F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )

Aller en bas 
+6
Alan Fury
Wesh'
HBK Styles
THI
Samoan
D-Z
10 participants
AuteurMessage
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:09

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:27

J'ose imaginer que la victoire du Miz a WM était juste dans le but de lui donner une victoire a WM et faire de lui, un gars qui a été Triple Crown Champ' a WM..

Sinon, content pour Ziggler, je sens qu'après son règne, pu personne va bander sur lui^^ (comme le Miz avant et après son règne (adulé quand il avait le MITB mais après, rien après la perte de son titre WWE))..

Mais quel public bordel, les chants "Olé, Olé Olé", RVD, JBL était ENORME !!
Le public qui chante le thème de Fandango, ça me rappelle Bryan l'année dernière après WM28, le public gueulais YES, là, j'ai l'impression que c'est pareil avec le thème de Fandango maintenant..
Et les Thank You Show aussi Laughing
Pis la monster pop pour Ziggler Shocked


Dernière édition par Mr.Bang le Mar 9 Avr 2013 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 13:43

Faudrait peut-être pensé à changé le nom de la ceinture, HEAVYWEIGHT :rire:
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 17:37

"plus personne va bander sur lui" omg jerry :rire:

Perso je pouvais pas le blairer, et champ ou pas, ca changera pas !

En tout cas gros foutage de gueule pour le Miz... Sinon j'ai juste regardé le cash de la mallette et ba Del Rio c'est bien battu, ca aurait était tellement énorme que Ziggler ce fail Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) 782444 Il était temps qu'il la cash sa fichu mallette en tout cas ! Et j'étais surpris de la réaction positive de la foule lol
Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:48

WHAT ? MIZ PLUS IC CHAMPION ?!

Putain quelle journée de merde déja en cours, je rentre je vois sa !! Go me pendre --'
Revenir en haut Aller en bas
Wesh'
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Wesh'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 27
Prénom : Nico
Date d'inscription : 02/06/2009

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:50

Ce show était très bon ! Ca fessait longtemps qu'un RAW avait été comme ça. Avez-vous entendu le public ? Il était chaud ! Ils chantaient le thème de Fandango, c'était super !
Ziggler champion, il le mérite, je suis content pour lui, j'étais seul devant mon pc a scandé comme le public WE WANT ZIGGLER ^^
Sinon pour le Miz dommage pour lui, 5 min de match à Mania + 1 jours de règnes ... Dommage pour un titre avec une histoire comme l'IC
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 19:45

J'ai adoré ce RAW du début a la fin déja le match Miz Vs Barrett je suis un fan du Miz mais la se que Barrett a fais je trouve sa excellent et le Cash de Ziggler Oh la vache quelle soulagement la mallette enfin utilisé je voudrais a Extrème Rules un bon match Hardcore avec ADR !
Et la le bouquet final Ryback qui relève Cena et qui lui mes un finisher et a la fin il fais un bon bras d'honneur :rire: j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 23
Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked
Date d'inscription : 27/12/2012

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 20:13

OMG !! OUI OH OUI PUTAIN ! Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) 782444


Putain la foule en délire en plus, j'étais mort quand il chantait le thème de Fandango :rire:
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:15

Vous avez oublié un point majeur : Ryback qui tend son majeur à Cena ! La carrière de Ryback est lancée pour de bon j'ai l'impression...

Pour ce qui est du public, je ne me rappelle pas avoir déjà vu une foule autant en délire durant tout un Show en 4 ans ! Shocked C'était tout simplement ÉNORME. Autant, à WM la veille, l'ambiance était un point faible du show (rappelons nous que le chant "boooring, boooring..." a été audible pendant le main event tout de même !) mais alors là, l'ambiance était plus electrifying que le Rock lui même ! Du jamais vu, tous les noms sont sortis : JBL, Jerry Lawler, Michael Cole, RVD, Randy Savage... !!
Pour résumer en un mot connu de nous tous : AAAAAAAWESOOME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:31

J'ai fait cette photo la semaine dernière, je suis un visionnaire Laughing

Spoiler:

Ce show était fou, le public était fou, des années que j'ai pas vu ça ! Au top !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 19:34

Super show !
Ziggler champ c'est bien meme si j'aodre ADR, Barrett champ YES ! je vois pas trop l'interet de l'avoir perdu puis regagné 1 jour après mais pas grave, l'important c'est qu'il a la ceinture ^^
De bons matchs aussi dans ce show: Bryan vs Langston, Henry vs Cena, Orton vs Sheamus (qui etait pas trop mal) je me souviens de ça en bons matchs j'ai du en oublié ^^
Le main-event Henry vs Cena m'a Shocked Henry avec la ceinture je le voyais bien ^^ et puis Ryback qui pete un cable après: ENORME !
Quel public également ! Un comme ça tous le temps serait énorme ! Ils étaient déchainés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Empty
MessageSujet: Re: Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )   Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler RAW 8 avril. ( spoiler )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]
» [spoiler] Survivor Series 212 résultat [spoiler]
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!
» [spoiler]Résultat Raw 4/2/13 ! RETOUR ![spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: