F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 TNA deluxe impact série 11

Aller en bas 
+5
BestInTheWorld
DirtyBoy
Artdehf
John Lods
Y2J Styles
9 participants

Votre figurine favorite de la série est ?
Jeff Hardy
TNA deluxe impact série 11 Vote_lcap45%TNA deluxe impact série 11 Vote_rcap
 45% [ 10 ]
Velvet Sky
TNA deluxe impact série 11 Vote_lcap27%TNA deluxe impact série 11 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Austin Aries
TNA deluxe impact série 11 Vote_lcap9%TNA deluxe impact série 11 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
AJ Styles
TNA deluxe impact série 11 Vote_lcap18%TNA deluxe impact série 11 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Invité
Invité




TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:01

Voici la nouvelle série TNA DI 11, en stock maintenant !

Jeff Hardy + masque
Velvet Sky
Austin Aries
AJ Styles

TNA deluxe impact série 11 7dkg
TNA deluxe impact série 11 D6n5
TNA deluxe impact série 11 Hardysuck_zpsd8e49d17

TNA deluxe impact série 11 E8zs
TNA deluxe impact série 11 Sky_zpsd301f773

TNA deluxe impact série 11 0b97
TNA deluxe impact série 11 Adouble_zps4bd0aa6b

TNA deluxe impact série 11 854n
TNA deluxe impact série 11 Aj_zps57b26726



Dernière édition par A-Double le Mer 2 Oct 2013 - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:19

J'ai voté pour Sky, moi demain je pourrais pour AJ Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:34

Alors pour ma part grosse déception sur cette série, on voit que la TNA n'a plus d'argent et que jakks va surement mettre fin à la ligne TNA ...
On passe maintenant à 4 figurines .. on va pas allé loin, aucun nouveau lutteur ou knockout alors que ce n'est pas ce qui manque en ce moment (bully ray, chris Sabin, petey williams, gunner, rampage jackson, chavo entre autre) ou des mecs qu'il faudrait vite réédité avec leur physique et tenue actuel (comme kaz, hernandez, roode etc...)

- AJ Styles : j'adore, bien sympa avec un tshirt ou une veste de Ralph' ça peut grave le faire surtout une capuche pour caché la grosse blague de Jakks qui n'a fait aucun effort au niveau des cheveux ... (je vote pour AJ et je me le prendrais surement).

- Velvet sky : sympa aussi la tenue j'aime beaucoup mais un nouveau headscan aurait été le bienvenue ! On en a déjà deux et une Mickie James, Terrell ou Christy Hemme aurait été bien mieux, de plus toujours pas de ceinture Knockout !

- Jeff Hardy : bon look mais on a déjà 10000000 Jeff .... j'aurais préféré un Bully Ray cependant son masque, le maquillage et ses nouveaux tattoo, ça rend TOP !

- Austin Aries : j'aime pas la tenue (même en vrai), on va s'en bouffé plein maintenant que RVD n'est plus là ? aucun effort réédit à 99,99%


Dernière édition par A-Double le Ven 23 Aoû 2013 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:38

AJ Styles pour moi, j'ai beaucoup hésité avec Austin Aries, mais j'ai voté Styles Wink
Velvet ils auraient pu faire mieux, perso mon custom avec la même tenue est plus joli, la tenue devrait être brillante comme la DI 7
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:25

Ah enfin les DI11 ! Mais je suis un peu déçu, car pas mal de retard enfin je crois ^^ 4 figurines sérieux ? C'est quoi ce délire !! Que de la réédit en plus ! Pourrait nous faire de nouveaux catcheurs ça serait bien, ça sent la fin chez Jakks ont dirait bien

Jeff Hardy: Je suis super fan de cette fig, un bon scan et le masque est super cool et les derniers tatouages en plus nickel ^^ Meme si on a deja eu beaucoup de Jeff
Velvet Sky: Je suis pas fan, rien à dire d'autre
Austin Aries: Une belle tenue, le slip est un peu bizarre car il s'arrete à cause de l'articulation et je suis pas fan de ça
AJ Styles: Une belle tenue, mais il est où son t-shirt ? Elle est où sa nouvelle coupe ?

Je vote Jeff
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:53

Jeff HARDY : J'adore super scan(je parle plus de la peinture faciales) mais sinon c'est une ré-édite du Cross-the-line serie 2 à un détail prêt . Le masque apporte un plus .

Velvet SKY : Bien la tenue est plutôt bien faite mais malheureusement c'est la troisième Velvet .

Austin ARIES : Bien j'aime beaucoup, rien de plus à dire .

AJ STYLES : Bof , ré-édite je ne préfère pas tergiverser(ortho') la dessus.

J'ai voté Jeff .
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:32

Velvet Sky pour moi. La figurine est vraiment très très réussie ! TNA deluxe impact série 11 782444
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:10

C'est pas que la série est pas terrible mais y'a que du réédit donc au fond, on s'en fout un peu de cette série.

J'aime toutes les figs (sauf Styles auquel, il fallait mettre plus de cheveux) mais voilà, l'overdose sur Jeff niveau figs, encore une Sky hors qu'en attendant, encore aucune Mickie voir ODB..
Styles, c'est le DI8 avec une barbe et une nouvelle tenue. Aries est beau mais lui aussi, commence a en avoir beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:22

Seulement 4 DI ? Plus ça va, moins Jakks fait d'efforts. Ca va finir avec l'arrêt des figurines TNA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:36

La fin est proche, mais c'est pas avec ca que les ventes vont être relancés... 4 figurines, 4 déjà vu, 4 repeintes... :roll:Où est Mickie ? Bully Ray ? Des champions, et en plus des ex-WWE (ca pourrait aider à vendre les figs TNA au près du public WWE, bien que pro élitemattelstylewtfsex)...

Jeff on en a déjà 50000 faudrait arrêter, même Cena a pas autant de fig Mattel (ou pas mais presque). Perso je le trouve horrible.
Velvet j'aime pas du tout, elle a pris 30Kg en plus... Mad
Aries j'aime beaucoup (pour moi le meilleur de la série) mais y a des lutteurs comme Mickie, Bully ou Sabin à faire avant...
AJ pas super fan... Mix du DI1 et du DI8. Je suis sur qu'au final on aura les mêmes bottes pourries que le DI8 et pas les "kickers" comme sur le proto. Perso j'attends la version finale pour voir si y aurait moyen de fixup mais là c'est pas terrible...

Par contre surprise parce que je m'attendais pas à revoir de protos avant un moment... Fin bon vu les protos actuels ca ressemble pas trop à du neuf... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:22

Photos MOC
TNA deluxe impact série 11 Aj_zps57b26726

TNA deluxe impact série 11 Sky_zpsd301f773

TNA deluxe impact série 11 Hardysuck_zpsd8e49d17

TNA deluxe impact série 11 Adouble_zps4bd0aa6b
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:36

Ah plutôt joli en MOC ! Bon les figs, je les trouve toutes excellente en tout cas mais on aurait pu avoir autre chose niveau figs.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:48

Ils étaient en rupture de bleu chez Jakks ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Invité
Invité




TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:55

Pas si mal au finale mais j'attend comme d'hab de les avoir car en général c'est toujours mieux que sur les photos de RSC !

AJ Styles est vraiment cool comme le jeff hardy avec le masque et tous ses nouveaux tattoo ^^
Je ne sais pas si c'est que sur la photo ou cette figurine de Velvet Sky mais les yeux sont catastrophiques et je me ferais jamais à la tenue "petite jupe" de jakks, le Aries est pas mal, mouè bof, sans plus je préfère l'exclusive et puis comme d'hab Jakks continue de déstocker au maximum ses vieilles ceintures TNA !

Vivement DI12 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitimeDim 12 Jan 2014 - 12:37

Je connais pas très bien la TNA donc je saurais pas trop dire si ils sont bien fait mais je trouve le AJ Styles et le Jeff Hardy cool.

Je vote Jeff Hardy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA deluxe impact série 11 Empty
MessageSujet: Re: TNA deluxe impact série 11   TNA deluxe impact série 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA deluxe impact série 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deluxe Impact Série 09
» Deluxe Impact Série 10
» Deluxe Impact Série 11
» Deluxe Impact Série 12
» TNA Deluxe Impact série 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Jakks-
Sauter vers: