F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Show #83 réactions

Aller en bas 
+6
Alan Fury
Mr.Mistic
D-Z
The Judge
airboom318
gigi59283
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 18:26

Pour parler du show 83 , sa se passe ici
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 18:58

C'est une très belle carte qu'on a là, ça promet de jolis matches ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:10

C'est clair, et puis c'est impeccable l'ajout des affiches, ça apporte du réalisme au show !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeVen 27 Oct 2017 - 20:34

Yep c'est pas mal, manque plus qu'un générique d'intro respectif à chaque show et un thème musical différent pour tous les PPVS histoire peaufiner le tout.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:06

photos poster , des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 11:38

Moi ce que je dis, c'est que Gigi, c'est un sacré roublard !! Attaquer Airboom alors qu'il arrive, c'est presque un crime !!!!
En tout cas, très belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 12:43

Ahah, toutes ces piques envoyées à Alan, c'est du harcèlement moral là ! (Par contre pour la pancarte, ça serait peut-être plus logique que Batista la tienne dans ses mains au lieu de la placer sur ses coudes ^^)

Et pareil pour le placement des mains sur le 619, j'ai du mal à imaginer comment il tient en équilibre sans tenir les cordes entre ses mains :rire:

Puis je suis pas très fan du Elbow Drop non plus, pas qu'il soit moche mais c'est plutôt mal réalisé. En fait, tu fais l'erreur classique que fait presque chaque membre de F2C de positionner la figurine qui exécute la descente du coude " dans le mauvais sens ". C'est le coude gauche qui doit heurter l'adversaire au sol lors de la chute normalement, en tout cas de ce côté-ci.

Pour le reste, j'aime beaucoup tes photos, ce Gore dévastateur est somptueux, et j'apprécie tout particulièrement le 619, notamment l'angle choisi qui est parfait selon moi.

Pour l'entrée, c'est sympa d'avoir ajouté des pancartes en rapport avec la WWFF dans le public mais ça serait cool den rajouter davantage. Surtout que je les trouve un peu vides, même type d'écriture et aucun motif, ni couleur ou autre artifice. Il serait peut-être bon aussi d'ajouter un fond noir avec du papier crépi par exemple, mais là ça reste en fonction de mes goûts personnels ^^ Et outre les poses et le décor, j'adore ton Cara Show #83  réactions 782444 La ceinture lui va super bien, c'est peut-être une raison suffisante pour voter pour lui :noel:

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 13:02

Super participation gigi !
Je suis d'accord avec D-Z, le Gore est magnifique ! On arrive vraiment à ressentir "l'impact" et la puissance de la prise Smile

J'aime bien les autres photos aussi, avec une préférence pour le 619.

Après, si je peux me permettre de te donner un conseil au niveau de l'attaque d'avant match, ce serait cool aussi si mettais plus de détails dans la réaction du public ! Là, ils sont tous raides comme des piquets ^^ Après comme je l'ai dis, c'est du détail, mais je pense que ça apporterait encore plus de réalisme à tes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 13:35

Et bien pour moi c'est la meilleure participation de notre poto gigi ! Je kiff tout en fait ! Show #83  réactions 782444
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:03

Photos postées Smile
J'ai essayé d'inclure à la fois des prises "puissantes" et des prises un peu plus classique.

Des avis/remarques ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 14:07

Merci à vous . Je tiens compte de vos conseils .

Très bonne photos mistic , Alan " petit zizi " fury aura fort à faire
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:17

Vraiment cool tes poses Mr.Mistic ! Je suis fan de tes poses depuis ton retour !
Gigi..tu me cherche tu va me trouvé ! Twisted Evil

Je viens de postey à l'instant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:55

L'arrivée de Mr.Mistic avec la fumée et ensuite les fans, c'est vraiment cool ! (même si on dirait que Chuck Palembo flippe sévère !).
Les photos du match sont bien cool !! Juste un petit défaut pour le Top Rope Rolling Senton. La prise est super bien pensée et les figurines sont bien placées, mais tu aurais du prendre la photo de moins haut. Là, l'action est un peu écrasée et ça donne moins une impression de voltige et du coup, c'est moins impressionnant.
En tout cas, c'est vraiment un plaisir à regarder !!

Alan Fury, superbe entrée avec Emma. L'embrassade est chouette car on dirait vraiment que Emma tient à Fury (alors que tout le monde sait qu'en vrai, elle est amoureuse de The Judge :rire: ).
Pour le match, très bonne utilisation de la figurine de Alan Fury. Une basic, c'est pas facile à placer, et là, tu y arrives très bien et les photos sont toujours renforcées grâce à la présence de l'adversaire en Mattel Elite et de Emma !
L'idée de l'accident en plein match, c'est une superbe idée !

En général, la seule chose que je regrette un peu dans tes poses, Alan, c'est le côté très dark de tes photos. Fond totalement noir, ring noir, ça donne une froideur aux photos. Après, c'est un choix esthétique que je peux comprendre mais pour moi, le catch, c'est du gros fun avant tout et de l'ambiance. Avec toutes tes figurines, tu pourrais facilement faire un public intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 17:59

Le GORE est mon-stru-eux Shocked j'suis sur le cul là, c'est du lourd ça Gigi !
Jolie participation Mr.Mistic, j'aime beaucoup la 3ème photo !
Superbes poses Alan Fury, l'idée de la blessure d'Emma est intéressante & ouvre des possibilités pour la suite de la WWFF.. tant que ça nique pas le match de championnat du Show Bleu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:25

Merci bien les gars ! C'est toujours plaisant de voir des commentaires positif !
Jed', pour te répondre sur le publique et bien je vais essayé de trouvé des vrai barrières WWE, et donc pour le moment j'attend de trouvé la perle rare sur ebay !
Au niveau de la figurine de Matt Morgan je la kiff et je pense que c'est la meilleure figurine que j'ai pu choisir d'ailleurs ! Il m'inspire ce Matt ! Mais l’utilisation du RA c'est vrai dur à géré ! On fait vite le tour des possibles poses.. Je vais lui trouvé un nouveau corps j'ai pensé à un Cody elite mais je suis pas fan..
Après je pensais à une DA Jakks genre le corps de JBL mais je suis pas non plus emballé par l'idée..
Ou alors un corps de gars d'UFC mais après trop d'UFC tu l'UFC !
Donc si vous avez des idées je suis preneurs surtout que je voudrais conservé Matt Morgan enfin son scan du RA !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 18:52

Ben vu la carrure de Matt Morgan, pourquoi pas un corps de Brock Lesnar Mattel Elite ? J'ai l'impression que la couleur de peau serait similaire. Sinon, pourquoi pas un corps de Wade Barrett.

Revenir en haut Aller en bas
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:25

Je kiffe vos entrées les gars, je trouve que c'est une partie importante du personnage que vous incarnez et même si ça ne fait pas parti du match, ce n'est pas à négliger pour autant !

Concernant les actions en elles-mêmes, tes poses sont sympas Mistic, j'ai une grosse préférence pour la première qui est parfaite pour une prise de soumission, bonne prise d'angle, belle réaction que ce soit de l'arbitre, du Finn qui tend le poignet et du Dean qui tient fermement la jambe avec ce sourire vicieux. Très bien aussi le Rolling Senton, même si je trouve étonnant de privilégier cette position du déroulement de la prise plutôt que la classique avec le lutteur portant son adversaire sur les épaules en haut du coin : ce n'en est pas moins bien. Les 2 autres je suis pas très fan par contre, le Monkey Flip aurait été mieux avec Finn posant ses bottes sur le bassin du Dean et le tenant par la nuque. La dernière pose, quant à elle, est bien trop surréaliste pour moi (oui je sais, je suis trop carré sur le réalisme), le Finn est beaucoup trop haut et tu aurais du redresser un poil plus la tête du Dean, même si cette action n'est pas facile à réaliser, je te l'accorde.
Si tu veux un petit conseil Mistic, tu devrais agrandir ton public et le poser autour du ring, car la couleur de ton mur est vraiment idéale pour un joli fond, mais là ça fait un peu vide malheureusement et en jouant avec les réactions des fans comme le fait très bien Judge par exemple, ça rendra tes photos nettement mieux. Wink
Aussi, tu devrais peut-être songer à acheter ou à te construire un ring un peu plus grand, car là il semble trop petit et c'est pas évident de faire des poses sur un ring de dimension inappropriée.

Passons à toi Alan. Excellentes poses, le High Knee est bien, le Edge Cution est génial (les pieds de Finn sont peut-être un poil trop hauts, mais je chipote) et le Tombstone est parfait. Concernant le saut, il est cool mais je suis pas trop adepte des gros spots de ce genre à chaque match. Une fois de temps en temps pour les grosses confrontations, c'est très bien mais quand ça devient trop répétitif, ça perd un peu de sa magie. Après en l'occurrence dans ce cas-ci, ça sert très bien à amener la mise en retrait d'Emma et ça apporte un Alan un peu plus déterminé à vaincre. Et donc le Tombstone en prise final est super, peut-être que t'aurais du remplacer par contre l'Elevated DDT par une prise de contact, soumission ou autre move inspiré de l'UFC, histoire de vraiment marquer la transition.
Mais très bonne idée d'avoir apporté cette petite touche de drama et d'avoir coupé le match en deux, c'est banal en soi mais ce genre de détail a tellement été peu réalisé à la WWFF que ça fait son effet.

Et contrairement à Judge, moi j'aime beaucoup ton fond, je sais pas pourquoi, je trouve qu'il passe vraiment bien avec ton ring, tes figurines (surtout l'arbitre !) et tes poses.
Après je comprends tout à fait sa remarque, et c'est vrai qu'avec un public à portée de mains, ça rendrait les choses plus intéressantes et un peu plus réalistes (ah, ce réalisme...). J'y travaille d'ailleurs et je pense me construire une arène, avec backstage et tout le tralala dans les prochaines semaines, si j'ai le matériel adéquat pour (et donc ça accélérerait mes débuts à la WWFF).

Pour ton custom, je peux te proposer le corps d'Hilbilly Jim Legend qui me semble très bien pour un Morgan, et le Scan du RA passera crème dessus. Après si tu veux un physique un peu plus dessiné et imposant, peut-être le dernier Goldberg Elite qui est sorti récemment. Mais c'est deux figurines pas faciles à trouver et qui doivent coûter pas mal cher par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:49

Ok ok,je prend note de vos commentaires !
Je vais custom mon Matt Morgan ce soir donc je vais vous en faire parvenir quelques photos dans la nuit ou demain Smile Je vais prendre le corps d'un Barrett et les jambes d'un Cody pour voir comment ça passe !
Revenir en haut Aller en bas
Jens Pulver
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Jens Pulver


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Prénom : Jens
Date d'inscription : 18/10/2017

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 19:56

Après, tu peux tenter un corps de Hornswoggle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 20:14

photos postées !!
d-z a raison, vous entrées sont super !! ça apporte vraiment un plus pour le show, c'est vraiment trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 23:19

André tes poses..monstrueuses..c'est le seul mot qui me passe par la tête ! Shocked
Je pense que tu à fait le taff ! Roman doit ce bougé les fesses pour rivalisé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 1:23

Tout à fait d'accord avec Alan !
Chapeau André Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 9:27

oh merci ! ça fait plaisir ! surtout que c'est pas facile avec un petit ring ! il faudrait que je prenne mon grand ring plus souvent mais c'est pas facile à faire avec le peu de place que j'ai pour mon installation... ou alors, il faudrait que je me mette ailleurs !
je vais étudier la question Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Mistic
Raw Superstar
Raw Superstar
Mr.Mistic


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 25
Prénom : Pierre
WWFF Name : Mr.Mistic
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Demon Finn Balor
Date d'inscription : 10/10/2011

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:24

Vraiment sympa les poses de Jimmy Ref ! J'aime vraiment le point de vue que cela apporte ! Very Happy
D'ailleurs de Jed, de quelle série est issue ton Rey Mysterio ? Je le trouve magnifique ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:31

Merci ^^
C'est le Rey Mysterio Elite 24
https://www.ringsidecollectibles.com/wwe-elite-24-rey-mysterio-elite24-01.html

J'ai eut la chance de le trouver dans un lot à vraiment pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show #83  réactions Empty
MessageSujet: Re: Show #83 réactions   Show #83  réactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show #83 réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show # 45 - Réactions
» Show # 58 - réactions
» Show # 65 - Réactions
» Show #77 - Reactions
» Show #90 - Réactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Tchat Room-
Sauter vers: