F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Annonce de rapharoule

Aller en bas 
+3
Hit Crush
Andre the Giant
rapharoule
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:00



Une musique retentit dans cette aréna alors que rapharoule, l'auto-proclamé futur champion de la WWFF,et son manager, Triple H44 font leur entrée, avancent le long de la rampe et pénètrent sur le ring.

Annonce de rapharoule 1124130399

= rapharoule =

HAHAHA !!! Je t'avais prévenu André, que tu pourrais avoir des surprises !!! Je t'ai attaqué, juste pour te rendre la pareille, tu le méritais bien ! Dim, nous avons fait alliance pour détruire ce géant looser, mais, ce n'était qu'exceptionnel !!! Mais, je crois qu'il y a un petit problème concernant le match de championnat... qui affrontera Reese ? Alors, je vous appelle, André, Dim Cool et, s'il et là, Reese ! Ramenez-vous sur ce ring !



HRPG : pas d'attaques, svp.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:42

rapharoule regarda la rampe en souriant...

= rapharoule =

HAHAHA ! Alors, personne ne vient !?¨Etes-vous trop lache pour vous ramener sur ce ring... j'en doute ! Surtout toi, Dim ! Peut-être que le géant est à l'hôpital pour pour une indigestion, mais, toi, je suppose que tu n'as pas peur d'affronter ton destin...
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:44

Annonce de rapharoule 599589TheMusicalgif

Cette musique, c'est celle de Andre the Giant !!! Il a l'air particulièrement en colère !! Il monte directement dans le ring !

Annonce de rapharoule 183721071

Rapharoule, tu t'es mis dans une histoire qui te dépasse totalement !!! TOTALEMENT !!! A cause de toi, je ne suis pas encore le challenger numéro un !! A cause de toi, je vais ENCORE devoir attendre un peu avant d'avoir un titre autour de la taille.... Et pourquoi ? Parce que tu as osé venir intervenir lors de mon dernier match !! J'allais gagner ce match !!

La foule hurle contre le géant !! Apparemment, beaucoup pensaient qu'il allait perdre !

EXACTEMENT !! J'allais GAGNER !!!! Ecoute moi bien, insecte, je vais être gentil, tu as encore une chance d'avoir la vie sauve : met toi à genou et demande pardon !!! Car tout le monde ici sait parfaitement que tu n'as pas les épaules pour avoir un titre à la WWFF !! Surtout si je suis dans tes adversaires !! De plus.... Ce n'est pas parce que tu es intervenu que tu as le droit à une chance pour le titre !! C'est moi qui mérite ce titre !!! Et PERSONNE D'AUTRE !! ALORS DEMANDE PARDON !!!!

On a rarement vu Andre the Giant aussi énervé, c'est incroyable, il se retient fortement pour ne pas exploser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 23:25



La musique du Hitman retentit dans l'arène , le lutteur monta vite sur le ring avec un micro dans les mains :
-Rapha qu'est se que tu viens faire dans mon match contre André ?!Tu crois vraiment que j'avais besoin de ton aide pour battre ce truc !A cause de toi je dois encore patienter avant d'affronter Reese !Sors de MON ring est laisse moi parler avec André !

Puis il se retourna vers le géant :

-J'éspère que tu as remercié Rapha car sans lui tu n'aurai pas encore une chance pour le titre car on sait tous que je t'aurai battu !

Dim Cool jeta violament sont micro à terre et shoota dedans .
Annonce de rapharoule Dscn2410
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:07

= rapharoule =

HAHAHA !!! Qui me dépasse de beaucoup ! Je ne mérite pas ce titre ? André... ce n'est pas parce que tu as peur que je dois renoncer à ce titre... tu penses que tu aurais gagné ce match... ne rêve pas trop... c'est mauvais pour ta santé morale, HAHAHA !!! Et puis, me mettre à genou devant toi, ce serait pire que de lécher de la m***e !!!

Dim, ça ne fait aucun doute...



rapharoule semble réfléchir...


= rapharoule =

Enfin... je pense que tu aurais pu battre André, mais, quand je suis intervenu pour t'aider, tu étais écrasé entre deux deux échelle comme un misérable petit vermiceau !!! Oui, vous devrez patienter pour affronter ce looser de Reese, qui ne s'est même pas pointé une fois lors de ce tournoi !!! Dim, tu veux parler à André, pour lui proposer une énième revanche ou vous vous éclateriez la tronche ? Je suis sûr que ça ferait plaisir au public !!!


Le public cria alors, complètement hystérique....

= rapharoule =

Mais... Il faudrait l'avis du GM et... du plus concerné... Reese !


Dernière édition par rapharoule le Ven 29 Juil 2011 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 15:32

Le Hitman reprit son micro puis regarda en rigolant Rapharoules :
-De toute manière je n'aurai pas abandonné ! Tu veux un match pour le titre ?! Alors montres que tu le mérites ! C'est pas en intervenant dans les matchs que tu l'obtiendras ...

Dim Cool s'adressa ensuite au géant :
-Pour notre match , il faudra que ça soit un match mythique qui marquera à jamais la WWFF !
Il faut trouver une stipulation digne de moi ... comme un Steel Cage Match !


La foule hurla : Hitman ...Hitman...Hitman ...
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 18:43

Le géant regarde Rapharoule avec haine.
Pèse tes paroles, microbe, je pourrai t'écraser en un rien de temps !!! Je te laisse encore quelques secondes pour demander pardon !! Sinon.... Tu vas regretter d'être né...

Il regarde maintenant Dim Cool.
Hitman.... Tu veux quelque chose de mythique ? Tu veux marquer la WWFF ? De toute façon, pour qu'un match soit marquant, il suffit que j'y participe !! Ma simple présence est un véritable miracle pour la fédération !!! Tu veux un Steel Cage Match, c'est ça ? Tu as perdu la tête ?

Le géant français se met à rigoler et reprend enfin.
D'accord, dans une cage, au moins, il n'y aura pas d'intervention mais.... Toi et moi dans une cage ?? C'est pas sérieux, voyons... tu te rends compte que tu vas te retrouver enfermer avec moi ? Tu as tellement envie que ça d'être puni ???

La foule se met à huer le géant.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 21:21

rapharoule regarda les deux catcheurs en face de lui, alors que la foule huait abondamment le géant français... rapharoule prit la parole en regardant l'un et l'autre catcheur...

= rapharoule =

HAHAHA ! Les deux enfants se disputent ! Dim, tu n'es pas sérieux, voyons... tu risquerais de blesser ce pauvre André ! HAHAHA ! Te demander pardon, à toi, André, tu rigoles j'espère ! Tu devrais plutôt me remercier de t'avoir remit la cervelle en place avec mon coup de malette et d' avoir fait que le match se soit terminé en double DQ ! HAHAHA !!!


rapharoule se tourna à présent vers Dim Cool...

= rapharoule =

Dim, je ne mérite pas ce match ? Pourquoi le mériterais-tu plus que moi ? Tu avais perdu face à xCaatch, non ? C'est lui qui aurait du affronter André... Mais, comme il ne s'est pas pointé... c'est toi qu'on a choisi en remplacement ! Non, Dim, tu ne mérites pas ce match plus que moi... sans compter que c'est ta énième tentative de conquérir ce titre, et ta énième confrontation avec ton ami le géant ! Bien, que, je dois l'avouer, vos matchs sont toujours intéressants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 10:49

Dim Cool répondit à Rapharoule:

-Ouai mais moi je suis le HITMAN et tu le sais ! Si tu veux un match de championnat tu n'as que en demander un aux GM de la WWFF ! Non ? De toutes manières , vues que je vais battre Reese et remporter le titre , je te donnerai l'opportunité d'avoir un match face à moi ..... pour mon titre !

Il se retourna à présent vers le géant et dit en rigolant:

- Tu dis que j'ai peur d'être enfermé dans une cage avec toi ?! C'est plutôt toi qui a dû perdre la tête ! Je t'ai déjà battu 1 fois et même deux fois si truc ne serait pas intervenu.

Le Hitman se mit a crier :

-ARIEL , N-ZO , Lods VENEZ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ItFactor
WWE Champion
WWE Champion
ItFactor


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 4817
Age : 26
Prénom : Enzo
WWFF Name : ItFactor
WWFF Figurine : Paul Heyman
Date d'inscription : 07/03/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 22:02

Alors que les 3 trois Superstars attendaient Ariel, N-Zo et Lods, Triple H44 buvait tranquillement sa Bière. rapharoule s'approcha de lui et lui dit quelque chose... Il écouta attentivement, et quand la superstar qu'il manage eut fini, il demanda un micro à un officiel :

Annonce de rapharoule Triple10

-Dim Cool, que tu sois le Hitman ou pas, c'est pas pour ça que tu dois avoir une chance pour le titre, mec ! Sinon, n'importe quel c** aurait un titre à la WWFF ! Mais... rapharoule m'a fait part de son avis, et... on dirait qu'il te fait confiance... pour battre ce...

Il regarda André d'un air méprisant.

- Bref...

Il bu une gorgé de son boisson favorite et se tourna vers André :

-Et toi le Bien Enveloppé, tu demandes une revanche... encore ? Tu crois pas qu'à la place de combattre des gens trop forts pour toi, tu ferais mieux d'aller faire une cure d'amincissement ? Ce serait bien mieux !

Triple H44 rigola fort rebut une gorgée de bierre.


Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 10:01

Andre the Giant se tourne brusquement vers Triple H44, apparemment, il n'a pas du tout aimé les paroles de ce dernier.

Mais tu es qui, toi ? Qu'est ce que tu fous ici, dans ce ring, avec nous ? Comment oses-tu me parler de la sorte ? PERSONNE N'EST TROP FORT POUR MOI !!! Je ne demande pas "encore" une revanche, notre dernier match n'a pas eut de fin et on doit absolument avoir un gagnant !! Alors arrête de raconter n'importe quoi, microbe !!

Et voilà que le public se met à nouveau à huer le géant. On dirait qu'il va parler maintenant à Rapharoule et Dim Cool.

On se calme, les nains !!! Rapharoule, évite de crier haut et fort que tu es fier de m'avoir frappé avec ta mallette car dans peu de temps, tu le regretteras !! Et toi, Dim Cool, ne cries pas que tu vas battre Reese car tu ne sortiras pas vivant de cette cage !!!

Et voilà, ces trois catcheurs ont réussi à énerver le géant français. Il en faudrait encore peu pour qu'il se mette à cogner dans le tas !
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 0:30

ARIEL ENTRANCE

Annonce de rapharoule 981211DS103

Ariel arrive devant le ring, mais elle semble préférer rester en dehors. Elle a un micro à la main.

- Est-ce que je peux savoir pourquoi des catcheurs de débuts de show demandent un GM ? Vous voulez quoi ? Que je m'énerve ?? J'espère que vous ne m'avez pas fait venir pour rien !!! Car moi, je suis en pleine enquête pour retrouver The Judge !!

La compagne de Judge à l'air vraiment énervée !! Et on le comprend, elle passe son temps à rechercher The Judge qui est toujours disparu....
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:55

- Ariel... Enfin ! Les catcheurs de début de show, qui assurent le spectacle, que nous sommes ne t'avons pas appeler pour rien... En effet, le tournoi pour le titre WWFF a eu un léger contre-temps... Dim Cool et André pourrait s'affronter à nouveau, mais... j'ai une idée... Pour accélérer ce tournoi, je propose un match... Dim "The Hitman" Cool vs André The Giant vs Reese vs raharoule pour le titre WWFF !!!

La foule cria, hystérique, après cette proposition !

rapharoule regarda les différentes personnes sur le ring, attendant leur réaction, et, se tourna vers Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 12:05

The Hitman répondit:

-Je suis tout à fais d'accord avec ce que vient de dire Rapha'.Même si j'aurai bien voulu détruire André ... De toute façon le résultat sera le même ! J'aurai le titre et pas vous !AhhhAhhh!

Il continua à rigoler en attendant une réponse d'Ariel ou de André .
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 1:14

Annonce de rapharoule 981211DS103

Ariel écoutait ça tout en faisant la grimace.

- Il y a un moment que je n'ai pas vu Reese à la WWFF.... Ce qui est bien dommage pour les affaires... Alors j'aimerais bien qu'il débarque par ici !!! Et s'il ne vient pas, alors il perdra son opportunité de titre !!

La foule semble ravie de voir peut être Reese débarquer !!

- Dim "the hitman" Cool vs Andre the Giant vs Rapharoule ??? Je ne sais pas.... Est-ce que tu serais d'accord, Andre ??? Et si Reese ne vient pas rapidement, ce match sera tout simplement pour le titre !!!

Ariel attendait une réponse du géant français.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:21

Le géant français n'a pas l'air ravi de cette annonce. Il s'approche d'Ariel.

Oh !! C'est quoi encore cette histoire ??? Moi, je suis le seul a être légitimement en finale pour le tournois. xCaatch a quitté la WWFF car il a eut peur que je le détruise.... Reese en fait de même !! Je suis le seul à être le plus proche de mériter ce titre, alors normalement, je ne devrais même pas à avoir encore un match pour qu'on me donne ce titre !!! Ce titre me revient !! J'en ai marre qu'on se moque de moi à ce point là !!!!

Andre se fait huer comme jamais par la foule (pourtant, pour une fois, il a raison de râler).

Fermez là, dans le public !!! Hitman et Rapharoule ? Mais alors dans une cage !!! Sinon rien !!!! Et si Reese a envie de venir dan la structure d'acier, et bien il n'a qu'à débarquer aussi !!! Je m'en fous totalement, je peux détruire tout le monde !! Mais après ce match, s'il n'y a pas de champion, je quitte la WWFF !!!

Le public n'en revient pas de cette annonce !! On entend même certaines personnes "dégage gros tas" ou alors "tu sais pas catcher !!!". Comment les autres vont-ils réagir ??
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:46

= rapharoule =

André... Tu mérites ce titre ? Dois-je te rappeler que toi aussi, tu as été repêcher ? Alors que tu avais été battu par Dim Cool, ici présent, tu as servi de bouche-trou, car, il n'y avait pas assez de participants !!! HAHAHA !!!

Dans une cage... Hum... A trois... On ne pourra pas faire des prises high fly avec les cordes... Enfin, toi, ça ne te dérange pas ! Bref, j'attends l'avis de Dim !

HRPG : Je sais que vous avez vous deux une cage, mais, je n'en ai pas, alors, si ce match venait à être fait, je partirai déjà avec un énorme désavantage... Donc, je ne suis pas pour.
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:14

Dim Cool réfléchissa et répondit:
-Rapha' , je suis d'accord avec toi ! Si Resse ne se présente pas nous participerons à un match que tu choisiras Ariel ?! Mais choisit bien le match Ariel ! De toutes façons c'est moi qui serai champion à la fin de ce match !
Il attendit une réponse des 2 lutteurs et d'Ariel .


HS: Je reviens chez moi le 17 août . Donc attendez moi pour le match SVP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Admin-Staff F2C
The Judge


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 15359
Age : 43
Prénom : Jed
WWFF Name : The Judge
WWFF Face/ Heel : Top Heel
WWFF Figurine : Test
Date d'inscription : 25/01/2007

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 23:30

Annonce de rapharoule 981211DS103

Ariel remonte le micro à sa bouche afin de répondre.

- Messieurs, ce qui suit va être simple : il n'y aura pas de match en cage ! C'est The Judge qui a la clé du camion où sont installées les cages et je n'y ai pas accès !! Alors au prochain Show, c'est officiel, ça sera : Rapharoule vs Dim "the hitman" Cool vs Andre the Giant vs Reese (s'il pointe son nez par ici). Le vainqueur repartira avec le titre de WWFF CHAMPION !!! Et ce sera un Fatal Four Way où le décompte pourra avoir lieu n'importe où !!!

La foule est en délire, c'est incroyable !!! QUELLE ANNONCE INCROYABLE !

Hors Jeu : Pas de souci, le show débutera sans doute fin Août Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:26

Dim Cool reprend son micro :
-Merci Ariel c'est parfait ! A la fin de ce match je serai le nouveau Champion WWFF !
Il posa son micro , salua ses fans et repartit en backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Andre the Giant
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
Andre the Giant


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 34
Prénom : Carl
WWFF Name : Andre the Giant
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Figurine : Andre the Giant
Date d'inscription : 06/11/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 9:58

Le géant regarde ses futurs adversaires et laisse apparaître un sourire sur ses lèvres. C'est un insolent !!!

C'est comme si j'avais déjà la ceinture autour de la taille !!!

Il balance son micro au visage de Triple H44 !!! Et il quitte la salle sous les hués des spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:34

rapharoule regarda sont manager, fit un signe de tête et dit :

- Parfait... Nous verrons bien qui remportera ce match... Même si je crois avoir une petite idée... HAHAHA !!! Merci Ariel !!!

Puis, il quitta le ring, accompagné de son manager.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:12

Reese arrivas enfin pour le plus grand bonheur de la foule :

Est ce que je me suis fait attendre?Non je ne pense pas quand même .Ces quoi cette histoire j'ai gagné tous mes match jusqu'au titres.Je devais avoir mon match de championnat finalement j'ai détruit la manageuse d'N-Zo pour rien puis on me dit qu'il faut encore attendre un tournoie pour me battre contre UN adversaire,oui j'ai bien dit un !Après on me dit que j'ai affaire à trois adversaires et que ce n'est plus moi qui choisit la stipulation?Mais allé voyons donné le titre au premier venu qui n'a qu'un match de fédération pour le titre.Je suis sur qu'il l'aura mérité au temps que moi ou que le gros las-bas !

Reese regarda André avec un sourire minable pour ce prouvé que sa blague étais plutos bonne.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 19:32

rapharoule passant devant Reese pour rentrer aux backstages s'arrêta et dit calmement :

= rapharoule =

Reese... Avoue que tu as peur... Un adversaire, peut-être aurais-tu pu faire quelque chose, mais 3 grandes superstars, c'est beaucoup trop pour toi... HAHAHAHAHA !!!


Puis, il rentra dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Reese
Raw Superstar
Raw Superstar
Reese


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1354
Age : 28
Prénom : Nathan
WWFF Name : Reese
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : NSI
WWFF Figurine : Brian Kendrick
Date d'inscription : 05/06/2009

Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 22:03

Reese ce tourna rapidement vers rapharoule d'un air blazé :

Hey mec si t'étais une grande superstar tu aurais gagné la final contre André au lieu d'intervenir dans un match ou tu ne participais pas.Je veux bien reconnaitre que dans cette final il y aurais eu deux grandes superstar qui aurais du ce disputé ce titre à la loyal en gagnant tous leur match pour et toi t'en fait pas partit mec !Donc viens pas faire ton chaud alors que pour participé a un match de championnat tu a intervenu dans un match et blablaté..Si t'est pas capable d'avoir mon respect,ces que pour moi tu ne fais pas encore partit des grand de cette fédération mais d'un mec minable qui n'a juste a cassé tous un tournoi !

Reese le regardais toujours d'un air blazé puis commença à s'énerver de plus en plus :

Si j'ai peur de trois mecs? Par forcément mais d'un mec comme toi qui méritent pas ce match, je me demande de ce que tu va faire encore pour triché ..Si tu arrive jusqu'à un titre en faisant ce que tu à fait ces que vraiment cette fédération tombe dans un truc malsain qui est le complot !Rigole mais si tu sais que tu n'est pas capable de mérité un match de championnat contre moi en un contre un,ces que tu ne mérite pas ta place dans ce match !Je vais m'arrêter là je sens que je vais partire en live !

Ces sur ces dur parole que Reese semble avoir fini de parler,à moin que qu'elle qu'un ose lui répondre.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de rapharoule Empty
MessageSujet: Re: Annonce de rapharoule   Annonce de rapharoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de rapharoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rapharoule is here
» Rapharoule à la WWFF
» Rapharoule's poses
» rapharoule est sur le ring
» rapharoule's creation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: World Wrestling Figurines Fédération ! :: Backstage-
Sauter vers: