??? Ok il est peut être fort niveau catch... mais il a vraiment un rôle de merde !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:55

THI, Ziggler n'a pas un rôle de merde, c'est Vickie qui casse tout, enfin pour moi je préférerai qu'il soit seul, même si Vickie est un plus pour le personnage.

Sinon y'a un truc qui cloche dans les résultats, le Dark Match n'était pas pour les titres, j'ai bien fait attention lors des présentation, l'annonceur ne dit pas que c'est pour les titres, l'arbitre n'a pas levé les ceintures et y'a pas eu la petite animation où on voit les deux têtes de guerriers qui s'entrechoquent et forment la ceinture, donc c'était juste un match Tag, idem pour les Prime Time Players et le Latino Clan, il me semble pas que ce soit un match aspirant #1 car sinon cela voudrait dire que les Prime Time Players ont eu le droit à un match de championnat lors No Way Out, mais là c'est le Latino Clan qui le sont alors que les PTP n'ont pas eu leur match ? Et vu la querelle entre R-Boom et les PTP a la fin, ces derniers sont toujours aspirants #1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 13:57

Avec ou sans Vickie, le rôle du mec "je me la pète, je suis le meilleur" j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 5:54

Un bon PPV comparé à ce que j'espérais.
Que de bons matchs et parfois de très bons matchs(comme le No Disqualification Match)et heureux pour Ziggler.
N'empêche Cena Mr. MITB de Raw...
Et j'ai zappé le squash de Ryback.
Revenir en haut Aller en bas
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 3:30

Moi je pense franchement que Cena ne devais pas gagné le MITB.
Mauvais coup du sort ou script à la con, en tout cas Cena est vainqueur pour le plus grand désespoir de bon nombre de fans de catch...
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:46

Bah si c'était pas prévu qu'il gagne, je pense et j'espère qu'il ratera son cash Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 11:54

C'est d'ailleurs la rumeur, ils veulent que Cena soit le premier a rater son cash. Franchement moi ça m'a surpris quand même, enfin ils laissent gagner tous les cash et quand c'est a Super Cena ils veulent le faire perdre, personnellement là sur le coup je trouve que Cena a été bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:23

Ça serait AWESOME que Cena rate son cash ! Franchement si la WWE fait rater son cash à "Super Cena" (John Lods' special), je... je...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:46

Niveau catch ce PPV était legerement au dessus de la moyenne mais pas exceptionnel.

Niveau résultats, Mouai.. Super Cena's Back Rolling Eyes
Super CM Punk triomphe encore... Rolling Eyes

Content du retour du Miz ! Smile

Pour Ziggler j'suis assez content mais j'aimerai qu'il dégage Vickie et apres qu'il cashe.

Bref : 11/20 à ce PPV contrairement au 18/20 donné à celui de l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:49

Cena rate son cash et par pure RAJ il fait un heel turn Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444

:noel:
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 12:55

FN Lutte a écrit:
Les rumeurs veulent que John Cena soit le premier détenteur d'une mallette du Money In The Bank à échouer dans sa tentative de remporter une ceinture.



JERRY :rire:
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 13:10

Tweest a écrit:
Cena rate son cash et par pure RAJ il fait un heel turn Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444

:noel:

J'y avait pensé, mais ce serait trop beau pour le heel turn, au pire on va voir ça ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 14:06

Mike "Mister" J a écrit:
FN Lutte a écrit:
Les rumeurs veulent que John Cena soit le premier détenteur d'une mallette du Money In The Bank à échouer dans sa tentative de remporter une ceinture.



JERRY Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 584763

Enorme Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] 782444 Je veux voir Cena qui RAJ moi :rire:

Sinon j'ai pas aimé ce PPV ! Car Sheamus est toujours champion ..
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 16:15

Je viens de regarder le PPV (enfin les matches qui m'intéressent).

- RBoom vs Hunico & Camacho :
Pas regardé.

- SD MITB :
Le meilleur match de la soirée. Une très belle carte pour ce match !
Tensai pour le côté bourrin.
Sin Cara/Tyson Kidd pour les high flyers.
Dolph Ziggler/Cody Rhodes pour les mid carters talentueux.
Christian pour la légende des matches à échelles.
Santino Marella pour le fun et parce qu'on l'aime bien.
Damien Sandow pour les débuts d'un catcheur qui va faire parler de lui.
De grands moments (Tensai qui fait voler Ziggler, c'est clair que c'est mémorable, Christian qui fait un spear en haut de l'échelle, le powerbomb de Kidd, etc etc.
Probablement l'un des meilleurs Money in the Bank Match que j'ai eut l'occasion de voir !
Et puis victoire de Ziggler, le bonheur !

THI, Ziggler, on l'aime bien car c'est un très bon méchant crédible. Il est arrogant, il est énervant, il triche, il a tout ce qui faut pour être un bon méchant pas saoulant comme Christian l'a été. En plus de ça, c'est sans doute l'un des meilleurs catcheurs actuels à la WWE ! Et puis il fait forcément penser à Mr. Perfect car il ne faut pas se leurrer, il a reprit le même personnage. Et forcément, c'est toujours cool de voir ça !

- WHC Match :
Pas regardé. Sauf l'après match. Un coup intéressant de Ziggler, même si ça avait déjà été fait une autre année.

- Prime Time Players vs Epico et Primo :
Pas regardé.

- WWE Match :
Bof Bof.... Le match n'est pas mauvais. On voit que Punk et Bryan se sont donnés à fond. AJ est toujours aussi chelou.... Mais elle est intéressante. Malgré tout, vu la stipulation, c'est un match bien bien bien trop propre....

- Women Tag :
Aucun intérêt.

- Handicap Match :
Rybak est un gros bourrin, mais ça, on le savait déjà. C'est cool de voir Tyler Rex un peu catcher !

- MITB Raw :
Heu.... C'est quoi cette arnaque ? Souvent, quand il y a moins de participants, les MITB sont meilleurs car plus rythmés (et ça évite de voir des catcheurs attendre au bord du ring). Mais là ?? A part Big Show sous les échelles (chose qui a déjà était faite une autre année), il y avait quoi d'intéressant ? Jericho accroché à la valise, oui.... Et sinon ? Bah rien... Match minable.... Sans doute le plus mauvais MITB que j'ai pu voir....
En revanche, j'ai été surpris de la victoire de Cena. J'aurais pensé à Kane ou Show. En tout cas, petite surprise agréable. Dès que j'ai vu la poignée se casser, j'ai trouvé ça cool. Et j'ai immédiatement pensé que Cena serait peut être le premier à rater son cash, ce qui serait énorme !

Dans l'ensemble, c'était un PPV assez mauvais mis à part le MITB de SmackDown! !! J'aurai aimé voir Brodus Clay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Empty
MessageSujet: Re: Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]   Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du PPV - WWE Money in The Bank 2012 [SPOILER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats Money in the Bank 2015 [spoiler]
» Résultats Money in the Bank 2014 - SPOILER
» Résultats de Money In The Bank 2019
» Résultats de WWE Money In The Bank 2018
» Spoiler ! TLC 2012 : les résultats !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: