F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Revolution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Black
NxT Rookie
NxT Rookie
Tyler Black


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 21
Prénom : jordan
WWFF Name : j2g the hardcore icon
WWFF Face/ Heel : lunatic
WWFF Gang : Bullet club
WWFF Figurine : Aj styles
Date d'inscription : 25/08/2015

La Revolution Empty
MessageSujet: La Revolution   La Revolution Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:25


Une musique retentit dans l’arène de la  wwff.  Mais de qui est cet musique ,nous allons pas tarder a le découvrir. Et c'est Black qui a fait son retour durant le main event du show 76 ,il arrive sur le ring avec une mallette et un micro il va sans doute d’expliqué

HA HA HA! Alors je vous est surpris ,Black est de retour avec un nouveau petit bijoux
Il regarde sa mallette je pense savoir ce qu'il as dedans , il sors une clé de sa poche ouvre la mallette et ... Oh il en sort le wwff world heaviweight title

Le voici mon bijoux .Il oserai paraitre que mon action n'as pas plus a tout le monde surtout a notre grand GM qui as osé m'ordonner de rendre cette ceinture et bien la voici ,mais judge ne compte pas sur moi pour la rendre elle m’appartient des maintenant comme elle as appartenu a cet homme masqué ,alors judge tu va me dire oui mais il fessait partit du show il était dans l’arène ... Mais moi aussi j'ai acheter mon billet et au bon moment j'ai fait ce qu'il devait arriver ce que tout le monde attendait  

le public est partagé certains crient YES et d'autres NO une chose est sur la révolution de black est lancé

Alors Judge quand auras finit de faire le faut c## .Parce que toi avec ta ceinture controverser et vielle comme toi tu as bien tourné ta veste cette ceinture est a moi si il la veux il n'as qu'a bouger son petit cul et venir la récupérer. Mais bon vu que je l'aime bien cette ceinture je vais en sorte qu'elle ne s'abime pas trop .

Black la remet dans la valise referme la valise a clef et s'adresse au public.

Qui est mon plus grand fan ... toi l'as bas oui toi avec mon t shirt et ma figurines toi tu as l'air d’être un grand fan de moi tu es donc de confiance .

Oh mon dieu que fait  Black il est totalement fou il jette la clef de la mallette a son plus grand fan et la ceinture de la wwff est enfermé dans cet mallette que possède black .

BITW vient essayer de récupérer ton titre vient je t'attends ,au faite avant de rentrer dans l’arène essuie toi bien les pieds et agenouille toi devant ma révolution.

Quel insolence de Black oser s'adresser comme sa a l'un des pilier de la wwff il faut être très oser . Black n'as donc pas changer .ON reste a l'antene en espérant que BITW va répondre a ce petit sournois
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

La Revolution Empty
MessageSujet: Re: La Revolution   La Revolution Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:06

La Revolution Img_0113

En attendant l'arrivée de BestInTheWorld on dirait que le plus grand fan de Tyler Black s'approche du ring & s'apprête à rejoindre son idole ! Il s'arrête sur le tablier, puis.. redescend ?! Il se retourne vers le caméra.. NOOOOOOOON !


La Revolution Img_0114


ITFACTOR !!! IL EST DE RETOUR ! L'éternelle grande gueule de la WWFF est présent au pied du ring ! Quelle rebondissement !

Bla bla bla.. Tu parles beaucoup garçon, mais tu es qui ? Personne te connait & tu viens troubler l'un des meilleurs main-event de ces dernières années ! Tu penses vraiment qu'on va baisser notre froc devant un minable comme toi ? T'as déjà gagné un match avant de revendiquer le titre suprême ? Tu vaux pas grand chose moi j'ai l'impression, même ton "plus grand fan" te la fait à l'envers !

L'insolence de Tyler Black s'est retourné contre lui-même face au maître de la discipline..

Sympathique cette petité clé, ça peut toujours servir ma foi.. J'te donne la suite du programme: je vais quitter l'arène & pas la peine de me courir après.. Je vais ensuite planquer cette clé & pas la peine non plus de retourner ciel & terre pour la retrouver.. Je vous souhaite à tous une agréable soirée !

ItFactor s'en va par le public, laissant derrière lui un Tyler Black fou de rage & impuissant face à cette scène surréaliste ! La Révolution aura été un pétard mouillé !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» révolution 5
» AEW - Revolution 29 février
» final revolution
» New Year's Revolution annulé!
» Show # 40 - PPV - KING SIZE REVOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: