F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:35

Bonsoir à tous !

Bon voilà j'aurais une question, bon depuis que j'ai Legend of Wrestlemanie (c'est à dire sa sortie ^^) je met des musiques sur ma Xbox 360, nottament pour les musiques d'entrée des lutteurs, mais je fais ça avec des CD, et les musiques doivent être au format CD, donc WAV, ce qui prends beaucoup de place sur un CD que les formats mp3, et donc qui dit dit trop de place sur un cd = trop de cd bouffés. Donc ma question est, étant à cours de CD (j'en ai quand même 13 pour SvR et companie) j'aimerais savoir si, on pouvais mettre les musiques au format Wav à parit d'un pc, tout comme avec les cd ? car boufefr enormement de Cd c'est quand même assez chiant, et là j'ai une bonne liste qui attend depuis quelques semaines, donc savoir si c'est possible, et si oui comment.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 23:47

Et dieu créa le CD ré-inscriptible ^^

Sinon, je crois pas que ce soit possible, du moins je n'ai jamais vu ça en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:34

Ouais et bah là, c'est des cd non réinscriptible ^^
Nan sinon j'ai un PC branché à la Xbox (pour le Live) donc y'a pas une fonction dessus pour prendre la musique du PC ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:51

Première question: La xBox 360 lit-elle les fichiers .wav ?
Deuxième question: La console a-t-elle une port USB ? Si oui tu peux essayer de brancher ton pc voir ta PSP ou ton iPod (même si ce n'est pas ce que tu cherches à faire tu peux peut-être passer par-là).

Je précise que je n'ai pas la console c'est pour ça que je ne connais pas ses différents ports.
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:55

Zak' pour SvR, il faut forcemement avoir des musiques au format Wav. Sinon ça ne marche pas ^^
Biensure qu'elle a des ports USB, mais déjà essayer avec une clé USB, résultat négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
- xZakaR
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
- xZakaR


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 28
Prénom : ...
Date d'inscription : 10/06/2009

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 1:04

The Mr. Lods a écrit:
Zak' pour SvR, il faut forcemement avoir des musiques au format Wav. Sinon ça ne marche pas ^^
Biensure qu'elle a des ports USB, mais déjà essayer avec une clé USB, résultat négatif ^^

Ok je savais pas ^^
Sinon en attendant ta réponse j'ai cherché un peu et j'ai trouver pas mal de résultats sur YouTube qui montrent que c'est possible.
Fais une recherche sur YT du genre ''How to connect xBox 360 to PC'' et tu trouveras peut-être une vidéo qui t'aidera.

Après je peux pas trop t'aider vu que je n'ai ni un PC, ni une xBox 360 donc je peux essayer de me renseigner mais pas plus loin..
Je te redirais si tu trouve pas d'içi-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
BJ Kaz
Modérateur-Staff F2C
BJ Kaz


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2916
Age : 28
Prénom : Cédric
WWFF Name : BJ Kaz
Date d'inscription : 20/12/2008

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:07

Je sais pas si c'est la même chose en PS3 qu'en 360, sinon sur ps3 on créé un dossier nommé MUSIC (en majuscules) sur la clef USB, et tu mets tes musiques dedans. Ça fonctionne sur Ps3 mais sur 360 je ne te garantis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 13:17

Merci Zak' !

BJ, nan c'est pas pareil, ça marche que pour les consoles SONY ton truc (car la PSP c'est ça) mais pas sur Xbox, mais merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?   Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre musique sur la 360 à partir du PC, possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Custom à partir de Orton B.O Backlash 12
» créer un lutteur a partir d'une figurines de steve austin
» Musique
» Recherche musique d'entrée de lutteurs
» LA musique de 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Open Bar :: Bla Bla Catch-
Sauter vers: