F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je ne sais pas où mettre ça donc... x)

Aller en bas 
+3
THI
Deacon Sinners
The Experimental
7 participants
AuteurMessage
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 1:56

Effectivement comme le titre l'indique je ne sais où mettre cela ^^', donc je vais le poster ici étant donné que c'est un peu le topic où l'on poste ses créations ! Alors comme je l'ai déjà dis lorsque j'étais "très" actif ici, je suis NUL en gfx. Smile Et surtout je ne prend aucun plaisir quand j'essaye d'en créer un... Par contre ! Grâce à une de mes nouvelles amies avec qui maintenant je suis très proche, j'ai découvert un "art" dans lequel je ne suis certainement pas le meilleur, mais qui me plais énormément ! Je veux bien sûr parler de la création de MV ! Si vous ne savez pas ce qu'est un MV je vous prie de regardez les vidéos ci dessous ! Smile Toutes les vidéos seront en ordre décroisant, de la plus vielle à la plus jeune ! Donc ne soyez pas étonner si les premières vidéos sont un... MASSACRE ! x') Trêve de bavardage et place aux vidéos ! En espérant que ça vous plaise ! ^^ (Pour info mon prénom est Cyprien d'où le "Cycy" =p)



Le tout premier de ma liste ! Celui qui à lancé chez moi la folie des MV's ! Mais bien sûr le moins bien réussi ! ^^'



Celui ci est avec Lacey, je l'avais fais quand j'avais le blues à cause de son départ de la TNA, (je sais que ça faisait longtemps mais j'y ai repensé d'un seul coup x)) Il n'est pas "mieux" que le premier, mais bon. Laughing



Alors celui là est pour un concours de MV qu'il y a sur youtube. C'est d'ailleurs certainement ce concours qui m'a vraiment fait faire un grand pas en avant. Enfin, là je n'avais pas encore fais le grand pas, donc il est également... nul. x)



Je dois avouer que j'aime vraiment bien celui ci ! Pas forcément pour la qualité, la synchronisation ou autre, juste pour l'histoire qu'il raconte. =)



Ahhhhhhhhhhhhhh... Celui avec les BP... Malheureusement, j'ai dur de dire qu'un travail est bien réussi quand il s'agit d'Angelina Love. ^^ Mais je pense que l'histoire est plutôt bonne comme celui juste au dessus ! Smile



Cette MV doit certainement être celui que j'aime le moins, car il m'a fait perdre le concours ! x) Mais bon. :-/



Cette MV est sûrement celui dont je suis le plus fier ! Tout simplement pour la synchronisation que j'adore ! Et aussi car sur cette MV j'ai eu 346 vues ! cheers (Mon record ! Smile)



Celui là est un Pix MV, il faut savoir que les Pix MV's ne durent jamais plus de 30 secondes, car ils sont extrêmement difficile à faire ! Je me souviens avoir fais un petit break car j'en avais marre de travaillé avec Windows Movie Maker... Donc j'ai cherché après un logiciel de création de vidéo et je suis tombé sur Magix Vidéo Deluxe avec qui j'ai pu créer cette MV que j'aime beaucoup ! =D



En voici un qui est encore une fois pour un concours de MV's ! (Je suis toujours dans la compétition cette fois ! x')) J'ai eu duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur avec la synchronisation de cette MV, donc finalement j'ai juste synchroniser le début. ^^' Cette MV à été fait encore une fois avec Magix Vidéo Deluxe, mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin... Et donc la version d'essai s'est terminé...



Quoi j'ai dis que toutes les bonnes choses avaient une fin ? Pas faux, mais elles ont aussi un début ! Car j'ai finalement téléchargé le nec plus ultra pour les créateurs de MV's, Sony Vegas Pro 11.0 ! Pour être plus clair, c'est le Photo Shop des créateurs de GFX... Enfin je crois ! x) Mais vous allez tous me dire, "Pourquoi tu n'as pas télécharger ce logiciel plus tôt alors ?" Tout simplement car tout le monde me disait tout le temps "Ton PC n'est pas assez puissant pour ce logiciel, et blah blah blah..." Et ben j'ai pris un petit plaisir en le téléchargent et en le mettent sous le nez des personnes qui m'avaient dit ça !... Heu, bref... Cette MV est avec pour moi la deuxième femme la plus belle du monde après Angelina bien sûr ! I love you I love you I love you C'est Jennifer England ! I love you Alors qui est Jennifer England ? Vous ne vous souvenez pas vraiment ? Et ben, c'est la finaliste du Diva Search 2006 ! Malheureusement elle a perdu face à Layla qui devrait d'ailleurs faire son retour très bientôt ! ^^ Je l'ai redécouvert il y a quelques jours et je suis tombé sous le charme ! Regardez moi cette beauté quoi !

Spoiler:

Voilà ! C'est tout pour l'instant, mais logiquement je devrais en poster un nouveau avec ma petite Angie ! I love you Sinon, je suis vraiment désolé de ne pas m'être connecté durant quelques jours, mais pour le moment avec l'école je n'ai pas du tout le temps ! :-/ Enfin maintenant c'est les vacances (pour une semaine seulement en Belgique Mad ) donc je compte bien venir ici le plus souvent possible ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Deacon Sinners
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Deacon Sinners


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 26
Prénom : Jo'
WWFF Name : Deacon Sinners
WWFF Face/ Heel : Twinner
WWFF Figurine : Aj Styles
Date d'inscription : 30/07/2011

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:49

J'adore celui des BP ;O

Bravo Experimental, Smile
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2900
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:10

Terrible, j'ai adoré celui de Maryse ! Très bon boulot, c'était génial ^^ Syncro parfaite, et la musique collé parfaitement !

Continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar
wwemaniac


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 27
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 30/11/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:26

Wahou... Je ne connaissait pas du tout cette art est franchement le rendu et super !
J'attend les prochaines ,avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nicolas57800
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:44

Tu gère SuperEmmental ! I love you

Franchement je trouve sa parfait , surtout tes dernières continue comme sa et épates nous a l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:04

Merci beaucoup pour vos super commentaires ! =D Ca fais toujours plaisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
Jean


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2598
Age : 26
Prénom : Jean
WWFF Name : jean
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Figurine : nunzio
Date d'inscription : 08/04/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:19

C 'est trop bien !Bravo mec ta gerer ! Wink


:like: celui de Maryse . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 19:25

C'est excellent, j'adore celui de Maryse, tu peux en faire avec des mecs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 23:49

Merci à vous deux !

Bill' : Ceux de mecs ne sont pas ma spécialité, mais j'en ferrais sûrement un un jour. ^^

Voici donc celui d'Angelina Love !



Revenir en haut Aller en bas
HBK Styles
WWE Champion
WWE Champion
HBK Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4920
Age : 27
Prénom : Enzo
Date d'inscription : 24/04/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:28

Il est terrible ton dernier !!
Revenir en haut Aller en bas
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:40

Merci beaucoup Styles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas où mettre ça donc... x)   Je ne sais pas où mettre ça donc... x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas où mettre ça donc... x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais que je suis accro au catch quand
» mettre une photo
» Les image a mettre
» Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?
» comment mettre un spoiler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: GFX-
Sauter vers: