F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Résultats de NXT Takeover Chicago II

Aller en bas 
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover Chicago II  Empty
MessageSujet: Résultats de NXT Takeover Chicago II    Résultats de NXT Takeover Chicago II  Icon_minitimeLun 18 Juin 2018 - 18:32

WWE NXT TakeOver Chicago II
Allstate Arena, Rosemont, Illinois, USA
16 juin 2018



NXT Tag Team Championships Match
Roderick Strong et Kyle O’Reilly © battent Danny Burch et Oney Lorcan
Par tombé

Singles Match
Ricochet bat The Velveteen Dream
Par tombé

NXT Women’s Championship Match
Shayna Baszler © bat Nikki Cross
Par arrêt de l’arbitre

NXT Championship Match

Aleister Black © bat Lars Sullivan
Par tombé

Chicago Street Fight

Tommaso Ciampa bat Johnny Gargano
Par tombé
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover Chicago II  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover Chicago II    Résultats de NXT Takeover Chicago II  Icon_minitimeDim 24 Juin 2018 - 15:59

Un Takeover un peu plus léger que les autres, d'où son positionnement sur le calendrier annuel des shows WWE, mais ça fait du bien aussi de la légèreté de temps à autre pour permettre aux fans assidus de souffler sans trouver le temps trop long entre 2 Takeover.

L'opener est génial, très stiff et pas mal d'enchaînements. La volonté des 4 m'a pas mal impressionné, et l'UE est super over auprès des fans, c'est dingue. La place de Cole ne m'a pas dérangé, il n'avait pas besoin de défendre son titre à ce moment-ci avec une carte bien bouclée. Je suis hyper satisfait par la place qu'occupe Strong au sein du roster, lui qui n'a jamais réellement eu quelque chose de concret en Face. Son alchimie avec O'Reilly est indéniable.

Un chef d'oeuvre, littéralement. Que ce soit au niveau des entrées, du storytelling, des contres, du selling, vraiment du grand grand catch comme on en voit peu chez WWE. Du suspens jusqu'à la fin en +, que demander de plus ? J'ai adoré les 7/8 dernières minutes avec les deux protagonistes qui cherchent à se voler leur prise mutuellement et de faire mieux que l'autre (tout le point de la rivalité). Velveteen brille et a énormément de potentiel, c'est un futur grand espoir s'ils en font quelque chose de décent dans le Main-Roster (je suis un peu réticent de son potentiel succès avec un tel personnage). Le finisher de Ricochet est incroyable, j'espère qu'il n'aura pas le même traitement que Neville, il dégage un peu plus de charisme je trouve (mais Neville était fantastique en Heel de son côté, plutôt pas mauvais au micro malgré l'accent pouvant déranger certains officiels et un physique monstrueux en dépit de sa taille). Hâte de voir la suite pour les deux, je vois bien la feud se poursuivre encore le temps de quelques semaines, voire poussée jusqu'au prochain TO.

L'affiche était pas dégueu' mais la mise en place de la rivalité ne m'a pas captivé, et le rendu final ne m'a décidément pas emballé. Baszler a fait peu de choses alors qu'elle est capable de plus, et Nikki Cross m'a laissé sceptique sur la mise en avant de son personnage. J'ai compris le concept de faire une sorte de squash rallongé, mais il aurait fallu diminuer le temps de combat d'encore 2/3 minutes et offrir un peu plus d'action percutante au public.

Sympathique avec un Aleister qui tente de contrer la puissance de Lars avec ses enchaînements claquants inspirés des arts martiaux. J'en retiens pas grand chose, c'était plaisant sans être mémorable. La victoire clean de Black m'a quelque peu surpris mais ça renforce son règne et il serait intelligent d'en jouer en rendant Sullivan encore plus frustré et dominant par la suite. Je suis pas certain que le programme soit fini entre les deux, ça devrait aller jusqu'à Brooklyn je pense avant pourquoi pas un transfert de Lars. Black quant à lui affronterait le vainqueur de la belle entre les deux hommes dont je vais commenter le match juste en-dessous.

Une pépite candidate au match de l'année. Parfait, irréprochable en tout point. La rivalité est déjà dantesque mais bizarrement, j'ai du mal par moment à me mettre dedans car je ressens moins d'intensité et de haine entre les deux qu'avec Zayn & Owens (schématiquement c'est la même rivalité). Et c'est ce qui m'a un petit peu fait décrocher de la première partie du match (le premier quart d'heure environ). Malgré tout, les deux sont tellement doués qu'ils ont réussis à faire en sorte que je sois impliqué émotionnellement, et c'était exceptionnel. Quelques spots dangereux sans partir dans du gros hardcore, un selling et storytelling inégalables, des références subtiles à leur rivalité mis bout à bout, et le final il est fabuleux. Quelle idée de génie, j'avais complètement oublié la partie du ring "dénudée". C'est un parfait contre-pied, Ciampa tient sa revanche et Gargano passe absolument pas pour un con. Ca nous laisse donc place à une belle qui a de grandes chances d'être épiques, et personnellement, cette série de matchs m'est très familière aux Omega/Okada que je trouve du même niveau, mais avec une tournure de la rivalité différente (de part l'enjeu).

Un Takeover bien frais qui fait du bien après les belles purges qu'on se bouffe en PPV depuis des mois et des mois (je reviendrais sur le Money In The Bank dans le topic adéquat).
Comme prévus, aucun déchet et deux matchs qui ressortent grandement du lot.
Le travail réalisé par HHH et toute son équipe créative est à féliciter, c'est du très lourd et ils m'ont déjà donné envie d'être au mois d'août pour le prochain TO.

Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de NXT Takeover Chicago II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de NXT Takeover XXV
» Résultats de NXT Takeover Phoenix
» Résultats de NXT Takeover Brooklyn IV
» Résultats de NXT Takeover : New-York
» Résultats de NXT Takeover New-Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: