F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bureau du GM - Show Bleu

Aller en bas 
+15
Roman Reigns
Alan Fury
Dean Ambrose
Le Stingus
Cactus Jack - WWFF
Amazing Brad
Andre the Giant
The Honky Tonk Man
Daffney WWFF
Jimmy Ref
Elektro - Cutter
Kimbo Slice
Emma WWFF
Melina Pérez
ItFactor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amazing Brad
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 17:44

Brad s'approcha tout prêt d'André et le regarda dans les yeux :

Écoutes mon pote, moi aussi j'ai une revanche à prendre sur cette équipe de ploucs.
Ce qui fait que l'on a une volonté commune : mettre une raclée à ces tocards !

Alors soit tu acceptes que je sois ton partenaire et nous serons encore plus fort; soit tu refuse à ce compte là je peux me débrouiller seul...
Mais quitte à péter des gueules, autant le faire à plusieurs, c'est plus cool. Qu'est ce que tu en penses ?


Brad recula de quelques pas et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 13:36

le géant regarde amazing Brad qui ne s'est pas démonté.
tu sais quoi... avoir un ennemi commun, je m'en contrefous ! les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c'est de la connerie bonne a entuber les dingos.
mais andré semble s’apaiser et laisse même apparaître un léger sourire en coin.
mais par contre, j'aime bien ta philosophie du pétage de gueule : "autant le faire à plusieurs". Tu sais quoi, mec, tu me plait bien. Faisons équipe et détruisons cette équipe d'amateurs !
incroyable, andré the giant s'est laissé convaincre assez rapidement par amazing brad ! ils vont donc faire équipe face au shield !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 19:19

ItFactor semble apprécier le spectacle.

Vous êtes mignons, je suis à deux doigts d'enfiler ma plus belle tenue & de monter sur le ring avec vous.. alala. Ce match est donc officiel : André the Giant & Amazing Brad contre deux membres du Shield, comme l'a dit le Géant si vous gagnez Amazing Brad sera Tag Team Champion. J'ai reçu un message de votre ami commun, Roman Reigns, qui a validé sa participation. On attend donc le nom de son partenaire.

Les deux hommes ont l'air satisfait, nous avons donc notre premier combat pour le Show#86.

Emma m'a aussi contacté, elle défendra son titre Hardcore dans ce qui sera un Fatal 4 Way Extrême Rules Match. Les 3ères Superstars à venir s'inscrire feront partis de ce combat ! Jimmy Ref, tu seras le referee de ce combat qui risque, je l'espère, d'être un beau bordel.

Deux combats, deux matchs de championnat ! Un joli programme nous attend.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Melina Pérez


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : Melina
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Melina
Date d'inscription : 20/08/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 15:12

Mélina poussa la porte du bureau d'ItFactor, arborant sa ceinture sur l'épaule. Elle s'adressa de suite à Daffney :

J'ai entendu dire que tu cherchais un champion pour t'affronter ? Que dirais-tu d'affronter une championne ?

Puis la championne se tourna vers le GM :

ItFactor, si Daffney est d'accord, je suis prêt à défendre mon titre face à elle.
Il faut bien que je garde la forme !


Mélina attend désormais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cactus Jack - WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cactus Jack - WWFF


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 58
Prénom : Cactus Jack
Date d'inscription : 31/08/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 13:19

Quelqu'un tape à la porte. C'est Cactus Jack !

Hardcore ? Extrême ? Hum qu'est-ce que j'aime l'odeur du sang.. Il est temps pour moi de regoûter à ces plaisirs simples de la vie. ItFactor, inscris-moi à ce Fatal 4 Way !

Voilà une superbe opportunité pour l'Hardcore Legend, lui qui n'a toujours pas été victorieux depuis son arrivée à la WWFF.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Daffney WWFF


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Prénom : Daffney
Date d'inscription : 25/09/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 21:04

Daffney regarde Andre the Giant et Amazing Brad qui vont finalement faire équipe.
- Mouais.... de toute façon, je n'avais pas l'intention de faire équipe avec le géant. Il est trop lunatique.

Puis elle regarde en direction de Melina Perez.
- Mince alors... j'avais demandé quelqu'un d'intéressant. Avec un titre intéressant...
Daffney est limite irrespectueuse, là...
- Et justement, tu es une personne intéressante puisque tu m'as déjà battu !! Par contre, j'aimerai une stipulation sympa pour que nous puissions montrer aux hommes que nous vallons aussi bien qu'eux... Sinon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Stingus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Le Stingus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Prénom : Steve
Date d'inscription : 25/11/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 23:59

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 02110

le stingus était discrètement présent. là, dans le coin le plus sombre du bureau du general manager.
il regarde une affiche où emma est en photo dessus et lève un doigt.
le stingus se tourne maintenant vers cactus Jack et lève un deuxième doigt.

Il se montre lui-même du doigt et... lève un troisième doigt.
trois ? mais trois quoi ?
il doit faire référence au fatal four way que veut faire itfactor pour le titre hardcore de emma. il demande une nouvelle chance ? il peut faire ça ? pas sûr.... pas sûr du tout... que répondra itfactor ?
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:24

ItFactor se frotte les mains.

Melina Pérez vs Daffney pour le WWFF Women Championship ! Fais-moi confiance pour la stipulation, tu auras de l'inédit..

Le GM s'adresse maintenant au Stingus, il a l'air assez surpris de découvrir que ce dernier était présent depuis toute à l'heure.

Eh ça fait combien de temps que t'es là toi ?? T'as les clés de mon bureau ??? T'es un grand malade Le Bavard.. Je t'inscris pour le titre Hardcore, c'est ta dernière chance alors t'as intérêt de la saisir, pour faire le mec mystérieux y a du monde mais dès qu'il faut remporter un combat y a plus personne.

Le Stingus ne répond pas, aucune réaction sur son visage. Est-ce qu'il comprend au moins ?

Toi Cactus de la Jaquette c'est pareil. Si t'as cru venir à la WWFF pour passer une fin de carrière tranquille & prendre des sous sans te sortir les doigts du c*l t'es mal tombé ! Les pseudos légendes.. vous savez quoi tous les deux ? Si vous perdez ce combat, vous n'aurez plus de chance pour cet Hardcore Championship tant qu'Emma en sera la propriétaire. On va voir ce que vous valez maintenant.

ItFactor en roues libres ! Ca faisait très longtemps qu'on l'avait pas vu comme ça dis donc ! En tout cas il nous prépare une carte très alléchante avec 3 matchs de championnat ! Les inscriptions sont closes, on se retrouve très prochainement pour le Show#86.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin 2018 - 14:24

ItFactor retrouve son bureau, il accroche sa veste à son fauteuil & se dirige vers la caméra.

Le Show#88 arrive à grands pas, les inscriptions commencent maintenant ! Comme d'habitude n'importe qui peut venir participer à ce Show qui verra le début de quelque chose d'exceptionnel : Graal ! Un tournoi de plusieurs shows entre les Superstars qui viendront s'inscrire ici. Mais vous allez me dire "ItFactor, quelle est la récompense d'un tel tournoi ?" ça vous le saurez très bientôt, ça vaudra le coup croyez-moi.

La rumeur était donc vraie, un tournoi majeur va être lancé à la WWFF ! Mais quelles sont les règles ?

Pas de poules, pas de tours à éliminations directes, c'est pas la LDC ici ! Le tournoi sera fait sous forme d'un classement
par points, glanés selon un schéma simple :
x Victoire = 7 points
x Victoire par Disqualification = 3 points
x Draw = 2 points
x Défaite = 0 point
Les Superstars s'affronteront pour déterminer qui sera le vainqueur de Graal !


Le GM nous pond là quelque chose de très excitant ! Le deuxième étage de la fusée NewWWFF est en route !

Pour le reste du Show, c'est-à-dire ceux ne souhaitant pas participer à ce tournoi parce qu'ils n'en ont ni le talent ni les co*illes, tout se fera comme d'habitude.

Ce Show#88 va être électrique ! Qui répondra à l'appel du 1er juin d'ItFactor ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Ambrose
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Dean Ambrose


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Prénom : Dean
Date d'inscription : 07/11/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2018 - 12:20

La porte s'ouvre. C'est Dean Ambrose qui entre dans le bureau d'ItFactor.

Salut It. Je veux participer à ce tournoi.

Clair, net, précis.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Daffney WWFF


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Prénom : Daffney
Date d'inscription : 25/09/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2018 - 18:23

Daffney entre dans le bureau.
- Bien entendu, je serai présente pour ce tournois. Et attention, cette fois-ci, je ne me laisserai pas abattre par la concurrence !
La femme a l'air motivée comme jamais. Quand on sait qu'à chaque opportunité de titre, elle est passé à deux doigts de la victoire. Ce tournois sera-t-il son moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 12:06

Le champion Alan Fury entre alors dans le bureau:
Un tournoi ? Je suis sur de gagné et toi même tu le sais !
Allez inscrit moi histoire que je termine mes adversaire avec mon puissant Rainmaker !

Alan Fury semble attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Roman Reigns
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Roman Reigns


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Prénom : Roman
WWFF Name : The Big Dog
WWFF Face/ Heel : Vous ne m'aimez pas..alors craignez moi !
Date d'inscription : 01/09/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 12:27

Roman Reigns entre à son tour.
Je m'inscrit ! Je vais plié chacun d'entre vous, ne vous mettez pas devant mon chemin..
Alan Fury se tourne vers Roman en souriant.
Tu veux quoi imbécile retire ce sourire de ton visage !
Alan Fury se mes à explosé de rire.
Bouffon !
Roman Reigns quitte le bureau tout énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Kimbo Slice
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Kimbo Slice


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 50
Prénom : Kimbo Slice
WWFF Face/ Heel : Heel
Date d'inscription : 30/09/2016

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 12:33

Kimbo Slice entre dans le bureau. Il salut Alan Fury.
Hey Champion ! Les autres allez vous faire foutre !
Kimbo Slice est toujours aussi crus..
Je viens m'inscrire pour ce fameux tournoi, et je veux ce petit merdeux de Pulver !
Je veux Pulver !
Kimbo attend une réponse du gm.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 13:15

ItFactor se frotte les mains de voir que Graal attire le gratin de la WWFF.

Ravis d'avoir 5 grandes Superstars dans ce tournoi ! Certains d'entre vous se sont déjà croisés il me semble, c'est encore plus intéressant.. On en attend d'autres !

ItFactor fait sans doute référence à l'altercation d'il y a quelques mois entre le Shield & Kimbo Slice qui avaient provoqué la fin de l'invincibilité de l'ex-UFC, au combat entre Alan Fury & Dean Ambrose pour le WWFF Historical Championship ou encore aux joutes entre Daffney & Kimbo. Ce tournoi s'annonce vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Melina Pérez


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : Melina
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Melina
Date d'inscription : 20/08/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2018 - 13:36

La WWFF Women Champion poussa la porte du bureau :

Dis donc, il y a de beaux mecs ici !
ItFactor, inscris moi pour ce tournoi.


Melina attend une réponse d'ItFactor.
Revenir en haut Aller en bas
Colosse de Metal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Colosse de Metal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Prénom : Colosse
WWFF Name : Le Colosse de Metal
WWFF Face/ Heel : Totalement heel
Date d'inscription : 08/06/2018

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin 2018 - 18:25

Il semblerait que ItFactor vient de recevoir un SMS.


Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 00111

Mais qui est ce Colosse de Metal ? Rien que son nom, ça nous fait presque trembler....
Et des têtes vont tomber ? Quelles têtes ?
Ce Colosse a l'air bien sûr de lui ! Mais vu son nom, il doit être assez impressionnant. En tout cas, cette première "apparition" est marquante.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 12:26

ItFactor note le nom de Melina puis lit à voix haute le sms reçu par un expéditeur inconnu.

Le Colosse de Métal, hum.. j'espère que vos co*illes sont bien accrochées, il est pas là pour rire celui-là.

Un officiel de la WWFF rentre dans le bureau en courant & vient glisser quelques mots à ItFactor.

Quoi ??? Lods ? John Lods ??? Merde.. Bon avec lui ça fait 8. Il reste 2 places pour s'inscrire à ce tournoi.

Il semblerait que quelque chose se soit passé avec John Lods, ce qui semble plus ou moins contrarié ItFactor.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2018 - 17:59

Airboom318 entre dans le bureau d'ItFactor
Salut les gars, salut It' ! Alors comme ça un tournoi est organisé ? On veut y participer !
Le champion TV attend la validation de son inscription
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 33
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 18:51

Andre the Giant entre dans le bureau et voit tout ce monde ici présent.
un tournois ? et personne ne m'avait prévenu ? bien sûr que je participe !


et voilà, on a 10 participants !! pas vrai ? et il y a vraiment du beau monde !
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2018 - 20:42

Satisfait, ItFactor note les deux derniers noms & se lève.

Très bien ! Les inscriptions pour Graal & le Show#88 sont donc closes, la carte des combats arrivera bientôt. Allez tout le monde sort.

Chaque Superstar quitte le bureau un par un en toisant leurs futurs adversaires. On dirait que Graal a déjà commencé..
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 22:37

Les écrans WWFF s'allument. ItFactor, vêtu de son plus beau costard, est assis à son bureau.

Après une tournée estivale couronnée de succès à travers le monde entier, c'est le moment de revenir à la maison & de reprendre les choses sérieuses ! TRES sérieuses même ! En ligne de mire : le Show#90, autrement dit le PPV WWFF de cette année !

ENFIN ! On attend ça depuis 1an & l'incroyable PPV Back to the 80s de Paris !

Les inscriptions sont ouvertes ! Quelques combats sont d'ores & déjà prévus, il ne manque que la signature des protagonistes : Alan Fury vs Daffney pour le WWFF Historical Championship, Airboom318 & son WWFF TV Championship face à André the Giant & évidemment l'affrontement entre le WWFF No String Champion Kimbo Slice & la star du MMA Jens Pulver ! J'attends aussi que le Shield & Melina Pérez mettent leurs titres en jeu, alors si des concurrents sont intéressés allez-y leur casser la g*eule !

Quelle carte somptueuse ! Tous les titres vont être en jeu durant ce show, le peuple ne peut pas demander plus !

Durant la soirée je serai présent sur le ring, non pas en slip pour catcher mais pour une annonce concernant le WWFF World Heavyweight Championship.

Rappelez-vous : lors du Show#88 le champion BestInTheWorld devait affronter John Lods, un non-combat qui s'était soldé par un total flop pour clôturer la soirée turinoise. Des rumeurs avaient annoncé que le GM avait été furieux de cette situation & n'avait pas mâché ses mots en interne. Que va-t-il nous annoncer ?

Bien sûr GRAAL sera aussi de la partie pour un round 2. Les participants, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

On a hâte, ce Show pourrait être l'un des meilleurs de l'Histoire de la fédération !


Dernière édition par ItFactor le Dim 14 Oct 2018 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melina Pérez
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Melina Pérez


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 45
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : Melina
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Melina
Date d'inscription : 20/08/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 9:26

La WWFF Champion entra la première dans le bureau :

Je suis prête à défendre mon titre Mr. le GM !
Inscris-moi sur la carte.


Mélina consulta son téléphone en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 10:34

Le Tonk Man passa la porte du bureau !

Salut It', comment vas-tu cher collègue ?!
Je passe juste te dire un petit bonjour, plutôt sympa ton bureau ! A ce que je vois, il y a de privilégier !

Ah oui, j'oubliais...


The Honky Tonk Man murmura quelque chose à l'oreille de son collègue GM, qui sembla intéressé par cette nouvelle ! Puis le rocker quitta la pièce en saluant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Daffney WWFF
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Daffney WWFF


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Prénom : Daffney
Date d'inscription : 25/09/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:17

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 05011
Daffney entre à son tour, profitant de la porte ouverte par le Honky Tonk Man. Elle regarde ItFactor et lui souri.
- ItFactor, je viens annoncer officiellement ma participation pour mon match face à Alan Fury. Ça ne sera pas facile, mais je compte bien mettre toutes les chances de mon côté pour le vaincre et pouvoir ENFIN toucher l'or d'une ceinture.
Quelle détermination. On reconnait bien Daffney.
- Et concernant le second tour de Graal, tu peux aussi compter sur moi !
Et bien nous allons avoir une Daffney très active pour ce PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Ref
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Jimmy Ref


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 59
Prénom : Jimmy
WWFF Name : Jimmy Ref
WWFF Face/ Heel : Referee / Arbitre
WWFF Figurine : The Undertaker
Date d'inscription : 29/08/2017

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 16:22

Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 00211
Et voici maintenant Jimmy Ref qui entre dans le bureau. Il boitille légèrement. Rappelons qu'il a été sévèrement malmené par Jens Pulver lors de la signature de son match face à Kimbo Slice. Pulver a carrément fait passer Jimmy Ref à travers une table... et l'avait laissé inconscient dans le ring.
- Monsieur Factor, malgré l'incident de la signature de contrat, je souhaite plus que jamais arbitrer le match entre Kimbo Slice et.... Jens Pulver.
Jimmy Ref a l'air vraiment de contenir une fureur importante en prononçant le nom de Pulver.
- Je serai aussi objectif que possible, soyez-en certain.
Comment peut-on être objectif après être passé à travers une table ? En tout cas, l'arbitre de plus de 2 mètres à l'air honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM - Show Bleu   Bureau du GM - Show Bleu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM - Show Bleu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Show Bleu - Division féminine
» Bureau du GM Show Rouge
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !
» Bureau de The Mr. Lods
» Bureau du GM - N-Zo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: