F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*

Aller en bas 
+6
THI
Totti2101
The Storm
Ricdwayne
619 hogan
Maxou
10 participants
AuteurMessage
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:44



Lors de Monday Night Raw du 27/06/11, CM Punk s'est permis d'insulter John Cena, Vince McMahon, et autres...

Il en a profité pour citer des fédérations comme la Ring of Honor et la New Japan Pro Wrestling. Il a déclaré qu'il ramènerai le titre de la WWE dans une de ces fédérations.

Punk a même était suspendu pour une durée indéterminée par le Chairman lui-même !

Alors: véritable pétage de plombs, ou Storyline très bien orchestrée ?


Dernière édition par Maxou-HBK-Y2J le Mar 28 Juin 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
619 hogan
NxT Rookie
NxT Rookie
619 hogan


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 26
Prénom : Thomas
WWFF Name : 619 hogan
WWFF Face/ Heel : face
WWFF Gang : aucun
WWFF Figurine : Angelo Dinero
Date d'inscription : 17/06/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:56

Moi je pense plus à un storyline car franchement je pense que si c'était un pétage de plomb il aurait ou couper le micro ou il n'aura pas retransmis la video.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HoganAlien?feature=mhee
Ricdwayne
Modérateur-Staff F2C
Ricdwayne


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1987
Age : 41
Prénom : Olivier
Date d'inscription : 16/04/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:58

Merci de ne laisser que "spoiler raw" dans le titre du topic merci.
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:58

A savoir que le show raw d'après à était enregistrer .

John Cena" vient en aide "à Cm Punk et dit à Vince que si il n'affronte pas Punk il se casse . Vince autorise alors Cena à affronter Punk pour le titre a MITB. Sachant que dans la soirée Alberto Del Rio est devenue contender#1 au titre de John Cena ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:58

619 hogan a écrit:
Moi je pense plus à un storyline car franchement je pense que si c'était un pétage de plomb il aurait ou couper le micro ou il n'aura pas retransmis la video.

Il faut savoir qu'il y eu plusieurs coupages de micro et que le show a du être arrêter pendant le discours de Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Totti2101
US Champion
US Champion
Totti2101


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1754
Age : 26
Prénom : Max-Alexandre
WWFF Name : Totti2101
WWFF Face/ Heel : Face
WWFF Figurine : Adam Bomb
Date d'inscription : 22/07/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:26

Je me demande juste pourquoi il avait un t-shirt Steve austin .
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:30

Son profil a été supprimé de WWE.com !

Sinon, je pense que le T-Shirt de Stone Cold, c'était pour le côté explosif.
Revenir en haut Aller en bas
THI
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion
THI


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 29
Prénom : Thomas
WWFF Name : THI
Date d'inscription : 10/02/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:33

Je pense pas que sa soit une storyline...Ca fait déjà un moment qu'il y a des bruits qui courent comme quoi il partirai... Et oui, y a eu un coupage de micro sur la fin, et il s'est fait suspendre ! En tout cas, ca avait l'air bien vrai, et c'est bien le premier je crois, à dire ce qu'il pense...

D'un autre côté, ils l'ont juste coupé quand il allait raconter son histoire à propos de Vince... Bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:39

D'après FN Lutte, ce ne serait qu'une storyline... j'ai du mal à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:43

Je sens que Vince va revenir au centre de la lumière avec Cm Punk .

Perso ,voici ce que je pense .

MITB : Cm Punk bat John Cena . Mais FaceTurn ait dit que si Cena part ,il part avec le titre tout de suite . Finale Cena reste et débute une rivalité entre Cm Punk & Vince McMahon . (il reste le temps d'être champ)
Summerslam : Cm Punk affronte Vince McMahon ,mais avant que le match ne démarre . Le vainqueur du MITB ( Evan Bourne après un heel turn . ) Accompagne Vince au ring ,après le match ,Vince furieux d'avoir perdu attaque punk avec bourne ,puis après il annonce qu'il encaisse la mallette à la place de Bourne . Il remporte le match et obtient le titre , Evan se demande quoi et crois au complot .
Raw d'après : R-Truh & Evan Bourne se deviennent une team ,tout les deux pensant être dans un complot contre eux .
Revenir en haut Aller en bas
Y2J Styles
Admin-Staff F2C
Y2J Styles


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7301
Age : 41
Prénom : Yo-Ahn
Date d'inscription : 26/01/2007

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:50

Worked Shoot les Kids !!!!!!!!!!! Avez vous une fois vu la WWE laisser dire une pure vérité (d'ailleurs) dans la parole d'un lutteur ? Réponse non. la WWE n'est pas la WCW.

Sinon, y'a de la rectification dans l'air ^^

Citation :
1°) I’m leaving with the WWE championship on July 17 and hell, who knows, maybe I’ll go defend it in New Japan Pro Wrestling… maybe I’ll go back to Ring of Honor…

Je pars avec le titre WWE le 17 juillet, et qui sait, peut être que j'irais défendre le titre à la NJPW, peut être que je reviendrais à la ROH.

Citation :
2°) Je me demande juste pourquoi il avait un t-shirt Steve austin .

Il a un t-shirt d'Austin, car le speech rappel le côté Rebelle qu'Austin a eut lors du King of the Ring 1996, et son fameux speech sur Jake Robert, Jean 3:16 => Austin 3:16 puis qu'il dit qu'il sera le Champion de la WWF qu'importe qui portera la ceinture, Shawn Michael ou Davey Boy Smith.

CM Punk du RAW Roulette et Austin du KOTR 96 sont sensiblement les mêmes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 21:11

En fait, le truc qui me fait penser que c'est vrai, c'est que des sites comme WrestlingNewsSource doutent encore.

Et Y2J-Styles, c'est parce qu'on doute qu'on n'est des "Kids". Perso', je me considère pas comme un "kid" fan d'Orton ou Cena.
Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 22:35

Je ne me considere pas non plus ,comme un Kid . Car pour moi toute les superstars ont du talent ,ils sont juste mal exploité .
Revenir en haut Aller en bas
Natch'
F2C Boss
F2C Boss
Natch'


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 38
Prénom : Henri
WWFF Name : Vince Natch'Mahon
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Mr McMahon
Date d'inscription : 17/01/2007

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:05

Réfléchissez juste 30 secondes, si Punk avait "vraiment" peté un plomb en direct, son micro aurait été coupé bien plus rapidement, ensuite il n'aurait pas été suspendu mais tout simplement viré directement, et pour finir :

Spoiler du Raw du 4 Juillet :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figurinesdecatch.net
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:19

Oui ,je l'ais dit au début de ce post ,mais on dirait qu'il à était zappé .

Donc c'est la preuve direct que c'est une storyline .

Revenir en haut Aller en bas
wwemaniac
Raw Superstar
Raw Superstar
wwemaniac


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1409
Age : 27
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 30/11/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 23:19

Franchement depuis que Punk a fait son Hell turn je suis son plus grand fan, Malheureusement il faut croire que il n'avait pas que des amis a la wwe ,je ne croit pas a une storyline ,pour aboutir a quoi ?

Tout le monde sais que la wwe ne produit plus de catch du vrai ,mais du spectacle nul a chier avec des storilyne qui son nul et sans aucun rebondissement ,c'est toujours le gentil qui gagne et tout sa pour faire plaisir au plus jeune qui eut ne connaissent que john cena et randy orton.

Etant un grand fan de match Hardcore je suis de plus en plus decus de la wwe ,la preuve quand avait vous vu la dernière goutte de sang ?

Vive le catch hardcore le vrai le sanglant la ou sa fait mal,ou les lutteur se donne 200 %
Car payé une fortune des john Cena pour faire ce qu'il font ses lamentable..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/Nicolas57800
Maxou
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Maxou


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3168
Age : 27
Prénom : Maximilien
Date d'inscription : 31/01/2010

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:43

Le discours n'était pas répété !

Voilà ce que j'ai trouvé sur WrestlingNewsSource:

Citation :
It is being reported that CM Punk's RAW shoot was NOT scripted and he was given full creative control improvise the whole speech. WWE Officials told him to go out and explain why he was leaving the company and why he wanted to leave with the WWE Championship and should his comments go too far they would cut his microphone and pull the plug on the segment. Punk's comments towards Triple H and John Laurinaitis were strictly a shoot according to sources.

Pour ceux qui ne comprennent pas, le discours de CM Punk était certe prévu, mais ce qu'il a dit n'était pas travaillé, c'était de l'improvisation.

Voici l'article posté sur FN Lutte:

Citation :
Des sources ont reporté que la promo de CM Punk à la fin de RAW cette semaine a été improvisé par Punk et n'était pas scripté. Personne ne savait ce que Punk allait dire avant qu'il le fasse live à RAW.

Les officiels de WWE lui ont dit d'y aller et de dire avec ses propres mots pourquoi il quitte la compagnie, pourquoi il veut le titre WWE et pourquoi il veut partir en le possédant. Il y'a eu alors une discussion où les officiels ont concluent que s'ils sentaient que Punk allait trop loin, ils lui couperont le micro.

Il a été dit que Punk était bouleversé il y'a quelques mois quand Triple H est revenu pour feuder avec l'Undertaker et que ses commentaires envers Vince McMahon ont bien été pensés pour ne pas apparaître comme des shoot auprès des fans moyens, beaucoup pensent que les commentaires de Punk contre Triple H et John Laurinaitis sont strictement des shoots.

Il se dit aussi que Punk avait des notes pour son speech écrites sur le bandage de son poignet.

En ce qui concerne son engagement dans la fédération, il expirait apparemment la deuxième semaine de Juillet mais Punk aurait signé une extension de contrat pour travailler jusqu'à Money in the Bank. Toujours avec la nouvelle storyline en développement, les sources maintiennent que Punk s'en ira au prochain PPV.


Revenir en haut Aller en bas
The Storm
TNA Wrestler
TNA Wrestler
The Storm


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 29
Prénom : Max
WWFF Name : The Storm
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Manageur de Tomy
WWFF Figurine : Tommy Dreamer
Date d'inscription : 01/02/2011

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:41

Non ,moi je pense plutôt que c'est une feud ,qui entraîner une rivalité entre Vince et Punk . Il devait faire un speech .

Qu'il à fait ,mais il à rajouté des éléments personnels . C'est donc ça qui à choqué les gens .

Les bookers se sont donc servis de ça pour entretenir la rivalité qui débute .

Pourquoi ,c'est ainsi ? Tout simplement à lire la réaction des lutteurs .

Ex : Daniel Bryan qui dit que Cm Punk est un Dieux après ces révélations .
Chris Jericho , MVP ont également réagis .

Source : InfoLutte .

Revenir en haut Aller en bas
Tomy
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Tomy


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3309
Age : 26
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 25/04/2009

CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:11

Spoiler ! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomy619rey?feature=mhum
Contenu sponsorisé





CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Empty
MessageSujet: Re: CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*   CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM Punk *Spoiler de Raw du 27/06/11*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler MITB] CM PUNK IDIOT !
» CM Punk surprend tout le monde ! (Spoiler Over The Limit)
» [spoiler] Royal Rumble 2013, les résultats ! [spoiler]
» [enorme spoiler] spoiler du road to wrestlemania!
» [spoiler] Raw Roulette du 28 janvier 2013 [/spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: Catch Attack ! :: News catch :: News WWE-
Sauter vers: