F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 WWE 2K15 [Topic officiel]

Aller en bas 
+14
Nexz
Y2J Styles
BestInTheWorld
ItFactor
Natch'
hbk69
airboom318
AJ Lee
HBK Styles
Dylan
John Lods
Samoan
Artdehf
Maxou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/05/2011

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 7:02

Ca c'est complétement idiot ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 19:47

Je pense que c'est surtout la limitation imposée par les consoles, on peut pas mettre autant de contenu sur les anciennes consoles qu'on peut en mettre sur les nouvelles, donc faut faire des choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 21:35

Oui surement, mais je trouve quand même dommage de laisser de côté le mode "inédit", qui est de loin le plus intéressant... Du moins a mon gout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 15:02

Je pense que c'est pour pousser les gens à aller vers les next gen ^^ En tous cas pour moi ça a marché je viens de me le préco sur la PS4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:01


Voila aujourd'hui des news à propos du Season Pass et de tout les DLC qu'il contient :

De nouveaux chapitres pour le mode Showcase avec la rivalité Orton/Christian en 2011, Un best-of des rivalités de Mark Henry, et un best-of des rivalités du Warrior, le tout accompagné d'arenes et de persos en tenues de l'époque concernée. Et bien sur des persos en plus de la WWE, la WCW et NXT.

Le DLC de Paige sera réservé aux acheteurs du season pass.

Citation :

2K has announced exactly what DLC fans of WWE 2K15 can expect to see following the game's release.

Building on last week's tease, the developer has revealed three new storylines for the single-player 2K Showcase mode will be made available, along with new moves and playable WWE, WCW and NXT Superstars. Though exact release dates are yet to appear, it'll apparently all roll out in late 2014 and early 2015.

The Season Pass will cost $24.99 and unlocks WWE Diva Paige for use in the game. It also includes all three 2K Showcase stories and the Accelerator perk. The full list of available DLC is listed below.

Accelerator

Players will gain instant access to all unlockable content available in the game (excluding downloadable content);
The Accelerator will be available for a suggested price of $1.99.
2K Showcase: One More Match

Story focused on the rivalry between WWE Superstars Randy Orton and Christian in 2011;
Playable WWE Superstars: Christian, Randy Orton, Edge, Mark Henry and Sheamus;
Playable arenas from 2011: SmackDown®, Extreme Rules®, Over the Limit® and Capitol Punishment®;
2K Showcase: One More Match will be available for a suggested price of $9.99.
2K Showcase: Hall of Pain

Story focused on top matches for WWE Superstar Mark Henry;
Playable WWE Superstars: Mark Henry, Big Show, Kane, Jey Uso, Jimmy Uso, Sheamus, The Great Khali, Randy Orton, Daniel Bryan and Ryback;
Playable arenas: SmackDown (2011), Vengeance® (2011) and WrestleMania® 29;
2K Showcase: Hall of Pain will be available for a suggested price of $9.99.
2K Showcase: Path of the Warrior

Story focused on the career of WWE Hall of Famer Ultimate Warrior;
Playable WWE Hall of Famers: Ultimate Warrior, Hulk Hogan, Andre the Giant and Sgt. Slaughter;
Playable WWE Legends: Honky Tonk Man, Rick Rude, Macho King and Colonel Mustafa;
Playable WWE Superstars: Undertaker and Hunter Hearst Helmsley;
Access to WWE Hall of Fame ring announcer Howard Finkel and WWE managers Jimmy Hart, Bobby Heenan, Paul Bearer, Sherri, Sid Justice and General Adnan;
Playable arenas: WrestleMania VI, VII and XII; SummerSlam® (1988, 1990 and 1991); Saturday Night’s Main Event XXIV and Madison Square Garden®;
2K Showcase: Path of the Warrior will be available for a suggested price of $9.99.
WCW Pack

Playable WCW Superstars: Fit Finlay, Lord Steven Regal, Bam Bam Bigelow, Diamond Dallas Page and Lex Luger;
The WCW Pack will be available for a suggested price of $7.99.
NXT Arrival

Playable NXT Superstars: JBL, Adam Rose and The Ascension (Konnor and Victor);
Playable NXT Diva: Emma;
NXT Arrival will be available for a suggested price of $6.99.
New Moves Pack

Moves Pack: More than 30 new moves, including an alternate version of Sister Abigail (performed from the ring corner and made popular by Bray Wyatt) and Multiple Gut Wrenches (made popular by Cesaro);
The New Moves Pack will be available for a suggested price of $3.99.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 19:21

Excellent tout ça ! Content de voir que Christian sera dans le jeu ! J'avais vraiment des doutes, mais même si il va falloir le battre avec Orton, je suis soulagé qu'il soit dedans. Et je suis TRÈS agréablement surpris de voir qu'Emma sera également inclue Smile

Par contre, il va falloir sortir le porte-monnaie. Je pense attendre Noël avant de m'acheter le Season Pass...
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 18:18

Les dernières screenshots  de la NXT m'ont convaincues, je le précommande sur PS4 Razz Mais j'aimerais quand même voir un peux plus d'images ou de vidéos du jeux parce-que d'habitude à un mois de la sortie on a déjà des bio disponible avec vidéo et tout et là rien. 2K veut sans doute laisser la surprise "next-gen" mais dans ce cas là montrer au moins les nouveautés avec des vidéos de current-gen ce serait cool Smile
On a quand-même une vidéo de présentation de certains finishers et OMG moments:
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:06


Sur 360 et PS3 ça à juste l'air d'être une belle merde. Gameplay inchangé, plein de modes supprimés (création de finisher, création de scénario, temps-fort...), un roster d'actualité mais d'une taille ridicule... Le jeu a été démonté par IGN, le qualifiant de médiocre avec un petit 5.9 sur 10 (alors que WWE14 avait reçu un 8.7...)

Enfin bref, ils ont vraiment bâclé la version last-gen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014 - 19:46

C'est vrai que je voulais me l'acheter sur 360 aussi, mais quand je vois des vidéos j'ai l'impression de voir le 14 !
Et le roster... Mon dieu je suis déçu !
Mais là sur One ce sera le même non ?

La création de finisher supprimé ça ne me dérange pas trop, e toute façon dans les derniers jeux le finisher créer tu le portes et le mec se relève au bout de 1 !
Tout ce que je souhaite est qu'ils remettent la caméra qu'il y avait avant dans les Rumble, parce que là dans le 14 c'était nul, et dans le 15 sur last-gen c'est pareil !

Enfin ref, j'espène ne pas être déçu sur One comme je le suis en regardant des vidéos sur 360
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 17:51

C'est clair que les utilisateurs de current-gen se font entuber. Le rostre sera plus petit que sur PS4 et One, pas de mode scénario ni de création de finish (bien que cette fonction était en effet un peu inutile) enfin bon il vaut rien sur current c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan
HerpèsMan
Dylan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3125
Age : 27
Prénom : Dylan
Date d'inscription : 14/08/2008

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:45

C'est un sacré foutage de gueule, ils se permettent de supprimer quasiment tous les modes possibles, de nous foutre une "exclu 'current-gen'" clairement à chier faut dire ce qui est, alors que finalement le mode carrière ils auraient très bien pu l'intégrer aussi avec le paquet de trucs qu'ils ont dégagé
Je suis pas du genre à critiquer mais là faut pas déconner. Si ils voulaient pas se casser le cul à le sortir sur 360 et PS3 ils le sortaient pas, tant pis si ça allait gueuler parce que ça sort pas, là si ils avaient sorti le mode rivalité en DLC sur le 14 ça aurait été mieux
C'est le 14 mais sans tout ce qui a été ajouté depuis SVR 2011.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FigurinesDeCatch/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:19

Je vais même pas l'acheté je pense sa sert a quoi ? A avoir les superstars de NXT et encore..sur WWE'2k14 je les trouves en CAWS très bien faient donc au pire..
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:33

Tkt Alan je l'aurai sur One donc tu viendras chez moi que je te mette ta fessée !


Par contre o a un bon nombre de tenues alternatives !
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 22:34

Par contre, je ne sais pas si ça a été dit mais ceux qui l'ont sur PS3/360 ont un petit mode histoire d'NXT mettant en vedette Bo Dallas, Sami Zayn, Corey Graves et Adrian Neville avec des matchs qui reprenne tun peu leur carrière (du genre Big E vs Dallas avec ce dernier qui avait gagné le titre NXT, le Ladder Match entre Neville/Dallas, Graves/Bray Wyatt, Graves/Rollins, Zayn/Cesaro, Zayn/Swagger et j'en passe... )
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 0:16

Sympa toute les tenues alternatives quand même^^

2K a répondu ce soir aux questions des twittos, voilà un petit best-of qui concerne les version One et PS4 :

Carrière:
- Le mode Carrière ne pourra pas se jouer en équipe
- Il pourra durer jusqu'a 15 ans, tout dépend de vos choix
- Si vous gagnez le MITB, vous pourrez tenter un Cash In


Création:
- Le Paint Tool (pour créer les logos persos) est supprimé, mais est remplacé par quelque chose de mieux selon 2K
- On ne pourra pas importer nos musiques, mais c'est du aux consoles qui ne le permettent pas, ils l'ajouteront dans les futurs jeux
- TOUTES les superstars et divas pourront être éditées, avec plein de nouvelles options.

Autres:
- Adam Rose sera dispo en DLC, et il sera avec le lapin !
- D'autres vidéos arrivent, dont les Usos dès demain.
- 90% du roster est passé par le scan facial
- Lana sera "réservée" a Rusev, les autres managers pourront être attachés à n'importe quelle superstar
- La nouvelle ceinture WWE ne sera pas dans le jeu, dévoilée trop tard pour être incluse
- Toujours 6 catcheurs maxi sur le ring

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 11:01

Dommage pour les 6 catcheurs dans le ring, moi des fois j'aime bien me matter un royal rumble sans le jouer et quand tu sais qu'il y en a forcement un qui dois être éliminé dans les quelques secondes même si il vient de rentrer pour laisser un autre arriver ça casse un peu le truc.
Pour le reste ça à l'air cool en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:25

Lundi je suis allé à la FNAC et je l'ai vu sur PS3 (dispo à la vente). Ca me paraissait bizarre (bon à vrai dire je savais pas quand il sortait), et quelques jours plus tard je vois que c'est le 21 Novembre (un truc dans le genre je sais plus trop). Normal 20 jours avant ? mdr

J'ai pas regardé sur les consoles nextgen par contre ^^'


désolé si c'est du hs*
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:29

Il est sorti sur PS3/Xbox360 mais sort le 21 Novembre sur PS4/XboxOne Wink
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 20:32

Ah ok. Bon ba ces idiots de JVC se sont plantés dans la date alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 23:23

THI a écrit:
Ah ok. Bon ba ces idiots de JVC se sont plantés dans la date alors Laughing

En même temps JVC, c'est pas une référence Razz

J'ai vu des vidéos du jeu sur PS3, c'est juste un WWE2K14 avec le roster de cette année, pas du tout emballé...
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 16:13


2K annonçait que l'outil de création de logo avait été supprimé de WWE 2K15, ils annoncent aujourd'hui son remplacent :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:00

YEEEEAAAAHHHHH !!!!!!!! Même si ça faisait longtemps que j'attendais ça, jamais je ne m'imaginais que se ferait vraiment. C'est énorme pour tous ceux qui galèrent à faire des CAWs réalistes. Comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 3:15

Je vais dire mon avis même si je l'ai mis dans le topic de la nuit : J'ai pu donc jouer a 2k15 sur la Play 3 et appart le roster et les modes comme je disais, c'est le même que 2k14.. Le mode "Who Got NXT" Franchement c'est vraiment à chier, devoir faire des matchs encore des matchs sans aucunes cinématiques pis j'ai un peu galère avec Corey Graves il m'a gavé lui d'ailleurs je déteste déjà ce perso :rire: Sérieux il a que des prises aux jambes j'ai pas du tout aimé avec lui Razz Parcontre Sami Zayn est vraiment cool. Moi qui regarde pas la NXT ça m'a fait découvrir les catcheurs de ce show mais c'est clair que c'est bidon comparé au mode carrière de la PS4, à toutes les nouveautés comme le gameplay, les graphismes etc... Vince est complètement méconnaissable de ce que j'ai pu voir en faisant le showcase ^^ J'ai bien kiffé HHH vs HBK c'est ma rivalité préférée Razz Sur Next Gen ça va être bien énorme ! Enfaite le seul truc bien sur les Current Gen c'est le fait qu'ils ont gardés la bande son Laughing Non sérieux je kiffe certaines zics WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 782444
Après moi j'espère vraiment avoir de bonnes divas crée par la communauté car ça manque de divas ! Aussi faite un JBL x)
Bref vivement qu'il sorte sur PS4 Very Happy Je pourrai y jouer qu'à Noël par contre car je n'ai pas la PS4 avant donc je vais recevoir le jeu 1 mois avant de pouvoir y jouer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 3:19

Le Hulkster en personne nous présente l'édition Hulkamania de WWE 2K15 !

http://www.wwe.fr/videos/2014/11/07/wwe-2k15-hulkamania-edition-unboxing

Plus que 12 jours de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 12:19

Mouais le jeu est dispo a 50€ sur Cdiscount donc je vais pas mettre 50€ supplementaire pour cette edition.

Mais Hogan est tres bon comme perso, je le prendrai quand il sera dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:26

Deuxième épisode de "What a maneuver!":
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WWE 2K15 [Topic officiel]   WWE 2K15 [Topic officiel] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE 2K15 [Topic officiel]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] WWE 13
» [Topic Officiel] WWE 2K14
» [Topic Officiel] Smackdown VS Raw 2010 !
» WWE 2K16 [Topic Officiel]
» WWE: Legends of Wrestlemania [Topic Officiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: