F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment convaincre ses parents ?

Aller en bas 
+4
The Experimental
N-Zo
R-One
The All American Swagger
8 participants
AuteurMessage
The All American Swagger
Raw Superstar
Raw Superstar
The All American Swagger


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1127
Age : 26
Prénom : Hugo
WWFF Name : The All American Swagger
WWFF Face/ Heel : tweeners

WWFF Figurine : evan bourne
Date d'inscription : 12/04/2010

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:32

Salut je devais normalement m'acheter Call of Duty Black Ops mais j'ai eu un probleme avec le vendeur
Je me diregais vers la caisse avec Call Of Duty mais le vendeur dit a ma mere qu'il y a des scenes violent et qui peuvent me choquer je repose le jeu et on pars.
Je voulais juste vous demander comment on peut convaincre sa mere de prendre un je qui est +18ans ?
Aidez-moi s'il vous plait je veux Black Ops
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/hugo40861
R-One
TNA Wrestler
TNA Wrestler



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Prénom : John
WWFF Name : Anciennement RKO-59
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:49

Bah on peut pas car ta mère n'a pas la même mentalité que les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 12:57

Enfin un vendeur intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 13:24

N-Zo a écrit:
Enfin un vendeur intelligent.

:rire: Non mais c'est normale hein !
Moi c'est mon frère qui a acheter le jeu et j'y joue presque jamais donc...
Le seul truc que je peut te dire c'est que tu va avoir dur de convaincre ta maman parce qu'une mère une fois que ça a une idée tu peu pas lui enlevé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:37

omg moi aussi ça me fais sa je veux une figurine de catch toute nouvelle et elle me dis elle me l'achète on arrives a la caisse elle se barre sans rien mdr c'est quoi ce truque de ouf Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
John Lods
LEGEND
LEGEND
John Lods


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6684
Age : 29
Prénom : Quentin
WWFF Name : "The Last One" John Lods
WWFF Face/ Heel : Heel
WWFF Figurine : Elias
Date d'inscription : 04/08/2009

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 1:03

bilalrey92 a écrit:
omg moi aussi ça me fais sa je veux une figurine de catch toute nouvelle et elle me dis elle me l'achète on arrives a la caisse elle se barre sans rien mdr c'est quoi ce truque de ouf Crying or Very sad

Je vois pas trop le rapport mais bon.
Comme l'a dit N-Zo, un vendeur intelligent, mais moi je dirais pas si intelligent que ça le mec Wink
Le but du vendeur, c'est de vendre !
vente = argent.
Après le but c'est de s efaire du fric, mais s'il fait respecter la loi, il gagneras nettement moins de fric.

Bon à vrai dire, je comprend qu'il ait dit ça, mon frère avait 17 ans quand il l'a acheté (bon là il a 18ans) et il est devenu complêtement taré ! A gueuler au micro, péter des câbles pour rien, voir même demander à ses potes "Tu penses qu'on pourrais se faire un BO ici ?" à la cantine sur les PC qui te dit le nombre de repas restant.
Bref je n'aime pas du tout ce genre de jeu, ça rend complêtement idiot, à n'importe quel age, mais si tu le veux, le jeu indique que c'est violent mais la violence est avec les armes, et à ce que je penses, tu n'a pas de AK74u ou de MP5 chez toi, donc c'est pas ce jeu qui te rendra violent, tu peux toujours y dire ça a ta mère Wink
Ou alors, tu dit que tu y a joué chez un pote et ça t'as pas rendu cinglé (même si ça le feras après Wink)

Je me souviens qu'il m'est arrivé la même chose quand j'étais petit, je voulais Tekken 4 sur PS2, arrivé à la caisse ma mère me dit "Mais t'as vu c'est interdit au moins de 12 ans ?", je savais qu'elle allait me le prendre tout de même, chez nous, on respectes pas les règles sur les jeux. Mais j'y ait répondu : "Bah je joues bien à Tekken 3 pourtant !".

Tu peut toujours y dire que tu y joues sur PC ou aux versions précédentes, si biensure c'est vrai ou alors elle peut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ringatwar.e-monsite.com/
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:59

Certes le but d'un vendeur c'est de vendre. Mais aussi de prévenir des risques, des possibles conséquences etc... Le vendeur là a juste prévenu la mère de tout ça, il lui a pas non plus dit "non malheureuse n'achetez pas ce jeu sinon votre fils finira tel un légume à baver devant votre télé. Arrière Satan quitte ce corps et rend lui la raison !!" Il a juste fait son job normalement et la suite il s'en fichait (dans les 2 cas il a sa paye à la fin du mois).


Le jeu est classé +18ans c'est qu'il y'a une raison normalement. Surtout que pour certains jeunes une addiction est vite arrivée à ce genre de jeux, y'a juste à voir ton frère Wink .
Et quand sur le Multi tu entends des minots passés leur temps à insulter ou te traiter de campeur juste car tu les tues c'est vite gonflant. On a l'impression qu'on leur a ruiné leur vie en les tuant dans le jeu et que du coup ils vont perdre tout leurs amis et devoir manger des choux de Bruxelles à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:19

Exactement, je trouve que ce jeu rend les gens vraiment dingue. Comme a peu près tout les jeux de ce genre.
Y a cas voir les mec au états-unis, ils pensent qu'ils sont dans le jeu, et ils vont tué des gens qui n'ont rien fait. Bon ok c'est un exemple un peu gros... Mais sa arrive ! Et vu qu'aux états-unis il ont des armes quand il le veulent. Bardaf c'est l'embardée. ^^' C'est comme les jeu de chat sur internet, second life par exemple, il y a des gens qui ne vive plus que par ce jeu. Fin bon maintenant comme le dit N-Zo il y a aussi des gens qui reste devant leurs télé' ou leurs PC et qui bave presque entrain de mangé leurs chips et boire leurs coca. Tout sa pour dire que je n'aime vraiment pas ce jeu.


C'est bon les choux e Bruxelles. Sad Pourquoi tant de haine envers la Belgique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fuka
NxT Rookie
NxT Rookie
Fuka


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 380
Age : 26
Prénom : Jeffrey Nero
Date d'inscription : 19/03/2011

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:48

Euh,moi perso' je joue à Counter Strike et j'suis pas un légume y'en a ils savent s'arrêter...c'est bizarre car plein d'mes potes ont Black Ops et ils ont pas eu d'problèmes avec le vendeur...Certes c'était intelligent de prévenir mais ça l'est moins pour l'entreprise qui aurait pu grapillé 70 € et des bananes.
Revenir en haut Aller en bas
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:56

Oui, c'est bon les choux de Bruxelles ^^

Moi, ma mère m'a acheté un jeu Saints Row 2, qui est 18 et plus, en disant jute, Oh, guerre des gangs, c'est violent, ça ? Je lui ai dit que oui, et elle a dit que je n'y jouerai pas souvent !
ça m'a même étonné qu'elle me l'achète ! Mais, de toute manière je n'y joue pas souvent (je préfère svr 2011 ou All Stars), mais, c'est vrai que ça stresse, même si je joue avec les codes en explosant tout le monde ^^

Alors, c'est vrai, que ce genre de jeux est a évité...

N-ZO, certains vendeurs, touchent leur paye en fonction du nombre de produits qu'ils vendent.
Aussi, certains produits, leur rapporte plus d'argent (ex : le vendeur qui conseille Samsung, en disant que c'est mieux, avec une meilleure qualité d'image, (au même prix... c'est suspect ^^) car, ça lui rapporte, plus d'argent à la fin, qu'un Sony, par exemple.)

Revenir en haut Aller en bas
N-Zo
Mickie James Fan
N-Zo


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 38
Prénom : Laurent
WWFF Name : N-Zo
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : The First Blood
WWFF Figurine : John Morrison/with Mickie James
Date d'inscription : 11/12/2007

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:06

Oui certains vendeurs touchent des bonus quand ils font des ventes mais pas n'importe lesquelles, des grosses ventes d'appareil : télé, frigo, machine à laver etc ... C'est d'ailleurs pour ça que généralement ils vous remplissent un papier quand vous les achetez, afin de non seulement le vendre mais aussi de faire une garantie sur l'appareil et notez sur son ordi que la vente a été faite par lui.

Mais sur des produits comme des jeux vidéos, des DVDs, des CDs les vendeurs ne touchent rien puisqu'il n'y a pas de preuves que c'est eux qui vous l'ont vendus.

Et Fuka 70€ ce n'est rien pour eux, juste une petite formalité. Ils savent très bien que des jeux ils en vendront de toute façon alors 70€ en plus ou en moins ils ne voient pas la différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/zone-a-tensions
rapharoule
US Champion
US Champion
rapharoule


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1967
Age : 26
Prénom : Raphaël
WWFF Name : rapharoule
WWFF Face/ Heel : Back ?
Date d'inscription : 24/02/2010

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:15

C'est sûr que quand on vend 400 jeux vidéos dans une journée ^^

Mais moi, je serais content de les avoir, ces 70 €, dans ma poche ^^ ce qui n'est évidemment pas le cas pour les vendeurs. (c'est comme les contraventions, pour les policiers ^^)

Revenir en haut Aller en bas
The Experimental
Smackdown Superstar
Smackdown Superstar
The Experimental


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 26
Prénom : *******
WWFF Name : The Experimental
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : Aucun pour le moment !
WWFF Figurine : Gregory Helms
Date d'inscription : 08/01/2010

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 12:40

C'est vrai que certains vendeurs ont des bonus, mais encore une fois ça dépend des magasins.
Mon frère travaille dans une boucherie (vous allez me dire que c'est encore bien différent mais bon ^^) et a chaque fois qu'il fait une vente il est marquer "Vous avez été servi par Justin" et a la fin de la journée la machine a encodé le nombres de vente qu'il a fait. Bon il n'est pas souvent en vente, car il fait plus de découpe qu'autre chose, mais maintenant il passe chef adjoint. Et il n'a que 20 ans. alors c'est vrai il ne passe pas rien que pour ses ventes, mais plutôt pour ses découpes ect... Mais les ventes l'ont quand même aidé. Alors sa peu quand même aidé pour une promotion. Et "again", sa dépend des magasins, il y en a qui préfèrent vendre a tout prit, et d'autres qui préfèrent conseillé le client. Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCaatch
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
xCaatch


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 3282
Age : 25
Prénom : Sacha
WWFF Name : xCaatch
WWFF Face/ Heel : Tweener
WWFF Gang : New Superstar Invasion ®️
WWFF Figurine : Customs Figure ; xCaatch
Date d'inscription : 07/06/2008

Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:07

Tu peux devenir fou un jouant à un jeu quand tu y joué vraiment beaucoup.. Sinon certes tu t'énerves un peu devant ta console mais si t'y joue 1heure par jours y'a aucun risque, enfin c'est ce que je pense. Et de toute façon si un enfant mineur veut un jeu de guerre, c'est obligé que le jeu sois pour les plus de 18 ans. Donc c'est peux être pour sa que beaucoup des vendeurs laissent des mineurs acheté ces jeux là. Les jeux qui peuvent vraiment avoir un effet sur ton cerveau c'est les jeux comme GTA je trouve, et là les vendeurs ne devraient pas les vendre au mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment convaincre ses parents ? Empty
MessageSujet: Re: Comment convaincre ses parents ?   Comment convaincre ses parents ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment convaincre ses parents ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» comment faire ?
» Comment sa a commencer ?
» comment on poste
» Comment faire sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Autres questions-
Sauter vers: