F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Honky Talk Show - Episode 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 23:03

The Honky Talk Show - Episode 1



The Honky Talk Show - Episode 1 Hts_1s11


The Honky Talk Show - Episode 1 Dsc_0112
Le voici, le voilà ! The Honky Tonk Man fait pour la première fois son entrée à la WWFF ! Ça va être Rock n' Roll!

The Honky Talk Show - Episode 1 Dsc_0113
La foule est en délire devant le charisme de cette homme ! Et, proche du peuple comme il est, il se permet de prendre la pose avec ses fans.

The Honky Talk Show - Episode 1 Dsc_0114
Univers de la WWFF, bonsoir !
Vous l’espériez, vous l'attendiez, vous le désiriez ; eh bien le voici.. Le Honky Talk Show !!! (la foule se met à scander « Honky Talk Show » *clap clap clap*)
Avouez que ça vous met le feu au derche hein ! Oh pardon, pardon... Je m'excuse de ma vulgarité ; il y a des dames dans le public voyons !
Bref, ce soir, c'est la première édition du Honky Talk Show. Et pour marquer le coup, en réaction au dernier PPV, j'ai décidé d'inviter une personne très spécial. Désormais l'un des hommes les plus glorieux et influent de la WWFF : Gagnant du dernier Royal Rumble, Mentor du champion Cruiserweight, nouveau champion par équipe et GM du show rouge de la fédé ; merci d'accueillir... gigi59283
 !!!!

The Honky Talk Show - Episode 1 Dsc_0115
Gigi est le premier invité ! Ce Talk Show s'annonce gargantuesque !
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 11:27

Gigi59283 arriva sur le ring , il n'a pas l'air d'apprecier cette interview .

hey , un Elvis presley Discount , ques'que tu veut savoir ?


Gigi attend la reponse du HTM
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 11:46

The Honky Tonk Man sourit à cette blague très originale et s'adressa à gigi :

Gigi, mon ami ! Je suis très honoré de te recevoir dans le Honky Talk Show, encore plus en tant que tout premier invité ! Bref, arrêtons de jacasser comme des gonzesses et rentrons dans le vif du sujet : Tu as effectué ton retour lors du dernier PPV, Back to the 80's. Et nous pouvons dire que ce retour fut grandiose ! Laisse moi résumer : un titre pour ton Rookie, une victoire au Rumble (même si tu es ex-aequo avec André The Giant) et le résultat Path of Light ; ajoutons à cela ton rôle de GM... Wow ! Bon Dieu ! On peut dire que tu pètes dans la soie !

La première question que je voudrais te poser est donc la suivante : Quel a été ton ressenti après ces victoires ? Comme je l'ai dis tout à l'heure, tu es quand même désormais l'une des superstars les plus dangereuses et influentes à la WWFF !

Le rockeur de Memphis laissa la parole à gigi, avant d'embrayer sur les prochaines questions.


Dernière édition par The Honky Tonk Man le Sam 9 Sep 2017 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:00

Gigi s'adressa en regardant le Tonk man dans les yeux

Deja , Mon Rookie qui gagne le titre , c'est tout a fait logique , il n'y a aucune concurrence ici , et ne me parle pas de ce punk qui suit André , comme du PQ attacher a son popotin .

Pour le Rumble , j'ai gagner , sa me parait logique , mais je sais pas ce que judge nous prepare derriere , mais une chose est sur , si il faut refaire passer André au dessu des cordes , je le ferait !


gigi semble plus embetter pour sa dernieres reponse .

le resultat du Path ofLight ... tu veut parler de ce titre par equipe ? Je suis le nouveau champion par equipe , Lods et André etais tous les 2 représentant de la lumiere , donc je suis pas champion avec André .
Non , Non je ne suis pas champion avec André ,je suis champion avec un des membres de la lumiere .

Aussi possible que demain Lods remplace André en tant que champion Tag team , tous est possible , tant que le partenaire est un membre de la lumiere .

Mais il faut bien savoir que , partenaire ou pas , si il faut que je bastonne André , je le ferai .

Je le dit , et le répéte , le récréation est terminer !


ouhh Gigi semble enerver
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:15

The Honky Tonk Man recula de quelques pas et reprit la parole :

Il va avoir de la baston à ce qu'on dirait... Et ça c'est bon !
Mais j'aimerais revenir sur le Royal Rumble. Mettons André de côté et imaginons que tu ais bien un match pour le titre... BestInTheWorld, le WWFF World Heavyweight Champion, aura-t-il du soucis à se faire ? Si jamais c'est lui que tu choisis d'affronter, penses tu pouvoir vaincre celui qui à mis à terre The Judge lui même ?!


Le Tonk Man, ainsi que la foule, ont l'air d'attendre avec impatience le réponse du GM du show Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:27

gigi semble surpris de cette question

Judge ? ne me parle pas de ce judge , si la WWFF en est arriver a un tel point de médiocrité , c'est a cause de lui .

gigi regarda HTM

Mais si tu a suivi les dernieres news , tu sait qu'il n'y aura pas 1 champion , mais 2 champions a la WWFF , car dés mon 1er show , qui sera lancer , des que tu m'aura lacher la grappe , il y aura un second champion a la WWFF

Alors oui , nouveau titre , nouvelle ceinture ,nouveau champion , sa fait un peu beaucoup pour ta cervelle de rockeur pour moineau , mais tu verra tu t'y habituera .

Que ce soit sur BITW ou sur celui qui sera champion de mon coté , le plus important ce n'est pas l'adverssaire , l'un ou l'autre je l'ai mettrai KO .

car personne , non personne ne peut resister a mon gore , GORE !! GOOOOOOOORRRREEEEEE !!!



Honky tonk man le cherche , Gigi semble vraiment enervé la ..
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:41

The Honky Tonk Man paraissait à la fois amusé et impressionné par la fureur de Gigi. Mais le rockeur reprit la parole avec calme :

A ce que je vois, tes hormones s'enflamment mon ami..
Je vais donc passer à la dernière question : comme tu viens de nous le rappeler, la WWFF comporte désormais deux écuries avec leurs propres titres, etc.
Mais ma question portera plus sur ton "rival", le GM du show Bleu : ItFactor.
Par rapport à toi qui est GM depuis un moment, il n'est qu'un débutant dans ce domaine... Penses-tu qu'il supportera ce rôle de General Manager et qu'il fera du bon travail?


Après cette dernière question, le Tonk Man attend une dernière réponse.
Revenir en haut Aller en bas
gigi59283
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
gigi59283


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2311
Age : 33
Prénom : gilbert
WWFF Name : gigi59283
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Raven
Date d'inscription : 12/06/2009

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 12:45

gigi reprit son calme

tu sait quoi ? franchement je men fou .

je lui ai donner quelques conseils , mais franchement il va droit dans le mur , il veut imposer des divas a la WWFF , des divas quoi .

c'est pas en remuant leur petit cul ans leur bikini , qu'il feront quelques chose pour la WWFF .

mais tu aime sa toi , hein Honky tonk man des petit cul en bikini , tu aime sa , pervers va !


et Gigi repart vers le titantron
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 13:11

The Honky Tonk Man resta coi devant la réponse de gigi, mais après tout, c'est vrai qu'il aime les bikini !

Mesdames et messieurs, ce premier Honky Talk Show est terminé !
Avec son lot d'insultes et d'énervements, gigi nous a laissé comprendre qu'il était désormais plus redoutable que jamais et surtout... que la WWFF va être une machine à bastons !!

Merci à tous, et à bientôt pour la prochaine éditions du Honky Talk Shoooooow !


The Honky Tonk Man quitta le ring, en prenant le temps de saluer la foule.
Revenir en haut Aller en bas
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 13:13

Hors jeu :

La première édition du Honky Talk Show est terminée.

Pour ce premier épisode, AUCUNE INTERVENTION n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Honky Talk Show - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: The Honky Talk Show - Episode 1   The Honky Talk Show - Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Honky Talk Show - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Honky Talk Show - Episode 2
» The Honky Talk Show - Episode 3
» [PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man
» Honky Tonk Man
» Honky Tonk Man (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: