F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!

 

 Résultats Summerslam !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

Résultats Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Summerslam !    Résultats Summerslam !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 10:50

Un bon Pay-Per-View .

Surpris de l'apparition de Kevin Nash Surprised
Revenir en haut Aller en bas
jordan
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 23
Prénom : Jordan
Date d'inscription : 18/07/2011

Résultats Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Summerslam !    Résultats Summerslam !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 11:19

Dolph Ziggler bat Alex Riley:je m'en fiche.
Rey Mysterio,John Morrison et Kofi Kingston battent Alberto Del Rio,The Miz et R-Truth:c'était évident.
Mark Henry bat Sheamus:c'était obligé.Mark Henry c'était trop fait humilié par Sheamus à Smackdown pour perdre son match à Summerslam.
WWE Divas Championship Match;Kelly Kelly bat Beth Phoenix:apart par disqualification j'aurais jamais cru qu'elle garderait son titre mais je suis pas décu.
Wade Barett bat Daniel Bryan:je pensais que Bryan allait prendre sa revanche sur Barett...et bah non.Ca m'a étonné que ce match n'était pas pour la malette.
World Heavyweight Championship;No Holds Baredd Match:je le savais.Dans un match comme ca,obligeait qu'Orton gagnait
WWE Championship Special Guest Referee Match;Cm Punk bat John Cena:beau match mais décu du résultat,surtout que c'était HHH l'arbitre.Je sens un Heel Turn de HHH.
WWE Championship Match;Alberto Del Rio bat Cm Punk:je m'en doutais qu'il allait casher sa malette et repartir champion de la WWE.

Le retour de Nash m'a surpris mais je sentais que quelqun allait fdaire un complot avec Del Rio pour le faire devenir champion de la WWE.Très satisfait du retour de Edge qui se moque de Christian.
A mon avis,dans les semaines à venir,on aura des rivalités entre HHH et Cena et Punk et Del Rio.

Décu pour pas mal de résultat comme Barett,Ziggler,Punk,Henry et Del Rio.

Je met tout de meme un 10/20 pour ce pay per view.
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

Résultats Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Summerslam !    Résultats Summerslam !  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 19:12

Show assez sympa dans l'ensemble. Le match entre Chrisitian et Orton était très bon, la fin est juste énorme, mais si j'aurais préféré une victoire de Christian^^

+1 Pour la blague de Punk à Stéphanie McMahon, j'ai eu un bon fou rire^^

Une fin de show assez particulière quand même, ça laisse imaginer pleins de scénarios différents pour la suite. Cena va se plaindre de l'erreur de Triple H, et demander une revanche, Punk va se plaindre de l'attaque de Nash et va à coup sur accuser Triple H d'être derrière tout ça... Très bonne manière de continuer la feud.

Content d'avoir revu Edge, les cheveux court ça ne lui va pas du tout par contre^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
big show
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
big show


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 29
Prénom : Alex' the boss
WWFF Name : Big Show
WWFF Face/ Heel : heel
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Big Show
Date d'inscription : 12/09/2007

Résultats Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Summerslam !    Résultats Summerslam !  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 10:56

sa me donne envie de voir le match mark henry vs sheamus et cm punk vs john cena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats Summerslam !  Empty
MessageSujet: Re: Résultats Summerslam !    Résultats Summerslam !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Summerslam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats WWE SummerSlam
» Résultats de Summerslam 2018
» Résultats de Summerslam 2012
» résultats SummerSlam [spoiler]
» HHH-Summerslam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: Résultats WWE (Spoiler)-
Sauter vers: