F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation

Aller en bas 
+21
BestInTheWorld
TheJoncar
Bill
Cooperman-4
Vlad'
Awesome-Tiger
Artdehf
Itchweed
John Lods
Rico The Game
D-Z
Mike "Mister" J
The Judge
Samoan
X-treme Punk
ItFactor
Jordan-catch-fan
HBK Styles
Tweest
Alan Fury
Juliany
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:34

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:43

MVP / Kofi : Match excellent, rien à redire, les poses sont d'excellente qualité ! 


Cena / Truth : Le dialogue de Truth est génial et il me rappelle celui du Miz à la FIF. ^^ Pour le match, la qualité est toujours là et j'aime le final ! :rire: J'espère que Truth aura l'occasion de mettre une raclée à Cena au PPV.


ADR / Cody : Encore un match superbe ! Et en plus, Sin Cara qui fait perdre Del Rio... encore un match pour le PPV ! ^^


Séance replay de Punk : You think you know me = Edge ! Very Happy

Kane / HHH : J'adore le match et j'adore voir les BOD faire fuir la DX ! Tag Team Match pour le PPV !


Séance in ring avec Christian & cie. : Le gang éclate !! ça va donner des trucs superbes à coup sûr ! Et Batista qui redevient L'animal, j'ADORE !!!!   Very Happy  Very Happy


Main Event : J'étais sûr que c'était Edge ^^ Sinon, le match est tout simplement sublime, très bien mené et avec des poses parfaites ! Et Edge qui gagne... waw ! La revanche au PPV ? 
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 15:47

Un moment qu'on avait pas eu de show ^^
Un excellent match pour bien débuter entre MVP et Kofi, les prises avec les objets sont bien trouvés et ce Trouble In Paradise final est superbe
Un bon match entre Cena et Truth, petite victoire et en trichant en plus c'est pas dans ses habitudes pourtant
Une affiche sympa pour Reversal et le titre Supreme
Bonne idée les petits récap'
Très bon match, belle revanche de Cara mais Rhodes n'a pas l'air d'apprécier, affaire à suivre...
Encore un très bon match et les interventions finales sont vraiment bien, une belle rivalité en vue
Gros segment, la dissolution du clan Orton et surtout Batista qui ressort le seul debout et le pauvre Bourne il s'est trouvé au mauvais endroit, ça promet !
Excellent Main Event, j'étais sur que c'était Edge ^^ Très belle victoire, je pense qu'il va toucher de près le titre de la JWFF d'ici peu
Un excellent show après une longue attente mais ça vallait amplement le coup
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 21:39

Merci à vous, ça fait plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 13:44

Gros retour Juliany, bravo pour ce très bon show !
Superbe ce premier match, le saut d'MVP avec la barre de fer est génial ! Le Yakusa Kick dans la chaise était une très jolie idée !
Bonne idée ces replays !
Cena qui triche Shocked On aura tout vu ^^ beau match, les prises d'R-Truth sont très réalistes !
Très bon match entre Rhodes & Del Rio ! Le Beautiful Disaster est sublime !
Bon match bien barbare ^^ olalal quel coup de Sledgehammer ! Jolie fin de match, l'intervention est une grosse surprise mais l'arrivée de Taker était prévisible ! J'adore ton HHH, c'est le scan de quelle fig ? JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 782444
Rien que revoir quelques images du match de NOC 6, j'en ai des frissons ^^ LE meilleur match de la JWFF, encore bravo pour ce chef d'œuvre !
Oh le bordel ^^ sublime le RKO, & puis voir Bourne se faire défoncer est toujours un plaisir Razz
Belle carte, hâte de voir Cara & Del Rio !
Très bon Main-Event, de grosses prises comme le Enzuigiri, le Spear & le Pepsi Plunge ! Pas mal le fix-up en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 20:26

Le scan est celui de la basic 10 (et de plusieurs autres séries d'ailleurs) ! Et merci beaucoup pour ton com !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
The_Eagle
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 25
Prénom : Matt
Date d'inscription : 26/02/2013

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:02

super show! le décor me fait penser à la JWS scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:21

exactement sa me fait penser a l arene jws sinon tres beau show !!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 17:51

J'adore toujours autant, je suis bien surpris que tu te soit remis à ta fed aussi.
Un peu de fil en moins ça n'enlève rien à ta fed que je considère toujours comme l'une des meilleures.
Le premier match avait un rythme super et les poses étaient bonnes.
J'aime pas trop cette idée de replay mais si ça te plait fait Razz
Truth/Cena le match m'a plu et j'aime le fait que Cena se fasse pas squasher et qu'en plus il triche Smile
Comment Del Rio se fait déchirer en première partie de combat^^
J'aime bien cette rivalité de Mexicain, et Rhodes qui lui fout un coup de ceinture j'ai bien aimé aussi.

Ce HHH/Kane était superbe, la longueur du match/les poses/la violence j'ai adoré ! Et le final j'ai bien aimé Smile

Omg le Batista, j'ai adoré. Un monstre, superbe^^

Quel mystère ! :fou: ' You think you know me ' c'était vraiment trop flou :fou:
Main event de folie, en particulier le spear en plein air JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 782444
Par contre le pepsi plunge c'est dans l'autre sens normalement :fou:
Déçu de la victoire finale par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 18:57

Merci beaucoup Twesst, ça fait toujours autant plaisir Wink D'ailleurs t'en es où avec la HEAT ?

Merci aussi Eagle et Léo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Lefebvre Léo
NxT Rookie
NxT Rookie
Lefebvre Léo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 387
Age : 20
Prénom : Léo
WWFF Name :

WWFF Figurine :

Date d'inscription : 10/04/2013

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2013 - 8:05

de rien c est normal de commenter la federation n 1 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013 - 22:40

J'ai adoré le Show !
Que de bon Match et bonne idée se récap' de BEST MOMENTs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:49

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 LPSftd0l

Depuis plusieurs jours, une rumeur touche de plein fouet le monde du catch ! En effet, depuis quelques heures, on peut lire sur plusieurs réseaux sociaux, et surtout Twitter, divers informations, qui sont décrites comme des fuites de divers sources, et nottament dans le domaine de la justice.
En effet, ces rumeurs laisseraient pensé que la JWFF aurait été touché par de gros problèmes financiers, qui pourraient faire couler la fédération !
Mais ces rumeurs ont données naissances à d'autres rumeurs, qui elles expliqueraient qu'un mystérieux acquéreur se serait présenté pour remettre la JWFF sur des rails, et par la même occasion, prendre le contrôle de la fédération !

Ces rumeurs sont-elles vraies ? Est-ce la fin la fin de la JWFF ? Ou bien est-ce leur d'un nouveau départ pour cette fédération ? Nous auront certainement la réponse prochainement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 0:21

Hum.. mystère Razz un New GM surement ! Espéreront que se soit une bonne nouvelle Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:35

Merci Alan ^^ Et voilà la suite, qui apportera sans doute des réponses...

http://jwff.lebonforum.com/t123-show-11-partie-1

Merci d'avance pour vos coms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:23

Ah bah il est beau HHH coo Razz
Quelle annonce !
Woo le ring me parais petit scratch 
:rire: Cena démolie comme une mer** c'est bon ça !
Quelle annonce pour le IC Razz
Je suis pour JoMo !
Sin cara et chaud ! Belle victoire de MVP :noel:
Putain ! Il démolie la machine a soda sa va encore couté a la JWFF :noel:
Encore une Destruction comme j'aime BIG SHOW FOR EVER :dyl: 
Miz / Orton un match énorme ! Quelle beau contre du Miz ! Et l'arrivé de Christian !
:rire: HHH qui dit "Shawn merde descend de là, y'a les 2 dégénérés qui vont débarqués !"
Wooo mon dieu un super match se Sheamus/Cody !
Ah pas de baston a la signature de contrat Razz
Dommage ^^
Super Show et hate de Reversal !

Ps: C'est moi ou ton ring et plus petit que d’habitude ? ^^
Ou alors tu prend tes photos de trop près par rapport a avant ^^
Sinon des fois les photos sont un peu sombre c'est ça l’inconvénient du fond noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 23:00

HHH coo ? Moi je vois qu'un costard... :noel:
Pour le ring tu te trompes pas, c'est parce que j'ai étais obligé de réduire la taille de mon arène, et donc aussi de mon ring ... La ça doit être un 35x35 je crois... M'enfin pour l'instant ça me dérange pas plus que ça ^^
Après ouais c'est vrai que le public est vraiment sombre avec ce fond, j'essayerai de l'éclairer avec une lampe de bureau la prochaine fois, en espèrant que ça ressorte mieux

En tout cas merci pour ton com Alan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Rock "air" tte
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Rock


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 324
Age : 24
Prénom : théo
WWFF Face/ Heel : top heel

Date d'inscription : 13/02/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:13

Très bon show , c'est super d'avoir garder les feuds après le rachat , le combat orton contre et the miz est mon combat préféré du show , sinon D-X vs Brothers of destruction :bave:vivement  le PPV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 22:50

Sympa le fond noir ^^ Du remaniement dans la JWFF, je pense que ça va pas faire de mal
Grosse domination de Batista, du lourd là ! Cena bléssé ça m'étonnerait pas
Belle annonce pour Reversal, un beau combat à venir, hate d'y etre
Un beau match entre MVP et Cara, dommage que ADR décide de venir distraire Cara, je sens que ce dernier va le faire payer cher à Del Rio
Oh décidement pas de chance pour Cara ^^
Les monstres de force sont enragés au show 11 ou quoi ? ^^ Batista puis Big Show, en tout cas les adversaires souffrent pas mal
Très belle carte pour Reversal !
Un bon match violent entre Orton et Miz, chanceux le Chick Magnet d'avoir eu l'aide de Christian
DX de retour ! Oh oui ! Un casket match en plus ! Yes ! Yes ! Yes ! Du jamais vu ^^
Bonne démonstration de puissance de Sheamus, un bon Main Event, aucune chance pour Rhodes ^^
Une signature sans bagarre et qui se termine sur un serrage de main ? Nul ! :noel: non je déconne un petite preuve de fair play mais ça m'étonnerait que l'un ou l'autre ne soit fair play à NOC
Un très bon show comme d'hab j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 23:20

Merci à vous, ça fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 1:21

Ah, content que la fédération reste '' intacte '' et continue malgré tes ventes.
Joli roster, tu peux faire de belles choses avec ces catcheurs. Wink C'est bête par contre qu'il n'y ait plus de titres TT, pour moi des ceintures par équipes, c'est une chose essentielle dans une fédération de catch. Après pour Kofi, pas grave, on a déjà une autre ( voir même deux autres si on considère le titre X-Treme comme un titre mineur ) ceinture mineure.

Batista ( je bave toujours en voyant la fig ^^ ) en monstre, j'adore ! JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 782444 Victoire éclair et impressionnante de l'Animal sur Cena. La Batista Bomb est très bien faite. Mais je trouve ça dommage que Cena soit mal utilisé dans toutes les fédérations et qu'il soit même jobber juste car vous ne l'appréciez pas ^^ Ce qui est sûr, c'est que Tista va faire des dégâts à la JWFF et touchera sûrement un moment ou un autre au titre suprême, hâte de voir la suite pour lui !

Cool le segment in-ring basé sur le titre IC de Rhodes. Me dîtes pas que ça fait déjà un an que Rhodes est champ ? Shocked Je l'ai jamais vu feuder avec quelqu'un pour son titre ... :scrach: En tout cas, le match s'annonce prometteur et je verrais bien une victoire opportuniste de Cody à Reversal.

Un bon match bien rythmé entre MVP et Sin Cara. Le Enzuigiri de Cara dans les cordes est énorme ! JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 782444 Un Heel-Turn pour MVP ? J'adore le final, je savais même pas que le match continuait, je croyais qu'MVP avait abandonné. Il m'a bien surpris ( ainsi que le Mexicain ^^ ) avec ce Roll-Up. J'aime bien aussi la feud entre Cara et ADR qui est très dominant ces derniers temps. Il s'en est même pris à Chavo, à qui on peut dire bonne continuation pour ses activités hors JWFF ^^

Truth Heel, j'accroche. Que dire de plus concernant ce squash ? Ce fut un match rapide avec une victoire facile et nette du Big Show qui va sûrement détruire ses autres adversaires un par un lors des shows suivants.

Excellent match entre Miz et Orton, j'ai beaucoup apprécié la Superplex à travers la table ( en avant goût de Reversal ? ). Et avouons-le, sans Christian, Miz ne s'en serait jamais sorti. En tout cas, c'est une grosse victoire de l'Awesome One qui est à souligner ( il enchaîne les victoires importantes, d'abord une victoire clean contre Sheamus, le X-Treme Champion dans un Tables Match, puis une sur Orton ). La vipère n'en n'aura sans doute pas fini avec Christian et les coups pleuvront au PPV, c'en est une certitude. ^^

Super segment entre la DX ( avec notamment HHH qui demande à Shawn de descendre, ça m'a bien fait rire ^^ ) et les Brothers Of Destruction qui ont répondu à HHH d'une façon ... Claire ! Pressé de voir ce match qui s'annonce indécis et mémorable.

Le ME est bon, une bonne grosse domination du Great White.

Et enfin, la signature de contrat est simple mais efficace. Mais je dois avouer que la fin ainsi que le serrage de main sont ... Surprenants ( et étranges ) !

Hâte de voir le PPV vu la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 9:52

Merci D-Z pour ce long commentaire rédigé, ça fait plaisir de voir que tu suis aussi bien ma fed ! Wink

Et pour répondre à quelques trucs, Cena n'a pas était squasher tout le temps ! Il avait même gagné une chance au titre USA pour Reversal, mais manque de chance pour lui, y a plus de ceinture :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 11:59

Triple H COO (même si on ne voit pas sa tête ça peut être qu lui ^^) c'est super, ça annonce du bon ! Very Happy
Ensuite, Batista qui déchiquette Cena comme une vulgaire serpillière... J'AIME !
Sin Cara VS MVP est un match sublime, dommage que Alberto ai fait perdre Cara... et ai détruit les deux autres mexicains ! Affaire à suivre !
Truth prend encore une raclée, sa carrière commence à merveille ! Razz Et Show porte un Punt Kick avec sa main ? Laughing
Encore un très beau match et une très belle intervention entre Orton, Miz et Christian ! Ca promet pour le PPV !
Quel match pour Reversal ! Un Casket Tag Match ! JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 782444
Beau match entre les 2 champions mais je voulais que Cody gagne ! Tant pis... ^^
Et mais je reconnais mon installation pour la signature de contrat ! Laughing Ensuite, je t'avoues que je suis un peu déçu par cette signature de contrat par rapport au reste du Show. J'aurais aimé qu'ils parlent ou encore mieux, qu'ils se frappent !!

Dans l'ensemble, le Show est tout de même excellent malgré la fin de Show un peu décevante à mon goût. Tes matchs et tes interventions backstages sont toujours aussi géniaux, c'est ce qui fait de la JWFF une des meilleures fédérations du forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:01

Merci pour ton com BITW Very Happy

Alors par contre OUI j'ai bien utilisé la photo de HHH COO pour faire le montage, mais NON HHH n'est pas le patron de la JWFF, c'est juste que j'avais besoin d'un costard ^^
Et pour la fin de show, je préfèrais évité la bagarre, ... Histoire de ne rien enlevé à la tension en vus de NoC :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:52

Petit up d'un an Razz

http://jwff.lebonforum.com/t140-annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:22

La JWFF de retour ! Dieu existe ! :rire:

Le nouveau GM clarifie les choses, c'est cool ! Et tu as un GM mystère ? Ça me rappelle quelque chose... Laughing

Le premier match est à peu près comme tous les matchs de l'ancienne JWFF : PARFAIT ! JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 782444
Par contre je l'avais vu venir le coup de Y2J à la fin, les "sales coups de pied" m'ont mis la puce à l'oreille" ! ^^

Ohoh, le Main-Event promet d'être haut en couleurs !

Cody se vante... et se fait calmer instantanément par le GM ! :rire:
Quel lâche ce Cody, Sheamus se vengera et le détruira... HARDCORE STYLE ! Twisted Evil

Bon ben... dépêche toi, j'ai hâte de voir la suite !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation [Photos]
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federatio
» Federation Wrestling of Figure
» Pro-Wrestling Federation
» FIF -- Figure International Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: