F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TNA Deluxe Impact série 8

Aller en bas 
+12
TheJeffRKO
D-Z
N-Zo
Artdehf
RandyOrton-Edge
ItFactor
Mike "Mister" J
Itchweed
Alan Fury
DirtyBoy
Samoan
THI
16 participants
AuteurMessage
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:25

TNA Deluxe Impact série 8 Di8_lo10


AJ STYLES
TNA Deluxe Impact série 8 Di8_aj10

HULK HOGAN
TNA Deluxe Impact série 8 Di8_hu10

MATT MORGAN
TNA Deluxe Impact série 8 Di8_ma10

RVD
TNA Deluxe Impact série 8 Di8_rv10

STING
TNA Deluxe Impact série 8 Di8_st10




*j'avais raison, nouvelles figurines, pas les anciennes du salon de 2011 Surprised*
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:45

OMG, quelle beauté, grosse préférence pour le Styles en tenue Final Résolution 2010 ou il a perdu son TV Title face a Doug Williams, il est magnifique, il manque plus que le TV Title qui a le cuir rouge en plus et ce serait EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE !!!!!!!
J'aime bien le Morgan aussi avec le slip blanc, ce sera surement (et c'est sure) sa dernière figs édité par Jakks mais on pouvait pas mieux finir.
Entre la série 7 qui est une très bonne série et la Série 8, AMAZING, Jakks marque vraiment bien son retour en nous pondant des figs Shocked
Qu'il continue sur cette lancé !!!!
Et tiens d'ailleurs, c'est la 1ère fois qu'il mette le tatouage d'AJ Styles qui se trouve sur sa cote droite sur une figs, première fois, il ont bien fait attention a ce qu'on le voit.
Par contre, le Morgan est encore petit !!!


Dernière édition par Samoan X Division Machine le Sam 18 Aoû 2012 - 11:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DirtyBoy
Raw Superstar
Raw Superstar
DirtyBoy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1077
Age : 25
Prénom : Joseph l'ami des ratons laveurs
Date d'inscription : 20/07/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 10:54

Le sting et le aj style sont AWESOME ,la tenue de aj styles est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 11:14


AJ STYLES: Il me fais trop pensé au scan Evan Bourne Laughing


HULK HOGAN: Parfait, parfait ,la ressemblance est génial Wink


MATT MORGAN: J'aime bien mais sans plus .


RVD: Très belle figurine voila rien a dire de plus.


STING: Alors lui il est extra cette figurine est magnifique le scan parfait et les peintures sont bien réalisés,je la veux TNA Deluxe Impact série 8 782444

Revenir en haut Aller en bas
Itchweed
US Champion
US Champion
Itchweed


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1746
Age : 27
Prénom : Arno
WWFF Name : Itchweed.
WWFF Face/ Heel : Face .
WWFF Figurine : Jeff hardy .
Date d'inscription : 12/01/2011

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:37

Eh eh Jakks' is back ou quoi ?
Le Aj Styles est magnifique la tatouages , les gants , la tenue , et le head scan . Bref la figurine est vraiment trés belle !
Dommage que le Hogan , Morgan , et RVD soient des ré-édite mais avec de nouvelles tenues c'est sympa .
Et pour finir Sting ! Le head scan me plait pas plus que ca mais la tenue est trés bien faites !
Bref une série bien sympathique de la part de Jakks mais à quand les figurines de Bully ray , Devon , Gunner , Crimson , Christopher Daniels , Zema Ion etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mike "Mister" J
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Mike


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2713
Age : 24
Prénom : Julien.
WWFF Figurine : The Rock
Date d'inscription : 13/02/2011

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 15:57

Putain enorme série ! Very Happy

La tenue d'AJ Styles est simplement MAGNIFIQUE mais sa tete est bizarre... ^^

Hulk est simplement énorme de même que Morgan et RVD Smile

Le Sting est pas mal mais j'accroche pas trop le maquillage :/
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 16:10

Série parfaite ! TNA Deluxe Impact série 8 782444
AJ Styles & Hogan sont sublimes ! Tenue & tatouage y a rien à redire c'est superbe !
Morgan est une ré-édite comme l'a dit Itch mais ça n'emêche que la fig soit magnifique !
Sting est parfait ! Ses peintures de Joker déchirent, tout comme sa tenue !
Et le meilleur pour moi est RVD ! Le scan & la tenue sont extraordnaires !
Revenir en haut Aller en bas
RandyOrton-Edge
NxT Rookie
NxT Rookie
RandyOrton-Edge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 425
Age : 34
Prénom : Nicolas
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Alberto Del Rio elite 12
Date d'inscription : 11/08/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 17:34

AJ STYLES:beau mais sans plus 6/10

HULK HOGAN:Head scan superbe,pareil pour la tenue 9/10

MATT MORGAN:Je le trouve raté perso,j'attends de voir d'autres photos de lui pour changer d'avis 4/10

RVD:Head scan et tenue parfait,la position des mains est parfaite pour les collectionneurs(comme moi)mais pas pour ceux qui aiment faire des poses ou jouer avec 9/10

STING:Sublime mais dommage qu'il a pas de T-Shirt et de batte avec 8/10

Collection dans son ensemble 7/10
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 20:33

Morgan est pas "vraiment" une ré-edit... La première figurine à son effigie (DI 3) avait la même tête certes, mais les bottes (qui étaient avec des lacets contrairement à celle ci) et le slip était noir. Changement de couleur ok oui mais les bottes ne sont pas les mêmes !

Sinon,

AJ est sympa même si avec le gants je suis pas trop fan... Le tattoo est un gros plus... Mais le scan est pas génial, j'espère qu'il ne sera pas comme ca en version finale... Par contre très content qu'il soit en tenue rouge ! Et sinon ne vous attendez pas à avoir des kneepads Jakks nous fait toujours le coup...

Hogan est sympa mais sans plus... Reprise du CTL avec Abyss mais changement de couleur du tee-shirt... Moué

Morgan sympa sans plus non plus... Les bottes comme ca je suis vraiment pas fan du tout surtout pour les lutteurs en slip... Je préfère le DI 3 pour être franc même si il est pas horrible non plus !

RVD est juste magnifique ! Peut être mon préfère de la série ! J'espère juste que le scan sera pas trop dégueu en version finale... Et qu'il aura les mêmes bottes et pas les mêmes que Matt Morgan ! Parce que RVD à toujours eu des bottes qui montait en dessous du genou, pas comme le DI 4 par exemple... Même chose pour les gants, j'espère qu'ils auront pas peint les doigts comme le DI 4 non plus.

Sting pas terrible... Un peu trop de bleu sur la tenue, même si il l'a déjà réellement portée... Après le scan est sympa (et me rappelle un peu mon custom x)) mais je le prendrais pas je pense... Je referais un custom mais avec du maquillage bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 17:23

Que de trés belle figurine, préférence pour RVD, Matt Morgan et Sting.
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 39
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 18:10

Et toujours pas de LOTR dans cette série. La fin des RI donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 21:41

Je ne suis pas fan du Scan de Morgan et de la fig' de Sting mais j'adore Styles et Hogan.
Et je trouve le RVD parfait que ca soit le Scan,le tenue...
Dommage que ce soit toujours les mêmes noms qui resortent.
Revenir en haut Aller en bas
TheJeffRKO
TNA Wrestler
TNA Wrestler
TheJeffRKO


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Prénom : Rodolphe
WWFF Face/ Heel : FACE
Date d'inscription : 20/05/2012

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 22:33

Le headscan de AJ styles a un ptit problème mais sinon j'adore le RVD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:14

TNA Deluxe Impact série 8 Di8ajstylesmoc
TNA Deluxe Impact série 8 Di8rvdmoc
TNA Deluxe Impact série 8 Di8stingmoc
TNA Deluxe Impact série 8 Di8mattmorganmoc
TNA Deluxe Impact série 8 Di8hulkhoganmoc
Revenir en haut Aller en bas
Cooperman-4
Raw Superstar
Raw Superstar
Cooperman-4


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1498
Age : 25
Prénom : Adam
Date d'inscription : 27/04/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 0:47

AJ Styles avec les gants TNA Deluxe Impact série 8 782444
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 8:33

Dommage que les gants d'AJ soit juste peint sur la peau -_- Il aurait mérité des mains de Sting par exemple. Toujours aussi radin Jakks Pacific.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:32

Déjà les MOC ? Cool !

En tout cas, AJ niveau headscan il est juste horrible ! Et niveau peinture sur le pantalon Jakks a était radin !
RVD, il avait une bonne tête sur les protos, là il est juste horrible...
Sting est plutôt sympa mais la tenue (même sur les protos) me disait rien...
Morgan sympa, mais je suis étonné qu'il l'ai gardé ^^' par contre, j'aime pas ses bottes...
Hogan sympa sans plus.

En tout cas je suis dégoûté... On va pas acheter des figurines pour leur changer la tête merde... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 9:38

Hum, je vois pas trop pourquoi RVD a le titre TNA puisqu'il l'a gagné en 2010 et que cette série date de 2011/2012, m'enfin, c'est une habitude chez Jakks de mettre des ceintures avec des figs sans que la figurine du catcheur en question n'est gagné le titre.

Sinon Styles est mal fait, sur la tenue, rien a dire mais sur le head scan, sérieux, si je l'ai, fix up direct.

Après Sting, il est moyen mais la tenue reste bien faites.

Morgan est très beau mais pas non plus magnifique, là, je parle encore sur le scan.

RVD était 2x mieux en proto mais bon, comme sur la série, c'est le scan qui fait tout foiré.

Et Hogan, meme si je le déteste a un point en vrai, en figs, je pourrais bien me le prendre, sa tete est relativement bien faites et la tenue, très belle.

Bref, une série qui est surtout remarquée par les tenues, les scan n'étant pas du tout superbe, que Jakks déjà, continue a nous sortir des figs TNA au moins, sinon, pas de nouvelle concernant les LOTR, la ligne continue ou Jakks a laché les LOTR ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 11:57

MrBang75 a écrit:
Hum, je vois pas trop pourquoi RVD a le titre TNA puisqu'il l'a gagné en 2010 et que cette série date de 2011/2012, m'enfin, c'est une habitude chez Jakks de mettre des ceintures avec des figs sans que la figurine du catcheur en question n'est gagné le titre.
TNA Deluxe Impact série 8 RVD_1050338a voilà ta réponse MrBang75 Wink

Sinon bravo à Jakks qui explose son record de rapidité pour sortir une série Razz

J'aime bien la série dans l'ensemble, AJ est extra avec son nouveau tattoo et les gants, enfin, regardez les photos loose le headscan est pas si moche que dans la boite, Matt Morgan est aussi énorme avec tous ses nouveaux tattoos sur les bras, dommage qu'il ne soit bientôt plus dans le roster de la TNA, jadore la tenue de sting qu'il a porté pas mal de fois, rvd est laid et hogan une simple réédit en changeant le tshirt qu'il n'a jamais porté à la TNA Evil or Very Mad enfin arrêtons de nous plaindre jakks nous sort 2 séries en 2 mois (+ austin aries) alors qu'on avait rien pendant des mois, j'espère que dans la DI9 on aura de nouveaux lutteurs et que jeff hardy exclusive sortira avant décembre. Merci jakks.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 13:05

Super ils ont mis la ceinture de la TNA avec RVD
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 18:01

Sting et AJ sont biens ! Mais la tête de RVD est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Awesome-Tiger
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Awesome-Tiger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 36
Prénom : Francois
Date d'inscription : 15/07/2011

TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 19:09

Hogan et Rvd sont pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNA Deluxe Impact série 8 Empty
MessageSujet: Re: TNA Deluxe Impact série 8   TNA Deluxe Impact série 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TNA Deluxe Impact série 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deluxe Impact Série 09
» Deluxe Impact Série 10
» TNA deluxe impact série 11
» Deluxe Impact Série 01
» Deluxe Impact Série 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: News :: Jakks-
Sauter vers: