F2C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F2C

Collectionneurs de figurines de catch Mattel Hasbro Jakks LJN Funko Pop
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
F2C
Bienvenue sur le forum Figurines De Catch !
F2C
Inscrivez-vous pour voir et partager des collections!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comment sa a commencer ?

Aller en bas 
+4
BestInTheWorld
airboom318
Cach
wwe champ
8 participants
AuteurMessage
wwe champ
TNA Wrestler
TNA Wrestler
wwe champ


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 23
Prénom : lilian
Date d'inscription : 05/04/2013

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 16:01

Salut a tous aujourd'hui j'ouvre ce topic pour vous demandez comment avez vous découvert le catch et pourquoi avez vous aimez sa.

Moi c'est quand j'était petit ma mère m'avait offert des chaussure de la WWE ou il avait Baptista dessus et après je me suis un peu plus pencher sur le sujet en regardant les shows de catch et j'avait beaucoup aimer.Ensuite mes parents avait vue que j'aimais bien le catch alors pour mon anniversaire ils m'avaient offert 2 figurines c'était Goldust et MVP.
Voila !

EST VOUS COMMENT SA A COMMENCER ???
Revenir en haut Aller en bas
Cach
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Cach


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Prénom : Thomas
Date d'inscription : 02/10/2009

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:02

Selon ce qu'on m'a raconté j'étais devant Canal + pour regarder le catch quand j'étais très jeune, à un âge où on ne se rappelle pas vraiment.

Mais là où ça a vraiment débuté c'était un dimanche, une rediffusion de Puissance Catch sur RTL9 que je regardais de temps à autres et j'ai vu le match à RAW : Jeff Hardy VS Undertaker pour le titre Undisputed dans un Ladder Match.
Jeff Hardy s'était fait démolir mais continuer de revenir sans cesse, rajoute à cela les commentaires de Christophe Agius et Philippe Chereau, je suis tombé amoureux du catch. C'était il y a 10 ans à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
airboom318
Raw Superstar
Raw Superstar
airboom318


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1212
Age : 23
Prénom : Ewen
WWFF Name : Airboom318
WWFF Face/ Heel : Crazy
WWFF Figurine : Rey Mysterio
Date d'inscription : 02/03/2013

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:20

Moi c'est mes copains qui regardaient tous le catch mais moi j'avais pas le droit. Et puis quand je m'y suis mis ils ont tous arrêter de regarder en disant que c'était un truc de gamin mais j'ai continuer et c'est mon sport favori.
Revenir en haut Aller en bas
BestInTheWorld
LEGEND
LEGEND
BestInTheWorld


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 5634
Age : 27
Prénom : Lucas
WWFF Name : BestInTheWorld
WWFF Face/ Heel : Favori du public
WWFF Figurine : Sin Cara
Date d'inscription : 24/08/2011

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 17:37

Moi c'est chez un pote quand j'étais en 5ème. Il regardait Raw et SD le vendredi soir et vu qu'un vendredi j'étais allé dormir chez lui ben j'ai suivi et ça a été le coup de foudre direct ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://figureinternationalfederation.e-monsite.com/
D-Z
WWE Tag Team Champion
WWE Tag Team Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 2386
Age : 24
Prénom : gregory
Date d'inscription : 29/12/2011

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 18:06

Exactement le même scénario qu'airboom, vu que la mode des cartes de catch en France a commencé quand j'étais en primaire ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hit Crush
US Champion
US Champion



Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1521
Age : 26
Prénom : Dimitri
Date d'inscription : 29/01/2010

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 17:25

Quand j'étais vraiment petit, je suis allé voir Spiderman au cinéma et il y a une scène de combat de catch. Ça m'avait beaucoup plut et quelques années après je tombe par hasard sur un PPV à la télé, surement su canal+. Je ne me souviens plus des matchs mais je crois qu'il y avait Batista contre JBL et la D-X contre une autre équipe mais je en me souviens plus contre qui :/ Mais ma mère n'a pas voulu que je continue de regarder car elle trouvait ça "trop violent". --'
En 6ème j'ai commencé à regarder toutes les semaines la WWE, le vendredi soir :RAW et le samedi: SMACKDOWN. Et mon catcheur préféré a tout de suite été Jeff Hardy Wink Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Sheamus
TNA Wrestler
TNA Wrestler
Mini-Sheamus


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 22
Prénom : Antoine
Date d'inscription : 25/02/2013

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:06

Moi quand j'étais petit 4 ou 5 ans j'avais regardé avec mon père j'avais flippé parce que il se frappait avec des chaises (j'ai pas dormis la nuit) et plusieurs années après (9/10 ans) j'ai essayer de regardé j'ai commencé à aimer et puis au début je regardais SD toutes les semaines (pas RAW parce que il étais trop tard) et puis à la fin j'ai commencé à enregistrer RAW et puis comme tout ces décalé genre à 00:00 j'ai commenccé à enregistrer les 2 puisque il était à suivre et je fais toujours ça aujourdh'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Rico The Game
US Champion
US Champion
Rico The Game


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2012

Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 20:33

Tout à commencer vers l'âge de 7/8 ans (environ), invité à un apéro chez les voisins (et oui déjà à cet âge là Razz), ils regardaient un épisode de Velocity ou le match était Hurricane contre je sais plus qui, j'ai tout de suite accrocher sur Hurricane, ce qui m'a fais aimer le catch. Puis grosse pause pendant plusieurs années avant de reprendre vers 2007/2008
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment sa a commencer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment sa a commencer ?   Comment sa a commencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment sa a commencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» Comment faire sa ?
» Comment faire !!!
» comment faire ???
» comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F2C :: La Boite à Questions :: Questions sur le catch-
Sauter vers: