F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black

Aller en bas 
AuteurMessage
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black Empty
MessageSujet: Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black   Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 19:49

Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 594866theme_song01Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 384856theme_song02Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 128114theme_song03
Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 402854037
The Judge arrive dans l'arène en compagnie de son Brodus Clay personnel. Vous avez remarqué ? On dirait que The Judge a légèrement changé de look. Il arbore une casquette de police et porte une matraque à la main... Et bien... elle est belle, la police....

Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 722208038
Comme à son habitude, il porte à l'épaule la ceinture de WWFF HEAVYWEIGHT CHAMPION, ceinture qui fait maintenant partie du passé.
Laissons-lui la parole.

- Lyon, Ville Lumière, je te salue !!!
La foule est mitigée. Quand The Judge commence à saluer poliment le public, c'est souvent annonciateur d'un coup fourré.
- Ce soir, vous savez que je n'ai pas de match. Je vais juste être présent en tant que commentateur pour le Main Event qui arrivera tout à l'heure.

Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 366213039
- Si je suis ici, c'est pour vous parler de quelque chose d'important : la ceinture que je porte à mon épaule depuis maintenant de nombreux mois.
Ah justement... Sujet qui fâche ! Et la foule ne manque pas de réagir vilainement face à ça !
- J'ai prit possession de cette ceinture dans l'unique but d'énerver BestInTheWorld, l'un de mes plus grands adversaires.... mais voilà, il n'a pas décidé de perdre ses moyens et pire encore, il m'a quasiment ignoré...
La foule commence à scander le nom de BITW !
- Bref... j'ai beaucoup réfléchi à mon action et... il est vrai que cette ceinture, je ne l'ai jamais gagné et je ne dispose donc pas réellement du droit de me pavaner avec comme je le fais.
What ? The Judge aurait-il un moment de lucidité ?
- Tout ça pour dire que... Ce soir était la dernière fois où vous m'aurez vu avec cette ceinture autour de ma taille ou sur mon épaule. En ce moment, les ceintures sont des sujets qui fâchent.... Entre la ceinture de WWFF WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION qui a été volée par Tyler Black et dont la clé de la mallette dans laquelle elle est rangée est en possession de ItFactor... entre les ceintures détenues par La Lumière pour lesquelles planent l'incertitude sur la réelle identité des champions et la ceinture WWFF NO STRING CHAMPION qui a été mise vacante suite à la tragédie arrivée à Alan_37_, la WWFF n'a pas besoin d'un autre souci de ceinture. C'est pourquoi je dépose officiellement et humblement cette ceinture sur le ring pour ne plus la reprendre.
C'est incroyable !! Que dis-je ? C'est HISTORIQUE !! The Judge a donc des remords ?

Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 461373040
Et il le fait, mesdames & messieurs, il dépose cette ceinture sous les yeux de Brodus Clay qui visiblement n'était pas du tout au courant. Clay est totalement halluciné par ce qui se passe devant ses yeux.

Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 912762041
Et voilà, c'est fait. Une partie du public ne semble pas d'accord mais la majorité des gens ont l'air d'apprécier ce geste.

Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black 748394042
Attendez, il reprend la parole.
- A l'avenir, je saurai me montrer plus humble et plus digne de confiance.
Ouah, ce sont peut être les premières paroles sensées et de bonne volonté que j'entends sortir de la bouche de The Judge. Est-ce une nouvelle tactique pour faire un sale coup ? Deviendrait-il quelqu'un de plus appréciable ?? Nous le saurons prochainement, d'autant qu'il va revenir tout à l'heure, pour commenter le match entre BestInTheWorld et Marvyntaker.
Et maintenant, place au match entre Elektro-Cutter et Tyler Black !
Revenir en haut Aller en bas
 
Show #77 - Juste avant le match Elektro-Cutter vs Tyler Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show #77 - Juste avant le main-event
» juste avant le show 87 - conférence de presse
» Juste avant de la Show 81 [Attaque sur André the giant ]
» Annonce de Bill [Juste après le Main Event du Show#55]
» Elektro-Cutter (compte secondaire WWFF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: