F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWE 2K15 [Topic officiel]

Aller en bas 
+14
Nexz
Y2J Styles
BestInTheWorld
ItFactor
Natch'
hbk69
airboom318
AJ Lee
HBK Styles
Dylan
John Lods
Samoan
Artdehf
Maxou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1212
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:26

Deuxième épisode de "What a maneuver!":
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:06



Heureux sont ceux qui auront la version Next Gen ! Ca claque sévère !
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 21:14

J'ai aussi vu qu'en plus de 25 caws maxi sur Next Gen, on ne pourra pas créer de Divas...
Donc le couple Lods/Velvet je peux me le foutre dans l'cul, j'aurai bien aimé le contraire mais bon, même en jeu vidéo je peux pas réaliser mes rêves Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 12:20


Le mode carrière à l'air de tenir ses promesses Wink

EDIT: Moins d'une semaine avant que le jeu PS4 arrive dans ma boîte aux lettres, j'en peux plus d'attendre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:17

Désolé du DP.
Juste pour dire que j'ai la version PS4 et elle claque sévère. Je donnerais plus de détails quand j'aurai plus joué mais en tout cas il est énorme!

EDIT: Voilà donc après plusieurs heures de jeu (oui déjà ^^) je confirme que c'est bel et bien un incroyable opus que nous propose 2K (je m'emballe peut-être un peu mais le dernier jeu de catch sur console de salon que j'ai eu, c'était WWE'13 sur WII alors...).

Premièrement, la jouabilité est excellente. On a vraiment une expérience de jeu super réaliste et c'est ce sur quoi 2K à le plus travaillé. Sans parler des graphisme qui sont vraiment à couper le souffle (une fois ma mère est passé devant la télé et a regardée une minute avant de dire "Ah mais c'est un jeu vidéo en fait!"... Véridique), le réalisme des mouvement est super. Même dans quelque détails qui paraissent banal mais qui apporte beaucoup: genre si on est trop près des cordes quand on veut faire un prise, notre perso ramène son adversaire au centre avant de l'exécuter. Ou des nouveautés aussi comme le Finisher Chargé: Quand l'adversaire est au sol et qu'on appuie sur triangle (en possédant un finisher évidemment) la provoc' spéciale s'enclenche et le finisher sort automatiquement dès que l'adversaire est bien placé. Plein de chose qui rendent les combats plus réels.

Deuxièmement, le reste ^^ Oui c'est bien les graphisme et les mouvements mais si on peut rien faire d'autre ça a pas grand intérêt. Le mode Showcase est vachement cool pour ce que j'en ai fait, ni trop dur ni trop facile, je prends beaucoup de plaisir à revivre la rivalité Punk/Cena Smile Au niveau des créations, grosse restriction en revanche, plus de création d'arène ni de scénario (la deuxième me dérange plus quand même), pareil pour créer une superstar ou une diva, beaucoup moins de motifs de tatouage ou même de vêtements qu'avant, mais ça reste très bien foutu quand même.

Voilà bon, donc un excellent jeux que je recommande à tous les fans de catch possédant une next-gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 2K15 [Topic officiel]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] WWE 13
» [Topic Officiel] WWE 2K14
» [Topic Officiel] Smackdown VS Raw 2010 !
» WWE 2K16 [Topic Officiel]
» WWE: Legends of Wrestlemania [Topic Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: