F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 vos passion autre que le catch

Aller en bas 
+8
N-Zo
The Judge
AJStyles08
Y2J Styles
The_Rock_2910
Zoomer
Lazenbie
fan de john cena
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 13:57

quelle sont vos passion en dehors des supertars du catch et des divas du catch

moi c'est la photographie le vtt les competition motos

motocross supercross grand prix vitesse et les metting aerien


par contre je n'aime pas le football et la formule 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:08

Le football, je pratique en club
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:59

Tu joues à Metz symba ?
Fan de john cena, des photos de quoi ?

Moi, ça se sait déjà un peu ici : la musique (je joue du synthé), la littérature, la philosophie, l'écriture (mes histoires de Toni Truand surtout).

PS : je ne suis pas fan des divas du catch ! :p
Revenir en haut Aller en bas
fan de john cena
TNA Wrestler
TNA Wrestler
fan de john cena


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 56
Prénom : hervé
Date d'inscription : 15/09/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:22

ce genre de photo Chederton

http://user.atpic.com/gallery_view.php?galleryid=14509&wiki=0&setlang=en&sessionid=2637-2jvrr6yrr5-4d3f8f782773ff81880f252f8354d5ea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:12

Je dessine, je skate, je football!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:50

le foot, ma copine, la Hard musique (hardstyle, hardcore, speedcore, trancecore, jumpstyle) et surtout les grosses boites de oufs ou les events avec des centaines de dj's et plus de 45000 personnes ! voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 0:43

Je joue à Metz, enfin un quartier allentour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 23:59

ma deuxieme passion est la natation que je pratique depuis 7 ans et je sais pas si sa compte mais je suis fan de Avril Lavigne.

je naime pas le foot
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:41

La Musique avec un grand M pour moi... J'écoute du Rock depuis mon plus jeune age, et j'ai jamais décroché, même si je me suis ouvert musicalement parlant... J'ai eu mon premier CD de Slipknot à 7 ans :content:
Ensuite, le dessin... Commencé à dessiné à 3 ans, pas arrêté depuis.
Puis viens après bien sûr les sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 22:23

Alors moi la photographie... mais avec le temps qu'on a en lorraine c'est pas le top.

L'airsoft et le militaria de nos jours, ( ça aide d'avoir un sergent dans la famille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:00

Pour ma part, le synthé (je vous ferai part de mes versions de certaines musiques d'entrances de lutteurs avec mon nouveau synthé un Yamaha PSR1500), la philosophie en general, la politique et l'Histoire (de France surtout), l'écriture et les mathématiques...
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 7:47

The Enforcer a écrit:
Alors moi la photographie... mais avec le temps qu'on a en lorraine c'est pas le top.

L'airsoft et le militaria de nos jours, ( ça aide d'avoir un sergent dans la famille ^^)

Airsoft j'en faisais, mais ça m'a finalement soulé... J'vais peut être vendre ma réplique à Tweest d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 8:25

Pour ma part il y a déjà ma copine Laughing et puis la musique (même si j'écoute que de la m*rde à ce qu'il parait lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:33

Zoomer a écrit:
The Enforcer a écrit:
Alors moi la photographie... mais avec le temps qu'on a en lorraine c'est pas le top.

L'airsoft et le militaria de nos jours, ( ça aide d'avoir un sergent dans la famille ^^)

Airsoft j'en faisais, mais ça m'a finalement soulé... J'vais peut être vendre ma réplique à Tweest d'ailleurs.

Alors 1) c'est une réplique...d'ailleurs je viens de le modifier dans ton texte.

et 2 ) ben tu peux, du moment qu'elle fait 0.07j.
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:27

Si tu commences à jouer sur les mots vos passion autre que le catch 1036251537
J'ai fait de l'Airsoft de mes 10 à mes 14 ans à peu près, et j'ai acheté mon M6 en compagnie de mon père, qui était d'accord. Le M6=1j... Donc si la maman de Tweest est d'accord, je poste le colis à son nom, et c'est légal si Tweest l'utilise à ce moment. Après, je vois pas vraiment pourquoi tu "m'autorises" à lui vendre ou échanger ^^
Enfin bref, passons à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
The_Rock_2910
WWE Champion
WWE Champion
The_Rock_2910


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4704
Age : 30
Prénom : Mathieu
WWFF Name : The Rock 'N' Roll
WWFF Figurine : Custom



Date d'inscription : 29/08/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:06

Cunter Strike, les SIMS, le skate, l'ordi ^^ et voilà sinon chéa, ah si le BMX ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mvolff
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:21

Alors mes passions autres que le catch (qui me tient à coeur) la radio; producteur & réalisateur depuis 2002 8) ( Shocked 6 ans déjà ça passe) , le football Mondial 8) (la Coupe d' Europe des Nations, la World Cup, la CAN, la Coupe d' Asie, & la Copa America) après je zappe... Je n' ai pas loupé une finale de World Cup depuis 90 Very Happy je possède en K7 d' origine la Finale 90, 94, 98, 2002 & 2006. Je n' ai pas loupé les finales des CAN depuis 96 est la victoire des Bafana Bafana, j' aime beaucoup ses grands événements. Je possède aussi le match dans son intégralité et en version original de France - RFA de Seville 82 Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:33

Zoomer a écrit:
Si tu commences à jouer sur les mots vos passion autre que le catch 1036251537
J'ai fait de l'Airsoft de mes 10 à mes 14 ans à peu près, et j'ai acheté mon M6 en compagnie de mon père, qui était d'accord. Le M6=1j... Donc si la maman de Tweest est d'accord, je poste le colis à son nom, et c'est légal si Tweest l'utilise à ce moment. Après, je vois pas vraiment pourquoi tu "m'autorises" à lui vendre ou échanger ^^
Enfin bref, passons à autre chose.

Je passe la main a The Judge pour te faire comprendre le loi et les décrets pour la détention et l'utilisation...... Moi des mineurs qui jouent à l'airsoft, j'en ai un peu ras le cul Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:50

...
Toujours la même chose, j'en ai déjà parlé avec The Judege, y'a un bout de temps... L'age ne change rien au Airsoft, soit t'es bon, soit t'es mauvais. Et c'est pas parce qu'un tel à 30 ans qu'il est meilleur qu'un mec de 15 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:54

Je précise un truc pour moi à propos du sport : pareil que Y2J Styles sauf qu'il faut remplacer, pour moi, le foot par le rugby. Lol.
Revenir en haut Aller en bas
AJStyles08
US Champion
US Champion
AJStyles08


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 30
Prénom : Clément
WWFF Name : Snowy Shaw
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Gang : Aucun
WWFF Figurine : Samoa Joe
Date d'inscription : 22/09/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:58

Pour moi c'est la musique, les jeux vidéos, j'adore lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/tnafigures-federation
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:02

Pareil, je lis beaucoup.
Dernier livre lu: La Route de Cormac MacCarthy... L'auteur de "No Country For Old Men". Le livre est superbe, je recommande fortement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:03

Zoomer a écrit:
...
Toujours la même chose, j'en ai déjà parlé avec The Judege, y'a un bout de temps... L'age ne change rien au Airsoft, soit t'es bon, soit t'es mauvais. Et c'est pas parce qu'un tel à 30 ans qu'il est meilleur qu'un mec de 15 Smile

Rien a voir avec ça
Y'a une loi et c'est tout ......... y'a qu'a respecter

Mineur = interdit = autoriser 0.07j ... Finito que papa maman le père noel soit avec ou nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zoomer
WWE Superstars
WWE Superstars



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 567
Age : 24
Prénom : Endive
Date d'inscription : 24/07/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:08

Si un tuteur accompagne et donne son autorisation, c'est LEGAL :leon:
Revenir en haut Aller en bas
Lazenbie
Raw Superstar
Raw Superstar
Lazenbie


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1120
Age : 40
Prénom : ched
Date d'inscription : 29/05/2007

vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:22

William Legal ? Heu pardon... non c'est Regal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos passion autre que le catch Empty
MessageSujet: Re: vos passion autre que le catch   vos passion autre que le catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos passion autre que le catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voilà mon autre passion ^^
» Encore un autre magazine de catch...
» comment votre famille ou amis voit votre passion pour les figurine de catch
» La passion des figurines
» Création d'un site de catch et/où chaîne Youtube sur le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: