F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation

Aller en bas 
+21
BestInTheWorld
TheJoncar
Bill
Cooperman-4
Vlad'
Awesome-Tiger
Artdehf
Itchweed
John Lods
Rico The Game
D-Z
Mike "Mister" J
The Judge
Samoan
X-treme Punk
ItFactor
Jordan-catch-fan
HBK Styles
Tweest
Alan Fury
Juliany
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Nombre de messages : 2399
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 17:37

Merci HBK Styles, comme pour la fed de Tweest, ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un passer du temps pour regarder sa fed, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Déc 2012 - 23:12

Et bien mon cher Ju", je n'avait pas encore bien vu tes derniers Shows, j'en prend l'occasion avec ce UP Smile


It's Time pour le PPV cheers, j'aime bien la carte même si les matchs annoncés ou fait a la dernière mn font un peu brouillon, le MITB aurait mérité une annonce et un build up, ça aurait été sympa Wink
Chaud les commentateurs presque a poil dans la table des commentateurs :happy:

Oh, une équipe très "petite" :fou:
Et une équipe très grande :rire:
S'que c'est un tricheur ce Barrett, il peut décidément pas quitter ses ceintures :noel:
C'est une habitude a la JWFF de se plaindre quand on est pas content Razz
Tain, l'équipe de nain a tricher :noel: a gagner Sad

Orton fait des annonces ^^

Tiens, l'heure des échelles et des tables a ceux que je vois.
Cena me fait pitié avec sa face :fou:
Sheamus est très brutal et puissant ^^
Ils ont fait le tour de l'arène en tout cas^^
Cena aime décidément faire passer Sheamus par dessus lui même :noel:
Il aime aussi bien se relever au dernier moment affraid
Sheamus a gagner, Christian est dans la m"rde ^^
Je viens de voir qu'on aurait su le vainqueur car y'a une croix celte sur le contrat, si si, regarder :happy: (fin c'est vrai Wink)

Beau segment et voilà Show ^^
REXXX :rire: !
Rex n'a pas peur de Show Surprised

Le match Tag Team s'annonce alléchant en +, j'ai le Kingston, dit, tu galères pas a enlever son pantalon hyper large clown
Au -, dans tes matchs, il vont dans toute l'arène et surtout dans la structure :noel:
Bryan a gagner cheers, Kingston a aussi gagner No

MITBBBBBBBB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère moi, que tu va pas faire gagner MVP et que tu va faire gagner Chavo (pour faire chier Tweest Twisted Evil).
MAGNIFIQUE ce MITB en tout cas, y'a pas a dire mais Show a bien bouffer ^^

Annonce de NOC, je prono que Morrison va gagner :happy:. A oui, j'ai déjà vu ce MAGNIFIQUE match.

Tu joues vraiment beaucoup sur les contres, j'adore décidément, tu donnes vraiment le rythme en +. Bon match mais vainqueur un peu devinable mais ça reste sympa.
Je me dis aussi que c'est dommage que les matchs soit décidés a la dernière minute/Shows car y'a aucun build up.

Cool Sting sera présent au Show 8, j'espère qu'il va affronter Taker :noel:

MAGNIFIQUE ce main event, c'est vraiment MAGNIFIQUE, on voit que tu t'es vraiment donné pour ce match de folie Wink

______________________________________________________________________________________________________
SHOW 8


Déjà, je trouve que l'idée du sac poubelle par terre est vraiment bonne, merci de l'inspiration Wink

Très bonne initiative de ne pas mettre tous les matchs du Show 8, ça met encore + le suspense que d'annoncer tous les matchs comme ça ...

Oh, ça explose déjà Sad. Et c'est Christian qui en fait les frais, le pauvre bout de chou :noel:
Tiens, une rébellion, vive la rébellion :happy:
J'imagine déjà le Christian/Edge vs Y2J/Tista, belle affiche en perspective ^^
Par contre, je :bave; vachement sur ton Orton, je vais avoir le même (maintenant, évite de le montrer avant que je fasse une crise cardiaque sur ce Orton :noel:) ^^

Tiens, Jomo, youpi, par contre, son adversaire a peu de chance de lever les bras après le match :fou:
Très bonne opener mais voilà, quoi, Jomo laisse pas de chance a Jobbers Sad
Au -, il a lancé un message a Rhodes, il sait battre des jobbers ^^
Et expéditive, il a lutter pour gagner :noel:

PWAHH !!! RHODES !!!!!!!!!
Bravo pour ta si belle victoire a NOC, t'es le meilleur ^^
Rhodes se sent déjà bavon :happy:
Au, Look In My Eyes, ...
Mais pas lui ... Sad
Quoi que le match risque d'être bien.
Tiens, Rhodes n'a pas peur aux yeux en tout cas et pompe la phrase de Punk, ça sent pas bon ...

Les affiches de pub sont très ... comment dire ... j'aime pas l'écriture Mad
Mais c'est sympa, personne pense a ça ^^

Euh, le match ultra maxi super carrément mexicain, c'est une flemme monumentale ou bien, un manque d'inspiration.
Tiens, voilà Mistico, on sait pourquoi il est Mistic", pour ses botchs :fou:
Tu vas le faire botcher :happy: contre Beberto au Show 9 :happy:

Tiens, voilà Papy Hogan, Christian peut pas défendre son titre, youpi ^^

AWESOME !! Le Miz est là !
Très bon match (comme d'hab) mais Sheamus devient plus un poisson blanc avec cette défaite :noel:

JOKER !!! M"rde, j'ai pas encore gagné mais voici Sting.
Beau custom au passage Wink
Je sais c'est qui son adversaire au Show 9 :tgMrBang75:.

Champions vs Champions, bon match, vraiment technique je trouve et j'aime bien le fait que tu joues beaucoup sur les contres, c'est très sympa.

Ok, t'arrive mais vient alors ^^
Un mec en veut a Punk, c'est qui, dis moi bounce

C'est déjà le main event, et bah, en tout cas, bon Match, mais pauvre Kane, son masque lui manque, on le sait :noel:.
Et BREAK IT DOWN !!! Suck It !!!!!

Très bon Show Juliany Wink





Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:04

Bravo pour être passé en vétéran fed, je sais pas c'est fait depuis quand mais c'est amplement mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 0:14

Un grand merci, pour ce grand commentaire ! Merci beaucoup Bang ! Very Happy

Et Tweest, merci beaucoup, et félicitations à toi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:16

Voilà la suite de JWFF, avec les 3 premiers combats du show 9 :

http://jwff.lebonforum.com/t96-show-9-partie-1

Pas de show entier car je n'ai pas encore fini les photos du main-event, et que je n'aurai pas beaucoup de temps durant quelques semaines pour finir, alors je fais tournée la fed par moitié de show ^^ Merci d'avance pour vos coms !
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Invité
Invité




JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:23

Très bon show ! Le premier match est très bien surtout à la fin quand Alberto Del Rio décroche la malette. Le deuxième match est bien. Et le dernier match est le meilleur ! J'adore quand Edge, Randy Orton, Chris Jericho et Batista débarque !
Les figurines sont très bien articulées et les figurines ont de bonnes positions ! Bravo ! Vivement les autres parties !
Revenir en haut Aller en bas
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 23
Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked
Date d'inscription : 27/12/2012

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 18:48

De bons match dans l'ensemble.. Mais la qualité.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 19:03

Stylées les photos prises avec une gameboy 100pixels :noel:
Joli match en tout cas, le moonsault vers l'extérieur est super.
Stylé ta chaine en tout cas ! Et j'aime bien comment ADR vole^^

Rien que l'affiche du match tag JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
" Le Miz vient de se prendre le TGV dans le buffet ! " what the fuck Laughing
Le mouvement est beau, l'expression moins :rire:
Superbe le beautiful disaster !
Sympa le final en tout cas, bien mouvementé !

Super début, on ressens vraiment bien la puissance de Sheamus !
Le spear de Christian est magnifique !
Grosses explosion finale quand même ^^


Bill' si t'aurais regardé plus loin que le premier match t'aurais vu que la qualité était meilleure ensuite..
Revenir en haut Aller en bas
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 20:57

Le premier Match est bien mais la qualité est pas superbe fin bon c'est pas ta faute Wink
Woaw !! le Match de Christian Vs Sheamus et excellent tu a fais de très bonne poses bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 21:59

J'avais oublié de le dire, mais j'ai eu un problème sur photophiltre pour le premier combat, j'ai demandé un cadre et j'ai eu les photos comme ça... ^^'

Merci à vous en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Bill
NxT Rookie
NxT Rookie
Bill


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 490
Age : 23
Prénom : Bilal
WWFF Name : Bill
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Bill'n'Bang Connection
WWFF Figurine : CM Punk Masked
Date d'inscription : 27/12/2012

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 0:10

J'avais déjà vu tout les match Tweest, j'me suis juste mal exprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 21:27

Allez à moi tout d'abord tu devrais savoir que je commente au fur et à mesure que je vois les matchs (donc totale impro) Wink

ADR vs Cara : Je mise sur Alberto là ^^ Bon qualité pas top dommage, mais comme ça pas ta faute bah ce n'est pas très grave ^^. Je peux en tout cas t'avouer que le moonsault de Cara du haut de l'échelle était plutôt pas mal, aussi cela m'étonnais que le luchador plaçais son échelle pas au centre du ring :p. Plutôt malin de menoter le luchador, en tout cas j'ai eu ma victoire, ça fait 1/1 pour moi Razz

Hum le petit speech... Je veux un Truth vs Kofi vs MVP au PPV là ^^

Tweest & Juliany... Euh pardon Cody & Miz vont prendre la victoire sur Jo-Mo & Bryan (du moins je l'espère) : Moonsault assez bien fait de Morrison sur son ancien partenaire, pas mal. Beautiful Disaster ! il n'avait qu'à pas faire le malin le Danielson ! merde victoire des face ! ^^

Sheamus vs Christian : Je mise sur le Christian moi, qui va rester champion ! Alors déjà les armes commencent à pleuvoir dès le début, j'aime bien ça ! Ensuite le White Noise de Sheamus sur la chaise hors du ring, je devrais t'avouer qu'au début j'avais pas vu la chaise, surtout qu'elle était grise, mais je croyais que ça en était une autre Razz. Beaucoup aimé le spear aux abords du ring tout droit sur la table ! Destruction finale plutôt pas mal, christian qui se prend deux RKO mais Sheamus nouveau champion... Dommage je l'aime pas lui Razz

Franchement j'attend la fin de la pub moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:31

Merci beaucoup pour ton Lods ! Ca fait plaisir ! Very Happy Et ça m'a aussi rappelé que je devais vois ton dernier show, je ferai ça dès que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 17:07

Très bon début de show
Le match ADR/Sin Cara est très bon avec beaucoup de bonnes techniques aériennes notamment et la fin du match est très bien pensé, on reconnait aussi très bien les traits de caractère et les prises habituels de ces catcheurs ce qui donnent un très bon réalisme
Ah Hogan a toujours de bonnes annonces !
Excellent Tag match, les teams sont géniales, le match qui te tient en haleine pendant toute sa durée, la Team Bryan/JoMo est excellente, la derniere est partie de match est formidable, une excellente confrontation !
Le Match XTreme est très bon, le Spear de Christian sur Sheamus est génial tellement puissant qu'il a déchiré le sol ^^ , la fin du match c'est bien renversant !
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:16

Merci beaucoup l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 12:34

Voilà (enfin) la fin du show 9 ! Very Happy

Donc pour voir juste la partie "inédite" : http://jwff.lebonforum.com/t103-show-9-partie-6

Et le show en entier commence ici : http://jwff.lebonforum.com/t96-show-9-partie-1

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Alan Fury
LEGEND
LEGEND
Alan Fury


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 28
Prénom : Alan
WWFF Name : Alan Fury
WWFF Face/ Heel : Hostile
WWFF Figurine : Matt Morgan
Date d'inscription : 28/08/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:32

Super se Show le combat Hardy / Sting est excellent Wink
Et le match Show / Punk /Orton vraiment bien tu fais toujours de jolie pause bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Artdehf
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Artdehf


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3316
Age : 26
Prénom : Alexandre
WWFF Figurine : Ted Dibiase Sr
Date d'inscription : 22/10/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 17:27

Très bon match Orton/Show/Punk, j'adore le Powerbomb sur les 2 chaises, pleins de bonnes prises et une très bonne utilisation des objets
Le message me rappelle Edge, affaire à suivre...
Excellent match entre Sting et Hardy, avec de super mouvements comme le Spinebuster de Sting sur Hogan, quand Hardy éclate Sting sur la table, quel Swanton Bomb de Hardy ! Le Scorpion Death Drop est génial !
Très bonne fin de show
Revenir en haut Aller en bas
Tweest
LEGEND
LEGEND
Tweest


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6488
Age : 29
Prénom : Tweest
Date d'inscription : 21/01/2007

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:09

Le triple threat est impressionnant de réalisme ! Les poses sont vraiment super, les prises très variées et le match a une bonne longueur ! Seul petit soucis à mon gout, parfois les catcheurs restent trop longtemps en dehors du ring après avoir subi^^ Mais le final est sympa et Edge/Punk ça peut me plaire ça !

Christian qui fait sa promo haineuse avec le sourire ! :p

Super le main event, en particulier le Swanton Bomb très sympathique ! Et belle image pour cette fin de show Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 19:13

Merci à vous, ça fait toujours plaisir ! Very Happy

Donc vous pensez que c'est Edge, j'ai donné de bons indices... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 15:44

PWWAHHH, un nouveau Show (comme j'ai regardé en vitesse quand t'as posté Laughing)^^

WhatTheFuck, c'est quoi c'te qualité :banane:
Un MITB, au faite, il gagne quoi le vainqueur Razz
Oh, Cara est là, ça promet de bons botch matchs :noel:
C'est quoi ce saut entre cordes de Cara, il boit du Red Bull Razz
Comment tu fais pour faire tenir tes figs sur l'échelle, j'y arrive jamais moi Sad
Trop beau le Moonsault JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
De très belles prises quand même sur ce match Very Happy
Que de belles prises et un très bon rythme, partager Smile
J'adore ta table des commentateurs en + JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
Alberto se dépêche de prendre l'échelle :fou:
Bien l'esquive et la narguation (ortho et Français ?)^^
J'adore ton Beberto au passage, je vais avoir le même.
Original comment Alberto gagne le match.^^
OUHHH Chavo :happy:
Et il attaque Beberto, VENGEANCE haha^^
Très bon match ! Smile

Et oui, le titre USA est tellement aux oubliettes que j'oubliais qu'il y en avait un a la JWFF Laughing

Ensuite, l'affiche du Next Match OMFG JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
J'adore ton fix up de Bryan JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
Ca commence a aller dans tous les sens Laughing
J'aime les acrobaties de Morrison !
C'est pas bien de faire des trucs en cachettes, hein Cody :noel:
J'aime beaucoup le Beautiful Disaster Kick ! J'avoue qu'il est trop Beautiful !
Miz qui épuise son Moveset Razz
Encore un Tag en cachette lol
ENORME le Alabama Slam !
Très beau match et belle victoire de Jomo et Bryan, d'ailleurs, une futur affiche Morrison vs Bryan vs Rhodes pour le IC Title serait bien Smile

Tiens, cool le concept JWFF Anthologie !

PWAHH les accessoires que tu as JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
J'aime bien le T-Shirt Custom de Christian aussi, au début, j'ai cru que t'avais acheter Christian E11 Laughing
Le match commence fort Very Happy
Très sympa l'étranglement dans les cordes Wink
Woo, bien trouvé le White Noise chelou sur une chaise Razz
OMG j'adore comment Sheamus s'est pris le poteau :rire:
PWAHH LE SPEAR, OMFG IL EST BEAU !!!!!!!!
C'est déjà finit .. ?
Ah non, une vipère a débarquer..
WTF le Spear de Edge, il est chelou :rire:
Tiens tiens, tout le clan débarque^^
Par contre, c'est con que Sheamus veut s'attaquer au clan d'Orton, il aurait justement pu en profiter^^
Christian s'en prend pleins la gueule lol^^
mdr le catcheur qui gagne un titre mais qui va l'apprendre dans 20mn.

Tiens tiens, Orton est de retour^^
Comment tu fais pour faire tenir les figs sur les cordes ? Shocked
La soirée devient chaude quand y'a Show ! king
Et ont accueille notre cher Champion, CM PUNK BABY !!
J'aime bien le public sur le coté perso Laughing
Ca commence tous pecks^^
J'adore tes accessoires JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
:rire: Orton avec son T-Shirt dans la tête.
Show qui impose sa puissance^^
Orton revient No
Pourquoi tu fais pas un custom de ton Orton avec le crâne rasé ?^^
Punt Kick ! Shocked
C'est le combientième a la JWFF ? :noel:
ENORME LE POWERBOMB JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
Sympa le RKO mais un Bulldog sur la table aurait été mieux Twisted Evil
Décidément, Orton en prend plein la tête (sans mauvais jeu de mots) Laughing
Comment ça se fait que Show a pas mal quand il fait le KO Punch sur la poubelle ? :noel:
J'adore la chaise ou y'a pas le truc pour y mettre son postérieur :rire:
Trop beau le Chockslam ! JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
Le Hurricanrana aussi est beau !
PUNK A GAGNE !!! cheers
On reconnait bien la musique de Edge sur le message :happy:

Christian est vénère respect

Bon, j'ai finit mon livre là, je regarderait le main event plus tard Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:05

Merci beaucoup Bang, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:31

Après de long mois d'attentes, voilà enfin le 10e show de la JWFF ! Very Happy

http://jwff.lebonforum.com/t108-show-10-partie-1
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Samoan
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Samoan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2708
Age : 24
Date d'inscription : 03/06/2012

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:52

Ah ENFIN ! Smile

J'ai bien aimé les matchs mais je trouve dommage que tu utilises moins le fil.
Néanmoins, je suis content que Batista est repris son aspect monstre JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 782444
Aussi, je suis un peu déçu du catcheur inconnu a la fin, je m'attendais a quelqu'un jamais apparu dans ta fédération^^
Revenir en haut Aller en bas
TheJoncar
TNA Wrestler
TNA Wrestler
TheJoncar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Prénom : Jonny
WWFF Name : The Joncar
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Triple H
Date d'inscription : 11/03/2013

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 21:55

Woooo ! Très très bon show Very Happy Pour ce qui est de mon match préféré, j'hésite  entre John Morrison vs CM Punk et MVP vs Kofi Kingston (je pense que la descente du coude de MVP aurait du se faire du bras droit plutôt que du gauche, mais ce n'est qu'un détail (c'est mon petit côté perfectionniste Razz ) c'est vraiment un très bon match). Globalement, je trouve que c'est peut être un peu long mais qu'il est vraiment bien fait, BRAVO !cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliany
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Juliany


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2399
Age : 25
Prénom : Julien
WWFF Name : juliany
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Cody Rhodes
Date d'inscription : 02/05/2011

JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 9:34

Merci à vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jwff.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé





JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation   JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federation [Photos]
» JWFF - Juliany Wrestling Figure Federatio
» Federation Wrestling of Figure
» Pro-Wrestling Federation
» FIF -- Figure International Federation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Figurines :: Fédérations de Figurines :: Veteran Fed-
Sauter vers: