F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man

Aller en bas 
AuteurMessage
The Honky Tonk Man
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Honky Tonk Man


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 71
Prénom : Compte géré par Mr.Mistic
WWFF Name : The Honky Tonk Man
WWFF Face/ Heel : Rock N' Roller
WWFF Gang : WWFF Official
WWFF Figurine : The Honky Tonk Man
Date d'inscription : 22/08/2017

[PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man Empty
MessageSujet: [PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man   [PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 19:10

*ENTRE DEUX MATCHS DU PPV BACK TO THE 80'S*

Le titantron s'allume et apparaît le Honky Tonk Man ! En charmante compagnie... La foule observe l'écrant géant avec attention.


[PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man Dsc_0110
Univers de la WWFF, bonsoir ! Je tiens tout d'abord à m'excuser de ne pas être présent ce soir mais j'avais des affaires importantes à régler... N'est-ce pas les filles ?! Je suis très heureux d'apparaître devant vos yeux ébahies. Nan sérieux, je suis aussi excité qu'un guitariste avant un concert ! Et vous savez pourquoi ? Parce que ce soir je viens vous annoncer l'arrivée d'un futur Talk Show animé par moi même... Le Honky Tonk Man ! Aller les filles, laissez Tonky seul avec ses amis...

[PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man Dsc_0111
Laissez moi donc vous expliquez. « The Honky Talk Show », de son petit nom, aura lieu après certains shows et accueillera un ou plusieurs lutteurs. Ces derniers, que j'interrogerais, vous diront tout : de leur opinion sur la WWFF ou sur une autre superstar jusqu'à leurs envies de réussite, en passant par leur ressenti pour leur prochain match ou même ce qu'ils ont bouffé à midi !
Mais outre son aspect informatif et catchesque, n'oubliez pas que dans « Honky Talk Show », il y a le mot « show » !
Donc préparez-vous à du spectacle !!! En effet, lors de certaines éditions, des challenges seront organisés entre deux superstars ou plus ! Et biensûr, VOUS choisirez le type de challenge et VOUS choisirez le vainqueur !
De plus, le gagnant de ce challenge gagnera des points en plus pour son prochain match (ou peut être, parfois, quelque chose de plus prestigieux...) !
Je ne vous en dis pas plus ! Toutes les futures infos seront disponible sur le Twitter de la WWFF.
Moi, le Honky Tonk Man, vous dis à bientôt pour la première édition du Honky Talk Show où je recevrai un invité de marque !!!!

Après ces mots, le titantron s'éteignit.

[PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man Hts_1s10
Revenir en haut Aller en bas
 
[PENDANT LE PPV] Annonce du Honky Tonk Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Honky Talk Show - Episode 1
» The Honky Talk Show - Episode 2
» The Honky Talk Show - Episode 3
» Pendant le Show #77
» pendant le show 91 à sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: