| Vos Chanteurs Préférés. | |
|
+8Wesh' Mike "Mister" J ItFactor Rico The Game Dylan gigi59283 Maxou X-treme Punk 12 participants |
Auteur | Message |
---|
X-treme Punk World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3838 Age : 26 Prénom : X-treme Punk WWFF Name : X-treme Punk WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Zack Ryder Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 19:49 | |
| Donc tout est dans le titre quels sont vos Chanteurs préférés ? dites le nom d'une de leurs musique, (10 Chanteurs maxi) | |
|
| |
Maxou World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3168 Age : 27 Prénom : Maximilien Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 19:54 | |
| Ma chanteuses préférée est Lana Del Rey (Video Games, Born to die, Ride...) Je me suis acheté "Born to die: the Paradise Edition" ce week-end ^^
Après, il y a des groupes comme Coldplay, Evanescence, Depeche Mode... et d'autres que j'oublie sûrement ^^ | |
|
| |
gigi59283 WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2311 Age : 34 Prénom : gilbert WWFF Name : gigi59283 WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Raven Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 20:14 | |
| moi je suis peut etre un peu vieu jeu , mais niveau musique ,c'est + Indochine | |
|
| |
Dylan HerpèsMan
Sexe : Nombre de messages : 3125 Age : 28 Prénom : Dylan Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 20:24 | |
| Mon chanteur préféré : Chris Jericho, mon groupe préféré : Fozzy. Voila, pas compliqué ^^. Bon sinon Creedence, les Who, Drowning Pool, Motorhëad... | |
|
| |
Rico The Game US Champion
Sexe : Nombre de messages : 1704 Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 20:48 | |
| Chanteur préféré: Till Lindeman du groupe RAMMSTEIN
Sinon groupes préférés: Rammstein (évidement), Limp Bizkit, Daft Punk, Motorhëad, Gamma Ray, AC/DC... | |
|
| |
ItFactor WWE Champion
Sexe : Nombre de messages : 4817 Age : 26 Prénom : Enzo WWFF Name : ItFactor WWFF Figurine : Paul Heyman Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 21:16 | |
| Perso, je kiff Mariah Carey Mais aussi Wiz Khalifa (No Sleep) & Kendrick Lamar (Swimming Pool). | |
|
| |
Mike "Mister" J WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2713 Age : 25 Prénom : Julien. WWFF Figurine : The Rock Date d'inscription : 13/02/2011
| |
| |
X-treme Punk World Heavyweight Champion
Sexe : Nombre de messages : 3838 Age : 26 Prénom : X-treme Punk WWFF Name : X-treme Punk WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Zack Ryder Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 22:02 | |
| Bon Moi j'écoute : Guizmo (Normal) Kanye West (No Church In The Wild) Jay Z (Nigga's In Paris) 2Pac (Hit Em Up) Booba (Tombé Pour Elle) Et autre comme : Notorious Big, Lil Wayne, WizKhalifa, Rick Ross, Kid Cudi, Tyga, Dr Dré, Ice Cube, Snoop Dogg, 50 Cent... Mais c'était 10 Maxi et j'ai mis ceux que j'écouté le plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 22:10 | |
| Moi je suis plus rap enfin pas que mais en grande partie Rap Francais : Orelsan (que je suis depuis son premier album que je trouve bien meilleur que le second) Joey Starr ,Kool Shen , PSY 4 DE la Rime IAM ,Sniper,Les Casseurs Flowters Rap US : Eminem , Tupac , Snoop Dog ,Wiz Khalifa Mais je n'écoute pas que du rap alors pour le reste il y a : Katy Perry , Peter Gabriel ,Ozzy Osbourne ,Motörhead Il en reste plein d'autre surtout dans la catégorie Rap mais voila en gros ceux que je préfère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mar 11 Déc 2012 - 22:25 | |
| RAP FR : Lacrim, Don Choa, FF, KDD, Disiz, Rohff, Doc Gyneco.. RAP US : Nas, Tupac, Young Jeezy, SpaceGhostPurrp, Freddie Gibbs, Fashawn, E.V.E.. |
|
| |
Wesh' Smackdown Superstar
Sexe : Nombre de messages : 939 Age : 27 Prénom : Nico Date d'inscription : 02/06/2009
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mer 12 Déc 2012 - 12:36 | |
| Chanteurs : Lil Wayne, Eva Simons, Nicki Minaj, Katy Perry, Ace Hood, Sultan et d'autres que j'aime mais pas sur toutes leurs musiques Groupe : AC/DC et beaucoup de rock, la Sexion d'Assaut me dérange pas et a quelques bon sons J'aime aussi les DJ, David Guetta et tout le bazar ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mer 12 Déc 2012 - 17:56 | |
| Je crois être le seul à ne jamais écouter de musique ^^ |
|
| |
BestInTheWorld LEGEND
Sexe : Nombre de messages : 5634 Age : 27 Prénom : Lucas WWFF Name : BestInTheWorld WWFF Face/ Heel : Favori du public WWFF Figurine : Sin Cara Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mer 12 Déc 2012 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mer 12 Déc 2012 - 19:35 | |
| Niveau rap j'écoute plutôt du Old School, pas de swag ou des trucs du genre, donc NTM, Iam, Sniper ... US : j'adore JayZ et Kanye West, Eminem, Tupac et Snoop. Après y'a AC/DC, Hangar (j'aime pas trop mais bon), et j'en oublie beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mer 12 Déc 2012 - 19:50 | |
| Lemmy Bruce Dickinson Ozzy Udo Dirkschneider Jonathan Davis Wednesday 13 Joey Starr x-zibit hôtel stella jean jacques goldman et tant d'autres ^^ |
|
| |
THI WWE Tag Team Champion
Sexe : Nombre de messages : 2900 Age : 30 Prénom : Thomas WWFF Name : THI Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Mer 12 Déc 2012 - 20:54 | |
| Katty Perry > all Perso j'écoute un peu de tout, mais se qui reviens souvent en ce moment c'est Katy Perry, Linkin Park, Blink 182, Lost Prophet, Eminem, JayZ, Sum 41... J'écoutais beaucoup Green Day et Fall Out Boy mais un peu moins ces derniers temps. | |
|
| |
Cooperman-4 Raw Superstar
Sexe : Nombre de messages : 1498 Age : 26 Prénom : Adam Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Ven 14 Déc 2012 - 13:28 | |
| Eminem, Ne-Yo & A Day To Remember. Après y'as des musiques que j'aime comme One More Night (Maroon-5) ou Niggas in Paris (Jay-Z ft. Kanye West). | |
|
| |
Natch' F2C Boss
Sexe : Nombre de messages : 7187 Age : 39 Prénom : Henri WWFF Name : Vince Natch'Mahon WWFF Face/ Heel : Heel WWFF Figurine : Mr McMahon Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. Ven 14 Déc 2012 - 14:42 | |
| J'écoute un peu de tout aussi, du vieux ou moins vieux, assez diversifié... Mais si je devais n'en garder que 10, on aurai Gainsbourg, Pierpoljak, Tryo, Oxmo Puccino, La Fouine, Ozzy Osbourne, Indochine, AC/DC, JoeyStarr, Simon & Garfunkel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Chanteurs Préférés. | |
| |
|
| |
| Vos Chanteurs Préférés. | |
|