F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du GM Show Rouge

Aller en bas 
+14
The Honky Tonk Man
Dean Ambrose
Le Stingus
Emma WWFF
Jimmy Ref
Agent_Gixx
Andre the Giant
Suicide
Amazing Brad
airboom318
Roman Reigns
Alan Fury
Mr.Mistic
gigi59283
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Nombre de messages : 781
Date d'inscription : 06/11/2010

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 11:33

un bruit sourd résonne dans le couloir. ce sont des pas. Des pas lourds.
la porte s'ouvre et c'est andré the giant qui entre dans le bureau.

il n'y a pas grand monde, ici. les autres devaient savoir que j'arriverai et ils ont été effrayé. Je peux les comprendre, je suis leur nouveau champion !
je serai présent pour ce show. mais je ne défendrai pas mon titre. si quelqu'un arrive à me battre, je veux bien l'affronter une seconde fois avec ma ceinture en jeu.


le géant de Grenoble se penche un peu vers le honky Tonk man.
j'accepte même de me battre contre un requin !

et andré termine sa phrase par un clin d’œil !
Revenir en haut Aller en bas
Le Stingus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Le Stingus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Prénom : Steve
Date d'inscription : 25/11/2017

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2019 - 12:03

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 0000811

le stingus est présent. il n'a pas de ceinture alors qu'il est sensé être champion. Mais champion de quoi ? tag team ou hardcore ? le Stingus en équipe ? ça serait vraiment possible, ça ?
l'homme qui ne parle pas regarde vers le honky tonk man. Il aimerait avoir des réponses. ces réponses seront-elles fournies lors de ce show 91 ?
en tout cas, le stingus fait un signe de la tête au gm. il sera présent ce soir, pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Fév 2019 - 15:17

Entre ces deux personnages, le Tonk Man se sent un peu mal à l'aise :

Euh... okay, okay les gars. J'inscris vos noms sur la liste.
D'autres volontaires ? Aller m'sieurs dames, n'ayez pas peur !


Le GM attend des candidatures !
Revenir en haut Aller en bas
Colosse de Metal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Colosse de Metal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Prénom : Colosse
WWFF Name : Le Colosse de Metal
WWFF Face/ Heel : Totalement heel
Date d'inscription : 08/06/2018

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 22:24

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 04010

Et c'est alors qu'un bruit de porte s'ouvre avec fracas.

- Bon bon bon !!! Honky Tonk Man, félicitation pour ton Hall of Fame 2019 à la WWE, mais parlons un peu du présent, je suis ici pour récupérer mes ceintures. Mes deux autres équipiers ont décidé de me faire don des trois ceintures qui appartenaient au SHIELD. Ils sont sympa, pas vrai ?
Hein ? C'est réel, ce qu'il est en train de dire ?
Le Colosse de Metal ne regarde même pas vers le Stingus. Voilà qui est bien étrange.
- Alors, j'attends, je veux mes trois ceintures ! De toute façon, avec Crapeau et mon garde du corps, le Big Boss Man, on est trois, alors t'a qu'à faire le compte !
Mais il essaie d'embrouiller tout le monde, là, pas vrai ?
- Bon allez, j'accepte même de faire un match !! Mais file moi mes ceintures ! Le Stingus ne doit surtout pas avoir de ceinture entre les mains, on connait trop bien sa réputation, il va se tirer avec et on ne le reverra plus jamais !! Je suis donc là pour récupérer les ceintures et ainsi, sauver la WWFF !
Ce Colosse de Metal m'étonnera toujours !


Dernière édition par Colosse de Metal le Lun 4 Mar 2019 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 19:28

The Honky Tonk Man haussa un peu le ton :

Oulah ! Oulah ! Qu'estc-e qu'il se passe là, c'est une caméra cachée ?
Qui a organisé un Freak Show dans mon bureau ?! Manque plus que ce bizarre de Mr.Mistic et on est au complet !


Le GM repris son calme  :

Bref, merci Colosse pour tes félicitations et j'entends bien ton envie de récupérer ton titre... Mais j'entends surtout ton envie de combattre !
Alors étant donné que toi, Stingus et Mistic n'avez pas décidé comment vous vous répartirez les titres; laissez la magie du catch régler vos problèmes !!!

Ainsi, j'annonce : Le Colosse de Métal, Le Stingus et Mr.Mistic s'affronteront dans un Triple Threat Match ! Le vainqueur obtiendra le titre Hardcore et les deux perdants, ayant la défaite comme point commun, seront nommés champion par équipe. Ca vous convient ?

Bon, faut encore que j'appelle Mistic... On sait jamais où il est celui là !


Le GM sortit son téléphone et commença a écrire un sms.


Carte provisoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Colosse de Metal
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Colosse de Metal


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 24
Prénom : Colosse
WWFF Name : Le Colosse de Metal
WWFF Face/ Heel : Totalement heel
Date d'inscription : 08/06/2018

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 11:01

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 04110

Crapaud s'avance vers le Honky Tonk Man.
- Un match ? Mais t'as écouté ce que veut mon Colosse ? Il ne FAUT PAS que le Stingus puisse toucher à une ceinture, sinon, la WWFF ne la reverra jamais !!
C'est vrai que cette légende autour du Stingus perdure depuis des années. Et beaucoup de fédérations ont déjà déposées des plaintes à son encontre.
- Si mon Colosse demande les titres, toi, en bon larbin que tu es, tu les lui donnes !
Quel toupet d'oser parler comme ça au Honky Tonk Man ! Crapaud devrait faire attention...
- Bon, au passage, bien entendu, nous acceptons ce match mais si le Stingus se retrouve avec une ceinture et qu'il disparaît avec... le responsable, ça sera toi !! toi toi toi toi toi ET toi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Stingus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Le Stingus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 65
Prénom : Steve
Date d'inscription : 25/11/2017

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 16:03

le stingus écoute les commentaires du petit colosse.
et puis lorsque son "crapaud" se met à perler de lui, il n'arrive pas à contenir un léger sourire.
ah si, il a réussi à le contenir. le sourire n'a été présent qu'une fraction de secondes sur le visage du catcheur qui ne parle pas.

Mais si le stingus se retrouve avec un titre, s'enfuira-t-il de la wwff ? et si les hommes de main du Colosse de metal avaient raison ? y a-t-il une solution pour éviter ce drame potentiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 15:30

Un appel téléphonique surviens du téléphone sur le bureau:
Hey Honky ! Je t'annonce ma participation pour le prochain show, je ne catcherais pas, je vais faire mon "Fury Show".. Je n'en dit pas plus ! Allez bye bro !
*BIP ! BIP ! BIP !*
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar 2019 - 16:49

Le Tonk Man s'avança vers Crapaud :

Ecoute Grenouille, dans la vie il y a deux types de personnes : les nabots qui se taisent et les businessmen qui prennent les décisions.
Apparemment, t'es pas du bon côté donc...

T'en fais pas Têtard, le GM gère la situation.


Après ça, Honky pris son téléphone pour discuter un moment avec Alan Fury avant de dire :

Allez messieurs dames, il me faut encore une personne pour affronter André The Giant et je pense qu'on pourra lancer le show !  

Carte provisoire :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Suicide


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Prénom : Suicide
Date d'inscription : 21/10/2016

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar 2019 - 18:32

quand soudain, on entend hurler dans le couloir. quelqu'un est en train de râler comme s'il s'était prit les pieds dans un tapis. la porte s'ouvre enfin.
90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 000_su10

c'est Suicide. c'est pas fréquent de le voir passer par les portes.
je suis là pour vous dire que je n'aime pas les catcheurs masqués. ils sont grossiers, on ne peut pas voir leurs visages et c'est la honte ! qui a besoin de cacher son visage ? qui ? qui ? qui donc ? Pouvez-vous me le dire ?
c'est une blague ?

pourquoi tout le monde me regarde comme ça. ah oui, c'est peut être parce que j'ai réussi à mettre fin à la carrière d'elektro-cutter ! c'était cool de le voir pleurnicher comme une fillette ! je ne sais pas encore ce que je vais faire de son masque, par contre... ebay ? amazon ? leboncoin ? la déchetterie municipale ? difficile de faire mon choix....
mais que veut-il, à la fin ?
en fait, j'étais surtout là pour dire que les catcheurs masqués, c'est la honte, c'est en partie pour ça que je m'en suis pris à Elektro-cutter... entre autre.... mais attention, que ce soit clair, je n'aime pas non plus les catcheurs qui se peinturlurent le visage ! je considère ça de la même façon que les catcheurs masqués !
ce type est taré !
vous devez être bien laids pour vous dissimuler à ce point !

mais pourquoi est-il venu, en fait ?
allez, je vous laisse !! je ne veux pas me battre, de toute façon. je n'ai pas besoin de me battre pour mettre fin à des carrières !!
là, il a marqué un point. on n'a plus revu Elektro cutter depuis des mois... depuis que Suicide a rapporté son masque.
Revenir en haut Aller en bas
L'Effroyable MolksAagen
TNA Wrestler
TNA Wrestler
L'Effroyable MolksAagen


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Prénom : Effroyable
WWFF Name : L'Effroyable MolksAagen
WWFF Face/ Heel : Ultra Violent, Ultra Heel
WWFF Figurine : Goldust
Date d'inscription : 25/04/2019

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2019 - 22:42

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 00110

Et soudain, dans un nuage de fumée, arriva celui que personne n'attendait.
- Tonk Man, tu peux lancer ton show. J'affronterai Andre the Giant pour mes débuts à la WWFF.

Mais qui est cet homme ? Et qui l'accompagne ?
- Je suis... Molks Aagen. Disciple du Dark Reign. Je suis ici pour assombrir la WWFF. Avec moi, Frankesh, mon fidèle disciple.

Voilà quelque chose de bien étrange ! Mais on dirait qu'on a enfin notre catcheur manquant ! Le Honky Tonk Man va-t-il accepter de faire débuter un nouveau venu directement face à un champion ? Rien n'est moins sûr !
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr 2019 - 13:27

The Honky Tonk Man revint à ses esprits :

Excusez-moi les p'tits lous, j'ai eu un moment d'absence...

Molks Aagen, hein ? Un petit nouveau ! Tu te sens près à affronter le champion TV pour ton premier match à la WWFF ? On peut dire que tu as une sacrée paire de... Bon j'aime bien ça, c'est noté.
Tu auras peut-être même la chance de participer à un match avec une stipulation particulière...

Bon aller messieurs ! Je pense qu'il est temps de clôturer les inscriptions, tous à la douche ! Le show va bientôt commencer.


Le GM rassemble ses papiers, récupère son téléphone et met gentillement tout le monde dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du GM Show Rouge    90 - Bureau du GM Show Rouge  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du GM Show Rouge
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annonce sur le ring [ Show Rouge ]
» Bureau du GM - Show Bleu
» Problème Leds Rouge !!! Aidez Moi
» Y2Jericho arrive en 3D !!!! (Lunettes 3D Rouge/Cyan nécéssaires)
» Inscription au Show # 63. Attention, show spécial !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: