F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 AEW - Revolution 29 février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMar 3 Mar 2020 - 18:43

JE LE DIS DE SUITE CE PPV EST ENORME CEUX QUI NE CONNAISSENT PAS ENCORE LA AEW ALLEZ VOIR CA, LE NIVEAU CATCHESQUE EST ENORME TOUT COMME LE COTE SHOW WAOUH


Voici les résultats de AEW - Revolution du 29 février à Chicago.


AEW - Revolution  29 février  Result10



AEW - Revolution  29 février  Hqdefa10


- Pré-Show Tag Team Match

Dark Order (Evil Uno & Stu Grayson) def. SCU (Frankie Kazarian & Scorpio Sky)


À la fin du match, Scorpio Sky fait un tombé spécial sur Stu Grayson mais Evil Uno arrive par derrière pour l'attaquer. Grayson fait ensuite le tombé de la victoire.



AEW - Revolution  29 février  Dustin10

- Singles Match

Jake Hager def. Dustin Rhodes


À la fin du match, Jake Hager fait un Anklelock sur Dustin Rhodes, mais ce dernier l'envoie dans un coin où était l'arbitre. Hager se retourne pour mettre un coup dans les parties intimes de Rhodes, tandis que l'arbitre ne regardait pas. Hager poursuit avec une prise de soumission sur Rhodes et l'arbitre fait sonner la clocher au bout de quelques secondes.


Sympa de revoir catcher Jake Hager.



AEW - Revolution  29 février  Revolu10


- Singles Match

Darby Allin def. Sammy Guevara

À la fin du match, Sammy Guevara retire une protection du coin et tente d'envoyer la tête de Darby Allin contre ce coin mais ce dernier l'empêche et l'envoie tête première contre ce coin ! Il enchaîne avec un Stunner et monte sur la troisième corde pour son Coffin Drop pour la victoire par tombé.


Un match de fou les gars A REGARDER ABSOLUMENT !



AEW - Revolution  29 février  Aew-re10


- AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match

Kenny Omega et Adam Hangman Page (c) def. The Young Bucks (Matt & Nick Jackson)


À la fin du match, Kenny Omega tente son V-Trigger sur Matt Jackson mais ce dernier le contre et lui fait un Superkick. Omega est étourdi contre les cordes, Page en profite pour prendre le relai et prend Matt Jackson pour faire le V-Trigger d'Omega suivi du tombé ! Nick Jackson le brise, mais Page l'envoie à l'extérieur du ring et lui fait son Buckshot Lariat et un autre sur Matt Jackson pour la victoire par tombé.


Oh putin quel match !!!!!!! J'ai rarement vu cela  affraid Je pense que c'est un des meilleurs matchs par équipe que j'ai vu dans toute ma vie de fan de catch et croyez-moi j'en ai vu….



AEW - Revolution  29 février  Erlpbx10


- AEW Women's World Championship - Singles Match

Nyla Rose (c) def. Kris Statlander


À la fin du match, Nyla Rose et Kris Statlander sont sur la troisième corde. Statlander veut partir pour un Hurricanrana mais Rose la rattrape pour lui faire un Superbomb suivi du tombé de la victoire.



AEW - Revolution  29 février  Aew-re11


- Singles Match

MJF (accompagné par Wardlow) def. Cody Rhodes (accompagné par Arn Anderson et Brandi Rhodes)


À la fin du match, MJF fait un calin à Cody puis lui crache au visage. Cody lui fait son CrossRhodes puis en tente un deuxième mais MJF le contre avec un coup de genou au visage et lui met un coup de poing. Cody tombe, tandis que MJF est sonné puis tombe sur Cody pour gagner par tombé.


Je ne supporte pas MJF... Par contre quelle entrée impressionnante de Cody magnifique et que dire de BRANDI Very Happy



AEW - Revolution  29 février  Pac-ca10


- Singles Match

PAC def. Orange Cassidy (accompagné par les Best Friends)



À la fin du match, PAC sort du ring mais Trent Beretta le renvoie sur le ring tandis que l'arbitre se fait distraire par Chuck Taylor. Orange Cassidy fait un Air Raid Crash sur PAC suivi du tombé mais PAC se relève. Les Lucha Brothers arrivent et attaquent Beretta. Taylor entre sur le ring et saute sur les Lucha Brothers. Les deux équipes se battent ensuite en allant dans les coulisses. PAC met Cassidy au sol et fait son Brutalizer pour le faire taper.


Orange Cassidy est très marrant j'adore sa gimmick !


AEW - Revolution  29 février  Aew-re12


- AEW World Championship - Singles Match

Chris Jericho fait son entrée avec une chorale qui chante sa musique.

Jon Moxley def. Chris Jericho (c) (accompagné par le Inner Circle)


Jon Moxley - Nouveau champion


Pendant le match, l'arbitre renvoie le Inner Circle dans les coulisses après une attaque de Jake Hager sur Jon Moxley. Pendant que l'arbitre a le dos retourné, Sammy Guevara vient attaquer Moxley avec la ceinture.

À la fin du match, Chris Jericho veut faire son Judas Effect sur Jon Moxley mais ce dernier l'évite et lui fait son Paradigm Shift, sans faire le tombé. Il retire son cache oeil et refait son Paradigm Shift sur Chris Jericho pour la victoire par tombé.


Après le match, Jon Moxley célèbre sa victoire puis prend un micro. Il dit qu'il aime cette merde. Ça a été un long chemin cette dernière année. Mais ce n'est pas son titre. C'est les fans qui font avancer cette entreprise. Il y a un an, ils ont dit qu'ils allaient faire revenir le catch professionnel aux fans, c'est ce qu'ils ont fait. Ce titre appartient aux fans à Chicago et à ceux qui le soutient depuis ses débuts. Il n'a pas grand chose à dire mise à part que c'est l'heure de la bière. Il n'a pas de plan, mais maintenant, il est l'heure de boire un peu de whisky. Moxley part dans la foule et le show se termine ainsi.

Super main-event PPV d'un niveau très élevé à voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 8:25

La AEW a tenu son show Revolution hier. La compagnie avait teasé l'arrivée d'un gros nom du business. Après Big Show il y a quelques jours,
Spoiler:
a fait ses début hier.
Franchement, une nouvelle fois, je ne comprends pas cette stratégie. Ils ont des mecs jeunes, plein de talent et font revenir des retraitées WWE. Il est peut être en forme mais quand même! Et je ne parle même pas de Sting...
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 11:15

Pareil pour moi ce n'est pas une bonne stratégie à long terme, ils font exactement pareil que la WCW et la TNA à une époque....

Faire signer des anciennes stars que la WWE ne veut plus payer assez chère...

C'est ridicule et pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin9112
WWE Superstars
WWE Superstars
benjamin9112


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 39
Prénom : Benjamin
Date d'inscription : 17/05/2019

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeLun 8 Mar 2021 - 12:28

Quand la TNA a signé Christian à l'époque, ça avait du sens, il était encore en forme. Mais en 2021, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMar 9 Mar 2021 - 12:48

Christian ça peut faire du bien de le voir sur le ring, il est en forme, il va mettre over les jeunes du moment, ça peut ne pas être mal.

Après le problème avec un tease dans ce genre, c'est que ça ne pouvait être qu'une grosse stars, donc un vieux (Punk, Christian...). J'aurai bien aimé voir PJ Black par exemple.
Mais le problème c'est que beaucoup ne voient pas le catch hors-WWE, et que si ils nous avaient donné un jeune, ou un bon talent du indy, les gens auraient été déçus.

J'ai remarqué ça sur Twitter avec Ethan Page, très bonne acquisition de la part de l'AEW, là on a un jeune qui colle parfaitement. Je ne l'ai jamais vraiment vu catcher (je ne regarde pas Impact), mais je n'ai entendu que du bon sur lui ces dernières années. Enfin bref, lorsqu'il a débarqué (j'ai regardé en live), les gens sur Twitter étaient du genre "C'est qui lui ?", "C'est qui Ethan Page ?", "C'est ça la grosse annonce ?"

Donc forcément, avec une annonce d'un mec "digne d'un HOF", il était difficile de s'attendre à autre chose qu'un ancien gros nom de la WWE. Même si j'aurai bien vu d'autres personnes dignes d'un HOF mais qui n'ont pas été des gros noms de la WWE : Chris Hero, PJ Black, James Storm, Tessa Blanchard...
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeJeu 11 Mar 2021 - 21:23

Je pense que tout dépend de la future utilisation de Christian.
Par exemple, pour le Big Show, s'il est juste commentateur et qu'il fait un match de temps en temps, je trouverai ça cool car ça permettra de voir certains affrontement qu'on n'a jamais vu.

Si pour Christian, il apparaît plutôt comme un mentor ou comme un accompagnateur d'un autre catcheur (mais qui se battra quand même quand il le faudra), alors oui, ça peut marcher. Du moment qu'on ne le voit pas dans la course au titre avec plein de Main Event de tous les shows, ça me va.

En tout cas, je suis d'accord avec John Lods. L'AEW a voulu donné un gros nom et évidemment, quand tu veux mettre un gros nom, tu n'as pas le choix, ça doit être un ancien de la WWE. Car difficile de trouver un gros nom ailleurs, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 0:08

Les gars je me mets à mater l'AEW (mieux vaut tard que jamais), c'est quoi la différence entre les épisodes Dynamite et Dark ? C'est deux divisions différentes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
catchzone
US Champion
US Champion
catchzone


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 44
Prénom : Steve
Date d'inscription : 19/01/2018

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 8:44

ItFactor a écrit:
Les gars je me mets à mater l'AEW (mieux vaut tard que jamais), c'est quoi la différence entre les épisodes Dynamite et Dark ? C'est deux divisions différentes ? ^^


Dynamite c'est le show principal comme genre Raw à la WWE et Dark c'est le show secondaire de la fédération, moins important et moins bon également.
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 9:31

D'accord je vais essayer de m'en tenir à Dynamite alors, merci catchzone !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 10:52

ItFactor, bienvenue à l'AEW Cool
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 13:22

C'est rafraîchissant, ça me rappelle la TNA du début des années 2010 I love you
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 17:17

ItFactor a écrit:
C'est rafraîchissant, ça me rappelle la TNA du début des années 2010 I love you

Mais sans Velvet Sky Sad
AEW - Revolution  29 février  2ed78d944f1008017a39db08f3dadc505db5bbaa_hq
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 22:41

Arrête Lods... tu me rappelles les belles soirées discussion sur la tchatbox... je vais lâcher une larme Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AEW - Revolution  29 février  Empty
MessageSujet: Re: AEW - Revolution 29 février    AEW - Revolution  29 février  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AEW - Revolution 29 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Revolution
» révolution 5
» final revolution
» New Year's Revolution annulé!
» Show # 40 - PPV - KING SIZE REVOLUTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: AEW News & Résultats-
Sauter vers: