F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Tyler Black est attendu sur le ring !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Tyler Black est attendu sur le ring ! Empty
MessageSujet: Tyler Black est attendu sur le ring !   Tyler Black est attendu sur le ring ! Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 18:48



Tyler Black est attendu sur le ring ! 111
Voilà le champion du monde en titre qui arrive sur le ring sous les cris de joie de la foule... mais sans ceinture !

Tyler Black est attendu sur le ring ! 211
Comme toujours, les fans sont ravis de le voir. D'autant plus qu'il a encore un très gros match qui arrive au PPV, ça pourrait même être le plus gros match de sa carrière qui a pourtant connu de nombreux très gros matchs !

Tyler Black est attendu sur le ring ! 310
Il profite de l'enthousiasme du public et prend son temps pour le saluer.

Tyler Black est attendu sur le ring ! 410
Mesdames et messieurs... BONSOIR ! Vous avez l'air en forme ce soir et ça tombe bien !
Ce soir comme vous pouvez le voir c'est sans titre que je me présente sur le ring et c'est justement ça la raison de ma venue. Ce soir, je viens pour récupérer mon titre !
Tyler Black il y a quelques temps tu t'es senti poussé des ailes sans raison et tu es venu me dérober ma ceinture de WWFF World Heavyweight Champion. Malgré l'avertissement que je t'ai lancé en bacstages et qui t'a offert un long repos à l'hôpital, tu as décidé de ne pas me rendre mon titre. Tu as préféré m'affronter sur le ring dans un tag team match opposant André the Giant et toi à The Judge et moi. Je dois avouer que c'était courageux de ta part...


En effet il fallait être courageux pour décider d'affronter ces deux catcheurs de renoms juste avant le PPV !

Je te méprisais Tyler Black car ton vol de ceinture était des plus grotesques mais j'avoue aujourd'hui que tu as ensuite eu les co**lles d'assumer tes actes ! Mais laisse-moi te rappeler que tu as donné ta parole qu'en cas de défaite au Show #79 contre The Judge et moi, tu viendrais me rendre ma ceinture. Alors maintenant que nous vous avons vaincu je suis ici au centre du ring et je t'attends. Ne me déçois pas Tyler, montre au monde que malgré ton impolitesse, tu as ce qu'il faut entre les jambes pour assumer tes paroles et tes gestes !

J'espère que Tyler Black va se pointer, sa prestation était très bonne au dernier Show malgré la défaite et ce match pourrait très bien lancer sa carrière pour de bon ! En venant rendre son titre à BestInTheWorld maintenant il montrerait qu'il peut faire partie de la cours des grands maintenant et qu'il compte bien faire les main-events d'ici peu !

Et puis de toute façon Tyler... ce soir je récupère ma ceinture quoi qu'il arrive alors considère le fait que je t'attende calmement ici comme une opportunité de t'en sortir l'honneur sauf !

Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Tyler Black est attendu sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black est attendu sur le ring !   Tyler Black est attendu sur le ring ! Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 20:42

Tyler Black arrive sur le ring

HAHAHA,j'avoue avoir promis de te rendre cette ceinture,si je perdais ce match.
Malheureusement j'ai perdu. Je suis quelqu'un de parole alors je vais te rendre ta ceinture.
Par contre il faut préciser quelque chose,ce match a été perturbé par ce gros lard d'it factor.
donc toi it factor tu peux appellé tout tes it factor guy il n'y a aucun soucie mais sache que je te chercherais,je te trouverais et je te n###erai


Black se sent pousser des ailes et reprend meme des repliques de film.

Tien ton titre, tu pourras verifier c'est le vrai.Je n'ai qu'une parole alors je te la rend.
J'espere que vous mes haters, avez compris que je n'etais pas que beau parleur ,je sais catcher avec plusieurs style, je suis bon au micro et en plus j'ai une paire de ...
En plus il me semble que j'aie battu avec l'aide de suicide les jumeaux masqué . Ce qui fait que...
je suis, enfin nous sommes 1 contender au titre tag team.
J’espère judge que tu organise ce match car je vous le dit je serai votre futur champion tag avec ou sans partenaire .


Black jette son micro,
Quel discours , il a l'air plutôt déterminé on attend le verdict de judge .

Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tyler Black est attendu sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black est attendu sur le ring !   Tyler Black est attendu sur le ring ! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:53

Tyler Black est attendu sur le ring ! 761989095PPVroute
Tout le monde est tourné vers le Titantron. The Judge va-t-il débarquer ?

Tyler Black est attendu sur le ring ! 594866theme_song01Tyler Black est attendu sur le ring ! 384856theme_song02Tyler Black est attendu sur le ring ! 128114theme_song03

Tyler Black est attendu sur le ring ! 435819096
Sa musique vient de résonner dans la salle !!! Mesdames & Messieurs, The Judge arrive dans l'arène de la WWFF !

Tyler Black est attendu sur le ring ! 881111097
Depuis qu'il a changé d'attitude, le public réagit très positivement à ses poses !

Tyler Black est attendu sur le ring ! 751739098
Le voilà dans le ring face à Tyler Black mais également dans ce même ring que BITW, qu'il affrontera au prochain PPV !

Tyler Black est attendu sur le ring ! 244072099
The Judge ramasse le micro que Tyler Black avait jeté au sol.

Tyler Black est attendu sur le ring ! 265172100
Il prend enfin la parole.
- Tyler... Tyler... Tyler... Tu sais quoi, tu remontes dans mon estime. Tu viens de faire un geste simple mais qui en dit long sur ton potentiel. Rendre la ceinture à BITW est la meilleure chose que tu pouvais faire. Ça prouve que tu es un homme de parole et de nos jours, c'est rare !

Tyler Black est attendu sur le ring ! 404501101
The Judge a raison de souligner ce geste que beaucoup de fans ont apprécié.
- Tu estimes être le prétendant numéro 1 pour le titre Tag Team.... et tu as raison. Même si tu as été aidé par Suicide, tu as remporté ce match face à Airboom318 et Elektro-Cutter. D'ailleurs, pour ça, toutes mes félicitations.
The Judge qui félicite Tyler Black ? Qui aurait cru voir ça un jour ?

Tyler Black est attendu sur le ring ! 290782102
- Bon en tout cas, tu as raison, tu es bien le prétendant numéro un pour le titre par équipe. Il serait bon de te trouver un équipier officiel pour pouvoir tenter de remporter ces titres. En tout cas, si tu veux tenter ta chance pour le titre Tag Team, alors il faudra t'inscrire au match Path of the Light organisé par John Lods et La Lumière car c'est dans ce match totalement fou que seront remis en jeu ces titres !!! Tu en dis quoi ?
Et bien voilà, attendons de voir la réponse de Tyler Black.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

Tyler Black est attendu sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black est attendu sur le ring !   Tyler Black est attendu sur le ring ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 9:34

Tyler Black repond:
Très bien, tu as trouvé un arrangement .Je signe ou?
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Tyler Black est attendu sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black est attendu sur le ring !   Tyler Black est attendu sur le ring ! Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:13

Tyler Black est attendu sur le ring ! 290782102
The Judge attend un instant avant de reprendre la parole.
- Attends que j'ouvre les inscriptions et tu pourras venir t'inscrire dans le match !!! Si tu as envie de te trouver un partenaire, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyler Black est attendu sur le ring ! Empty
MessageSujet: Re: Tyler Black est attendu sur le ring !   Tyler Black est attendu sur le ring ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyler Black est attendu sur le ring !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tyler black
» Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black
» Tyler Bate (1)
» Black incident
» Tyler Breeze (5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: