F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Résultats de NXT Takeover New-Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Résultats de NXT Takeover New-Orléans  Empty
MessageSujet: Résultats de NXT Takeover New-Orléans    Résultats de NXT Takeover New-Orléans  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 15:51

WWE NXT TakeOver Nouvelle-Orléans
Smoothie King Center, Louisiane, USA
8 avril 2018



NXT North American Championship Ladder Match
Adam Cole bat EC3, Velveteen Dream, Ricochet, Lars Sullivan et Killian Dain
– Premier et nouveau champion de l’histoire –

NXT Women’s Championship Match

Shayna Baszler bat Ember Moon ©
Par arrêt de l’arbitre
– Nouvelle championne –

NXT Tag Team Championship 3-Way match -Finale du Dusty Rhodes Classic

Adam Cole et Kyle O’Reilly © battent The Authors of Pain et Pete Dunne et Roderick Strong
Par tombé
Strong trahi Dunne et rejoint Cole et O’Reilly.

NXT Championship match
Aleister Black bat Andrade ‘Cien’ Almas ©
Par tombé
– Nouveau champion –


Unsanctioned match

Johnnny Gargano bat Tommaso Ciampa
Par soumission
Johnny Gargano revient à NXT
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Résultats de NXT Takeover New-Orléans  Empty
MessageSujet: Re: Résultats de NXT Takeover New-Orléans    Résultats de NXT Takeover New-Orléans  Icon_minitimeLun 9 Avr 2018 - 18:38

Une tuerie ce PPV !

NXT North American Championship Ladder Match

Des coups d'échelle monstrueux et des moves spectaculaire, on aurait pas eu mieux, c'est un gros match et ce qui m'a plus c'est de voir Ricochet et Adam Cole sur le ring en même temps c'est un réel plaisir.
Lars et Kilian Dain deux gros bourrin, il ne fallait pas trop les embêtés Laughing
Velveteen me fait kiffé avec ces descente du coude, et Ricochet c'est un vrai malade du high fly ce type !
J'aime pas trop le "EC3" j'arrive pas encore à me faire à lui, enfin bon c'est son premier match donc bon.. Après je ne connaissais pas le lutteur à la TNA.
Vraiment top de voir Adam Cole Baybay avec ce titre, d'ailleurs j'étais pas surper fan du design mais finalement ça me plait.

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

NXT Women’s Championship Match

Du bonheur là aussi, Shayna la vrai championne NXT !
Une prise de soumission porté aussi bien qu'un Samoa Joe.
Très bon match !

Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

NXT Tag Team Championship 3-Way match -Finale du Dusty Rhodes Classic

Incroyable, la victoire du clan "Shock the System" suite à la trahison de Roddy, j'ai eu l'envie de l'insulté et à la fois de l'applaudir !
Content de le voir dans ce clan mais je respect beaucoup Pete Dunne qui est l'un des lutteurs les plus talentueux de NXT.
J'aime l'idée de voir par la suite les britanniques Dunne/Bates/Seven Vs Cole/O'Reilly/Strong.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  

NXT Championship match

Pwaaaaaa ! Résultats de NXT Takeover New-Orléans  782444
Kiffant et puissant ! Un Aleister redoutable qui se relève de trois finishers !
Un Andreade et une Zelina au top ! C'est un super spectacle de leurs part j'ai gueulé pendant tout le match c'est donc une sans faute ! Razz
Aleister champion c'est le principale, bien que j'apprécie fortement l'ami Almas.
Très beau combat !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Unsanctioned match

Que dire.. c'est le plus grand match de catch que j'ai pu voir à la WWE (sisi je t'aime Taker vs HBK WM 26 I love you) C'est incroyablement beau ! Tu sens que les mecs se connaissent super bien, tu sais que la fin du match auras un tournant majeur pour la suite des événement à NXT, c'est tellement beau que toutes les références était dans ce match, la blessure de Ciampa au genou, les béquilles et le publique présent comme jamais !
Ce match de l'apocalypse quoi ! Je me dit c'est fini pour Johnny avec cette prise et il se relève !
J'ai vraiment crus que ça allais choqué toute la salle en le voyant perdre mais nan il à prouvé que c'était lui le meilleure en faisant abandonné Ciampa. Très Très bon match.. Résultats de NXT Takeover New-Orléans  782444

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven  (Ouais c'est un match six étoiles !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats de NXT Takeover New-Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats de NXT Takeover XXV
» Résultats de NXT Takeover WarGames II
» Résultats de NXT Takeover Philadelphie
» Résultats de NXT Takeover Chicago II
» Résultats de NXT Takeover Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: