F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce de rapharoule

Aller en bas 
+3
Hit Crush
Andre the Giant
rapharoule
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar



Nombre de messages : 1354
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce de rapharoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:03

Reese ce tourna rapidement vers rapharoule d'un air blazé :

Hey mec si t'étais une grande superstar tu aurais gagné la final contre André au lieu d'intervenir dans un match ou tu ne participais pas.Je veux bien reconnaitre que dans cette final il y aurais eu deux grandes superstar qui aurais du ce disputé ce titre à la loyal en gagnant tous leur match pour et toi t'en fait pas partit mec !Donc viens pas faire ton chaud alors que pour participé a un match de championnat tu a intervenu dans un match et blablaté..Si t'est pas capable d'avoir mon respect,ces que pour moi tu ne fais pas encore partit des grand de cette fédération mais d'un mec minable qui n'a juste a cassé tous un tournoi !

Reese le regardais toujours d'un air blazé puis commença à s'énerver de plus en plus :

Si j'ai peur de trois mecs? Par forcément mais d'un mec comme toi qui méritent pas ce match, je me demande de ce que tu va faire encore pour triché ..Si tu arrive jusqu'à un titre en faisant ce que tu à fait ces que vraiment cette fédération tombe dans un truc malsain qui est le complot !Rigole mais si tu sais que tu n'est pas capable de mérité un match de championnat contre moi en un contre un,ces que tu ne mérite pas ta place dans ce match !Je vais m'arrêter là je sens que je vais partire en live !

Ces sur ces dur parole que Reese semble avoir fini de parler,à moin que qu'elle qu'un ose lui répondre.



Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:18

rapharoule se retourna une dernière fois et dit :

= rapharoule =

Si j'ai cassé un tournoi pour le titre, je ne suis pas comme tu le dis "un mec minable"... Reese, tu as peut-être plus d'expérience que moi, mais... tu as fait ton temps... tu es passé, et, au prochain show, tu verras ce que cela fait d'être submergé par des forces supérieures !!!
Je n'ai pas ton respect ? C'est parce que tu es trop faible pour accepter la vérité qui est que : Je suis plus fort que toi. Après ce match, tu seras bien obligé d'accepter ma supériorité !!!
On se retrouve au show... HAHAHAHAHA !!!!


Sur ces paroles, rapharoule quitta l'aréna pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Birch
Raw Superstar
Raw Superstar
The Birch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 26
Prénom : Paul
WWFF Name : The Birch
WWFF Figurine : Jeff Hardy
Date d'inscription : 14/02/2010

Annonce de rapharoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 23:18



Une musique retentit dans l'aréna, une musique qu'on avait pas entendu depuis quelques mois ! Voici The Birch !

........................................
........................................

Non en fait voici personne, car il ne semble pas venir... Peut être une erreur mécanique ?


- MON NOM EST THE BIRCH !!!!

Aïe ! Ca fait mal aux oreilles ! On peut dire que c'est pas vraiment une arrivée en douceur !

- Ahahaha ! Alors comment ça va la WWFF ?

Le public semble médusé mais une pointe de bonheur se lit sur leur visage à l'écoute du rire du Birch ...

- En fait chui pas là pour demander de vos nouvelles... En entendant cette petite conversation je doit dire que je suis déçu de cette fédération !

Aucun signe de The Birch sous le Titantron ou sur le ring, mais sa voix continue d'être perçue par le public et les lutteurs encore présents...

- Oui, je tenait à dire que je tient avec Reese ! Reese, André et Dim on tous mérité je pense, ce match après leur nombreuses victoires et leur travail acharné. En revanche, un participant de ce match n'a rien , strictement Rien prouvé pour y participer. Rapharoule est un lâche qui a ruiné un beau match de Finale d'un tournoi avec une intervention à la c**. Je pense qu'il n'a aucun mérite pour cette place dans ce match. Quand je pense que de grandes superstars ne demandent rien... Ce Rapharoule est un insolent, point barre !
En tout cas, rendez-vous au prochain show ! Non je ne suis pas un lâche, je ne vais pas intervenir comme l'a fait Rapharoule ! Je vous réserve une surprise !
Ah oui et au fait, je salue Ariel. Allez, salut !


Tout s'arrête, laissant le public sans voix devant ce discours qui vient de prendre fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de rapharoule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de rapharoule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rapharoule is here
» Rapharoule à la WWFF
» Rapharoule's poses
» rapharoule est sur le ring
» rapharoule's creation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: